Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Information?...Rumeur?...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
force_hyeres




Nombre de messages : 43
Localisation : HYERES (VAR)
Date d'inscription : 19/05/2007

Information?...Rumeur?... Empty
MessageSujet: Information?...Rumeur?...   Information?...Rumeur?... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:59

Sur mon blog : http://modemvarois.over-blog.com/article-18436555.html
A suivre...


Dernière édition par force_hyeres le Ven 4 Avr 2008 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information?...Rumeur?... Empty
MessageSujet: Re: Information?...Rumeur?...   Information?...Rumeur?... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:15

le lien, c'est pas une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
force_hyeres




Nombre de messages : 43
Localisation : HYERES (VAR)
Date d'inscription : 19/05/2007

Information?...Rumeur?... Empty
MessageSujet: Re: Information?...Rumeur?...   Information?...Rumeur?... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:19

Oups dOm ! Corrigé ! Merci ! flower
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Information?...Rumeur?... Empty
MessageSujet: Re: Information?...Rumeur?...   Information?...Rumeur?... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:26

oui, ça serait très bien! (mais pour l'instant il a plutôt l'air de soigner ses côtes cassées) le tout est de savoir comment il compte s'y prendre... il n'a pas eu l'air de baucoup s'interesser aux différentes initiatives déjà engagées sur la toile comme le site de fédération-internet d'Antonin, ou Construire en Mouvement... enfin peut-être que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

Information?...Rumeur?... Empty
MessageSujet: Re: Information?...Rumeur?...   Information?...Rumeur?... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:38

A voir, j'avais justement proposé cette option (nomination d'une figure de la blogosphère, Christophe Ginisty et / ou Quitterie Delmas) lors du tchat sur la Fédération Internet où participait la responsable de la cellule internet du siège.

En tout cas, ils parrainent tous deux le débat sur la Fédération Internet (avec Luc Mandret).. ça devrait permettre de toucher plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Information?...Rumeur?... Empty
MessageSujet: Re: Information?...Rumeur?...   Information?...Rumeur?... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:57

Les mois passant, j'ai reconnu la necessité pour un mouvement politique de s'organiser, de se "discipliner" meme.
Mais si il est un endroit ou il faut rejeter toute "normalisation", tout centralisme, voir tout interventionnisme, c'est bien le web!

Je veux bien admettre que l'on créé une colonne vertébrale officielle (si cela en amuse certains), mais il faut laisser vivre sa vie à la nébuleuse officieuse vestige (et prestige) des temps héroiques de la campagne présidentielle.
Ces espaces virtuels (ton site force_hyeres, mais aussi ce forum et beaucoup d'autres) sont indispensables:
les espaces officiels, aussi bien fait soient-ils, ne nous offriront jamais la liberté, l'humanité (la chaleur?) des espaces officieux. Par exemple, je doute qu'un espace officiel puisse se permettre aujourd'hui une modération à postériori...
Cette liberté (et le reste), c'est peu, mais c'est deja beaucoup! Ce que je demande déjà aux chefs nationaux et locaux, c'est de ne pas chercher à briser cela.
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

Information?...Rumeur?... Empty
MessageSujet: Re: Information?...Rumeur?...   Information?...Rumeur?... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:59

Il s'agit d'un maillage en réseau Democ Soc pas d'une fusion ou d'un remplacement du réseau actuel.

http://debat-federation-internet.fr.nf/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
Contenu sponsorisé





Information?...Rumeur?... Empty
MessageSujet: Re: Information?...Rumeur?...   Information?...Rumeur?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information?...Rumeur?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rumeur...
» Genre, sexe et politique.
» le widget démocrate et la rumeur
» Rumeur:Divorce chez les Bush
» [Grand Thème] sécurité, banlieues, police de proximité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: