| Rapprochement Bayrou / Juncker | |
|
+5capitole modorange bobmo juju41 sandy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandy
Nombre de messages : 1467 Age : 45 Localisation : bourges Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Rapprochement Bayrou / Juncker Mar 2 Déc 2008 - 22:31 | |
| http://www.bayrou.fr/evenements/bayrou-luxembourg-juncker-010307.html
Que pensez-vous de ce rapprochement entre Bayrou et Juncker le 1er ministre luxembourgeois ?
A l'heure de la crise financière, un rapprochement avec le 1er ministre du pays , qui est le premier pays ciblé quand on évoque la nécessité de lutter contre les paradis fiscaux et contre le blanchiment d'argent, vous semble-t-il un bon choix ? | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mar 2 Déc 2008 - 22:55 | |
| 1er Mars 2007... tu vas remonter loin? enfin ça permet de noter ça "Comme dans une famille, a dit François Bayrou, lorsqu’il y a un problème, la première obligation est d’en parler. Mon idée est de réécrire un texte lisible, qui rassure les citoyens et qui ne fera pas en France l’économie d’un référendum. Le Peuple ayant dit "non", il faut que le peuple lui-même se prononce sur un nouveau texte. Ce n’est pas là affaire des seuls parlementaires," conclut-il. malheureusement c'est sarko qui a gagné... | |
|
| |
bobmo
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Strasbourg-Bitcherland Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mar 2 Déc 2008 - 23:22 | |
| | |
|
| |
sandy
Nombre de messages : 1467 Age : 45 Localisation : bourges Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 0:58 | |
| il aurait du penser à ça avant de permettre à sarko de ratifier le traité de Lisbonne en France par la voie parlementaire je trouve | |
|
| |
modorange
Nombre de messages : 1491 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 1:08 | |
| Bayrou est à droite ma bibiche | |
|
| |
bobmo
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Strasbourg-Bitcherland Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 1:10 | |
| aller centre-centre droit comme moi !
Tu sais, Bibiche, c'est pas Bayrou qui a choisis =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 8:56 | |
| - sandy a écrit:
- il aurait du penser à ça avant de permettre à sarko de ratifier le traité de Lisbonne en France par la voie parlementaire je trouve
S'il avaité été président, c'est ce qu'il aurait fait. Mais c'est pas lui le président. Alors il fait avec. Et il s'est expliqué sur son vote : ce texte était plein de défauts, n'avait de simplifié que le nom mais il représentait quand même un petit pas en avant. Alors il l'a voté. |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 9:07 | |
| encore des retours en arrière bien idiots.. qu'est ce que ça peut nous faire ce qui s'est passé en Mars 2007... j'en ai marre que tout le monde ressorte de la naphtaline des infos périmées... faudrait apprendre à lire..(1er Mars 2007) Bayrou.fr est de toutes façon clos... plus de news depuis longtemps, c'est democrates.fr qui l'a remplacé... et Bayrou n'est pas de droite, ça aussi ça commence à bien faire! | |
|
| |
capitole
Nombre de messages : 1104 Age : 56 Localisation : paris Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 10:20 | |
| Sandy a raison, le Luxembourg ne sert qu'à blanchir de l'argent et se trouve au ban de l'humanité
plus personne ne doit adresser la parole à ses ressortissants, notamment s'il a été président de l'union européenne, et toute personne apercevant un luxembourgeois est tenu de le dénoncer immédiatement à la police
Nul ne peut au demeurant douter que la lutte contre les paradis fiscaux s'est considérablement amplifiée ces derniers temps et plus aucun citoyen, et encore moins plus aucun homme politique, n'aurait l'idée de planquer des sous dans un pays prévoyant le secret bancaire | |
|
| |
bobmo
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 10:26 | |
| Mais c'est dégueulasse de parler comme ça d'un peuple! J'imagine pas la réaction des luxembourgeois du MoDem en lisant ça! | |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 10:30 | |
| hephephep sandy n'a pas écrit "les luxembourgeois", sandy a écrit "juncker"... maintenant, vous avez le droit en face de penser du système bancaire luxembourgeois et du premier ministre luxembourgeois | |
|
| |
yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 10:33 | |
| M'étonne pas que sandy s'en prenne aux "luxes en bourgeois" ! | |
|
| |
capitole
Nombre de messages : 1104 Age : 56 Localisation : paris Date d'inscription : 07/06/2008
|
Dernière édition par capitole le Mer 3 Déc 2008 - 10:34, édité 1 fois | |
|
| |
bobmo
| - capitole a écrit:
plus personne ne doit adresser la parole à ses ressortissants, notamment s'il a été président de l'union européenne, et toute personne apercevant un luxembourgeois est tenu de le dénoncer immédiatement à la police
Je parle de cette phrase Hélène, ce n'est pas à tout les luxembourgeois de manger | |
|
| |
capitole
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 10:34 | |
| ah excusez-moi, je voulais dire qu'en fait il faut les dénoncer à la Gestapo
autant pour moi | |
|
| |
yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 10:34 | |
| - modorange a écrit:
- Bayrou est à droite ma bibiche
Attention avec l'ironie, les lecteurs pourraient prendre ça au 1er degré. | |
|
| |
modorange
Nombre de messages : 1491 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 10:57 | |
| Ces propos sont sincères, on l'aime bien notre Sandy. Je tiens à lui présenter toute mon affection désormais | |
|
| |
bobmo
| |
| |
sandy
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 11:45 | |
| - libre a écrit:
- sandy a écrit:
- il aurait du penser à ça avant de permettre à sarko de ratifier le traité de Lisbonne en France par la voie parlementaire je trouve
S'il avaité été président, c'est ce qu'il aurait fait. Mais c'est pas lui le président. Alors il fait avec. Et il s'est expliqué sur son vote : ce texte était plein de défauts, n'avait de simplifié que le nom mais il représentait quand même un petit pas en avant. Alors il l'a voté. L'opposition en gant de velours qui consiste à dire si j'avais été président j'aurais pas fait pareil merci bien Je crois qu'on attend quand même énormément plus qu'une opposition "imaginaire" des élus qu'on envoie au parlement ... | |
|
| |
sandy
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 11:49 | |
| - modorange a écrit:
Je me permets de relever ce message sans intérêt pour signaler que les propos sexistes va falloir stopper dès maintenant. C'est quoi après bibiche ? Poulette ? Tes noms d'animaux tu peux te les garder merci. J'ai rien avoir avec toi, et je ne te permets pas de me manquer de dignité en usant de familiarité à mon égard. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 11:49 | |
| - sandy a écrit:
- libre a écrit:
- sandy a écrit:
S'il avaité été président, c'est ce qu'il aurait fait. Mais c'est pas lui le président. Alors il fait avec. Et il s'est expliqué sur son vote : ce texte était plein de défauts, n'avait de simplifié que le nom mais il représentait quand même un petit pas en avant. Alors il l'a voté. L'opposition en gant de velours qui consiste à dire si j'avais été président j'aurais pas fait pareil merci bien Je crois qu'on attend quand même énormément plus qu'une opposition "imaginaire" des élus qu'on envoie au parlement ... Il faut savoir faire passer l'intérêt du pays et de l'Europe au-dessus de son opposition à Sarko. C'est ce que fait Bayrou et c'est très bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 11:50 | |
| - sandy a écrit:
- modorange a écrit:
Je me permets de relever ce message sans intérêt pour signaler que les propos sexistes va falloir stopper dès maintenant.
C'est quoi après bibiche ? Poulette ? Tes noms d'animaux tu peux te les garder merci. J'ai rien avoir avec toi, et je ne te permets pas de me manquer de dignité en usant de familiarité à mon égard. Merci. Caaaaaalme. |
|
| |
sandy
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 11:52 | |
| - capitole a écrit:
- Sandy a raison, le Luxembourg ne sert qu'à blanchir de l'argent et se trouve au ban de l'humanité
Nul ne peut au demeurant douter que la lutte contre les paradis fiscaux s'est considérablement amplifiée ces derniers temps et plus aucun citoyen, et encore moins plus aucun homme politique, n'aurait l'idée de planquer des sous dans un pays prévoyant le secret bancaire Je ne crois pas avoir avancé de telles idées. Pourquoi une telle réponse au juste ? Tu penses que les questions des paradis fiscaux et du blanchiment d'argent n'ont pas le droit d'être abordées ? | |
|
| |
sandy
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 11:53 | |
| - libre a écrit:
- sandy a écrit:
- modorange a écrit:
Je me permets de relever ce message sans intérêt pour signaler que les propos sexistes va falloir stopper dès maintenant.
C'est quoi après bibiche ? Poulette ? Tes noms d'animaux tu peux te les garder merci. J'ai rien avoir avec toi, et je ne te permets pas de me manquer de dignité en usant de familiarité à mon égard. Merci. Caaaaaalme. Carrément pas. Le sexisme ca passe pas désolée. | |
|
| |
bobmo
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 11:53 | |
| décidément jamais satisfaite, on lui donne de l'affection, elle en veut pas !! mais c'est mignon en plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker | |
| |
|
| |
| Rapprochement Bayrou / Juncker | |
|