Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate |
|
| Rapprochement Bayrou / Juncker | |
|
+5capitole modorange bobmo juju41 sandy 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
sandy
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 13:37 | |
| ben pourquoi tu crois que je l'ai quitté le PS ! | |
| | | hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 13:39 | |
| - capitole a écrit:
Il me semble que FB a été le seul a tenir un discours ferme sur la réduction de la dette publique. moi je veux bien, mais je ne vois pas où on peut trouver autant d'argent sans remettre en cause notre modèle social... | |
| | | toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 13:41 | |
| tu as adhéré en 2006, il était déjà à la ramasse!!!! | |
| | | hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 13:43 | |
| bah mieux vaut tard que jamais... | |
| | | bobmo
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Strasbourg-Bitcherland Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 13:49 | |
| - toutoune a écrit:
- tu as adhéré en 2006, il était déjà à la ramasse!!!!
là je dois aussi la fermer ... | |
| | | capitole
Nombre de messages : 1104 Age : 56 Localisation : paris Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 13:53 | |
| - hloben a écrit:
- capitole a écrit:
Il me semble que FB a été le seul a tenir un discours ferme sur la réduction de la dette publique. moi je veux bien, mais je ne vois pas où on peut trouver autant d'argent sans remettre en cause notre modèle social... creuser un trou de 360 Mds d'€ pour les banques sans le moindre contrôle ça ne remet au moins autant en cause notre modèle social non ? et tu ne crois pas que le simple fait d'avoir une dette de 1200 Mds remet déjà en cause ce modèle social ? | |
| | | sandy
Nombre de messages : 1467 Age : 45 Localisation : bourges Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 13:54 | |
| non c'est seulement l'idée que le model social est en cause dans ces 1200 mds de dette qui fait que cela remet en cause le model social
tandis que dès lors qu'on comprend que ce qui est en cause en réalité c'est le système monétaire, issu du modèle libéral ... au lieu de remettre en cause notre modèle social c'est ce modèle libéral qu'on a envie de remettre en cause ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker | |
| |
| | | | Rapprochement Bayrou / Juncker | |
|