Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Modem dans les médias (divers)

Aller en bas 
+27
marco11
museline
signora
nitou86
Antonin
Crescent
hirmente
Tamaris
Urban
Prouesse
filincel
Miaou
hloben
modorange
democ-soc
d'avalie noire
Nadette
yoda
Alien64
gillou
Alain BERTIER
pourleboss
toutoune
yann 35
Jean-Luc
Elfyn
juju41
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gillou




Nombre de messages : 9070
Date d'inscription : 09/12/2007

Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 11:42

François Bayrou sur LCP/France Info le 15 octobre


François Bayrou sera l'invité de question d'info sur LCP/France Info mercredi 15 octobre à 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:28

Mais il est partout !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:39

oui, enfin faut le dire vite... vu que la majorité des gens ne regardent pas autrechose que TVSARKO, ils continuent à nous faire la reflexion que on ne voit pas Bayrou, et qu'il ne dit rien, que le Modem ça n'existe plus...
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 62
Localisation : PLANETE TERRE BOBIGNY
Date d'inscription : 18/09/2007

Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:18

Very Happy D'où la nécessité que le CCC bosse un peu plus qu'un mercredi par semaine, pour pouvoir valider les résultats dans tout les départements !

FB seul ne pourra pas être partout en même temps, c'est dans nos départements et nos communes, que visible doit-être le MoDem !

D'idoles et de groupies, le MoDem peut se passer, par contre sans adhérents et militants ?

A bientôt et que la force soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://force-orange-93.over-blog.com
Invité
Invité




Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:53

yoda a écrit:
Very Happy D'où la nécessité que le CCC bosse un peu plus qu'un mercredi par semaine, pour pouvoir valider les résultats dans tout les départements !

FB seul ne pourra pas être partout en même temps, c'est dans nos départements et nos communes, que visible doit-être le MoDem !

D'idoles et de groupies, le MoDem peut se passer, par contre sans adhérents et militants ?

A bientôt et que la force soit avec vous !
C'est marrant : quand je lis CCC, je pense plutôt à ça. Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 435348
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:05

Libre a écrit:
CCC, je pense plutôt à ça.

Alors, J'alerte le CDC (Comité de Défense de Chats) Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 181750
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 62
Localisation : PLANETE TERRE BOBIGNY
Date d'inscription : 18/09/2007

Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:54

Laughing Amusant le CCC, merci pour ce moment de détente.

A bientôt et que la force de l'humour reste avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://force-orange-93.over-blog.com
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:58

Attention , la diffusion de l'émission de ce soir est repoussée de 20h30 à 21h30 !

François Bayrou sur LCP/France Info le 15 octobre


François Bayrou sera l'invité de question d'info sur LCP/France Info mercredi 15 octobre à 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:59

merci des infos , Gillou ...

Bien lu , je vais regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:59

Et surtout l'écouter attentivement


Qui pourrait faire un résumé succint demain ou un autre jour pour les autres qui n'ont pas cette chaîne ?
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:15

pas de volontaire ....

j'ai regardé et écouté attentivement l'émission ( trop et très courte ) 25/28 mn ....

M Bayrou parle d'une Europe , avant de parler du Monde ....

des 15 pays , petit à petit les 27 ....je résume ...

La monnaie communne est l'Euro ....

Note perso : c'est bien pratique , vu chez les Flamands , en Allemagne , en Hollande , au Luxembourg .....et chez nos amis les Wallons ....

j'ai appris un nouveau mot : Procastination ...

Il s'est bien moqué du budget de fillon pour 2009 !

et des prévisions sans provisions ....

sur la Marseillaise , il trouve stupide de vouloir menacer ( menace de je sais pas qui ) d'arrêter un match de football et de l'annuler ....

note perso : du blablabla du gouvernement , trop de fric en jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:17

marco11 a écrit:
j'ai appris un nouveau mot : Procastination ...
procrastination : n. f. LITT. Tendance à remettre au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:22

Merci , j'ai eu un coup de flemme Embarassed , je pensais le faire dans la journée .... santa

spécialités de nos pantins de l'Elysée .... Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 435348
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 62
Localisation : PLANETE TERRE BOBIGNY
Date d'inscription : 18/09/2007

Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Empty
MessageSujet: a   Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:19

Question Sans vouloir m'improviser conseil en communication, FB en a fait un peu beaucoup sur la critique de la conduite tenue par le gouvernement sur la crise, alors qu'il a voté pour.
Sur les sifflets du stade de France, il a été plutôt en posture qu'en position : ne pas faire tout un plat de quelques sifflets, pour ne pas donner raison au gouvernement, c'est trop ! C'est bien plus gràve que cela, ce sont des jeunes français qui ont sifflé l'hymne national, ce ne sont pas juste des "jeunes de banlieue", tous les jeunes ou moins jeunes issus de l'immigration n'ont aucunes excuses quand ils insultent la république et ses symboles. POINT ! Il sont français merde où quoi ?
Bref, a vouloir être toujours à la pointe de la presse, en espérant que l'on parle de soi, ne doit pas être une ligne de conduite.
Ne pas se résoudre à suivre le mouvement et les règles de la presse Sarkoziène, doit être un principe au MoDem, même si c'est ce qui marche en ce moment.
A bientôt et que la force d'éviter les postures stériles soit avec vous !

PS : FB, remonte le niveau, car bientot tu vas ressembler à Besancenot.
Revenir en haut Aller en bas
http://force-orange-93.over-blog.com
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 15:09

si Capitole peut certifier ...

Depuis 2003 , 2004 ? il est interdit de chanter la marseillaise dans un bar ou lieu public , tu risques une amende ? si un fonctionnaire de police est présent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:01

yoda a écrit:
Question Sans vouloir m'improviser conseil en communication, FB en a fait un peu beaucoup sur la critique de la conduite tenue par le gouvernement sur la crise, alors qu'il a voté pour.
Sur les sifflets du stade de France, il a été plutôt en posture qu'en position : ne pas faire tout un plat de quelques sifflets, pour ne pas donner raison au gouvernement, c'est trop ! C'est bien plus gràve que cela, ce sont des jeunes français qui ont sifflé l'hymne national, ce ne sont pas juste des "jeunes de banlieue", tous les jeunes ou moins jeunes issus de l'immigration n'ont aucunes excuses quand ils insultent la république et ses symboles. POINT ! Il sont français merde où quoi ?
Bref, a vouloir être toujours à la pointe de la presse, en espérant que l'on parle de soi, ne doit pas être une ligne de conduite.
Ne pas se résoudre à suivre le mouvement et les règles de la presse Sarkoziène, doit être un principe au MoDem, même si c'est ce qui marche en ce moment.
A bientôt et que la force d'éviter les postures stériles soit avec vous !

PS : FB, remonte le niveau, car bientot tu vas ressembler à Besancenot.
Sur la critique du gouvernement alors qu'il a voté pour le plan, il n'y a rien à redire. L'un n'empêche pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
capitole




Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2008

Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:06

marco11 a écrit:
si Capitole peut certifier ...

Depuis 2003 , 2004 ? il est interdit de chanter la marseillaise dans un bar ou lieu public , tu risques une amende ? si un fonctionnaire de police est présent !!!!

ah bon ??? je n'étais pas au courant

franchement ça m'étonnerait, mais aujourd'hui au milieu du n'importe quoi ambiant, tout est possible

EDIT : non quand même j'ai vérifié : ce qui est puni est l'outrage à l'hymne et pas le simple fait de le chanter, même faux :



Article 433-5-1
Créé par Loi n°2003-239 du 18 mars 2003 - art. 113 JORF 19 mars 2003

Le fait, au cours d'une manifestation organisée ou réglementée par les autorités publiques, d'outrager publiquement l'hymne national ou le drapeau tricolore est puni de 7 500 euros d'amende.


Lorsqu'il est commis en réunion, cet outrage est puni de six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende.



C'est juste débile et populiste, mais pas à ce point là

c'est sûr que cet article de loi s'imposait bien plus que n'importe quel texte sur la régulation des marchés financiers...


Dernière édition par capitole le Jeu 16 Oct 2008 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:09

C'est un ancien colonel de la Légion Etrangère qui me l'a appris avec le patron d'un bar ( un pote à moi ) ....

à Q.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:28

yoda a écrit:

Sur les sifflets du stade de France, il a été plutôt en posture qu'en position : ne pas faire tout un plat de quelques sifflets, pour ne pas donner raison au gouvernement, c'est trop ! C'est bien plus gràve que cela, ce sont des jeunes français qui ont sifflé l'hymne national, ce ne sont pas juste des "jeunes de banlieue", tous les jeunes ou moins jeunes issus de l'immigration n'ont aucunes excuses quand ils insultent la république et ses symboles. POINT ! Il sont français merde où quoi ?

Je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas banal et il ne faut surtout pas le banaliser.
Qu'il conteste l'arrêt d'un match, ok, mais j'attends une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:32

Oui, je pense qu'il a eu tort.
Il faudrait qu'il analyse bien cette "erreur", car cela peut se reproduire : prendre des mauvaises positions, juste pour le plaisir de contester Sarkozy.
Cela pourrait lui couter cher, un jour. J'espère que des assistants à lui lisent ce forum (voire lui...)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:57

Déjà, partir du principe, comme le fait le gouvernement, que c'était la Marseillaise qui était sifflée est un jugement hâtif.
1) Lââm est franco-tunisienne; Une partie des lazzis s'adressait donc à elle.
2) Je ne l'ai pas entendue, mais d'après mon épouse, elle la chantait plutôt mal. Autre cause de sifflements.

Il ne faut pas ignorer le problème, mais il ne faut pas non plus en faire une montagne. FB a raison, et je pense comme lui que Sarko et consorts ont surtout vu là une opportunité de faire diversion dans les médias.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:10

yoda a écrit:
Question Sans vouloir m'improviser conseil en communication, FB en a fait un peu beaucoup sur la critique de la conduite tenue par le gouvernement sur la crise, alors qu'il a voté pour.

Ce n'est pas du tout ce que j'ai compris de l'intervention : FB situait la tentative de résolution de cette crise au niveau européen et non pas uniquement au niveau de la France.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:10

Jean-Luc a écrit:

Il ne faut pas ignorer le problème, mais il ne faut pas non plus en faire une montagne. FB a raison, et je pense comme lui que Sarko et consorts ont surtout vu là une opportunité de faire diversion dans les médias.

Que le gouvernement se sert de cette histoire est vrai. Mais j'attends des propositions quand FB n'est pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:21

Pffff, c'est un jeu de gamins qui s'amusent à siffler parce que leurs potes algériens et marocains l'ont fait, y'a pas besoin de travailler sur un rapport de 100 pages ! La preuve que c'est un jeu : sur les images ils avaient tous le sourire, ils jubilaient, alors que si c'était par haine ils n'auraient pas eu cette légèreté. D'ailleurs il paraît que l'ambiance dans le stade était très bon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:41

Merci Capitole Wink
Revenir en haut Aller en bas
liberspirita

liberspirita


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 55
Localisation : Jura
Date d'inscription : 28/10/2007

Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:58

ainsi, dès que le gouvernement voudra faire diversion, il suffira à l'avenir d'organiser une rencontre contre un des pays du magreb ?
C'est si simple la politique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ojura.net
Contenu sponsorisé





Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem dans les médias (divers)   Le Modem dans les médias (divers) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Modem dans les médias (divers)
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RV du Modem dans les Médias (Agenda)
» Attaque contre le MoDem dans les médias
» A lire avant de poster : interventions MoDem dans les médias
» Ou l'on reparle de pluralité dans les medias
» Interventions François BAYROU dans les médias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Média-
Sauter vers: