Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate |
|
| Belgique | |
|
+10bobmo Alex67 melpat bkds52 capitole marco11 toutoune juju41 Jean-Luc Miaou 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
toutoune
| Sujet: Re: Belgique Mer 1 Oct 2008 - 17:56 | |
| Peut être que leur roi souhaite devenir roi de france et de belgique? | |
| | | Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Belgique Mer 1 Oct 2008 - 17:59 | |
| - bobmo a écrit:
- nitou86 a écrit:
- Ben, on les comprend ...
plutôt, mais bon ils votent bien MR! J'ignore ce que votent ceux qui m'ont dit ça. Ton affirmation est donc sans fondement. | |
| | | bobmo
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Strasbourg-Bitcherland Date d'inscription : 23/09/2008
| | | | Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Belgique Mer 1 Oct 2008 - 18:46 | |
| - bobmo a écrit:
- Je parle pas de tes amis, je parle de manière général!
Mais dans le fil, tu réponds à une remarque concernant quelques personnes. Pour ceux qui te lisent, l'association va de soi. | |
| | | bobmo
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Strasbourg-Bitcherland Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Belgique Mar 7 Oct 2008 - 1:03 | |
| Je dis seulement que beaucup votent MR ( // UMP) donc je vois pas pourquoi ils nous jetteraient la pierre, c'est tout! | |
| | | toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Belgique Lun 13 Oct 2008 - 21:35 | |
| 12/10/2008 - 17:13 Belgique: Le Standard de Liège en L1 ? Alors que la Belgique est en proie à une grave crise politique et que les tensions se font grandissantes entre Flamands et Wallons, l'Union belge de football a récemment proposé de créer deux ailes linguistiques, l'une flamande et l'autre francophone, pour diriger le football amateur, ce qui conduirait à un démantèlement de la Fédération belge de football. En réaction à cette proposition, le vice-président du Standard de Liège, Luciano D'Onofrio, a menacé de s'expatrier en France. "Les clubs flamands se sont laissés prendre en otage par l'argent et les politiciens flamands. Si l'on en arrive à une scission, le Standard n'aura pas d'autre choix que d'émigrer en France", a fait savoir le dirigeant belge sur le site officiel de sa formation. | |
| | | marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Belgique Lun 13 Oct 2008 - 23:40 | |
| En wallonie nous avons été reçu comme des " cousins " ...Tournai , 3 jours , super ...
magnifique ville ( j'y étais allé 10 ans auparavant ) ...ensuite nous sommes allés à Spa ( moyen l'ambiance , bourgeois ...) ensuite nous avions loué un mobil-home à Polleur et encerclé la région ( pour visiter : Limbourg , theux , jallay , Liège , verviers , pépinster ( faire le lavomatic ) , les trois ponts , MALMEDY , stavelot , jallay ( ambiance sympathique , humaine dans le village ...
et d'autres ....
à Vianden ( au luxembourg ) 5,6,7 sept , mauvaise ambiance ...exepté les portugais ...Nous sommes allés dans une station Echternach , 2 heurers dans la petite ville ...
mal vus comme Français , jer l'ai compris en faisant les courses au " cactus " ...
Filé à vianden ( nous avions pris un petit appartement ) 3 nuits avec difficultés ...Les Allemands à la frontière , très sympas ..J'ai appris 3 mots en Allemand ...Schuss , danke , et allo ( pour dire bonjour ....
Retour , en traversant le luxembourg ...direction Arlon ...à midi le lundi 8 , super , ouf , trouvé un camping au nord de la ville direction bastonne ...
magnifique lac , forêts des ardennes , gens sympathiques , agréables ....
Ils " nous " plaignent d'avoir l'autre dingo ...sur les bras
mais avec leurs flamands à 25% Fn ou style ...Ils ont les boules ....
d'ailleurs en 3 jours , toute la côte flamande je n'ai vu guère de gens de couleurs...soit dit en passant ...
Basé à Bredenne ( 3 nuits dans un camping à 2 km d' OOstende ...J'ai aimé cette ville , car un port , la Mer du Nord , cette odeur de poissons , les crevettes grises , les goelands dans le port à 5 minutes de la Station ....
De hanne aussi , petite station sympathique et familiale ....
Knock , station simili st-tropez , bourrés de porshe , de 4*4 , corvettes et cie...Il pleuvait à grosses averses ...vite fait , bien fait ...
là mon amie et moi avons testé dans " colyrut " la nouvelle caisse avec un scanner , bonjour le futur de merde qu' "ils" nous préparent ....
Brugge , magnifique , un monument comme ville ....D'une beauté absolue ....
201 photos , j'ai faite de ce voyage ....repérage ...
et nous avons bien mangé et 30% moins cher qu'en France !!!!
j'ai gouté des bières raisonnablement ...
Même une en pensant à la troll Hloben : la cuvée des trolls 7 degrés ...
mais ma préférée de toutes goutées ....
La Tripel Karméliet ...même ramené un verre ( cadeau de ma chérie )...
Acheté le pan , et le père ubu en journaux satiriques , du pipi de chat face à notre Canard Enchainé ....
voilà , une mitraillette ( pain + frites ) et au boulot ....pour le deuxième bouquin ....A tantot ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgique | |
| |
| | | | Belgique | |
|