Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commentaires sur les reportages

Aller en bas 
+36
genev_tabouis
nanoud
yoda
bilbo
tulipe2
raison_pure
nicbzh
mélanie
xmanoux
_Christophe_
hloben
sandy
liberspirita
Elfyn
capitole
Tamaris
Boris
raimo
Prouesse
yann 35
Nadette
bobmo
d'avalie noire
filincel
modorange
bene41
pourleboss
Miaou
museline
signora
democ-soc
toutoune
marco11
gillou
juju41
Jean-Luc
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 9:59

Comment se prépare le prochain remaniement

Si les radicaux de gauche acceptent d'entrer au gouvernement de Sarko, ça prouvera que Bayrou a eu raison de refuser leur main tendue pour les européennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:07

Bennahmias: "Face à la crise, la nécessité de l'UE"

JL Bénnahmias a en particulier raison de rappeler qu'à gauche il n'y a pas que le rassemblement de Cohn-Bendit pour défendre l'écologie, il y a aussi Waechter.

A ce propos, hier soir chez Karl Zéro était invité Francis Lalanne qui, quand il ne chante pas fait de la politique aux côté de Waechter (il est même tête de liste aux européennes).
Quand on connaît le côté un peu space du personnage, cette idée peut faire sourire. Mais, même s'il était parfois un peu excessif, son discours était très sensé et sur bien des points en accord avec le nôtre (Waechter avec nous ?).

Il a également méchamment tâclé Cohn-Bendit qu'il a accusé de vouloir constituer un réservoir de voix pour le PS.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:23

J'aime Francis Lalanne un homme qui parle aux arbres et qui aime les femmes autant que lui ne peut pas être méchant I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:30

Chat à venir sur Le Monde
Européennes : quelle place pour le MoDem de Bayrou ?

LEMONDE.FR | 10.04.09 | 15h56 • Mis à jour le 10.04.09 | 19h01

Débat
en direct avec Jean-Luc Bennahmias, tête de liste du MoDem dans le
Sud-Est aux européennes, mercredi 15 avril 2009 à partir de 11 heures.

(NB: Le Monde s'arrangeant pour que les abonnés ne puissent plus faire de lien direct sur un article, je "bidouille" l'adresse, mais je n'ai pas le moyen se savoir si ça marche. Si problème, merci de me le dire)
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:45

Merci m'dame ...
ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:18

Je vois que juju remet en ligne le livre de Corinne Lepage...
Dimanche elle était présente sur le plateau de revu et corrigé.
J'ai noté l'info sur le fil : cap21/modem.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:25

Bravo à Corinne Lepage pour l'utilisation du terme "évolution soutenable" à la place de "développement durable", et bravo surtout pour l'abandon de la notion mensongère de "croissance verte".

PS : aurait-elle lu mon sujet sur le forum des commissions, dans la rubrique qu'elle administre, où je dénonçais cette escroquerie intellectuelle de "croissance verte" ou alors ce fil où je proposais le terme d'évolution durable ?
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:27

As-tu vu l'émission revu et corrigé ?
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:29

En partie oui, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:49

Elle était là pour représenter le MoDem et les idées MoDem, j'ai vraiment apprécié.
Restée également pour la partie non politique sur les antennes et téléphones portables en sa qualité d'ancienne ministre de l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:06

Rien ne va plus entre Bayrou et Cohn Bendit ?
Après les européennes ça se calmera certainement.

Mais ça c' est plus grave :

Citation :

Alors que François Bayrou dispute à Ségolène Royal et à Olivier Besancenot le titre de premier opposant à Nicolas Sarkozy, le président du MoDem s'attend à être l'objet d'attaques en règle de l'Élysée avant la sortie de son livre Abus de pouvoir, prévue le 30 avril (Plon). Il y a une dizaine de jours, Claude Guéant l'a traité de «menteur». «Cela ne devrait pas être le rôle d'un secrétaire général de l'Élysée de critiquer un élu», s'est contenté de répondre François Bayrou. «Tout cela est la preuve, affirme Marielle de Sarnez, que nous faisons peur.»

Tiendrons-nous 3 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:10

on sait déjà qu'il y a le bouquin de Paillé (ex-UDF)sur Bayrou, qui va sortir, et qui est supposé dézinguer Bayrou avec des révélations.. je crois que ça va voler bas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:18

signora a écrit:
Rien ne va plus entre Bayrou et Cohn Bendit ?
Après les européennes ça se calmera certainement.

Mais ça c' est plus grave :

Citation :

Alors que François Bayrou dispute à Ségolène Royal et à Olivier Besancenot le titre de premier opposant à Nicolas Sarkozy, le président du MoDem s'attend à être l'objet d'attaques en règle de l'Élysée avant la sortie de son livre Abus de pouvoir, prévue le 30 avril (Plon). Il y a une dizaine de jours, Claude Guéant l'a traité de «menteur». «Cela ne devrait pas être le rôle d'un secrétaire général de l'Élysée de critiquer un élu», s'est contenté de répondre François Bayrou. «Tout cela est la preuve, affirme Marielle de Sarnez, que nous faisons peur.»

Tiendrons-nous 3 ans ?
Cohn-Bendit, c'est juste une crise passagère, le temps des européennes. Mais M. De Sarnez a raison. Cohn-Bendit est très critique vis-à-vis de Sarkozy au Parlement européen, beaucoup moins quand il lui rend visite à l'Elysée.

Quant aux Sarko boys, plus il tapent sur Bayrou, plus ils augmentent ses chances de se retrouver au second tour en 2012. Alors qu'ils continuent ! Et nous, ne t'inquiètes pas : nous tiendrons jusque là.


Dernière édition par libre le Mar 14 Avr 2009 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:18

juju41 a écrit:
on sait déjà qu'il y a le bouquin de Paillé (ex-UDF)sur Bayrou, qui va sortir, et qui est supposé dézinguer Bayrou avec des révélations.. je crois que ça va voler bas....
Tu crois seulement ? Moi, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Commentaires sur les reportages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:26

libre a écrit:
juju41 a écrit:
on sait déjà qu'il y a le bouquin de Paillé (ex-UDF)sur Bayrou, qui va sortir, et qui est supposé dézinguer Bayrou avec des révélations.. je crois que ça va voler bas....
Tu crois seulement ? Moi, j'en suis sûr.

un livre qui ne sera pas lu par beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Commentaires sur les reportages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 12:07

juju41 a écrit:
on sait déjà qu'il y a le bouquin de Paillé (ex-UDF)sur Bayrou, qui va sortir, et qui est supposé dézinguer Bayrou avec des révélations.. je crois que ça va voler bas....

un gout de déjà vu, mais dans un autre domaine: Starmustang de Christophe Sirchis sur Nicola Sirkis (chanteur d'indochine)

et comme dit, généralement ça vole pas haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 12:16

Pourquoi personne ne parle du sondage IFOP-Paris Match sur la cote de popularité des personnalités politiques ?... C'est curieux, dès qu'un sondage est défavorable au MoDem on dirait qu'il n'y a plus personne pour nous informer...
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Commentaires sur les reportages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 12:20

Je n'étais pas au courant. Tu as un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 12:25

Mets le lien ! si on en parle pas ... c'est peut être tout simplement que nous ne savons pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Commentaires sur les reportages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 12:27

yann 35 a écrit:
Pourquoi personne ne parle du sondage IFOP-Paris Match sur la cote de popularité des personnalités politiques ?... C'est curieux, dès qu'un sondage est défavorable au MoDem on dirait qu'il n'y a plus personne pour nous informer...
Ou alors, on ne lit pas Paris-Match!
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 12:29

je ne l'ai pas mis parce que je ne trouve pas l'original sur Paris-match..il y a bien un commentaire mais pas le sondage... et comme ça correspond plus à un sondage de poularité où Chirac est plebiscité( on s'en fout un peu) ensuite viennent Rama yade, et kouchner je crois, moins on en fait, plus on est populaire en gros.. voilà tout ce qu'il y a sur Paris-match
http://www.parismatch.com/Actu-Match/Politique/Actu/Sondage-Paris-Match-Ifop-Segolene-Royal-dans-une-tres-mauvaise-passe-89722/

et là pour avoir d'autres chiffres..
http://www.lexpress.fr/actualites/2/chirac-seul-en-tete-des-personnalites-politiques-selon-l-ifop_754019.html
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Commentaires sur les reportages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 12:58

Si je synthétise :

1) Jacques Chirac : 74%
2) Rama Yade : 69 %
2) Bernard Kouchner : 69%
4) Martine Aubry : 64 %
5) Rachida Dati : 60%
5) François Bayrou : 60%
7) François Fillon : 55%
8 ) Olivier Besancenot : 54 %


Dernière édition par Jean-Luc le Mer 15 Avr 2009 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:06

pas 2 fois rama yade...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Commentaires sur les reportages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:26

Corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:50

yann 35 a écrit:
Pourquoi personne ne parle du sondage IFOP-Paris Match sur la cote de popularité des personnalités politiques ?... C'est curieux, dès qu'un sondage est défavorable au MoDem on dirait qu'il n'y a plus personne pour nous informer...
Sur le fil des sondages sur Bayrou, je ne me rappelle pas n'y avoir vu que des sondages favorables.

Quant à celui-là, OK Bayrou perd 6 points. Mais Sarko en perd autant et Ségo plus (7 points). Et Bayrou reste bien classé quand même.

Par contre, ce que je ne comprends pas trop, c'est la montée de Morin. Faudra qu'on m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Commentaires sur les reportages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:05

rien d'alarmant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les reportages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les reportages
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les reportages
» [34] Hérault
» commentaires sur les élections
» [Grand Thème] éducation, formation, recherche, université
» Commentaires sur ALDE Pour l'Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: