| Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? | |
|
+16Garglll JPBX yann 35 Clément signora bene41 Antonin ArnaudH Eon755 khany juju41 Prouesse Jean-Luc marco11 evelyne44 Alain BERTIER 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dakota
| Sujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Ven 23 Mai 2008 - 22:16 | |
| Ah, bon???? Tu acceptes de te mobiliser pour une personne qui a plein de défauts, de ton aveu même? Voilà qui me semble assez incohérent. | |
|
| |
Alain BERTIER
Nombre de messages : 2692 Age : 85 Localisation : DREUX Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Ven 23 Mai 2008 - 22:47 | |
| Dakota, tu n'est pas bien placé pour répondre à la question précise qui est l'objet de ce fil, et encore moins pour critiquer les réponses des adhérents du MoDem. Sur ce sujet, tu admettras que tu n'es tout simplement pas compétent. | |
|
| |
Dakota
| Sujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Ven 23 Mai 2008 - 22:51 | |
| Et pourquoi???????????????????????????????????????? j'ai été adhérent du modem, d'avalie est un ami de longue date (je me demande bien où tu étais, toi, quand nous avons commencé à correspondre. C'est d'Avalie qui m'a convié sur ce forum bien avant qu'on ne te voie apparaitre. Le post est humoristique , les simleys, le démontrent. A mon avis, l'incompétent c'est bien toi, sur ce coup, mon pauvre Alain. | |
|
| |
Alain BERTIER
Nombre de messages : 2692 Age : 85 Localisation : DREUX Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Ven 23 Mai 2008 - 22:57 | |
| C'est ça le problème Dakota, tu te crois toujours dans ta cour de récréation. Je n'ai pas envie de plaisanter sur la personnalité de Bayrou avec toi; je n'ai d'ailleurs pas observé qu'aucun autre membre d'un parti adverse se livre à ces gamineries. | |
|
| |
Dakota
| Sujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Ven 23 Mai 2008 - 22:59 | |
| Pas de réponses aux insultes, surtout si elles sont récurrentes. | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Ven 23 Mai 2008 - 23:07 | |
| | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
d'avalie noire
Nombre de messages : 2414 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Ven 23 Mai 2008 - 23:29 | |
| Pas la peine de s'étriper pour mon post entier et sans faille. D'avalinette, ma chére épouse, est aussi pleine de défauts, presqu'autant que moi, et je la soutiendrais toujours. La question est tout à fait légitime néanmoins. Ce qui a fait gagné NS, c'est qu'il avait justement autours de lui des gens qui ne se posaient pas de question sur sa personnalité. Il reste 3 ans. Nous n'avons pas le temps de faire émerger une nouvelle tête pour nous conduire en 2012 (le seul qui pourrait éventuellement serait Jean Lassalle, mais il n'accepterait pas, ne serait-ce que par loyauté à FB) Il ne s'agit donc plus d'avoir le meilleur candidat, mais de faire gagner celui que nous avons. Et en plus, il s'avére que je pense vraiment qu'il est le meilleur, malgré tous ses défauts. | |
|
| |
pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Sam 24 Mai 2008 - 6:17 | |
| si on s'attarde exclusivement sur "la sphère politique", le mieux est de ne pas compter le nombre de défauts. Politiquement parlant, FB ne doit pas en avoir beaucoup d'autres que celui que j'ai pointé et qui me plait assez. Mais si son premier et plus ennuyeux défaut devait être celui de ne pas écouter ses meilleurs conseillers (ses adhérents les plus fans)... (Pfouou, les gars, les filles !!! si on pouvait ne pas s'engueuler dans ce coin là, ce serait bien). Pis à un certain âge, c'est quand même un mauvais exemple pour les futurs(es) | |
|
| |
vigilance orange
Nombre de messages : 136 Age : 61 Localisation : lambesc (Bouches-du-rhône) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Sam 24 Mai 2008 - 7:58 | |
| Pourquoi François BAYROU?
Pour moi,il est aujourd'hui l'homme politique qui incarne le mieux mes IDEES. Mais aussi une VISION de la France et du monde. Et comme,en plus, il est bon en campagne électorale il a une réelle chance de GAGNER en 2012.
Voila les raisons de mon soutient. | |
|
| |
Alain BERTIER
| Sujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Sam 24 Mai 2008 - 8:02 | |
| - pourleboss a écrit:
- si on s'attarde exclusivement sur "la sphère politique", le mieux est de ne pas compter le nombre de défauts.
Politiquement parlant, FB ne doit pas en avoir beaucoup d'autres que celui que j'ai pointé et qui me plait assez. Mais si son premier et plus ennuyeux défaut devait être celui de ne pas écouter ses meilleurs conseillers (ses adhérents les plus fans)...
(Pfouou, les gars, les filles !!! si on pouvait ne pas s'engueuler dans ce coin là, ce serait bien). Pis à un certain âge, c'est quand même un mauvais exemple pour les futurs(es) Tu as souvent raison Maurice, sauf d'écrire en rouge (couleur réservée aux modos ... quand ils modèrent). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Sam 24 Mai 2008 - 8:31 | |
| De toutes façons, des défauts, on en a tous. Si on ne devait soutenir que des gens qui n'ont pas de défauts, on ne soutiendrait personne.
Le plus important selon moi, est d'être lucide sur les qualités et défauts de François Bayrou et de ne pas tomber dans l'idolâtrerie.
Pour le reste, il est le leader naturel du Mouvement Démocrate et le seul candidat possible pour gagner en 2012. |
|
| |
pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Sam 24 Mai 2008 - 20:11 | |
| Alain?... Ok! j'ignorais la chose. Mais ce bleu des mers du sud.... | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Lun 26 Mai 2008 - 11:24 | |
| - libre a écrit:
- De toutes façons, des défauts, on en a tous. Si on ne devait soutenir que des gens qui n'ont pas de défauts, on ne soutiendrait personne.
D'un autre côté, si on devait élire les gens sur le ration qualités/défauts, Sarko n'aurait même pas franchi la sélection préliminaire. | |
|
| |
Prouesse
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? Lun 26 Mai 2008 - 11:31 | |
| Le point qu'a soulevé pourleboss qui me touche le plus est la franchise de Bayrou. Ca revient à ce que j'avais dit tout compte fait. Ne pas nous prendre pour des abrutis. Savoir être honnête et juste pour nous permettre de voir ce qui ne va pas et y remédier.
Et le second point aussi. Je préfère de loin un homme politique arbitre du débat, que guide (vive les moutons). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? | |
| |
|
| |
| Les adhérents du MoDem : pourquoi François Bayrou ? | |
|