| Commentaires sur les reportages | |
|
+36genev_tabouis nanoud yoda bilbo tulipe2 raison_pure nicbzh mélanie xmanoux _Christophe_ hloben sandy liberspirita Elfyn capitole Tamaris Boris raimo Prouesse yann 35 Nadette bobmo d'avalie noire filincel modorange bene41 pourleboss Miaou museline signora democ-soc toutoune marco11 gillou juju41 Jean-Luc 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toutoune
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Sam 4 Avr 2009 - 14:40 | |
| Concernant l'article sur jean Yves Cozan, je vous l'avait dit que c'était un renfort de poids. il pèse énormément sur la politique finistérienne et cela va nous aider pour les européennes. | |
|
| |
toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Sam 4 Avr 2009 - 14:42 | |
| - libre a écrit:
- juju41 a écrit:
- par contre ça donnerait une connotation franchement à droite.
C'est pas faux. Et à gauche, ils exploiteraient ça sur l'air déjà entendu pendant la présidentielle de "Bayrou est de droite".
Oui, il faut faire attention. De plus que l'on a refusé l'alliance avec le PRG. Coppé et Aubry vont s'en servir attaquer Bayrou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Sam 4 Avr 2009 - 14:47 | |
| - toutoune a écrit:
- Concernant l'article sur jean Yves Cozan, je vous l'avait dit que c'était un renfort de poids. il pèse énormément sur la politique finistérienne et cela va nous aider pour les européennes.
Tant mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Sam 4 Avr 2009 - 14:49 | |
| - toutoune a écrit:
- libre a écrit:
- juju41 a écrit:
- par contre ça donnerait une connotation franchement à droite.
C'est pas faux. Et à gauche, ils exploiteraient ça sur l'air déjà entendu pendant la présidentielle de "Bayrou est de droite".
Oui, il faut faire attention. De plus que l'on a refusé l'alliance avec le PRG. Coppé et Aubry vont s'en servir attaquer Bayrou. Le PRG, c'était différent. On n'était vraiment pas sûr de ce qu'ils voulaient réellement. Pas assez fiables. Là, c'est différent. Et puis il faut bien commencer quelque part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Dim 5 Avr 2009 - 10:18 | |
| Minc persiste et signe...
Je suis resté aussi pantois devant ces accusations de racisme conscient ou inconscient envers Sarkozy lancées par Minc à l'encontre de Bayrou. C'est grotesque, outrancier et, selon moi, diffamatoire.
Mais au-delà de ça, ce qui m'a frappé dans cet article est que Minc parle de Sarkozy comme d'un immigré.
Alors certes, une partie de la famille de Nicolas Sarkozy est d'origine étrangère (hongroise) mais il me semblait que Nicolas Sarkozy était tout ce qu'il y a de plus français.
Et la seule personne avant Minc que j'ai entendu parler de Sarkozy comme d'un immigré est... Jean-Marie Le Pen ! Et dans sa bouche, vous imaginez bien que ce n'était pas un compliment.
Donc en parlant de Sarkozy comme d'un immigré et même si cela n'a rien de péjoratif dans la bouche de Minc (contrairement à Le Pen), Alain Minc fait du "Le Pen light". |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Dim 5 Avr 2009 - 10:25 | |
| c'est vrai qu'il se renvoie le boomerang dans la figure... | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Dim 5 Avr 2009 - 11:08 | |
| Obama est aussi un immigré : il a même du sang ch’ti ! L'un de ses ancêtres est en effet originaire de Cambrai : la famille Desmaretz dont l'un des fils traversa l'Atlantique en 1663. Mais pas de jaloux : il a aussi des ancêtres en Alsace et dans le Vaucluse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Dim 5 Avr 2009 - 11:42 | |
| Quand même, François Bayrou devrait sérieusement songer à assigner Minc en justice car là, il va vraiment trop loin.
Et j'ai vu dans les commentaires sur l'article de Zemmour sur Bayrou un internaute faire ce genre de sous-entendu.
Un procès fait à Minc calmerait peut-être les ardeurs de ceux qui seraient tentés de l'imiter. |
|
| |
toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Lun 6 Avr 2009 - 11:51 | |
| Encore un qu'il faut piquer!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Lun 6 Avr 2009 - 16:25 | |
| La dernière du pitbull
Réponse à Jean-Luc qui s'est planté de fil pour poster son message. En plus ce crétin est très mal placé pour donner des leçons en matière d'incitation à la violence, lui qui il y a quelques temps comparait les gens du LKP aux Tontons Macout. Dans le genre incitation à la violence, ça se pose. |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Lun 6 Avr 2009 - 16:48 | |
| - libre a écrit:
- Réponse à Jean-Luc qui s'est planté de fil pour poster son message[/i].
Ben non, c'était pour montrer qu'on est tous des immigrés quelque part ! | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 7 Avr 2009 - 11:25 | |
| - Citation :
- Selon la tête de liste du Modem dans l'est, le président de la République a expliqué "il y a quelques jours qu'il y avait un problème avec François Bayrou, qu'il fallait absolument régler".
"Selon un des participants à la réunion où Sarkozy a parlé - je cite ce qu'on m'a rapporté -, il fallait soit l'acheter soit le tuer", a dit M.Kahn. Selon Jean-François Kahn, Nicolas Sarkozy a également indiqué qu'"il faut absolument que la gauche arrive au second tour". Le petit Nicolas a vraiment les chocottes à l'idée de devoir affronter FB. Excellent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 7 Avr 2009 - 11:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mer 8 Avr 2009 - 9:35 | |
| Des 18 juin à la pelleL'axe du mal !Ben mon cochon, ça tremble en Sarkozye. Ils ont les chocottes comme Sarko. Hé, hé ! |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mer 8 Avr 2009 - 10:50 | |
| Mais le Figaro raconte vraiment n'importe quoi, comme : - Citation :
- Les valeurs qui fondent la République ont-elles été sévèrement mises à mal depuis deux ans ? Si l'on répond par l'affirmative à cette question, on arrive bien vite à la conclusion vertigineuse que réformer la France, c'est nécessairement trahir la République.
Si au moins ils avaient écrit : « Réformer la France comme le fait NS, c'est trahir la République », alors là, d'accord. Mais ils n'auraient jamais osé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mer 8 Avr 2009 - 11:40 | |
| J'ai posté un commentaire à ce sujet mais il n'est pas encore passé. |
|
| |
toutoune
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mer 8 Avr 2009 - 11:47 | |
| L'auteur n'a rien compris à ce qu''est trahir la république. Il ne s'agit pas de problème des retraites, mais de l'atlantisme que défend sarko et sa meute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 9 Avr 2009 - 9:40 | |
| Cohn-Bendit : Bayrou "a été touché par la Vierge"
On va dire que c'est de bonne guerre. Mais bonjour le niveau du débat. |
|
| |
toutoune
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 9 Avr 2009 - 16:01 | |
| cela fait parti d'une campagne mais effectivement on est loin des échanges d'idées sur l'europe. | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 9 Avr 2009 - 16:07 | |
| surtout que à propos de "toucher"si vous lisez les commentaires , les lecteurs lui rappellent une autre histoire beaucoup moins reluisante ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 9 Avr 2009 - 18:26 | |
| - juju41 a écrit:
- surtout que à propos de "toucher"si vous lisez les commentaires , les lecteurs lui rappellent une autre histoire beaucoup moins reluisante ...
En parlant des commentaires sur ce site, que je connais bien pour le fréquenter (même pseudo qu'ici), les commentaires des sarkolâtres sont parfois à gerber. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 9 Avr 2009 - 18:28 | |
| Européennes : Bayrou nationalise le vote
Il est gentil le père Bayrou de mettre 2 enjeux européens sur 3. Ca rappelle que cette campagne est aussi une campagne européenne et pas seulement contre Sarko. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 10 Avr 2009 - 9:40 | |
| L'emploi qui rit et qui pleure Un tacle pour François Bayrou - Citation :
- Le but n'est pas de s'amuser mais de se battre sur le terrain avec les salariés.
Il devrait dire ça à Sarko qui s'est amusé avec les salariés de Gandrange. |
|
| |
modorange
Nombre de messages : 1491 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 10 Avr 2009 - 10:24 | |
| Je trouve que le point de vue de Bayrou sur les européennes est quelque peu en contradiction avec ce qu'il affirmait aux élections municipales.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 10 Avr 2009 - 13:18 | |
| - modorange a écrit:
- Je trouve que le point de vue de Bayrou sur les européennes est quelque peu en contradiction avec ce qu'il affirmait aux élections municipales....
C'est ce que j'ai souligné récemment. Aux municipales, l'enjeu était strictement local. Donc la logique voudrait qu'aux européennes, l'enjeu soit uniquement l'Europe. Mais ce n'est pas le cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Sam 11 Avr 2009 - 9:59 | |
| Comment se prépare le prochain remaniement
Si les radicaux de gauche acceptent d'entrer au gouvernement de Sarko, ça prouvera que Bayrou a eu raison de refuser leur main tendue pour les européennes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages | |
| |
|
| |
| Commentaires sur les reportages | |
|