Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate |
|
| Ce forum s'égare, au revoir | |
| | Auteur | Message |
---|
Méthos
Nombre de messages : 603 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Ce forum s'égare, au revoir Lun 13 Oct 2008 - 23:12 | |
| Hloben qui devient modérateur; tous l'intégrisme et la dérive du modem présenté au grand jour? Maintenant, le forum du modem nomme modérateur une personne qui a affirmé qu'il n'y avait rien de choquant a considéré les femmes comme les représentantes d'une sous catégorie d'être humain, qui a refusé de condamner les attaques anti juives menaient par les islamistes, qui a approuvé les idéologies d'extrème gauche et qui a nié le crime contre l'humanité mené au nom de cette idéologie...et j'en passe. Je préfère me dire que ce forum n'est pas représentatif du modem car un parti qui mettrait en avant un tel individu serait le déshonneur de toute Démocratie digne de ce nom. En tous cas, je ne vais pas encombrer ma liste de favoris d'une adresse qui m'invite a me rouler dans la boue. | |
| | | Tamaris
Nombre de messages : 1525 Age : 70 Localisation : (Nord) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Ce forum s'égare, au revoir Lun 13 Oct 2008 - 23:27 | |
| J'interviens en tant que ......homme modéré. Ce portrait de (Madame) Hloben me semble particulièrement sévère, et je ne la reconnais guère, pour tout dire. | |
| | | Méthos
Nombre de messages : 603 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Ce forum s'égare, au revoir Lun 13 Oct 2008 - 23:31 | |
| Depuis que je suis sur ce forum, je n'ais pas était le seul a condamné ses dérives.
La plupart ont eu lieu sur site sur la progression de l'islamisme en France et comme par hasard, la plupart des pages ont été supprimées.... Tu peux voir son comportement lors de sa dernière attaque contre moi dans le sujet la crise et nous ou elle va prétendre direct que j'ai dit que c'était n'importe quoi de vouloir aider l'Afrique.....et là, ce n'est qu'une dérive sur la forme et pas sur le fond. | |
| | | democ-soc
Nombre de messages : 2419 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Ce forum s'égare, au revoir Mar 14 Oct 2008 - 7:28 | |
| Methos, l'acharnement des débats passés t'égare. Tout d'abord, le sujet sur "bientot la charia en france?" a été divisé automatiquement et les anciens posts sont ici: https://bayrou-modem.exprimetoi.net/actualites-generales-f70/bientot-la-charia-en-france-t3089-990.htmles nouveaux la: https://bayrou-modem.exprimetoi.net/actualites-generales-f70/bientot-la-charia-en-france-t3518-165.htmAbsolument aucun post n'a été supprimé, comme c'est la tradition sur ce forum. D'autre part, concernant Hloben, la charge de modérer n'est pas un cadeau (la preuve avec ce fil...) et je la remercie d'avoir accepté. Quelque soit tes pensées sur ses idées et sa façon de débattre, reconnais que ca n'a rien à voir avec la tache de modérer un forum politique. Je te donne ma parole que la modération future ne profitera pas de ses pouvoirs pour regler des comptes personnels, qu'elle s'appliquera "a minima" (sur des questions de forme essentiellement), et de façon collégiale. Et que la liberté d'expression sera sa boussole. J'en prend l'engagement ici, et je t'invite a me le rappeller au cas ou nous faillirions. | |
| | | marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ce forum s'égare, au revoir Mar 14 Oct 2008 - 9:55 | |
| Au revoir méthos ....
Une fois je t'avais prévenu de ta " tendance " bien orientée vers l'islamophobie...
Islamophobie : hostilité systématique envers l'Islam , les musulmans.
Après ta salade pour défendre la laïcité , je l'ai entendu à toutes les sauces ...
Sur ce , je n'ai même pas été écrire dans ce topic ....
Car j'ai des potes Arabes , ils pratiquent leurs religions ...
Car j'ai des potes Asiatiques , ils pratiquent leurs religions ...
Car j'avais un Ami Juif , il pratiquait sa religion ...
Car j'ai un Ami , d'origine Tunisienne et Polonais , il est protestant .
Car j'ai un Ami , d'origine Portugaise , il est catholique ...
Que la religion Musulmane soit la deuxième religion en France est un constat ...
Au maroc , je suis allé dans des mosquées ...
Dans le Morbihan , il existe un temple Bouddhiste , je suis allé ...
A Madagascar , à la Réunion , aux Antilles , je suis allé dans les églises catholiques ...
A Luxembourg ville , je suis allé dans un temple protestant ...
Voilà méthos , tout ce que j'avais à te dire ....
Et moi ? et moi ? et moi ? comme disait Dutronc ...
Quant à casser du sucre sur Hloben , je trouve cela petit de ta part ....
M'enfin ...
Ciao
Marco | |
| | | Prouesse
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ce forum s'égare, au revoir Mar 14 Oct 2008 - 11:05 | |
| Tu changes pas, toujours dans l'extrapolation et l'amalgame. A la revoyure. | |
| | | d'avalie noire
Nombre de messages : 2414 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Ce forum s'égare, au revoir Mar 14 Oct 2008 - 14:47 | |
| Methos, vous avez posté plus de 600 post et holben plus de 2400. Vous avez ferraillé plus d'une fois. Jusqu'à présent ça ne vous dérangeais pas. Et soudain, parce que la couleur d'holben change, alors vous partez...c'est attacher une bien grande importance à la modération qui a toujours été trés bienveillante, sur ce forum. au revoir, donc. vous serez toujours le bienvenu. Et il faut rapeller une derniére fois que ce n'est pas ici le forum officiel, même sile forum officiel n'existe plusdepuis de long mois, faute d'une modération qui là était beaucoup trop lourde. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce forum s'égare, au revoir | |
| |
| | | | Ce forum s'égare, au revoir | |
|