Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les abus des hommes, des entreprises et de l'Etat

+3
signora
Alain BERTIER
ferreirajdf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
signora

Les abus des hommes, des entreprises et de l'Etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abus des hommes, des entreprises et de l'Etat   Les abus des hommes, des entreprises et de l'Etat - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 9:06

rasdepop

Il n'est pas très élégant de parler ici d'un site qui se meurt et d'essayer de le siphonner pour envoyer ses participants vers un site qui n'arrive pas à prendre son envol ....
C'est pas un peu prendre les autres pour des crétins ?
Ne sont ils pas capables de trouver eux-mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
rasdepop

Masculin Nombre de messages : 1088

MessageSujet: Re: Les abus des hommes, des entreprises et de l'Etat   Les abus des hommes, des entreprises et de l'Etat - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 10:16

Signora, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à donner une alternative à un democrate banni. Pour ce qui est du forum qui se meurt tu l'a toi meme constaté, beaucoup partent sur d'autres forum ou le propos y est plus libre. Maintenant ce forum garde son utilité mais pour ceux de nos amis du Modem ou sympathisants qui n'y trouverait pas leur compte il me semblme tout a fait democrate et recommander de leur indiquer une alternative.
signora

signora

Féminin Nombre de messages : 17200

MessageSujet: Re: Les abus des hommes, des entreprises et de l'Etat   Les abus des hommes, des entreprises et de l'Etat - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 10:22

Si tu le dis ...
Ce n'est pas mon avis !
Et de plus tu indiques un forum de 7 personnes. Donc, en guise de forum qui marche bien on peut mieux faire.
De plus, ce n'est pas un forum modem mais de réflexion générale.
Et l'une de ses dirigeante et même amèrement déçue par FBayrou.
Ou est la cohérence ?
yann 35

yann 35

Masculin Nombre de messages : 8789

MessageSujet: Re: Les abus des hommes, des entreprises et de l'Etat   Les abus des hommes, des entreprises et de l'Etat - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 10:25

Une soixantaine d'internautes connectés depuis samedi plus de nombreux visiteurs, ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler un forum qui se meurt et c'est bien plus que les 7 membres d'un petit forum confidentiel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les abus des hommes, des entreprises et de l'Etat   Les abus des hommes, des entreprises et de l'Etat - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 11:22

quand on poste ici c'est que l'on a accepté les règles, personne n'oblige personne à venir ici, sur un forum qui est sous la responsabilité d'un simple adhérent. Si des gens sont pas d'accord avec les règles, ils ne postent pas, c'est tout. Par contre ferreirajdf je trouve l'article de départ pertinent et je trouve ça dommage que tu te soit fais exclure juste pour ça, après tout le titre n'est pas très important
yann 35

yann 35

Masculin Nombre de messages : 8789

MessageSujet: Re: Les abus des hommes, des entreprises et de l'Etat   Les abus des hommes, des entreprises et de l'Etat - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 11:27

Personnellement je trouve son article démagogique mais il est parfaitement "publiable" et même intéressant.
Alain BERTIER

Masculin Nombre de messages : 2692

MessageSujet: Re: Les abus des hommes, des entreprises et de l'Etat   Les abus des hommes, des entreprises et de l'Etat - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 11:28

vincent15 a écrit:
quand on poste ici c'est que l'on a accepté les règles, personne n'oblige personne à venir ici, sur un forum qui est sous la responsabilité d'un simple adhérent. Si des gens sont pas d'accord avec les règles, ils ne postent pas, c'est tout. Par contre ferreirajdf je trouve l'article de départ pertinent et je trouve ça dommage que tu te soit fais exclure juste pour ça, après tout le titre n'est pas très important

Il n'a pas été exclu à cause de son titre.
rasdepop

Masculin Nombre de messages : 1088

MessageSujet: Re: Les abus des hommes, des entreprises et de l'Etat   Les abus des hommes, des entreprises et de l'Etat - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 11:30

Je ne dis pas que l'autre forum est plus fréquenté ou qu'il marche mieux ( le nombre de fait d'ailleurs pas la qualité ou la pertinence) , je dis que la parole y est plus libre, c'est tout et c'est vrai! Alors pourquoi ne pas aider les sympatisants democrates à multiplier les lieux de discussion si l'on ne trouve pas tout ce que l'on recherche sur un seul?
Prouesse

Prouesse

Masculin Nombre de messages : 2869

MessageSujet: Re: Les abus des hommes, des entreprises et de l'Etat   Les abus des hommes, des entreprises et de l'Etat - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 11:31

Vincent15 résume tout à fait la situation.

Un forum n'est pas un tableau d'affichage, il a une vie et à des règles qui permettent à chacun de suivre les sujets qui l'intéresse.

La solution la plus simple aurait été à mon avis de mettre un titre plus généraliste et de commencer le message de ferreirajdf par le titre que lui voulait.

Concernant le banissement, j'en suis navré et trouve ça un peu rude. Même si je peux comprendre les modérateurs. Le point Godwin a été rapidement atteint, et le banissement provisoire doit logiquement avoir lieu. Il suffit de voir que je puisse lire ce topic quelques jours encore après pour se rendre compte que la modération est sage et non dirigiste.

Et je ne trouve pas ce forum mort, malgré que je le trouve confu et "effrayant" pour les petits posteurs. Mais ça c'est une autre affaire.

Edit : Ca fait tout de même "à la pêche aux moules" ton affaire :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les abus des hommes, des entreprises et de l'Etat   Les abus des hommes, des entreprises et de l'Etat - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 12:49

Alain BERTIER a écrit:
vincent15 a écrit:

Il n'a pas été exclu à cause de son titre.

oui bien sur mais c'est la cause de tout ça au départ
signora

signora

MessageSujet: Re: Les abus des hommes, des entreprises et de l'Etat   Les abus des hommes, des entreprises et de l'Etat - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 12:54

C'est vrai Vincent...
signora

signora

MessageSujet: Re: Les abus des hommes, des entreprises et de l'Etat   Les abus des hommes, des entreprises et de l'Etat - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 12:57

Prouesse a écrit:

Et je ne trouve pas ce forum mort, malgré que je le trouve confu et "effrayant" pour les petits posteurs. Mais ça c'est une autre affaire.

là, tu m'intrigues ?
Que veux-tu dire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les abus des hommes, des entreprises et de l'Etat   Les abus des hommes, des entreprises et de l'Etat - Page 2 Icon_minitime

Les abus des hommes, des entreprises et de l'Etat
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2