Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bilans, Projets et Objectifs

Aller en bas 
+19
juju41
d'avalie noire
SangJun
bibliante
Antonin
rêve orange
Malena
Eric B
ArnaudH
Titony
Julien224
touffman
treky
cheops
Nadette
Eon755
M.w.a
miha
Benoit - Admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rêve orange




Nombre de messages : 1329
Date d'inscription : 11/05/2007

Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans, Projets et Objectifs   Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:25

cheers bravo

va falloir que je prenne le tps d'y faire un tour

l'union fera la force Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 401314
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 22/05/2007

Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans, Projets et Objectifs   Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:30

tongue

Nous poussons tous les citoyens partageant les mêmes convictions que nous à venir s'impliquer dans ce projet qui se veut être le centre d'impulsion du MoDem sur la toile. Afin que nous ne soyons plus jamais bouder par les médias, afin de construire nos propres moyens d'informations. Afin de pousser notre réflexion et enrichir la pensée centriste aussi bien du point de point vu philosophique, économique, environemental, social et d'autres !

Bref, si vous pensez (et je sais que chacun de vous le sait !), on vous attend de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-orange.fr.nf
Benoit - Admin

Benoit - Admin


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans, Projets et Objectifs   Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:42

Suite à de nombreuses demandes particulièrement fondées, nous venons de mettre à jour le forum dans sa section "Elections".

Il y a désormais 2 catégories: "Discussions Nationales" et "Organisations Locales".


La première permettra de débattre de chacune des élections à venir, sur des sujets qui concernent l'ensemble des membres du forum.


La seconde est une section "Organisation Locale" dans laquelle vous vous trouvez et où vous pouvez mettre toutes les informations locales concernant les militants et le MoDem. L'organisation est faite par département dans l'optique de se regrouper et de se recenser.

Si vous tenez à créer un topic transversal ou plus précis (comme une grande ville), réfléchissez d'abord à la pertinence du sujet et à la capacité du forum à réagir (par exemple un sujet sur un village de 300 habitants risque de ne trouver aucune réponse et donc ne fera que polluer le forum).



La 2e phase de réorganisation est en cours. Il s'agit, suite à la proposition d'antonin, de créer des groupes départementaux avec un modérateur pour celui-ci afin de visualiser rapidement les membres locaux sur le forum et faciliter les contacts.

Si vous souhaitez vous investir davantage, nous avons donc besoin de modérateur de groupe par département, et par groupement de régions, afin de veiller au bon fonctionnement du forum et à la diffusion d'information. N'hésitez pas à nous contacter.

Cette 2e phase sera mise en place au cours du weekend et de la semaine prochaine.

dès lors, on sera fin prêts pour organiser le MoDem au niveau local et débattre de notre avenir au niveau national. N'oubliez pas qu'il est vital pour nous de créer un lien fort au local, notamment en se rapprochant des fédérations départementales pour suivre les évolutions et les influencer.

cordialement

Benoit -Admin


ps: J'ai également modifié les titres des responsables pour refleter plus précisement leurs attributions:

Admin -> fondateur (et je vais enfin pouvoir prendre progressivement mon nom et arrêter avec "admin")

Modérateurs -> administrateurs (vous pouvez pas savoir le lobbying qu'ils ont monté... . Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 238794 )

gestion du portail et du wikijournal -> Démosweb (pour qu'on puisse plus facilement identifier les responsables de ce grand projet)

gestion locales - > Modérateurs régionaux / départementaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://bayrou-modem.exprimetoi.net
treky




Nombre de messages : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/05/2007

Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans, Projets et Objectifs   Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:17

Tout simplement car beaucoup de Modem sont des nouveaux en politique. Et il est toujours possible qu'un filon soit exploité par des personnes n'ayant aucun scrupule à exploiter ce lot de nouveaux adhérents. En gros, il y a toujours un risque que des nouveaux adhérents ou même ancien soit influencé voire manipulé pour faire peser dans des décisions au sein du parti. La solution pour un site/forum indépendant des officiels est d'afficher sa neutralité, et d'avoir une équipe "dirigeante" collégiale représentant une diversité.

Attention, je ne me permet pas d'accuser les administrateurs d'une telle dérive. Je rappelle qu'il s'agit d'un risque.

Julien224 a écrit:
treky a écrit:
Je pense qu'à terme il faudra réfléchir à l'intégration de ce type de forum aux deux gros forums du mouvement : celui des jeunes MD et celui du MD.

On doit pas vouloir du forum dans l'équipe internet de Bayrou, car il ont supprimé le message qui venait en lien vers celui-ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit - Admin

Benoit - Admin


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans, Projets et Objectifs   Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:22

treky a écrit:
La solution pour un site/forum indépendant des officiels est d'afficher sa neutralité, et d'avoir une équipe "dirigeante" collégiale représentant une diversité.

Je suis complètement indépendant et neutre. personne ne m'a contacté. je ne défend / soutien personne. mon unique but est de permettre la discussion. Je ne dois rendre des comptes qu'à ma conscience (qui va très bien par ailleurs). L'équipe des administrateurs est diverse et appelée à s'étoffer avec toutes les bonnes volontés. Je n'ai aucune ambition perso. et je ne me laisserai récupérer par personne. donc tout va bien.


Attention, je ne me permet pas d'accuser les administrateurs d'une telle dérive. Je rappelle qu'il s'agit d'un risque.

Je ne l'ai pas pris comme tel. J'explique juste pourquoi le risque est pour l'instant maitrisé...Cool


Revenir en haut Aller en bas
https://bayrou-modem.exprimetoi.net
treky




Nombre de messages : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/05/2007

Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans, Projets et Objectifs   Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:27

C'est d'ailleurs pourquoi je participe à ce forum Smile Je lui vois une utilité et la diversité est souvent positive.

Je précise à tous que j'ai déja pu échanger quelques messages avec benoit par MP. Smile

Voila benoit continuez, d'ailleurs je n'ai pas fini de te contacter j'ai quelques conseils à te demander :p
Revenir en haut Aller en bas
Benoit - Admin

Benoit - Admin


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans, Projets et Objectifs   Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:53

bon, petit update cette semaine:

- 14500 messages / 840 membres. tout va bien de ce coté là. ça monte doucement mais surement.

- l'arrivée probable des MoDem 4.0 sur le Think Tank et le Forum, ça fera du monde en plus, ça ne peut être que positif. (voir partie Demosweb)

- une réorganisation des Grands Thèmes du MoDem (en cours) qui permet de discuter de davantage de choses sans étouffer un topic. (voir écologie, c'est bcp mieux maintenant, merci rêve orange).

- une réorganisation (en cours) de la partie "débats d'idées" qui intègre la partie "actualité en france" pour sa majeure partie, ce qui évitera de discuter des memes choses sur 2 topics différents.

- cette partie "actualité en france" est donc maintenant divisée en 2 avec une "actualité politique" et une "actualité et débat général"

- la partie "sondages des militants" est repassée (temporairement?) en 1ère page et la partie "adhésion au MoDem" a vu son nom actualisé en "Militants et MoDem" puisqu'on a dépassé ce stade d'adhésion et que l'on rentre dans l'action.

- voilà, j'espère que cela ne va pas trop vous perdre. on a fait ça surtout pour permettre le développement futur du forum et d'éviter qu'il ne sombre dans la confusion la plus totale



RAPPEL: INSCRIVEZ VOUS DANS LES GROUPES DEPARTEMENTAUX ET REGIONAUX!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bayrou-modem.exprimetoi.net
bibliante




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 67
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 09/07/2007

Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans, Projets et Objectifs   Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:00

Bonjour
Bravo pour votre forum et pour paraphrasez un animateur "à ce qu'on y est bien"
j'espère que tous les sympathisants/adhérents viendront discuter ici (meme si j'aime mieux parler de vive voix).
Bon courage et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliante-infos.blog.fr/
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 22/05/2007

Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans, Projets et Objectifs   Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:14

bibliante a écrit:

j'espère que tous les sympathisants/adhérents viendront discuter ici (meme si j'aime mieux parler de vive voix).
Bon courage et bonne continuation

Oui ! :)

C'est pourquoi il faut s'inscrir dans le groupe de notre département. Ca permet de se retrouver et se contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-orange.fr.nf
SangJun

SangJun


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : 62 - Boulogne sur mer ; 59 - Valenciennes
Date d'inscription : 16/05/2007

Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans, Projets et Objectifs   Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:07

Il faudrait réussir à mobiliser les responsables du parti afin qu'ils viennent eux aussi sur le forum. Cela permettrait plus d'intéractivité directe.
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans, Projets et Objectifs   Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:03

+1 pour les responsables locaux sur le web!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
Benoit - Admin

Benoit - Admin


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans, Projets et Objectifs   Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:24

votre administrateur favori profite de son statut de fonctionnaire privilégié (...) pour partir en vacances remuer de la vieille pierre en Grèce. Je n'aurais donc que très peu la possibilité de me connecter pendant près de 3 semaines (cf privilèges...). Afin de faire tourner le forum, même en cas de souci, j'ai donc décidé de promouvoir notre chère "rêve orange" au rang de "big boss" qui gère tout et qui mérite soumission, respect et admiration... ;-)

Donc si vous avez un souci, il suffit de la bombarder de mp et tout s'arrangera....


soyez sages en mon absence...


benoit
Revenir en haut Aller en bas
https://bayrou-modem.exprimetoi.net
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans, Projets et Objectifs   Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:29

je propose une holà pour "rêve orange". 1,2,3... Bon ce n'est pas trés visuel derriére un écran, mais l'important, c'est de participer.
Quand aux priviléges...
"Seules sont injustes les inégalités dont on ne profite pas"...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans, Projets et Objectifs   Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:34

Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Pom-pom-girlBilans, Projets et Objectifs - Page 2 Pom-pom-girlBilans, Projets et Objectifs - Page 2 Pom-pom-girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans, Projets et Objectifs   Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:41

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
ça suffit comme hola?
Revenir en haut Aller en bas
rêve orange

rêve orange


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 55
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans, Projets et Objectifs   Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:44

merci c'est gentil ! Very Happy

























































mais faites gaffe à vos fesses Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 742998
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans, Projets et Objectifs   Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:59

rêve orange a écrit:
mais faites gaffe à vos fesses Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 742998
Les miennes ne risquent rien, je suis assis dessus. Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 949190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans, Projets et Objectifs   Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:32

Fais attention aux escarres, car à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
Turcoise

Turcoise


Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : MESVES SUR LOIRE
Date d'inscription : 03/07/2007

Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: A Juju 41   Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:21

Où as-tu trouvé tes petits smilies qui dansent ? Ils me font vraiment craquer!
Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 20499
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans, Projets et Objectifs   Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:32

http://smileys.sur-la-toile.com/categorie-Content.html

dans une des pages catégorie "content"
Revenir en haut Aller en bas
rêve orange

rêve orange


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 55
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans, Projets et Objectifs   Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:41

Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 FB-Momiji


cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Turcoise

Turcoise


Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : MESVES SUR LOIRE
Date d'inscription : 03/07/2007

Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans, Projets et Objectifs   Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:49

Merci, je vais aller voir ce site pour me donner le moral quand tout est gris comme aujourd'hui...Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 774318 Mais lire les messages de ce forum me redonnent l'envie de continuer à me battre pour sortir du marasme ambiant à la Sarko.Que vive le MoDem!!!!!!!!!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans, Projets et Objectifs   Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:57

Ah tu n'as pas été invité aux USA ?
A participer aux loisirs créatifs de starkos!
Il a bien choisi le pays pour ses vacances, il va revenir complètement inspiré...
AÏe aux futures réformes, elles auront un gôut de ketchup et coca.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit - Admin

Benoit - Admin


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans, Projets et Objectifs   Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:44

un petit message pour vous dire merci. 1001 membres et 25 000 messages en l'espace de 5 mois. c'est beau. espérons que le MoDem fasse un énorme score aux municipales et que l'on continue sur notre lancée.


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bayrou-modem.exprimetoi.net
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans, Projets et Objectifs   Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:19

Bravo à toi Benoît et à toute l'équipe des modérateurs ! Very Happy Et bravo à nous !
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans, Projets et Objectifs   Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 12:45

Enorme!!! (objectif: 45000)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
Contenu sponsorisé





Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans, Projets et Objectifs   Bilans, Projets et Objectifs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilans, Projets et Objectifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les objectifs de notre Fédération Internet
» Europe : 12 projets pour 2020
» Energies : nouvelles, renouvelables, fossiles, nucléaire
» Déficits: les pays de l'UE irrités par les projets français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Règles, problèmes techniques & amélioration-
Sauter vers: