Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [59] Nord

Aller en bas 
+24
Elfyn
gillou
Floran
Alain BERTIER
Dakota
ArnaudH
marco11
Jacqueline25
Aptien
tibolano
juju41
Benoit - Admin
Jean-Luc
vianney
BCMLOSC
modem66
bayrou75011
rêve orange
SangJun
Choco
yves38brx
jmeers
Juan59
Nadette
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
vianney




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

[59] Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:10

bonne idée..il n'y a plus qu'à ce reconnaitre une fois sur place..Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://modemtourc.over-blog.fr/
jmeers

jmeers


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 47
Localisation : Hem (59)
Date d'inscription : 19/05/2007

[59] Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:11

Il te suffira de crier très fort : où sont les gars de la 7eme !!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
vianney




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/06/2007

[59] Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:12

lol....nous on est de la 9eme et de la 10eme de beaux gros bataillons..on se sera au moins deux..
Revenir en haut Aller en bas
http://modemtourc.over-blog.fr/
jmeers

jmeers


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 47
Localisation : Hem (59)
Date d'inscription : 19/05/2007

[59] Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:01

Parfait, on pourra faire une belote, on sera deux également. Bien sur il faudra être constructif et faire de bonnes interventions pendant le débats
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[59] Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:52

jmeers a écrit:
Il te suffira de crier très fort : où sont les gars de la 7eme !!!!Smile
Mais où est passée la 7ème... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
SangJun

SangJun


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : 62 - Boulogne sur mer ; 59 - Valenciennes
Date d'inscription : 16/05/2007

[59] Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:59

Je suis au boulot à Boulogne sur mer le samedi ... dommage
Revenir en haut Aller en bas
vianney




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/06/2007

[59] Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:34

Tu es étudiant Sam Jun?? j'ai vu que tu avais posté dans le topic..étudiant
Revenir en haut Aller en bas
http://modemtourc.over-blog.fr/
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[59] Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:20

Reçu ce matin :

Chers amis,

Le 4 juillet prochain François BAYROU vous convie à une rencontre avec l'ensemble des adhérents et sympathisants de l'UDF-MoDem de la région Nord Pas de Calais:

à Lille de 19H00 à 21H30 , salle des fêtes "André Wauquier"
65 rue du Général Leclerc - 59350 Saint André Lez Lille

Un bilan de la séquence électorale qui vient de se dérouler sera dressé ainsi que le calendrier de la mise en place de l'UDF-MoDem. L'occasion vous sera aussi donnée, dans une discussion à bâtons rompus, sans la presse, d'exprimer vos attentes et vos réflexions sur la situation politique nouvelle, issue des récentes élections.

Espérant vous retrouver nombreux à ce rendez-vous important pour notre mouvement en région Nord Pas de Calais.

L'équipe UDF-MoDem


Cette réunion se tiendra à huis clos, réservation obligatoire, donc (coordonnées sur l'invitation téléchargeable).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
SangJun

SangJun


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : 62 - Boulogne sur mer ; 59 - Valenciennes
Date d'inscription : 16/05/2007

[59] Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:52

vianney a écrit:
Tu es étudiant Sam Jun?? j'ai vu que tu avais posté dans le topic..étudiant
Ouaip (mais je bosse à temps partiel les samedis).
Et puis c'est pas Sam Jun, c'est SangJun [59] Nord - Page 3 238794
Revenir en haut Aller en bas
SangJun

SangJun


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : 62 - Boulogne sur mer ; 59 - Valenciennes
Date d'inscription : 16/05/2007

[59] Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Reçu hier   [59] Nord - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:31

J'ai déjà prévu quelque chose mardi soir, j'enrage de ne pas pouvoir venir.


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[59] Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:33

(devenu sans objet)


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
SangJun

SangJun


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : 62 - Boulogne sur mer ; 59 - Valenciennes
Date d'inscription : 16/05/2007

[59] Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:40

Jean-Luc a écrit:
Sang Jun, c'était déjà posté deux messages plus haut !

Oups désolé, j'édite
Revenir en haut Aller en bas
jmeers

jmeers


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 47
Localisation : Hem (59)
Date d'inscription : 19/05/2007

[59] Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:25

Je serai présent le 4 juillet. Encore une occasion à ne pas râter.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[59] Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:28

Il va falloir que je persuade mon épouse de m'y accompagner (elle aussi attend sa carte), c'est le jour de son anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[59] Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:35

c'est un beau cadeau , un François Bayrou himself sur un plateau! j'espère qu'elle appréciera !
Revenir en haut Aller en bas
tibolano




Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/05/2007

[59] Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 8:57

Bonjour à tous !

Je remarque que ça fait un moment que je ne suis pas passé ici ... et ça a pas mal bougé !
Certains me connaissent peut être mais je me présente pour les autres :

Thibaut Lanoy , 27 ans , résidant à Lille , j'ai l'honneur d'être le référent des Jeunes MoDem à Lille ( et plus largement Lille Metropole , puisque notre objectif est de fédérer à la fois les militants esseulés et les groupes locaux déjà constitués pour les législatives dans les circonscriptions autour de Lille ) .

Nous avons déjà une bonne équipe bien organisée ( les militants de la 8e et 9e circonscriptions ont pû en rencontrer une délégation hier soir ) . Si certains veulent nous contacter pour participer à nos groupes de travail et à nos actions , n'hésitez pas à m'écrire sur :

modemlillejeunes@hotmail.fr

( je sais c'est une adresse hotmail mais nous ne nous décourageons pas d'un jour avoir une adresse type @modem.org par exemple ... )

A très bientot j'espere !

Thibaut Lanoy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[59] Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:41

Petit CR sur la rencontre d'hier soir avec François Bayrou.

Pour l'anecdote : arrivé avec mon épouse quelques minutes à peine avant notre leader, évidemment plus de places assises. Mais voyant le nombre de personnes debout, François a invité ceux qui le désiraient à s'asseoir derrière l'estrade. C'est ainsi qu'on a suivi tout son discours en contemplant sa nuque à moins de trois mètres de nous. Laughing
Mais au moins, on l'a bien entendu. Wink

Vu que la plus grande partie de son discours est le même que celui de Paris, je vous y renvoie pour les grandes lignes, m'en tenant ici à quelques compléments.

Comme vous l'aviez compris, la salle était pleine à craquer : au moins 500 personnes, certaines venues de loin (entre autres, une ex-candidate aux législatives de l'Oise). Ovation à l'entrée de FB digne de celle du Zénith 6 semaines plus tôt.

Explications définitives sur l'origine du terme « MoDem ».
Le jour même de la décision, quelqu'un lui avait proposé une abréviation en MoDe, qui ne lui avait pas plu.
Dans la soirée, il a reçu plus de 50 courriels lui proposant « MoDem ». C'était donc adopté avant même que je ne signale cet acronyme possible sur le forum Alliance orange. (Je suis donc innocent, votre honneur ! Laughing )
Concernant le « Parti Démocrate », je cite (à peu près) ses paroles : « Ce n'est pas à cause du sigle que nous avons choisi autre chose. Si nous avions adopté ce nom, j'aurais dit : " Avant, c'était une insulte homophobe, maintenant ce sera un titre de fierté !". En fait, une personne s'était empressée de déposer "Parti Démocrate" à l'INPI et réclamait cent mille euros pour nous le rétrocéder. C'était naturellement hors de question. »

Il paraît qu'il y n'y a pratiquement pas de conflits UDF vs MoDem dans le Nord, contrairement à certaines autres régions. « C'est parce que vous, Nordistes, être plus intelligents. » a-t-il plaisanté. (Quelques aplaudissements, davantage de rires.)

La grande nouveauté du MoDem ? Des militants venus de tous les horizons : de gauche, de droite, de nulle part, ayant un point en commun : ils ont restrouvé l'espoir. Une différence en commun avec tous les autres partis : ce sont des gens qui pensent. Je cite François : « Une ancienne de l'UDF était éberluée : "Ils viennent d'où, ces MoDem ? On les laisse ensemble dans une pièce, une heure après ils sont en train de refaire le monde !". Dans les partis, on ne sait plus penser. On suit le mouvement. Moi-même, pendant des années, j'ai très peu pensé. Maintenant, le MoDem s'est formé de gens qui pensent, et qui obligent les anciens à réapprendre à penser. Ce qui ne plaît pas forcément à tous. »

Un Vert qui s'est exprimé a dit venir de l'extrême-gauche et avoir été stupéfait d'être d'accord avec tout le programme de FB. Son gros problème, c'est, s'il prend sa carte, de trouver comment expliquer sa nouvelle position à des gens à qui il a des années durant expliqué qu'il fallait être le plus à gauche possible.

Le nombre total de MoDem ayant effectivement cotisé est de 45 000. Mais, estime FB, chaque personne ayant adhéré correspond à au moins cinq personnes susceptibles de nous rejoindre (et il considère que c'est une hypothèse basse). Le MoDem a donc le potentiel pour devenir le premier parti de France.
Pour les UDF, les chiffres réels sont des renouvellement bon an mal an de 15 à 16 000 cotisations. Mais comme on accorde un an de sursis, les 31 000 sont donc les personnes ayant cotisé en 2005 et/ou 2006. (À comparer aux 45000 MoDem en quelques semaines).
En pratique, tous les partis gonflent ainsi (ou même autrement) les chiffres. ET là encore, on se différencie : « Pour le MoDem, je peux me permettre d'annoncer simplement les vrais chiffres, ils sont largement assez bons » a-t-il précisé.

Comme il repartait pour Paris par le dernier TGV du soir et qu'il a répondu aux questions jusqu'à la dernière seconde, je n'ai pu lui parler que 15 secondes, le temps de lui donner le livre sur le réchauffement climatique que j'ai publié, et qu'il m'a promis de lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
jmeers

jmeers


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 47
Localisation : Hem (59)
Date d'inscription : 19/05/2007

[59] Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:14

Effectivement, cette réunion a été un succés, que se soit en terme de participation massive (je suis également arrivé quelques minutes avant F. Bayrou et je suis resté debout), ou en terme de contenu, car il a éclaircit de nombreux points qui posaient problèmes aux adhérents.

Ce que je retiens, en plus de ce que tu énonces déjà, c'est que, nous devons construire le MoDem, tant au niveau national que local, et surtout, faire vivre ensemble les UDF et les nouveaux adhérents. Il faut laisser de côté les localisations géographiques, de centre gauche ou de centre droit. Chacun doit pouvoir particper à son niveau, car chacun à quelque chose à apporter. C'est d'ailleur un point sur lequel il a insisté : chaque nouvel adhérent "apporte" quelque chose.

En ce qui concerne les futures échéances, comme les municipales de 2008, le MoDem devra être présent dans toute les villes de plus de 10000 habitants. Il n’y aura aucune alliance déterminée à l’avance. Se sera du cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
vianney




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/06/2007

[59] Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:26

Rencontre régionale Nord-Pas-de-Calais du Modem (≈ 50 personnes) à Etaples sur Mer le dimanche 29 juillet







9h Accueil des participants : petit café



9h30 Mots d’accueil des élus locaux et autres personnalités.

+ Présentation et lancement de la journée



10h : Ateliers de travail Les ateliers doivent comprendre entre 10 et 12 personnes pour éviter toute confusion.



1er atelier : Education

2eme atelier : Santé

3eme atelier : Entreprise

4eme atelier : Culture

5eme atelier : Organisation Modem

Chaque atelier est dirigé par un modérateur et un secrétaire. Il faudra rédiger une petite synthèse qui sera présentée devant l’assemblée en fin de matinée (≈11h30) devant l’assemblée.



12h : Remise des synthèses devant l’assemblée (4x5minutes) + questions

13h repas : Moules-Frites( 9,50) + Boisson+ café= 13 euros.



Après-midi détente s’il fait beau, promenade bord de mer





ATTENTION, LES PLACES SERONT LIMITEES ET LES PREMIERS INSCRITS SERONT LES PARTICIPANTS !!!!






Chaque atelier devra rendre une synthèse d’une quinzaine de lignes qui résumera les différentes idées soumises durant le temps d’animation des ateliers. Les modérateurs devront mener le débat en laissant parler chacun et chacune, un secrétaire sera choisi parmi le groupe. L’écoute est essentielle.







Coordinateur

Rassart Vianney

[email]vianney.rassart@wanadoo.fr[/email]





Des campings ou autres logements seront indiqués ultérieurement pour ceux qui décident de rester ou venir plus longtemps. Les horaires de train seront aussi disponibles à partir de Lille mais aussi de Paris…
Revenir en haut Aller en bas
http://modemtourc.over-blog.fr/
jmeers

jmeers


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 47
Localisation : Hem (59)
Date d'inscription : 19/05/2007

[59] Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:50

Très belle initiative Vianney.

Malheureusement, je serai en vacances assez loin de là et je ne pourrai pas participer à ce rassemblement.
Je serai présent à la réunion des jeunes du MoDem le 11, peut être aurons nous l'occasion de nous y croiser
Revenir en haut Aller en bas
SangJun

SangJun


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : 62 - Boulogne sur mer ; 59 - Valenciennes
Date d'inscription : 16/05/2007

[59] Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:57

Je fais un petit HS.
Si quelqu'un remonte du coté de Boulogne sur mer ou de Valenciennes à l'issue de cette rencontre, merci de me faire par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[59] Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 9:05

Compte-rendu du 12/7 à destination des Nordistes :

Chers Amis,

Lors du Bureau politique de ce jeudi 12 juillet, François BAYROU nous a présenté notre feuille de route pour la rentrée.

Il m'a demandé de vous la transmettre. Nous aurons donc à écrire ensemble :

- la charte des valeurs reprenant 10 idées dominantes

- la charte ethique et de comportement de notre mouvement

- notre projet, en allant encore plus profondément et concrétement dans l'élaboration des propositions

- les statuts du MODEM, en étant le plus précis possible sur la transparence de nos instances et la participation de chacun.


Ce travail sera approfondi sur le plan national lors des 3 journées organisées à Seignosse, dans les Landes, les 13, 14 et 15 septembre.

Puis un congrès sera organisé au début du mois de novembre pour conclure cette phase de refondation et de fondation de notre mouvement.

Les militants du Nord doivent naturellement prendre toute leur part dans ce travail. C'est la raison pour laquelle je demande à chaque militant de bien vouloir réfléchir et écrire des contributions concernant ces 4 tâches définies par François BAYROU.

A la rentrée du mois de septembre, nous organiserons, avec notre délégué départemental Jacques RICHIR, une réunion sur chacune de ces questions pour être en capacité de faire une proposition spécifique émanant du Nord.

J'ai aussi parfaitement conscience qu'il y a urgence à rénover le site internet, déjà ancien, de l'UDF - MODEM Nord. J'invite toutes les bonnes volontés à se manifester sur ce sujet auprès de moi-même ou de Jacques RICHIR.

Je vous remercie par avance pour votre participation et vous souhaite un bon été sans oublier le militantisme et le MODEM qui comptent aujourd'hui parmi nos raisons de vivre.

Sincèrement,

Amitiés,

Olivier HENNO
Président UDF - MODEM Nord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[59] Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 9:17

allez au boulot, jean-luc, au moins toi, tu as un président actif et déterminé, j'aimerais pouvoir en dire autant!vu que Jacqueline n'a pas dit un mot (même pas à orléans) depuis la présidentielle, NO COMMENT!!

[59] Nord - Page 3 U_THIN%7E1
Revenir en haut Aller en bas
vianney




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/06/2007

[59] Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 9:41

Détail du voyage de LILLE FLANDRES (06h27 le 29/07/2007) à ETAPLES LE TOUQUET (09h04 le 29/07/2007)


Autre mode de transport






Gare
Heure
Date


Départ
LILLE FLANDRES
06h27
29/07/2007

Arrivée
LILLE EUROPE
06h42
29/07/2007

Autre mode de transport - Durée : 00h15

Transport n°5110






Gare
Heure
Date


Départ
LILLE EUROPE
07h12
29/07/2007

Arrivée
DOUAI
07h32
29/07/2007

[59] Nord - Page 3 Type_tgv n°5110 - Durée : 00h20

Services :

  • [59] Nord - Page 3 Service_as1
  • [59] Nord - Page 3 Service_as2
  • [59] Nord - Page 3 Service_jvs
  • [59] Nord - Page 3 Service_bar
  • [59] Nord - Page 3 Service_han



Transport n°46900






Gare
Heure
Date


Départ
DOUAI
07h37
29/07/2007

Arrivée
ETAPLES LE TOUQUET
09h04
29/07/2007

[59] Nord - Page 3 Type_ter n°46900 - Durée : 01h27
Revenir en haut Aller en bas
http://modemtourc.over-blog.fr/
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[59] Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 10:25

vianney a écrit:

Départ LILLE FLANDRES
06h27 - 29/07/2007

Arrivée LILLE EUROPE
06h42 - 29/07/2007

Autre mode de transport - Durée : 00h15
Y'a pas comme une erreur, là ? Shocked
Ces deux gares sont à 300m l'une de l'autre... 5mn à pied en flânant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
vianney




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/06/2007

[59] Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:47

Oui, je sais, il faut 15 minutes en train et 5 minutes à pieds..j'ai relu deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://modemtourc.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[59] Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[59] Nord
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corée du Nord
» Municipales dans le Nord
» La Voix du Nord : demande de droit de réponse
» [75] Paris
» Dans le Nord on est trés fort ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Organisation sur le terrain et sur internet :: Fédération Locale :: Régions Haute Normandie, Picardie, Nord Pas-de-Calais-
Sauter vers: