Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [59] Nord

Aller en bas 
+24
Elfyn
gillou
Floran
Alain BERTIER
Dakota
ArnaudH
marco11
Jacqueline25
Aptien
tibolano
juju41
Benoit - Admin
Jean-Luc
vianney
BCMLOSC
modem66
bayrou75011
rêve orange
SangJun
Choco
yves38brx
jmeers
Juan59
Nadette
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
vianney




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

[59] Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:47

Oui, je sais, il faut 15 minutes en train et 5 minutes à pieds..j'ai relu deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://modemtourc.over-blog.fr/
jmeers

jmeers


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 47
Localisation : Hem (59)
Date d'inscription : 19/05/2007

[59] Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:40

Salut !

De retour de vacances aujourd'hui....comment ça c'est passé à Etaples ??
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[59] Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:01

À croire que ça ne s'est pas passé, à Étaples ! Shocked

Pour info, le site http://www.bayrou-chti.com/ abandonne ses mises à jour (annonce d'hier) et renvoie sur e-soutiens.

En tout cas, il y aura un compte-rendu pour le W.E. prochain à St-André, promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
jmeers

jmeers


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 47
Localisation : Hem (59)
Date d'inscription : 19/05/2007

[59] Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:00

Dommage pour http://www.bayrou-chti.com/

Pour e-soutiens, la section nord pas de calais n'est plus très fréquentée non plus !

EN tout cas pour le CR du WE prochain je compte sur toi.
Je ne suis pas sur que je puisse me libérer.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[59] Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:16

Bilan du groupe de Travail Europe-Modem de Lille

Réunion du groupe de travail Europe – Modem Lille – compte rendu de réunion

Le 06 septembre 2007
Café Citoyen, Place du Vieux Marché aux Chevaux, Lille

Etaient présents :

Gregoire Guillard
Pierre Touzel
Simon Pierre Lagouche
Clément Barre
Bérangère Maunoury
Mickael Plompen

Tour de table introductif : présentation des participants, attentes concernant le groupe

Quels objectifs et actions pour le groupe de travail Europe ?

Les attentes principales de chacun sont les suivantes :

- Informer et former les membres du groupe sur les questions européennes afin de mieux éclairer le reste du parti, le grand public sur nos positions en la matière

- Connaître l’histoire et l’évolution des positions européennes de l’UDF puis du Modem de Bayrou

Le groupe se doit d’aborder les débats d’actualité, réagir dessus et élaborer des positions tout en se formant consécutivement sur le fonctionnement institutionnel et politique européen lié au débat. Des thématiques de fond seraient abordées par ailleurs pour assurer un niveau minimum de connaissances : institutions, politiques, histoire des Communautés européennes et de l’Union européenne.

Le groupe « Europe » se doit de faire valoir ses positions à la fois au niveau interne, en direction des autres adhérents et des instances décisionnelles, ainsi qu’en externe vers le grand public.

Comment réaliser les objectifs du groupe ? Les modalités pratiques :

Le groupe a décidé de se réunir environ tous les 15 jours, de préférence au local du Modem Lille, rue Nationale, le jeudi soir vers 19h – 20h, dans la limite de la disponibilité de la salle de réunion, à défaut dans des lieux publics type Café Citoyen.

En raison du nombre encore trop faible de ces participants, aucune structuration interne n’a été décidé : nomination d’un secrétaire, relations avec les instances etc… en dehors de :

- Coordinateur général / animateur : Grégoire

- Modérateur du futur groupe Europe sur le forum Modem Nord : Clément

Afin de mieux communiquer entre nous, il a été décidé de créer un Yahoogroupe informant les participants des modalités pratiques de réunion et d’organisation ; les débats techniques et échanges de réflexion se feraient sur la partie « Europe » du forum Modem http://generationorange.exprimetoi.net/index.htm

Pour la communication interne au parti voire externe, il est prévu de créer une newsletter Europe.

Quelles actions de groupe ?

Afin d’animer notre groupe et de susciter l’émulation, il est prévu de :

- Faire une veille collective des débats européens d’actualité, échanger des sites d’informations et diffuser des documents d’intérêt ;

- Faire appel à des intervenants extérieurs en introduction de chaque réunion, sur un sujet d’actualité ou théorique. En complément, chacun doit pouvoir contribuer à la connaissance du groupe en apportant un éclairage sur une questions, en fournissant des documents d’information…

- Travailler en partenariat avec d’autres structures d’information européennes type associatives afin d’échanger et de débattre (Mouvement européen France, section Europe parti démocrate belge…)

- Organiser des actions collectives : déplacement à Bruxelles pour visiter les institutions, organisation de conférences, cafés débat, participation à des évènements publics sur l’Europe…
par Mouvement-démocrate-Marque-Lys

http://modemtourc.over-blog.fr/article-12248090.html


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

[59] Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:34

bonjour


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[59] Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:37

Idem...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
jmeers

jmeers


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 47
Localisation : Hem (59)
Date d'inscription : 19/05/2007

[59] Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:09

Ce sont les jeunes du MoDem qui organisent ces réunions. Ils contactent les personnes par mail sur base de leur liste.

Ils n'ont pas la liste de tout les adhérents du département ....hélas Sad

Par contre, ils invitent tous ceux qui le souhaitent à y participer. Il suffit de prendre contact avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[59] Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:20

je vous signale un transport en bus pour les gens du nord pour Seignosses voir le fil assises de seignosses
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

[59] Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:35

On peut plus se loger....

Et si il faut aller à l'hôtel à pied (puisqu'on est en bus)....

Enfin, je le reconnais, mon mauvais esprit me reprend.
Revenir en haut Aller en bas
vianney




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/06/2007

[59] Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 9:27

Bonjour à tous,

pour la réunion à Etaples, elle s'est bien déroulée, je dois faire le compte rendu...
Nous étions une vingtaine de personne don t beaucoup d'Arras. Ce qui est étonnant c'est que les présents étaient surtout prévenus au dernier moment par téléphone et seul trois personnes-quatre personnes par innternet alors qu'on avait prévu le contraire..Ce qui prouve qu'il est facile de s'investir par internet mais le concret est plus différent...
assez deçu des personnes du net...
Revenir en haut Aller en bas
http://modemtourc.over-blog.fr/
tibolano




Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/05/2007

[59] Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:42

Bonjour à tous !

Je suis le référent des Jeunes MoDem à Lille et je voulais simplement vous signaler que ces groupes de travail sont nés de l'initiative des membres de notre groupe Jeunes Modem . Ils n'ont rien d'officiels pour l'instant et sont réservés à notre groupe ( bien qu'ayant vocation à s'ouvrir à tous les adhérents lillois ) .

Pas d'inquiétude donc si vous n'avez pas eu ces infos ( elles n'auraient d'ailleurs jamais du se retrouver ici ... mais c'est un autre pb ) . je vous encourage par contre à créer des groupes de travail thématiques dans votre section !

Merci d'avance !

Thibaut Lanoy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[59] Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:57

Salut, Thibaut.

J'étais à l'assemblée des « Jeunes Modem » le WE précédent, et personne n'en a parlé, même pas Rudy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[59] Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:01

voilà c'est effacé, je signale que j'avais trouvé ce rapport édité au vu et au su de tous dans l'aggrégateur de blogs modem...
Revenir en haut Aller en bas
tibolano




Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/05/2007

[59] Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 10:53

Dans le cadre de la Semaine Européenne de la Mobilité ( 16 au 22 / 09 ) , un Village de la Mobilité sera mis en place à Lille le 19 septembre , place du Thêatre , de 10h à 18h .

Cet événement va mobiliser l’ensemble des acteurs des transports et de l’écologie urbaine .

Les Jeunes du Mouvement Démocrate ( MoDem ) à Lille y participeront pour présenter le PROJET OXYGENE porté par la candidature de Jacques Richir aux élections municipales de 2008 ( www.jacques-richir.fr )

Ils invitent donc tous les militants et les sympathisants du Mouvement Démocrate à les rejoindre , de 12h30 à 15h , place du Théâtre , à Lille .

Contact : modemlillejeunes@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[59] Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:27

24.09.2007
Conseil Fédéral des Jeunes UDF des 1er et 2 septembre
Le Conseil Fédéral des Jeunes UDF s'est tenu à St André lez Lille les 1er et 2 septembre. Y participaient des jeunes de CAP21 et de nouveaux adhérents MoDem. Outre des propositions de noms et de logos, qui seront définis lors du Congrès constitutifs des jeunes du Mouvement Démocrate, l'une des grandes questions traitées fût "que signifie être démocrate?"

Les valeurs du Mouvement Démocrate ont été débattues. Vous trouverez le compte-rendu de ce passionnant week-end studieux ci-joint : http://detoutesnosforces.hautetfort.com/media/02/02/496bf20585695c276031a3d4a46f2d33.pdf
Bravo les Jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[59] Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 12:37

Faut dire que je les ai un peu aidés. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[59] Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:38

Ça commence (enfin) à bouger :

Citation :
Cher Ami,

Je te souhaite la bienvenue au Mouvement Démocrate du Nord.

François BAYROU m'a informé de ton adhésion à notre mouvement. A mon tour, je t'en remercie et t'en félicite.

J'ai rencontré François BAYROU durant l'été 1985. A l'époque, il était Conseiller Général des Pyrénées Atlantiques. Il était à la veille de devenir parlementaire.

Depuis, je partage tous ses combats. Je peux témoigner de sa solidité, de la force de ses convictions, de sa sensibilité, de son sens de la justice et de la solidarité, et de sa vision pour la France et l'Europe.

Bref, en adhérant au mouvement démocrate, vous avez fait un bon choix et pris une bonne décision.

Les élections présidentielles, avec le résultat de François, ont été un grand moment d'espoir. La brutalité du mode de scrutin des élections législatives ne nous a pas permis d'avoir un groupe parlementaire correspondant à notre représentativité.

Les premières décisions du gouvernement ne sont pas conformes à l'idée que nous nous faisons de la justice, de la solidarité et de l'humanisme.

J'ai la conviction que derrière François, nous aurons très vite des combats essentiels à mener pour défendre l'intérêt national, une certaine idée de la politique et l'idéal européen.

Dans un avenir très proche, nous aurons à préparer le congrès fondateur du Mouvement Démocrate. Je transmets tes coordonnées aux animateurs des sections locales provisoires. Je leur demande de bien vouloir prendre contact avec toi rapidement.

Sur le plan départemental, nous aurons l'occasion de nous rencontrer d'ici le 25 novembre pour, notamment, te présenter le site internet du Mouvement Démocrate Nord et préparer le congrès.

Enfin, François BAYROU m'ayant demandé une étude sur les attentes des militants du Mouvement Démocrate, je te ferai parvenir dans un avenir proche un questionnaire à ce sujet.

Je lirai avec attention chacune des réponses.

Avec toute mon amitié militante.

Sincèrement,

Olivier HENNO
Maire de Saint-André
Mouvement Démocrate NORD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[59] Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:45

tu as de la chance jean-luc, c'est pas chez nous qu'on recevra une lettre comme ça! le panier de crabes Udf est plutôt indigeste!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[59] Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:01

C'est quand même relativement tard par rapport à d'autres secteurs, où ça se bouge depuis avant Seignosse.
Je m'apprêtais justement à lui envoyer un courriel, à Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[59] Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:03

mieux vaut tard que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
tibolano




Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/05/2007

[59] Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 12:01

Oui ne soyons pas injuste : on en va pas se plaindre que ça commence à bouger niveau UDF-Nord ! Et puis on ne les avait pas attendu pour bouger nous ! Comme on l'a rappelé hier soir à Lille : il ne faut pas toujours TOUT attendre d'instances qui sont encore en train de tatonner pour mettre les choses en place ... n'y voyons pas malice mais manque d'expérience dans cette transition d'un parti de notables à un parti de militants ! Aidons les à prouver qu'ils ont vraiment envie de bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[59] Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:51

Le forum des démocrates qui s’est tenu à Seignosse la semaine dernière aura été, après la grande réunion du Zenith à Paris dans le cadre de la campagne pour les élections législatives, un moment fort dans la naissance du Mouvement Démocrate. Le congrès fondateur du MoDem qui se tiendra cet automne sera le point d’orgue de cette phase de construction de ce parti démocrate qui doit devenir un pôle central de la vie politique française.

Vous êtes très nombreux à avoir adhéré au MoDem, y compris en Flandre, et je vous remercie personnellement pour votre engagement. Les mois à venir seront une étape importante pour notre famille politique dans le cadre des scrutins locaux que sont les élections municipales et cantonales qui se tiendront en mars 2008.

Olivier HENNO, président départemental, m’a demandé d’animer la section locale de Flandre provisoire dans l’attente de la mise en place de l’organisation de notre mouvement après le congrès. Afin de faire connaissance avec tous les adhérents de Flandre (14e et 15e circonscription), je vous propose de nous retrouver le vendredi 12 octobre à 19H30 en mairie de Saint-Jans-Cappel.

En attendant, je vous invite dès à présent à me faire part, par retour de courriel, de vos attentes éventuelles dans le cadre de votre engagement au MoDem.

Au plaisir de se retrouver bientôt.

Cordialement,

Dominique HALLYNCK
Conseiller Général du Nord
Maire de Saint-Jans-Cappel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[59] Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 9:07

02.10.2007
Rentrée du groupe MoDem de Lambersart
Rentrée de l’équipe active autour de l’UDF MoDem de Lambersart
Ce 19 septembre 2007, le groupe qui a soutenu la campagne présidentielle de F Bayrou et les législatives d’Olivier Henno, s’est réuni pour la première fois après les congés.

Une ambiance de rentrée avec le plaisir de se retrouver, fiers des actions menées et des résultats obtenus sur notre commune.

Un consensus sur la représentation locale d’une sensibilité humaniste, démocrate, fortes de ses valeurs et cette notion de faire de la politique autrement au service des Lambersartois en rassemblant toutes les sensibilités (ce qui est le cas dans la composition du groupe)

Un bilan a été fait :

- des dernières actions

- des effectifs (de nombreux nouveaux membres et suite au mouvement national de l’entre deux tours des présidentielles que quatre départs vers des « rapprochements » de circonstance….)

- du positionnement national (surtout après Seignosse)

Ont été abordées aussi les futures échéances municipales et l’implication de ce groupe.

Prochaine réunion en octobre.

Rejoignez nous pour travailler ensemble…

http://danielpouppeville.hautetfort.com/archive/2007/10/02/rentree-du-groupe-modem-de-lambersart.html
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[59] Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 9:18

02/10/2007
Olivier HENNO à l'émission "La voix est Libre" sur France 3
Je vous invite à revoir l'emission "La voix est libre" sur France 3 de ce samedi 29 septembre avec la participation d'Olivier HENNO.

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=e59a_vo...


http://ericmielke.hautetfort.com/archive/2007/10/02/olivier-henno-a-l-emission-la-voix-est-libre-sur-france-3.html
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[59] Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 9:21

Actio, du Modem à Valenciennes le 6 octobre 2007
Action à Valenciennes Samedi 06 Octobre 2007



Chers ami(e)s, Jeunes Démocrates, Bonjour à tous,

Je vous envoie ce mail pour l'organisation d'une première action des jeunes démocrates du Hainaut Cambrésis en Octobre.

Sébastien VERSHUEREN est devenu correspondant régional des jeunes et m'a délégué la mission de développer et de mutualiser l'ensemble des jeunes démocrates du Hainaut Cambrésis.
Et c'est dans ce cadre que j'aurai le plaisir de vous rencontrer :


Le Samedi 6 Octobre


à Valenciennes



Voici le programme :

11 Heures : rendez-vous au Café ' le bureau' place d'Armes pour une petite réunion organisationnelle sur notre mouvement (retour sur Seignosse, le Conseil fédéral national des Jeunes Démocrates, les actions départementales et régionales, les actions du Hainaut Cambrésis, les municipales...).

12 H 30 : Repas sur place.

14 H - 15 H : Tractage sur la place d'Armes.


Merci de m'informer de votre participation par mail line.dupas@hotmail.fr
ou sur portable au 06.65.28.OO.11

N'hésitez pas de relayer ce mail à vos contacts
Des possibilités de covoiturage existent n'hésitez pas à me joindre.

Cordialement

Line DUPAS
Vice-Présidente Section MODEM - 18ème circonscription du Nord
Chargée de Développement Jeunes Démocrates
du Hainaut Cambrésis

http://modemtourc.over-blog.fr/article-12785553.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[59] Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Nord   [59] Nord - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[59] Nord
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corée du Nord
» Municipales dans le Nord
» La Voix du Nord : demande de droit de réponse
» [75] Paris
» Dans le Nord on est trés fort ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Organisation sur le terrain et sur internet :: Fédération Locale :: Régions Haute Normandie, Picardie, Nord Pas-de-Calais-
Sauter vers: