Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rapprochement Bayrou / Juncker

Aller en bas 
+5
capitole
modorange
bobmo
juju41
sandy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bobmo




Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 23/09/2008

Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:53

décidément jamais satisfaite, on lui donne de l'affection, elle en veut pas confused !! mais c'est mignon en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:53

bah, pas si grave sandy, ma collègue sert du "ma poule" à tous ses fournisseurs... mêmes les gros métallistes lourdaux...

ceci dit, c'est vrai qu'à la longue, ça lasse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:55

bobmo a écrit:
décidément jamais satisfaite, on lui donne de l'affection, elle en veut pas confused !! mais c'est mignon en plus !

de ta part, ça l'est... sans doute...
mais je ne sais pas si c'est toujours vrai... mon petit canard Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 799343
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:55

Moi sexiste ? !!!! C'est la meilleure.
Et tu dis qu'on est parano hihihihi

Ah et bon c'est de bonne guerre puisque qu'après tout je serais de droite voire d'extrême-droite, un petit bourgeois fils de patron et de bonne famille insensible à la cause des droits de l'homme
Ah et j'oubliais, un incapable en Biologie

J'ajouterais ma cocote que le respect ça va dans les deux sens

Gros bisous ! Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 474620


Dernière édition par modorange le Mer 3 Déc 2008 - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandy




Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : bourges
Date d'inscription : 30/10/2008

Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:56

libre a écrit:
sandy a écrit:
libre a écrit:
sandy a écrit:
il aurait du penser à ça avant de permettre à sarko de ratifier le traité de Lisbonne en France par la voie parlementaire je trouve
S'il avaité été président, c'est ce qu'il aurait fait. Mais c'est pas lui le président. Alors il fait avec. Et il s'est expliqué sur son vote : ce texte était plein de défauts, n'avait de simplifié que le nom mais il représentait quand même un petit pas en avant. Alors il l'a voté.

L'opposition en gant de velours qui consiste à dire si j'avais été président j'aurais pas fait pareil merci bien Wink Je crois qu'on attend quand même énormément plus qu'une opposition "imaginaire" des élus qu'on envoie au parlement ...
Il faut savoir faire passer l'intérêt du pays et de l'Europe au-dessus de son opposition à Sarko. C'est ce que fait Bayrou et c'est très bien.

Dans d'autres circonstances peut être mais pas là.
Ce n'est pas très bien car là en l'occurence cette mesure de Sarko était un déni de démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
sandy




Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : bourges
Date d'inscription : 30/10/2008

Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:01

modorange a écrit:
Moi sexiste ? !!!! C'est la meilleure.
Et tu dis qu'on est parano hihihihi

Ah et bon c'est de bonne guerre puisque qu'après tout je serais de droite voire d'extrême-droite, un petit bourgeois fils de patron et de bonne famille insensible à la cause des droits de l'homme
Ah et j'oubliais, un incapable en Biologie

Ben en tout cas t'es un gros lourd, tu fais quoi aux filles que tu rencontres dans la rue tu leur donnes des noms d'animaux et tu leur mets une main au cul dès qu'elles s'approchent ?

Alors cesses ton délire respectes moi fais abstraction de mon sexe et on en parle plus.


Dernière édition par sandy le Mer 3 Déc 2008 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:01

hloben a écrit:
bobmo a écrit:
décidément jamais satisfaite, on lui donne de l'affection, elle en veut pas confused !! mais c'est mignon en plus !

de ta part, ça l'est... sans doute...
mais je ne sais pas si c'est toujours vrai... mon petit canard Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 799343


comme dit notre joli lilas flower (je vois pas de fleur verte Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 20499 ) , ce n'est pas toujours, vrai ça peut être de la moquerie... mais ici nous sommes sérieux Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 201182 , et c'est affectif ici Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 81690
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:03

@bobmo
visiblement, modorange et sandy, ce n'était pas la même chose mon petit canard flower


Dernière édition par hloben le Mer 3 Déc 2008 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:04

bon, sandy et modorange, calmez vous svp !
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:05

Citation :
Ben en tout cas t'es un gros lourd, tu fais quoi
aux filles que tu rencontres dans la rue tu leur donnes des noms
d'animaux et tu leur mets une main au cul dès qu'elles s'approchent ?

Non c'est plutôt éventuellement aux hommes que je réserve ça. Mais c'est une question annexe j'en conviens.

Et sinon je te traiterai avec respect quand tu en feras de même avec moi et avec les autres de ce forum ma belle
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:08

fais gaffe, tu vas te retrouver avec un plainte pour harcèlement sexuel...
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:09

bon, on en reparle quand de bayrou et junker ?
allez vous engueuler en mp ou sur le pré, et fichez nous la paix !
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:15

allez on est ici dans un esprit de paix, de quiétude, de sympathie et d'amour! Peace and love flower Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 81690
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
sandy




Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : bourges
Date d'inscription : 30/10/2008

Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:18

modorange a écrit:
Citation :
Ben en tout cas t'es un gros lourd, tu fais quoi
aux filles que tu rencontres dans la rue tu leur donnes des noms
d'animaux et tu leur mets une main au cul dès qu'elles s'approchent ?

Non c'est plutôt éventuellement aux hommes que je réserve ça. Mais c'est une question annexe j'en conviens.

Et sinon je te traiterai avec respect quand tu en feras de même avec moi et avec les autres de ce forum ma belle

Ah bon et en quoi je t'ai manqué de respect ? Parce que je ne pense pas comme toi ? Faut arrêter ton délire.
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:18

Il n'y a rien à dire sur ce topic. Dire que Bayrou se rapproche de Juncker et montrer comme "preuve" une vidéo qui date de la campagne présidentielle c'est fort quand même. Le sujet n'est plus d'actualité.
Il le serait si'il y avait eu une nouvelle rencontre entre les deux hommes récemments mais il me semble que ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
sandy




Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : bourges
Date d'inscription : 30/10/2008

Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:19

juju41 a écrit:
fais gaffe, tu vas te retrouver avec un plainte pour harcèlement sexuel...

tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
sandy




Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : bourges
Date d'inscription : 30/10/2008

Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:19

modorange a écrit:
Il n'y a rien à dire sur ce topic. Dire que Bayrou se rapproche de Juncker et montrer comme "preuve" une vidéo qui date de la campagne présidentielle c'est fort quand même. Le sujet n'est plus d'actualité.
Il le serait si'il y avait eu une nouvelle rencontre entre les deux hommes récemments mais il me semble que ce n'était pas le cas.

Et bien si tu n'as rien à dire passe ton chemin !
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:20

lol! ok

A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:21

'tain !
c'est l'hypoglycémie qui vous rend teigneux !?!
allez manger une choucroute !!

au fait, il en pense quoi aujourdhui de juncker notre bayrou ?
Revenir en haut Aller en bas
sandy




Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : bourges
Date d'inscription : 30/10/2008

Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:50

Bah oui tiens bonnes questions

Il pense quoi de l'affaire clearstream et du combat de Denis Robert ?
Il pense quoi de Juncker et de son implication dans cette affaire ?
Il pense quoi du luxembourg ? Paradis fiscal ? Plaque tournante du blanchiment d'argent ? Ou pas ?
Il pense quoi du système monétaire européen ? De l'idéologie libérale qu'il y a derrière ? Et de nos arguments qui expliquent que la dette publique est due à ce système et non pas à des excès de dépense des gouvernements ?

Plein de questions suscitant des réponses qui seraient intéressantes à avoir pour situer un peu mieux Bayrou mais qui je le pense n'auront jamais aucune réponse vu que Bayrou sait qu'il n'a de chance d'exister qu'en maintenant le flou le plus complet et en ne prennant surtout pas position sur ces sujets qui sont évidemment éminament clivants entre la droite et la gauche.

Et vous membres du modem comment vous situez vous par rapport à toutes ces questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:22

sandy a écrit:
vu que Bayrou sait qu'il n'a de chance d'exister qu'en maintenant le flou le plus complet et en ne prennant surtout pas position sur ces sujets qui sont évidemment éminament clivants entre la droite et la gauche.
Quand cesseras-tu de t'imaginer savoir ce qu'il y a dans la tête des autres ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:27

c'est quoi la position de bayrou j luc ?
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:27

je trouve ça mignon, bibiche. Mais bon...

Sinon, le fil n'étant plus d'actu, on le ferme ou on le renomme?
Revenir en haut Aller en bas
capitole




Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2008

Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:29

sandy a écrit:
Bah oui tiens bonnes questions

Il pense quoi de l'affaire clearstream et du combat de Denis Robert ?
Il pense quoi de Juncker et de son implication dans cette affaire ?
Il pense quoi du luxembourg ? Paradis fiscal ? Plaque tournante du blanchiment d'argent ? Ou pas ?
Il pense quoi du système monétaire européen ? De l'idéologie libérale qu'il y a derrière ? Et de nos arguments qui expliquent que la dette publique est due à ce système et non pas à des excès de dépense des gouvernements ?

Moi j'ai bien mon avis, mais le PS qui a été impliqué dans une bonne quinzaine de scandales financiers depuis 20 ans il en pense quoi avant de donner des leçons ?

Au fait, le système monétaire européen n'existe plus depuis un moment mais c'est pas grave.

Il me semble que FB a été le seul a tenir un discours ferme sur la réduction de la dette publique. Maintenant si tu expliques que ce ne sont pas les dépenses de l'Etat qui accroissent la dette, je pense qu'il va falloir argumenter sérieux. Même si je veux bien que cet endettement soit le fruit même du système financier que nous connaissons depuis quelques siècles.

Pour ce qui est du Luxembourg plaque tournante du blanchiment, c'est pas faux, tout comme la France, l'Espagne, l'Angleterre, la Suisse, les USA, la Russie, etc. sont des plaques tournantes du blanchiment. Mais c'est marrant tout le monde se focalise sur le plus petit et sur celui qui n'a pas d'armée.


Dernière édition par capitole le Mer 3 Déc 2008 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:30

le PS il soutient Barroso, c'est logique!
Revenir en haut Aller en bas
sandy




Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : bourges
Date d'inscription : 30/10/2008

Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:37

ben pourquoi tu crois que je l'ai quitté le PS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Bayrou / Juncker   Rapprochement Bayrou / Juncker - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapprochement Bayrou / Juncker
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapprochement Sino-Indien
» Problèmes sur sites bayrou.fr, e-soutiens.bayrou...
» bayrou sur RTL
» Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?
» Intervention de François Bayrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique-
Sauter vers: