| Rapprochement Bayrou / Juncker | |
|
+5capitole modorange bobmo juju41 sandy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobmo
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 11:53 | |
| décidément jamais satisfaite, on lui donne de l'affection, elle en veut pas !! mais c'est mignon en plus ! | |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 11:53 | |
| bah, pas si grave sandy, ma collègue sert du "ma poule" à tous ses fournisseurs... mêmes les gros métallistes lourdaux... ceci dit, c'est vrai qu'à la longue, ça lasse un peu... | |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 11:55 | |
| - bobmo a écrit:
- décidément jamais satisfaite, on lui donne de l'affection, elle en veut pas !! mais c'est mignon en plus !
de ta part, ça l'est... sans doute... mais je ne sais pas si c'est toujours vrai... mon petit canard | |
|
| |
modorange
Nombre de messages : 1491 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 11:55 | |
| Moi sexiste ? !!!! C'est la meilleure. Et tu dis qu'on est parano hihihihi Ah et bon c'est de bonne guerre puisque qu'après tout je serais de droite voire d'extrême-droite, un petit bourgeois fils de patron et de bonne famille insensible à la cause des droits de l'homme Ah et j'oubliais, un incapable en Biologie J'ajouterais ma cocote que le respect ça va dans les deux sens Gros bisous !
Dernière édition par modorange le Mer 3 Déc 2008 - 11:58, édité 2 fois | |
|
| |
sandy
Nombre de messages : 1467 Age : 45 Localisation : bourges Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 11:56 | |
| - libre a écrit:
- sandy a écrit:
- libre a écrit:
- sandy a écrit:
- il aurait du penser à ça avant de permettre à sarko de ratifier le traité de Lisbonne en France par la voie parlementaire je trouve
S'il avaité été président, c'est ce qu'il aurait fait. Mais c'est pas lui le président. Alors il fait avec. Et il s'est expliqué sur son vote : ce texte était plein de défauts, n'avait de simplifié que le nom mais il représentait quand même un petit pas en avant. Alors il l'a voté. L'opposition en gant de velours qui consiste à dire si j'avais été président j'aurais pas fait pareil merci bien Je crois qu'on attend quand même énormément plus qu'une opposition "imaginaire" des élus qu'on envoie au parlement ... Il faut savoir faire passer l'intérêt du pays et de l'Europe au-dessus de son opposition à Sarko. C'est ce que fait Bayrou et c'est très bien. Dans d'autres circonstances peut être mais pas là. Ce n'est pas très bien car là en l'occurence cette mesure de Sarko était un déni de démocratie. | |
|
| |
sandy
Nombre de messages : 1467 Age : 45 Localisation : bourges Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 12:01 | |
| - modorange a écrit:
- Moi sexiste ? !!!! C'est la meilleure.
Et tu dis qu'on est parano hihihihi
Ah et bon c'est de bonne guerre puisque qu'après tout je serais de droite voire d'extrême-droite, un petit bourgeois fils de patron et de bonne famille insensible à la cause des droits de l'homme Ah et j'oubliais, un incapable en Biologie Ben en tout cas t'es un gros lourd, tu fais quoi aux filles que tu rencontres dans la rue tu leur donnes des noms d'animaux et tu leur mets une main au cul dès qu'elles s'approchent ? Alors cesses ton délire respectes moi fais abstraction de mon sexe et on en parle plus.
Dernière édition par sandy le Mer 3 Déc 2008 - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
bobmo
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Strasbourg-Bitcherland Date d'inscription : 23/09/2008
| |
| |
hloben
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 12:03 | |
| @bobmo visiblement, modorange et sandy, ce n'était pas la même chose mon petit canard
Dernière édition par hloben le Mer 3 Déc 2008 - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
hloben
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 12:04 | |
| bon, sandy et modorange, calmez vous svp ! | |
|
| |
modorange
Nombre de messages : 1491 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 12:05 | |
| - Citation :
- Ben en tout cas t'es un gros lourd, tu fais quoi
aux filles que tu rencontres dans la rue tu leur donnes des noms d'animaux et tu leur mets une main au cul dès qu'elles s'approchent ? Non c'est plutôt éventuellement aux hommes que je réserve ça. Mais c'est une question annexe j'en conviens. Et sinon je te traiterai avec respect quand tu en feras de même avec moi et avec les autres de ce forum ma belle | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 12:08 | |
| fais gaffe, tu vas te retrouver avec un plainte pour harcèlement sexuel... | |
|
| |
hloben
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 12:09 | |
| bon, on en reparle quand de bayrou et junker ? allez vous engueuler en mp ou sur le pré, et fichez nous la paix ! | |
|
| |
bobmo
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Strasbourg-Bitcherland Date d'inscription : 23/09/2008
| |
| |
sandy
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 12:18 | |
| - modorange a écrit:
-
- Citation :
- Ben en tout cas t'es un gros lourd, tu fais quoi
aux filles que tu rencontres dans la rue tu leur donnes des noms d'animaux et tu leur mets une main au cul dès qu'elles s'approchent ? Non c'est plutôt éventuellement aux hommes que je réserve ça. Mais c'est une question annexe j'en conviens.
Et sinon je te traiterai avec respect quand tu en feras de même avec moi et avec les autres de ce forum ma belle Ah bon et en quoi je t'ai manqué de respect ? Parce que je ne pense pas comme toi ? Faut arrêter ton délire. | |
|
| |
modorange
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 12:18 | |
| Il n'y a rien à dire sur ce topic. Dire que Bayrou se rapproche de Juncker et montrer comme "preuve" une vidéo qui date de la campagne présidentielle c'est fort quand même. Le sujet n'est plus d'actualité. Il le serait si'il y avait eu une nouvelle rencontre entre les deux hommes récemments mais il me semble que ce n'était pas le cas. | |
|
| |
sandy
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 12:19 | |
| - juju41 a écrit:
- fais gaffe, tu vas te retrouver avec un plainte pour harcèlement sexuel...
tout à fait | |
|
| |
sandy
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 12:19 | |
| - modorange a écrit:
- Il n'y a rien à dire sur ce topic. Dire que Bayrou se rapproche de Juncker et montrer comme "preuve" une vidéo qui date de la campagne présidentielle c'est fort quand même. Le sujet n'est plus d'actualité.
Il le serait si'il y avait eu une nouvelle rencontre entre les deux hommes récemments mais il me semble que ce n'était pas le cas. Et bien si tu n'as rien à dire passe ton chemin ! | |
|
| |
modorange
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 12:20 | |
| ok A la revoyure ! | |
|
| |
hloben
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 12:21 | |
| 'tain ! c'est l'hypoglycémie qui vous rend teigneux !?! allez manger une choucroute !! au fait, il en pense quoi aujourdhui de juncker notre bayrou ? | |
|
| |
sandy
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 12:50 | |
| Bah oui tiens bonnes questions
Il pense quoi de l'affaire clearstream et du combat de Denis Robert ? Il pense quoi de Juncker et de son implication dans cette affaire ? Il pense quoi du luxembourg ? Paradis fiscal ? Plaque tournante du blanchiment d'argent ? Ou pas ? Il pense quoi du système monétaire européen ? De l'idéologie libérale qu'il y a derrière ? Et de nos arguments qui expliquent que la dette publique est due à ce système et non pas à des excès de dépense des gouvernements ?
Plein de questions suscitant des réponses qui seraient intéressantes à avoir pour situer un peu mieux Bayrou mais qui je le pense n'auront jamais aucune réponse vu que Bayrou sait qu'il n'a de chance d'exister qu'en maintenant le flou le plus complet et en ne prennant surtout pas position sur ces sujets qui sont évidemment éminament clivants entre la droite et la gauche.
Et vous membres du modem comment vous situez vous par rapport à toutes ces questions ? | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 13:22 | |
| - sandy a écrit:
- vu que Bayrou sait qu'il n'a de chance d'exister qu'en maintenant le flou le plus complet et en ne prennant surtout pas position sur ces sujets qui sont évidemment éminament clivants entre la droite et la gauche.
Quand cesseras-tu de t'imaginer savoir ce qu'il y a dans la tête des autres ? | |
|
| |
hloben
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 13:27 | |
| c'est quoi la position de bayrou j luc ? | |
|
| |
toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 13:27 | |
| je trouve ça mignon, bibiche. Mais bon... Sinon, le fil n'étant plus d'actu, on le ferme ou on le renomme? | |
|
| |
capitole
Nombre de messages : 1104 Age : 56 Localisation : paris Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 13:29 | |
| - sandy a écrit:
- Bah oui tiens bonnes questions
Il pense quoi de l'affaire clearstream et du combat de Denis Robert ? Il pense quoi de Juncker et de son implication dans cette affaire ? Il pense quoi du luxembourg ? Paradis fiscal ? Plaque tournante du blanchiment d'argent ? Ou pas ? Il pense quoi du système monétaire européen ? De l'idéologie libérale qu'il y a derrière ? Et de nos arguments qui expliquent que la dette publique est due à ce système et non pas à des excès de dépense des gouvernements ?
Moi j'ai bien mon avis, mais le PS qui a été impliqué dans une bonne quinzaine de scandales financiers depuis 20 ans il en pense quoi avant de donner des leçons ? Au fait, le système monétaire européen n'existe plus depuis un moment mais c'est pas grave. Il me semble que FB a été le seul a tenir un discours ferme sur la réduction de la dette publique. Maintenant si tu expliques que ce ne sont pas les dépenses de l'Etat qui accroissent la dette, je pense qu'il va falloir argumenter sérieux. Même si je veux bien que cet endettement soit le fruit même du système financier que nous connaissons depuis quelques siècles. Pour ce qui est du Luxembourg plaque tournante du blanchiment, c'est pas faux, tout comme la France, l'Espagne, l'Angleterre, la Suisse, les USA, la Russie, etc. sont des plaques tournantes du blanchiment. Mais c'est marrant tout le monde se focalise sur le plus petit et sur celui qui n'a pas d'armée.
Dernière édition par capitole le Mer 3 Déc 2008 - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 13:30 | |
| le PS il soutient Barroso, c'est logique! | |
|
| |
sandy
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker Mer 3 Déc 2008 - 13:37 | |
| ben pourquoi tu crois que je l'ai quitté le PS ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker | |
| |
|
| |
| Rapprochement Bayrou / Juncker | |
|