Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?

Aller en bas 
+16
Garglll
JPBX
yann 35
Clément
signora
bene41
Antonin
ArnaudH
Eon755
khany
juju41
Prouesse
Jean-Luc
marco11
evelyne44
Alain BERTIER
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Empty
MessageSujet: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 14:03

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?

Les attaques continuelles contre FB, venant de partout, les plus venimeuses étant lancées souvent par d’anciens compagnons d’arme, deviennent insupportables ; elles sont aussi dangereuses car si nous les laissions sans réplique, cela fournirait encore une illustration de la sa prétendue solitude.
Je suggère donc que nous entreprenions une vaste analyse des raisons pour lesquelles les adhérents du MoDem suivent actuellement FB. Si cela a déjà été fait, ressortons le pour l’actualiser et le développer si nécessaire.

Comment procéder ?

Un titre à trouver (du genre FB : un gourou et sa secte)
Puis une série de raisons avec quelques lignes pour chacune afin de les détailler ; une dizaine serait bien, ni trop ni trop peu. Ces raisons devraient cibler les qualités humaines, intellectuelles, managériales, stratégiques et politiques d’un chef de parti candidat à la prochaine élection présidentielle.
Il faut aussi mentionner les défauts qu’on lui reconnaît, mais qui ne suffisent pas à le disqualifier comme leader.

Pour terminer on pourrait faire noter chaque point et tirer une moyenne par adhérent et pour tous les adhérents.

Notre conclusion porterait sur notre souhait de voir apparaître des hommes ayant des capacités équivalentes afin de l’assister, le remplacer si besoin était, ou lui succéder le jour venu.


Votre avis, svp.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne44

evelyne44


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/05/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 14:08

Pourquoi je suis Bayrou :
1°/ Il est fidèle à la promesse qu'il a faite pendant la campagne électorale de construire une nouvelle force alternative, indépendante de la gauche comme dela droite. Il respecte ses électeurs, ce qui est plutôt rare.
2°/ Il est de foramtion humaniste, il a de la hauteur de vue, ça change des gestionnaires à la petite semaine qui nous tiennent lieu de classe politique.
3°/ Il croit en ses idées, ce n'est pas grave s'il croit aussi en lui (tous les hommes poltiques croient avoir un grand destin). L'important c'est que lui, il croit aussi aux idées qu'il défend et il montre qu'il n'est pas prêt à renoncer à ses idées qui sont aussi les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 14:13

Dans l'état actuel de la politique Française , j'ai beau chercher , je ne vois aucune autre personne capable sérieusement de diriger le pays ...
Revenir en haut Aller en bas
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 14:19

marco11 a écrit:
Dans l'état actuel de la politique Française , j'ai beau chercher , je ne vois aucune autre personne capable sérieusement de diriger le pays ...
Certes, mais nous devons dire que d'autres hommes aux qualités éminentes sont attendus au MoDem ; nous ne sommes pas des groupies de FB, nous le suivons en raison de ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 14:32

Oh lalalala je suis loin d'être un " groupie " , seulement de rester objectif , dans mes propos , je pensais à Président de la République...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 14:47

Non seulement son programme et ses idées sont de loin les plus proches de mes propres idées, mais c'est à ma connaissance le seul présidentiable dont les discours de jadis sont toujours en phase avec les actuels. Rien d'une girouette, donc - contrairement à ceux qui le lâchent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 15:55

Je vais passer pour un "groupie" comme dit Alain Bertier, mais F. Bayrou lit en moi comme dans un livre.

Je n'aimais pas la définition de l'UDF, centre j'aime pas, droite non plus. Mais je votais (et vote) pourtant toujours Bayrou.

En fait, je crois que si je dois trouver un seul argument, c'est que j'ai l'impression qu'il ne me prend pas pour un con. Et ça dans notre monde actuel, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:01

Depuis 2002, je crois en François Bayrou, indépendamment de son parti, puisque j'ai voté pour lui en 2002 pour son programme, et que je n'ai adhéré à l'UDF qu'en décembre 2007,parce que l'UDF avait mis les voiles et pris son indépendance totale et que le message de François avait pris une puissance de conviction qui correspondait exactement à ce que j'attendais d'un homme politique.
Actuellement malheureusement je ne trouve aucun autre qui soit à la hauteur de l'engagement et de la tâche pour nous sortir du "merdier".
Malgré tout, je reconnais qu'il a quelques défauts,en paticulier la difficulté à déléguer, et à promovoir d'autres personnalités compétentes du Modem , qu'il est trop attaché à Marielle de Sarnez, alors que d'autres peronnalités ont beaucoup plus de talents qu'elle.Il est aussi trop "gentil" avec les ex-UDF qui finalement lui ont fait plus de mal que de bien, hormis quelques fidèles, parfois il faut savoir trancher...
Il est aussi"bordélique" dans la gestion du Modem, peut-être parce que l'ampleur du changement le dépasse, pourtant les adhérents ne demandent qu'à participer à sa constuction.

Finalement peut-être que toutes ces difficultés le grandiront encore, et que s'il les résout alors il sera tout à fait apte à prendre les commandes de la France.
Revenir en haut Aller en bas
khany

khany


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/05/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:13

j'ai choisi de suivre Bayrou pour ses idées depuis 2002. J'ai choisi de ne rejoindre que le modem justement pour m'affranchir de l'UDF trop marqué à droite, trop "suiviste" du RPR pour mon gout.
( Autant dire que Artuis n'est pas prêt de récupérer mon adhésion) .

Bayrou est resté fidèle à ses idées, que je trouve bonnes, dont je me sens proche.
Parce qu'il a une certaine idée de la France et de la fonction présidentielle bien opposée à celle qui a cours en ce moment : être au service de ses concitoyens et non pas se servir de sa position
Parce que c'est un humaniste et que l'Homme ne doit pas passer pour lui après le fric.
Parce que la notion de "vivre ensemble" a encore un sens pour lui par opposition au "chacun pour soi"
Parce qu'il est attaché à une vraie laicité (qui ne veut pas dire anticléricalisme)
Revenir en haut Aller en bas
Eon755

Eon755


Nombre de messages : 758
Age : 54
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 11/05/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:21

evelyne44 a écrit:
Pourquoi je suis Bayrou :
1°/ Il est fidèle à la promesse qu'il a faite pendant la campagne électorale de construire une nouvelle force alternative, indépendante de la gauche comme dela droite. Il respecte ses électeurs, ce qui est plutôt rare.
2°/ Il est de foramtion humaniste, il a de la hauteur de vue, ça change des gestionnaires à la petite semaine qui nous tiennent lieu de classe politique.
3°/ Il croit en ses idées, ce n'est pas grave s'il croit aussi en lui (tous les hommes poltiques croient avoir un grand destin). L'important c'est que lui, il croit aussi aux idées qu'il défend et il montre qu'il n'est pas prêt à renoncer à ses idées qui sont aussi les nôtres.

Touit pareil + le fait qu'il maitrise la langue française et de fait, soit un excellent orateur, lorsqu'on lui laisse la possibilité de s'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:25

Après avoir lu, s'être concerté, avoir pris le temps de réfléchir, cet homme prend la parole, agit et ne dévie plus de son objectif jusqu'à la réussite. Bref, une force immuable de la politique française et européenne. Mais ce qui me frappe le plus, c'est à quel point la vision politique de l'homme correspond aux tendances internationales naissantes pour une meilleure gouvernance, qui associent humanisme, ouverture, développement durable, renouveau institutionnel, multilatéralisme et pragmatisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:39

François, si tu nous lis! Ne prends pas la grosse tête, mais essaies de donner au Modem tout ce qu'on attend de toi! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:43

tiens ? bonne question ! pourquoi lui ? Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? 166325
Revenir en haut Aller en bas
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:51

Au lieu de te marrer comme une sale gamine, tu pourrais parler de ses défauts qui ne suffisent pas à ce qu'on le quitte. Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? 201182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:06

tu es très imprudent, là, Alain !
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:08

Et toi tu floodes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:17

je botte en touche pour éviter :

* le silence
* de blesser quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 22/05/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:00

Parce qu'en fait, Bayrou, personne ne le sait encore, mais je vais vous le dire, ce n'est pas un démocrate. Non, mieux que ça, c'est un wikicrate Exclamation

Pour ça que j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-orange.fr.nf
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:05

Voici une première synthèse de ce que vous avez décrit ; il faut vérifier que c’est conforme à ce que vous avez dit, corriger si nécessaire, compléter autant que faire se peut, et restructurer tout ça pour une présentation plus démonstrative de la validité de notre soutien.

La personnalité de F.B. telle qu’elle est perçue
Il est fidèle à la promesse qu'il a faite pendant la campagne électorale de construire une nouvelle force alternative, indépendante de la gauche comme de la droite.
Il respecte ses électeurs, ce qui est plutôt rare.
J’ai l'impression qu'il ne me prend pas pour un con. Et ça dans notre monde actuel, ça fait du bien.

Ses qualités objectives
Il est de formation humaniste, il a de la hauteur de vue, ça change des gestionnaires à la petite semaine qui nous tiennent lieu de classe politique.
Il maîtrise la langue française et de fait, soit un excellent orateur, lorsqu'on lui laisse la possibilité de s'exprimer !
Après avoir lu, s'être concerté, avoir pris le temps de réfléchir, cet homme prend la parole, agit et ne dévie plus de son objectif jusqu'à la réussite

Il exprime des valeurs fortes
La notion de "vivre ensemble" a encore un sens pour lui par opposition au "chacun pour soi"
Il est attaché à une vraie laïcité (qui ne veut pas dire anticléricalisme)
L’Homme ne doit pas passer pour lui après le fric.

Parce que c’est lui et parce que c’est moi
J’ai choisi de suivre Bayrou pour ses idées depuis 2002
F. Bayrou lit en moi comme dans un livre.
Je n'aimais pas la définition de l'UDF, centre j'aime pas, droite non plus. Mais je votais (et vote) pourtant toujours Bayrou.
Depuis 2002, je crois en François Bayrou, indépendamment de son parti, puisque j'ai voté pour lui en 2002 pour son programme

Sa force de conviction
Il croit en ses idées, ce n'est pas grave s'il croit aussi en lui (tous les hommes politiques croient avoir un grand destin). L'important c'est que lui, il croit aussi aux idées qu'il défend et il montre qu'il n'est pas prêt à renoncer à ses idées qui sont aussi les nôtres.
Bayrou est resté fidèle à ses idées, que je trouve bonnes, dont je me sens proche.

François Bayrou répond à un besoin
Finalement peut-être que toutes ces difficultés le grandiront encore, et que s'il les résout alors il sera tout à fait apte à prendre les commandes de la France.
Dans l'état actuel de la politique Française, j'ai beau chercher, je ne vois aucune autre personne capable sérieusement de diriger le pays ...
Actuellement je ne trouve aucun autre qui soit à la hauteur de l'engagement et de la tâche pour nous sortir du "merdier".
Parce qu'il a une certaine idée de la France et de la fonction présidentielle bien opposée à celle qui a cours en ce moment : être au service de ses concitoyens et non pas se servir de sa position

Bref, une force immuable de la politique française et européenne. … [s]a vision politique correspond aux tendances internationales naissantes pour une meilleure gouvernance, qui associent humanisme, ouverture, développement durable, renouveau institutionnel, multilatéralisme et pragmatisme.





Les adhérents du MoDem, qui sont tout sauf des "groupies", perçoivent aussi des défauts :

- une difficulté à déléguer, et à promouvoir d'autres personnalités compétentes du Modem , qu'il est trop attaché à Marielle de Sarnez, alors que d'autres personnalités ont beaucoup plus de talents qu'elle
- Il est aussi trop "gentil" avec les ex-UDF qui finalement lui ont fait plus de mal que de bien, hormis quelques fidèles, parfois il faut savoir trancher...
- Il est aussi "bordélique" dans la gestion du Modem, peut-être parce que l'ampleur du changement le dépasse, pourtant les adhérents ne demandent qu'à participer à sa construction.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:15

Moi aussi, j'ai du mal à déléguer et je suis bordélique.
Et trop gentil, je l'ai été, mais ça m'a passé à force de le regretter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:17

Jean-Luc a écrit:
Moi aussi, j'ai du mal à déléguer et je suis bordélique.
Et trop gentil, je l'ai été, mais ça m'a passé à force de le regretter... Wink
Bon, ben alors t'es qualifié pour les prochaines primaires du MoDem... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:18

Je ne suis pas un bon orateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:26

Jean-Luc a écrit:
Je ne suis pas un bon orateur...
Je ne sais pas si cela suffit à te disqualifier; par contre tu es visiblement modeste, et ça c'est rédhibitoire en politique ...Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? 474620
Moi c'est pareil, je suis même beaucoup TROP modeste. C'est pour ça que mes amis disent que je gagne à être connu. Et mes ennemis ajoutent : un peu, ... très peu.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:43

pour les défauts , il faudrait que les autres en fassent part aussi, on ne peut pas extrapoler sur ma seule intervention...
Si la modestie est rare en politique surtout à ce niveau, je ne ressens pas une surestimation de soi chez Bayrou,je pense qu'il doute parfois et c'est une qualité, car un homme doit toujours savoir qu'il n'est pas infaillible,c'est dans ses questionnements qu'il peut se surpasser, et jecrois que Bayrou sait prendre le recul nécessaire, c'est parfois agaçant pour nous, mais d'une certaine manière c'est aussi rassurant.(contrairement à l'AUTRE qui parle sans réfléchir...)


Dernière édition par juju41 le Mar 8 Avr 2008 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:47

juju41 a écrit:
pour les défauts , il faudrait que les autres en fassent part aussi, on ne peut pas extrapoler sur ma seule intervention...
...
Tu as raison sinon on va vraiment les prendre pour des groupies!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RV médias du Modem
» Le MoDem et François Bayrou sur twitter
» François Bayrou et les états d’âme du MoDem
» Quel avenir pour le MoDem et François Bayrou ?
» Lettre ouverte à François Bayrou d'Antoine DUPIN, Modem 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Débats et projets :: Programme du Modem - Boite à idées-
Sauter vers: