Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Commentaires sur les reportages

+36
genev_tabouis
nanoud
yoda
bilbo
tulipe2
raison_pure
nicbzh
mélanie
xmanoux
_Christophe_
hloben
sandy
liberspirita
Elfyn
capitole
Tamaris
Boris
raimo
Prouesse
yann 35
Nadette
bobmo
d'avalie noire
filincel
modorange
bene41
pourleboss
Miaou
museline
signora
democ-soc
toutoune
marco11
gillou
juju41
Jean-Luc
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
juju41

Commentaires sur les reportages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:26

c'est malin comme réponse lhoben...que faut il dire, Machin est responsable, Truc est responsable, mais pas les autres? en effet tout le monde est responsable, et ça ne dédouane personne justement...que chaque mort doit être porté par nous tous,et encore plus les dirigeants incapables... par contre tout à fait capables de se réunir pour sauver les banques, ça oui...
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou

Féminin Nombre de messages : 4363

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 15:27

Visite de Sarkozy au Proche-Orient: "risque de dispersion" de l'UE, estime Bayrou

Avec l'interview correspondante sur France Inter
gillou

gillou

Masculin Nombre de messages : 9070

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:58

Sur Numerama, et oui ,vous ne rêvez pas, on est bien les premiers dans ce sondage cheers .....
Elfyn

Elfyn

Masculin Nombre de messages : 457

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:06

En même temps, je me demande s'il n'y a pas une plus grande proportion de MoDem parmi les internautes que de militants et sympathisants d'autres partis... ce qui pourrait expliquer une part de ce bon résultat qui est tout de même obtenu par un vote en ligne.
nanoud

nanoud

Féminin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:35

Anne Lapérouse a rencontré les délégués du CE de l'usine MOLEX à Vilemur ( 31) cet aprés midi, avec une délégation du Modem 31 .( j'u étais ..)
Vous aurrez les commentaires sur le site de :
http://modemfronton.hautetfort.com
.. dés que franck aura mis les infos ...
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:39

je viens de voir un commentaire sur les voeux de Bayrou, sur Canal+, et je suis un peu surprise que Bayrou n'ait pas été mis au courant pour le report sine die du travail du Dimanche, et sur la suppression du juge d'instruction, ça donne une image plutôt nulle de Bayrou, que font ses collaborateurs? en a t'il au moins un qui pourrait suivre les news?ça la fiche mal quand même!
signora

signora

Féminin Nombre de messages : 17200

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:55

j entends à l'instant la "main tendue" par PPDA disant qu'il trouve honnête qu'un politique soit capable de dire je ne suis pas au courant ... JMA a priis son air narquois comme à chaque fois que le nom FBayrou est prononcé devant lui.

mais je suis d'accord avec toi c'est bien beau d'aller visiter la France profonde mais ça va pas être suffisant !

en effet, autour de lui quelqu un pourrait faire sa revue de presse ... on peut aussi lui conseiller de lire le forum.

V'la Kouchner et son sac de riz !!! Commentaires sur les reportages - Page 27 435348
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:01

oui, je trouve qu'on est plus au fait des infos que lui.. il devrait faire un tour pour se mettre au courant! Commentaires sur les reportages - Page 27 435348
mais ça m'est déjà arrivé d'apprendre des nouvelles "idées" à la con" de Sarko à ma conseillère générale, et même à Jacqueline... il faudrait que nos élus aient des équipes qui les informent , c'est la moindre des choses...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:48

juju41 a écrit:
je viens de voir un commentaire sur les voeux de Bayrou, sur Canal+, et je suis un peu surprise que Bayrou n'ait pas été mis au courant pour le report sine die du travail du Dimanche, et sur la suppression du juge d'instruction, ça donne une image plutôt nulle de Bayrou, que font ses collaborateurs? en a t'il au moins un qui pourrait suivre les news?ça la fiche mal quand même!
C'est quoi le problème exactement ?
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:20

ben,c'est dans les questions par les journalistes après son discours.. 2 journalistes lui ont demandé ce qu'il pensait du report de la loi sur le travail du Dimanche, il n'était pas au courant du tout, et ensuite sur la fin des juges d'instruction, il ne savait pas non plus.. disons, que ça donnait l'impression qu'il ne suivait pas l'actualité.. il a été honnête comme disait PPDA, il aurait pu broder en disant n'importe quoi, c'est tout à son honneur, mais ça prouve qu'il lui manque une équipe qui suit l'actualité et le previent , s'il n'a pas le temps de tout entendre( ce qui est normal).. ça ne fait pas très pro....pour un prétendant à l'Elysée, surtout face au requin de la com sarkozy et sa dream team ...et évidemment Canal + ne l'a pas raté...en se fichant de lui...
liberspirita

liberspirita

Masculin Nombre de messages : 952

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:21

il devrait lire ce forum tous les matins avant d'affronter les journalistes
http://ojura.net
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:23

je veux bien lui faire sa revue de presse s'il veut!!!
signora

signora

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:26

Actuellement quand les journalistes énumèrent les partis politiques ils commencent à nous prendre en considération.
Ce serait dommage de se planter maintenant !
Comme dit Duhamel "il passe peut être ses soirées à lire de bons romans historiques du XVIIIe...".
Mais ça va pas le faire !
yann 35

yann 35

Masculin Nombre de messages : 8789

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 8:52

Il est vraiment ailleurs en ce moment FB, où je sais pas mais ailleurs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 9:58

juju41 a écrit:
ben,c'est dans les questions par les journalistes après son discours.. 2 journalistes lui ont demandé ce qu'il pensait du report de la loi sur le travail du Dimanche, il n'était pas au courant du tout, et ensuite sur la fin des juges d'instruction, il ne savait pas non plus.. disons, que ça donnait l'impression qu'il ne suivait pas l'actualité.. il a été honnête comme disait PPDA, il aurait pu broder en disant n'importe quoi, c'est tout à son honneur, mais ça prouve qu'il lui manque une équipe qui suit l'actualité et le previent , s'il n'a pas le temps de tout entendre( ce qui est normal).. ça ne fait pas très pro....pour un prétendant à l'Elysée, surtout face au requin de la com sarkozy et sa dream team ...et évidemment Canal + ne l'a pas raté...en se fichant de lui...
Effectivement ça fait désordre.
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 10:08

je trouve que Bayrou n'est pas assez entouré... est ce que ça montre qu'il n'a pas une équipe à la hauteur, je le pense.. il serait grand temps qu'il étoffe son staff, qu'il se prenne des conseillers en com et un staff de combat, même si la com ne fait pas tout, c'est nécessaire, et il lui faut aussi un coach, pour améliorer son image...parmi tous les Modem, il devrait bien y avoir quelques personnes capables de gérer ce côté là..encore faut il faire appel à eux...
quant aux autres cadres du Modem, on se demande où ils sont.. on voit parfois Marielle et Corinne, les autres sont cantonnés dans leurs régions, pas assez réactifs ...
pour un Parti qui prétend gagner en 2012, il est plus que temps de faire sa révolution, et de tuer l'UDF qui sommeille encore, dans sa mollesse légendaire, un parti composé d'autant de jeunes militants, et qui ne montre pas grand chose d'autre que des caciques UDF embourgeoisés, risque de se prendre une branlée de première pas tard...

puisse t'il m'entendre...
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 10:14

commentaire sur le sondage

il ya quand même quelque chose d'inquiétant sur les résultats de Bayrou
par les sympathisants Modem
(-6) 87
donc -6 , c'est pas terrible....
raimo

raimo

Masculin Nombre de messages : 610

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 10:24

Il y a d'autres bizarreries.

Chez les sympathisants Modem

Coppe +9

Montebourg +11

Chez les sympathisants de droite

Juppe -6

fabius +4

Chez les sympathisants de gauche

Darcos +4

Walls -5

Rolling Eyes
yann 35

yann 35

Masculin Nombre de messages : 8789

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 11:28

C'est simple, les sympathisants MoDem ont sûrement regardé en masse l'émission de France 2, d'où une baisse pour FB et une hausse pour Coppé et Montebourg. Je crois que cette émission aura vraiment fait beaucoup de mal à Bayrou, en tout cas personnellement c'est pour le moment un tournant dans mon engagement...

Pour les sympathisants de droite, Juppé est absent des débats d'où peut-être la baisse et Fabius ben là je sais pas...

Pour les sympathisants de gauche, il y a beaucoup de profs et comme Darcos a fait preuve d'une grande humilité en retirant sa réforme ça peut expliquer sa hausse, quant à Valls il a été très virulent pendant la campagne interne du PS...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 11:34

L'émission de France 2 date d'un petit moment quand même. Et si une prestation moyenne de Bayrou suffit à les décourager, ils ne leur en faut vraiment pas beaucoup.

A signaler au passage une très bonne prestation de Marielle de Sarnez ce matin dans la Matinale sur Canal+ dont elle était l'invitée politique.
signora

signora

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 11:37

Elle est vigilante Marielle ...
Mais je suis d'accord avec yann il faut que Bayrou se reprenne et très vite !
Déja qu'il soit présent à l'assemblée et au courant des dossiers "chauds" quant il a l'opportunité d'être face à un micro.
Invité
Invité

MessageSujet: rko en ha   Commentaires sur les reportages - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 11:45

Je pense aussi qu'il faut qu'il muscle son discours, qu'il se tienne mieux informé de ce qui se passe et soit plus présent à l'Assemblée surtout au moment des votes. Parce que là, il cherche un peu le bâton pour se faire battre. Et franchement, il n'en a pas besoin.

Mais ça ne constitue nullement un tournant dans mon engagement.

Et à vrai dire, l'évolution de sa courbe dans les sondages au jour le jour m'intéresse moyennement car pour moi, l'objectif c'est 2012. Et 2012, c'est dans 3 ans. D'ici là, il a le temps de se passer bien des choses. Et quand on y sera, ce qui comptera, ce n'est pas les sondages mais le bulletin que les électeurs glisseront dans l'urne.

Alors ça ne sert à rien de se focaliser sur l'état de sa côte à un moment donné.

Et je ferai remarquer que bien avant ça, des sondages donnaient Sarko en hausse chez les sympathisants MoDem sans qu'on sache vraiment pourquoi.
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 11:50

libre a écrit:
L'émission de France 2 date d'un petit moment quand même.
Ce qui est une forme de désinformation, vu qu'au sujet du travail le dimanche FB a déjà dit qu'il souhaitait que le sine die dure le plus longtemps possible.
http://www.eons.fr
signora

signora

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 11:51

libre
Je te dis pas que cela remet en cause mon engagement.
Mais c'est extrêmement gênant lorsqu'on essaie de promouvoir le modem de s'entendre balancer ces vérités...
Que répondre ?

Jean Luc
là on ne parle plus de l'émission de F2 mais des commentaires hier soir sur canal +

Dernière édition par signora le Jeu 8 Jan 2009 - 11:52, édité 1 fois
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 11:52

signora a écrit:
Que répondre ?
Que France 2 a diffusé une interview périmée. Commentaires sur les reportages - Page 27 319539
http://www.eons.fr
signora

signora

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 11:54

Périmé, périmé, ça fait beaucoup d'erreurs accumulées !
Non, il faut qu'il réagisse et vite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 27 Icon_minitime

Commentaires sur les reportages
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant