| Les abus des hommes, des entreprises et de l'Etat | |
|
+3signora Alain BERTIER ferreirajdf 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
signora
| Sujet: Re: Les abus des hommes, des entreprises et de l'Etat Lun 5 Mai 2008 - 9:06 | |
| rasdepop Il n'est pas très élégant de parler ici d'un site qui se meurt et d'essayer de le siphonner pour envoyer ses participants vers un site qui n'arrive pas à prendre son envol .... C'est pas un peu prendre les autres pour des crétins ? Ne sont ils pas capables de trouver eux-mêmes ? | |
|
| |
rasdepop
Nombre de messages : 1088 Age : 53 Localisation : montrouge Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les abus des hommes, des entreprises et de l'Etat Lun 5 Mai 2008 - 10:16 | |
| Signora, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à donner une alternative à un democrate banni. Pour ce qui est du forum qui se meurt tu l'a toi meme constaté, beaucoup partent sur d'autres forum ou le propos y est plus libre. Maintenant ce forum garde son utilité mais pour ceux de nos amis du Modem ou sympathisants qui n'y trouverait pas leur compte il me semblme tout a fait democrate et recommander de leur indiquer une alternative. | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Les abus des hommes, des entreprises et de l'Etat Lun 5 Mai 2008 - 10:22 | |
| Si tu le dis ... Ce n'est pas mon avis ! Et de plus tu indiques un forum de 7 personnes. Donc, en guise de forum qui marche bien on peut mieux faire. De plus, ce n'est pas un forum modem mais de réflexion générale. Et l'une de ses dirigeante et même amèrement déçue par FBayrou. Ou est la cohérence ? | |
|
| |
yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Les abus des hommes, des entreprises et de l'Etat Lun 5 Mai 2008 - 10:25 | |
| Une soixantaine d'internautes connectés depuis samedi plus de nombreux visiteurs, ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler un forum qui se meurt et c'est bien plus que les 7 membres d'un petit forum confidentiel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les abus des hommes, des entreprises et de l'Etat Lun 5 Mai 2008 - 11:22 | |
| quand on poste ici c'est que l'on a accepté les règles, personne n'oblige personne à venir ici, sur un forum qui est sous la responsabilité d'un simple adhérent. Si des gens sont pas d'accord avec les règles, ils ne postent pas, c'est tout. Par contre ferreirajdf je trouve l'article de départ pertinent et je trouve ça dommage que tu te soit fais exclure juste pour ça, après tout le titre n'est pas très important |
|
| |
yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Les abus des hommes, des entreprises et de l'Etat Lun 5 Mai 2008 - 11:27 | |
| Personnellement je trouve son article démagogique mais il est parfaitement "publiable" et même intéressant. | |
|
| |
Alain BERTIER
Nombre de messages : 2692 Age : 85 Localisation : DREUX Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Les abus des hommes, des entreprises et de l'Etat Lun 5 Mai 2008 - 11:28 | |
| - vincent15 a écrit:
- quand on poste ici c'est que l'on a accepté les règles, personne n'oblige personne à venir ici, sur un forum qui est sous la responsabilité d'un simple adhérent. Si des gens sont pas d'accord avec les règles, ils ne postent pas, c'est tout. Par contre ferreirajdf je trouve l'article de départ pertinent et je trouve ça dommage que tu te soit fais exclure juste pour ça, après tout le titre n'est pas très important
Il n'a pas été exclu à cause de son titre. | |
|
| |
rasdepop
Nombre de messages : 1088 Age : 53 Localisation : montrouge Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les abus des hommes, des entreprises et de l'Etat Lun 5 Mai 2008 - 11:30 | |
| Je ne dis pas que l'autre forum est plus fréquenté ou qu'il marche mieux ( le nombre de fait d'ailleurs pas la qualité ou la pertinence) , je dis que la parole y est plus libre, c'est tout et c'est vrai! Alors pourquoi ne pas aider les sympatisants democrates à multiplier les lieux de discussion si l'on ne trouve pas tout ce que l'on recherche sur un seul? | |
|
| |
Prouesse
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les abus des hommes, des entreprises et de l'Etat Lun 5 Mai 2008 - 11:31 | |
| Vincent15 résume tout à fait la situation.
Un forum n'est pas un tableau d'affichage, il a une vie et à des règles qui permettent à chacun de suivre les sujets qui l'intéresse.
La solution la plus simple aurait été à mon avis de mettre un titre plus généraliste et de commencer le message de ferreirajdf par le titre que lui voulait.
Concernant le banissement, j'en suis navré et trouve ça un peu rude. Même si je peux comprendre les modérateurs. Le point Godwin a été rapidement atteint, et le banissement provisoire doit logiquement avoir lieu. Il suffit de voir que je puisse lire ce topic quelques jours encore après pour se rendre compte que la modération est sage et non dirigiste.
Et je ne trouve pas ce forum mort, malgré que je le trouve confu et "effrayant" pour les petits posteurs. Mais ça c'est une autre affaire. Edit : Ca fait tout de même "à la pêche aux moules" ton affaire :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les abus des hommes, des entreprises et de l'Etat Lun 5 Mai 2008 - 12:49 | |
| - Alain BERTIER a écrit:
- vincent15 a écrit:
- quand on poste ici c'est que l'on a accepté les règles, personne n'oblige personne à venir ici, sur un forum qui est sous la responsabilité d'un simple adhérent. Si des gens sont pas d'accord avec les règles, ils ne postent pas, c'est tout. Par contre ferreirajdf je trouve l'article de départ pertinent et je trouve ça dommage que tu te soit fais exclure juste pour ça, après tout le titre n'est pas très important
Il n'a pas été exclu à cause de son titre. oui bien sur mais c'est la cause de tout ça au départ |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Les abus des hommes, des entreprises et de l'Etat Lun 5 Mai 2008 - 12:54 | |
| | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Les abus des hommes, des entreprises et de l'Etat Lun 5 Mai 2008 - 12:57 | |
| - Prouesse a écrit:
Et je ne trouve pas ce forum mort, malgré que je le trouve confu et "effrayant" pour les petits posteurs. Mais ça c'est une autre affaire.
là, tu m'intrigues ? Que veux-tu dire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les abus des hommes, des entreprises et de l'Etat | |
| |
|
| |
| Les abus des hommes, des entreprises et de l'Etat | |
|