Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?

Aller en bas 
+16
Garglll
JPBX
yann 35
Clément
signora
bene41
Antonin
ArnaudH
Eon755
khany
juju41
Prouesse
Jean-Luc
marco11
evelyne44
Alain BERTIER
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dakota




Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 01/02/2008

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:16

Ah, bon????

Tu acceptes de te mobiliser pour une personne qui a plein de défauts, de ton aveu même? Voilà qui me semble assez incohérent.Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:47

Dakota, tu n'est pas bien placé pour répondre à la question précise qui est l'objet de ce fil, et encore moins pour critiquer les réponses des adhérents du MoDem. Sur ce sujet, tu admettras que tu n'es tout simplement pas compétent.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota




Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2008

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:51

Et pourquoi????????????????????????????????????????

j'ai été adhérent du modem, d'avalie est un ami de longue date (je me demande bien où tu étais, toi, quand nous avons commencé à correspondre. C'est d'Avalie qui m'a convié sur ce forum bien avant qu'on ne te voie apparaitre.

Le post est humoristique , les simleys, le démontrent.

A mon avis, l'incompétent c'est bien toi, sur ce coup, mon pauvre Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:57

C'est ça le problème Dakota, tu te crois toujours dans ta cour de récréation. Je n'ai pas envie de plaisanter sur la personnalité de Bayrou avec toi; je n'ai d'ailleurs pas observé qu'aucun autre membre d'un parti adverse se livre à ces gamineries.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota




Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2008

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:59

Pas de réponses aux insultes, surtout si elles sont récurrentes.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:07

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 3 Drapeau-blanc-947
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:09

d'avalie noire a écrit:
La question ne se pose pas. C'est lui le président du Modem, c'est lui que je soutiendrais jusqu'au bout de sa présidence. Il a plein de qualités et plein de défauts. Peu importe. Il n'est pas, plus l'heure de réfléchir. Le combat est engagé pour faire passer nos idées et gagner les élections.

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 3 0654
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:29

Pas la peine de s'étriper pour mon post entier et sans faille. D'avalinette, ma chére épouse, est aussi pleine de défauts, presqu'autant que moi, et je la soutiendrais toujours.
La question est tout à fait légitime néanmoins. Ce qui a fait gagné NS, c'est qu'il avait justement autours de lui des gens qui ne se posaient pas de question sur sa personnalité. Il reste 3 ans. Nous n'avons pas le temps de faire émerger une nouvelle tête pour nous conduire en 2012 (le seul qui pourrait éventuellement serait Jean Lassalle, mais il n'accepterait pas, ne serait-ce que par loyauté à FB)
Il ne s'agit donc plus d'avoir le meilleur candidat, mais de faire gagner celui que nous avons. Et en plus, il s'avére que je pense vraiment qu'il est le meilleur, malgré tous ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 6:17

si on s'attarde exclusivement sur "la sphère politique", le mieux est de ne pas compter le nombre de défauts.
Politiquement parlant, FB ne doit pas en avoir beaucoup d'autres que celui que j'ai pointé et qui me plait assez.
Mais si son premier et plus ennuyeux défaut devait être celui de ne pas écouter ses meilleurs conseillers (ses adhérents les plus fans)...

(Pfouou, les gars, les filles !!! si on pouvait ne pas s'engueuler dans ce coin là, ce serait bien). Pis à un certain âge, c'est quand même un mauvais exemple pour les futurs(es) Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 3 20499
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
vigilance orange

vigilance orange


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : lambesc (Bouches-du-rhône)
Date d'inscription : 06/04/2008

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 7:58

Pourquoi François BAYROU?

Pour moi,il est aujourd'hui l'homme politique qui incarne le mieux mes IDEES.
Mais aussi une VISION de la France et du monde.
Et comme,en plus, il est bon en campagne électorale il a une réelle chance de GAGNER en 2012.

Voila les raisons de mon soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 8:02

pourleboss a écrit:
si on s'attarde exclusivement sur "la sphère politique", le mieux est de ne pas compter le nombre de défauts.
Politiquement parlant, FB ne doit pas en avoir beaucoup d'autres que celui que j'ai pointé et qui me plait assez.
Mais si son premier et plus ennuyeux défaut devait être celui de ne pas écouter ses meilleurs conseillers (ses adhérents les plus fans)...

(Pfouou, les gars, les filles !!! si on pouvait ne pas s'engueuler dans ce coin là, ce serait bien). Pis à un certain âge, c'est quand même un mauvais exemple pour les futurs(es) Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 3 20499

Tu as souvent raison Maurice, sauf d'écrire en rouge (couleur réservée aux modos ... quand ils modèrent).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 8:31

De toutes façons, des défauts, on en a tous. Si on ne devait soutenir que des gens qui n'ont pas de défauts, on ne soutiendrait personne.

Le plus important selon moi, est d'être lucide sur les qualités et défauts de François Bayrou et de ne pas tomber dans l'idolâtrerie.

Pour le reste, il est le leader naturel du Mouvement Démocrate et le seul candidat possible pour gagner en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:11

Alain?... Ok! j'ignorais la chose.
Mais ce bleu des mers du sud.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:24

libre a écrit:
De toutes façons, des défauts, on en a tous. Si on ne devait soutenir que des gens qui n'ont pas de défauts, on ne soutiendrait personne.
D'un autre côté, si on devait élire les gens sur le ration qualités/défauts, Sarko n'aurait même pas franchi la sélection préliminaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:31

Le point qu'a soulevé pourleboss qui me touche le plus est la franchise de Bayrou.
Ca revient à ce que j'avais dit tout compte fait. Ne pas nous prendre pour des abrutis. Savoir être honnête et juste pour nous permettre de voir ce qui ne va pas et y remédier.

Et le second point aussi. Je préfère de loin un homme politique arbitre du débat, que guide (vive les moutons).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?   Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RV médias du Modem
» Le MoDem et François Bayrou sur twitter
» François Bayrou et les états d’âme du MoDem
» Quel avenir pour le MoDem et François Bayrou ?
» Lettre ouverte à François Bayrou d'Antoine DUPIN, Modem 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Débats et projets :: Programme du Modem - Boite à idées-
Sauter vers: