Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ingrid Bétancourt Libérée

Aller en bas 
+12
Urban
marco11
Alex67
toutoune
democ-soc
hloben
Floran
signora
Jean-Luc
modorange
Méthos
juju41
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
capitole




Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 07/06/2008

Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt Libérée   Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:33

Méthos a écrit:
signora a écrit:
Nous ne saurons probablement jamais la vérité sur cette histoire ...

On la connait la vérité même si c'est une vérité qui dérange puisqu'elle fait passer Uribe pour le vainqueur alors que sa méthode était critiquée par les médias et les politiques français.

donc nous savons toute la vérité grâce à la télévision et grâce au courageux président colombien

face à une telle démonstration je pense qu'il n'y a rien d'autre à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt Libérée   Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:53

Ouais.

C'est beau ces gens qui ne doutent jamais et qui sont toujours certains d'avoir raison.
La vie est tellement plus simple, on perd pas de temps a se poser betement des questions...


Dernière édition par democ-soc le Dim 6 Juil 2008 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méthos

Méthos


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/03/2008

Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt Libérée   Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:27

capitole a écrit:
Méthos a écrit:
signora a écrit:
Nous ne saurons probablement jamais la vérité sur cette histoire ...

On la connait la vérité même si c'est une vérité qui dérange puisqu'elle fait passer Uribe pour le vainqueur alors que sa méthode était critiquée par les médias et les politiques français.

donc nous savons toute la vérité grâce à la télévision et grâce au courageux président colombien

face à une telle démonstration je pense qu'il n'y a rien d'autre à ajouter

On connait la vérité grace à un recoupement de multiple sources qui disent toutes la même chose sauf une.

Tu veux critiquer; très bien mais que cela ressemble à autre chose qu'un délire paranoiaque.

Il n'y a aucune preuve de malhonneté mais il y a des preuves accréditant la version de Uribe.

As tu quelques choses a avancé?
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt Libérée   Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:26

Je n'ai rien à avancer...
A part que je trouve qu'on en fait trop.
Certains la propose pour le Nobel de la Paix. Pourquoi ? Elle n'a rien fait ! Si elle décide de faire libérer tous les derniers prisonniers en lançant un comité de soutien, là ça serait autre chose !
Pour l'instant c'est une femme politique, qui au mépris du danger, a fait de la politique de manière inconsciente. Ceci dit personne n'a le droit de voler 6 ans de la vie d'un autre !
Je maintiens ma position.
I.B. est libérée, tant mieux.
Elle est en bonne santé apparente, tant mieux.
Les AR en avion à la charge de la France (sans oublier l'envoi de l'avion sanitaire) nous ont couté une fortune.
Elle est logée dans l'hotel ou la France reçoit les chefs d'état et sous même garde ... (peut être sa famille paie la note ; j'ose l'espérer) ...
En France nous avons des H et des F en grande difficulté.
De part le monde des enfants meurent de faim...

Donc je pense que ça suffit comme ça !

Si Uribe a été a la hauteur en la faisant délivrer, telle la version officielle, c'est très bien. Je te rappelle tout de même que sa famille était résolument contre. Et que ses proches s'opposaient à toute forme d'intervention militaire.

A présent c'est l'affaire des colombiens.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt Libérée   Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:04

de tutes façonst out le monde a faux, c'est pas grace à Uribe ni grace à Sarko, la Cia , tutti quanti,c'est grace à ...

JESUS!

Betancourt: "Ma libération est un miracle après une prière à Jésus"



le parisien

«Alors, j'ai fait cette prière : Mon Jésus, je ne t'ai jamais rien demandé parce que tu es tellement grand que j'ai honte de te solliciter. Mais là, je vais te demander quelque chose de très concret. Je ne sais pas ce que cela signifie exactement +se consacrer au Sacré-Coeur+, mais si tu m'annonces, au cours du mois de juin qui est ton mois, la date à laquelle je vais être libérée, je serai toute à toi+», poursuit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt Libérée   Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:06

Signora Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 0654 Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 99629
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt Libérée   Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:07

Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 435348 et la prochaine " déclaration " c'est quoi ?

qu'elle va se présenter à la présidence de 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt Libérée   Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:09

En direct très bon c dans l'air. "Présidentielle : Ingrid ne décolle pas". Déja on peut constater que les américains n'ont pas encore vu les 3 prisonniers de retour, ils sont en famille ... quelle différence.

En fait Sarko nous la présente en trophée !
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt Libérée   Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:11

Very Happy contente de te croiser pourleboss ...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt Libérée   Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:13

non, mais il parait qu'elle va être proposée pour le "Prix Nobel de la Paix"....ben voyons, au fait elle a fait quoi de plus que les centaines 'autres otages?
demain , assemblée Nationale, Lundi Légion d'honneur et parade du 14 Juillet... PFFFF!!! ras la casquette
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt Libérée   Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:18

Et qui se rappelle de Aida Duvalier, enlevé par un groupe maoiste en Colombie et qui n'a jamais bénéficié de couverture médiaque comme Bétancourt, pourtant cette femme aussi était franco-colombienne!

Un extrait :

"L'incroyable mobilisation médiatique et politique dont a bénéficié Ingrid Betancourt -enlevée un an plus tard- nous a été douloureuse au début.

Ma mère aussi est franco-colombienne", raconte sa fille Maria-Elena. "Aida Duvaltier n'est ni journaliste, ni candidate à la présidence de la République, ni amie de M. de Villepin. Personne n'en parle" , soupire un diplomate colombien, qui juge "inévitable que l'enlèvement d'une personnalité fasse plus de bruit que l'enlèvement d'un simple citoyen" . Aida Duvaltier et Ingrid Betancourt vivent pourtant la même tragédie, leur famille la même souffrance."

http://www.educweb.org/webnews/ColNews-Oct05/French/Articles/AidaDuvaltierlotagefranco.html
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt Libérée   Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:23

ah... merci Jésus...
elle n'a pas l'air de vouloir entrer dans les ordres pourtant...

je suis d'accord avec Signora, le prix Nobel de la Paix, il ne faut pas pousser quand même !!!

un autre son de cloche...
http://www.educweb.org/webnews/ColNews-Feb06/French/Articles/Lesdessousdunenlevement.html
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt Libérée   Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:25

bientôt le film...
http://www.entrevue.fr/people/ingrid-betancourt-bientot-le-film-4116.html
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt Libérée   Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:26

hloben
Ecoute je n'ai pas entendu confirmer l'information mais elle souhaite parait il se rendre auprès du St Père ...

Ce qui est plus compréhensible que tout le reste. Dans la limite où elle paie son voyage !
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt Libérée   Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:29

A quand des poupées à son effigie ? Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 166325
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt Libérée   Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:30

moi, je suis en overdose
si on doit participer au chèque de 20 millions d'euros qu'aurait payé jojo l'amérloque, je préfère qu'on s'arrête là...

apparemment, elle a pris en connaissance de cause d'énormes risques, ça a mal tourné pour elle
ok pour qu'on fasse tout notre possible pour la sortir de la mouise, mais de là à la canoniser et en faire une rock star... je n'en peux plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
capitole




Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2008

Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt Libérée   Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:30

Je propose que le prix Nobel de la paix soit attribué à Marc MACHIN qui sera libéré après elle et qui est donc plus méritant
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt Libérée   Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:32

signora a écrit:
hloben
Ecoute je n'ai pas entendu confirmer l'information mais elle souhaite parait il se rendre auprès du St Père ...

avec les sarko , bigard , arthur , enrico macias , régine Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 435348

afro l'équipe avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt Libérée   Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:34

et puis, je suis peut être méchante, mais les médecins colombiens m'ont l'air particulièrement performants
pour quelqu'un qui était à qq semaines de la mort, elle a du punch !!
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt Libérée   Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:38

En direct la maman d'un soldat colombien prisonnier depuis 10 ans chez les farc.
Quant elle a sur la libération d'Ingrid elle s'est dit !
- merde ! maintenant on est tout seul.
Autre inquiétude que les farc se vengent sur les autres otages. Se sont des policiers la guérillas ne les aime pas !
Elle souligne aussi l'Immense différence entre Ingrid protégée par la France et les otages du peuple.

Tiens, une nouveauté elle demande au président sarkozy de faire venir en France les autres otages libérés qu ils puissent avoir les mêmes avantages qu'elle. Et avoir les moyens de reprendre leurs études...

Cette dame doit penser que nous sommes tous extrêment riches ! Il faut qu'elle rencontre Fillon qu'il l'avertisse que la France est en faillite.

Ras le bol -
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt Libérée   Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 8:13

La nouvelle Vie d'Ingrid Bétancourt

http://www.lepost.fr/portfolio/2008/07/07/1220362_la-nouvelle-vie-d-ingrid-betancourt.html
Revenir en haut Aller en bas
Crescent

Crescent


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 75
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 29/04/2008

Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Washington derrière la libération d'Ingrid Betancourt   Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:48

Washington derrière la libération d'Ingrid Betancourt
Présenté comme une opération 100 % colombienne, le sauvetage spectaculaire des otages a été largement orchestré par les Etats-Unis.
Révélations d'un livre qui vient de paraître à Bogotá.
Opération Jaque : secrets non révélés
Revenir en haut Aller en bas
capitole




Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2008

Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt Libérée   Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:52

Crescent a écrit:
Washington derrière la libération d'Ingrid Betancourt
Présenté comme une opération 100 % colombienne, le sauvetage spectaculaire des otages a été largement orchestré par les Etats-Unis.
Révélations d'un livre qui vient de paraître à Bogotá.
Opération Jaque : secrets non révélés

bon, franchement on s'en doutait un peu mais c'est bien de le dire

et ils en parlent pas de la libération post-datée ? et du miracle de son état de santé ? ni des FARC qui ont trahi leur camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt Libérée   Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 9:52

Crescent a écrit:
Washington derrière la libération d'Ingrid Betancourt
Présenté comme une opération 100 % colombienne, le sauvetage spectaculaire des otages a été largement orchestré par les Etats-Unis.
Révélations d'un livre qui vient de paraître à Bogotá.
Opération Jaque : secrets non révélés
Y'a toujours des livres comme cela qui sortentn après le crédit qu'on peut leur accorder c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt Libérée   Ingrid Bétancourt Libérée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid Bétancourt Libérée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» marche blanche pour Ingrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: France-
Sauter vers: