Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le banc des Vamps

Aller en bas 
+2
signora
juju41
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le banc des Vamps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:35

d0m1 a écrit:
fait un froid de canard, sont tous restés au chaud !

j'ai cherché des bonnes nouvelles dans la gazette : en vain !

j'vai le jeter ce journal, là !
Ben justement, zavez pas trop froid sur vot' banc ? Il fait frisquet en c' moment.

Zavez mis vot' Damart ?
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le banc des Vamps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:25

Du balai !
non mais c'est y qui s'ennuient sans nous !
Damart ? nos flanelles font bien l'affaire. Sapa dirait que c'est électrique le damart...
Dites lucette et gisèle, faudrait voir à vous tenir et pas vous pochtroner dès que je vais en commissions.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le banc des Vamps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:31

ben fait froid, lucienne! même que mon pilou il suffit pas...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le banc des Vamps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:37

z'avez bu tout le bourru ? avec une poignée de chataignes ça passe bien.
dites gisèle ils sont nombreux les petits sur le fil de l'écriture simplifiée ils vont tous nous attrapé le virus.
Il devient dangereux ce forum avec le lozone et l'holbenmania.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des Vamps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:44

signora a écrit:
Du balai !
non mais c'est y qui s'ennuient sans nous !
Damart ? nos flanelles font bien l'affaire. Sapa dirait que c'est électrique le damart...
Dites lucette et gisèle, faudrait voir à vous tenir et pas vous pochtroner dès que je vais en commissions.
Oh c'que vous êtes méchante, Lucienne ! Seriez pas aigrie des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le banc des Vamps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:47

tiens vous v'là, vous! c'est pas qu'on est aigries, d'abord!c'est qu'on aime bien causer entre nous, sans que les bonshommes viennent nous embêter.. savez c'que c'est, le démon d'midi, hein? alors on s'méfit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des Vamps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:48

juju41 a écrit:
tiens vous v'là, vous! c'est pas qu'on est aigries, d'abord!c'est qu'on aime bien causer entre nous, sans que les bonshommes viennent nous embêter.. savez c'que c'est, le démon d'midi, hein? alors on s'méfit!
Moi, j'dis quand même qu' c'est pas des façons d'nous acceuillir.

Et on ne fait que passer. On veut pas vous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le banc des Vamps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:52

mais mon bon ami, si vous voulez m'tenir compagnie, moi j'veux bien! à condition qu'vous soyiez correct, hein? vous comprenez , depuis qu'mon Albert , il a mis les voiles, j'suis une quasi vraie jeun fille, moi... Le banc des Vamps - Page 5 799343
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le banc des Vamps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:52

mais c'est y pas vrai ça !
mes pôvres, on est plus maitresses de not' banc !
sont mêmes pas capables de s'en installer un.
comme on est braves filles comme tout, on sert au libre un verre de gnole à la gisèle et y retourne modérer !
non mais. on va pas parler combinaison et culottes avec vous m'sieur libre.
Dès fois que ça vous tourneboulerait l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des Vamps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:56

Désolé Lucienne, moi, j'picole pas. Sauf au champagne.

Et pour le banc, c'est une idée. Faut que j'trouve des volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le banc des Vamps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:58

j'sais pas si c'est bien de refiler le fond de bourru à m'sieur Libre, ça pourrait le rendre tout chose...et après , pourra plus déquaniller du banc, ça tient pas la gnole ces jeunes hommes!
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le banc des Vamps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:59

champagne et picoler ça se marie pas ...
faut pas mélanger les torchons et les serviettes.
faut qui déquanille et vite on va pas l'élever au champagne ce poulet de grains.
mais dites gisèle, pour qui y se prend ? en v'la des manières qu'elles sont point belles.


Dernière édition par signora le Mar 9 Déc 2008 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le banc des Vamps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:00

et ben, alors, on l'attend le champagne, dites voir! pisque Môssieur Libre est un dandy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des Vamps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:03

Vindieu ! Sur le moment j'ai crû lire "Môssieur Libre est un Sandy" ! Jésus, Marie, Joseph (et toute la bande) ! Pas de ça chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le banc des Vamps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:04

votre tamaris vous voussoie gisèle Le banc des Vamps - Page 5 435348
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Le banc des Vamps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:05

Vous aussi, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des Vamps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:05

signora a écrit:
champagne et picoler ça se marie pas ...
faut pas mélanger les torchons et les serviettes.
faut qui déquanille et vite on va pas l'élever au champagne ce poulet de grains.
mais dites gisèle, pour qui y se prend ? en v'la des manières qu'elles sont point belles.
Dites donc Lucienne. Vous avez vu comment qu'vous m'avez accueilli tout à l'heure ? "Du balai" !

Hé, ho, j'suis pas un tas de poussière !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le banc des Vamps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:07

pourquoi mon tamaris?on a pas gardé les cochons ensemble, Lucienne!
ben c'est un homme bien élevé, un marin qu'il m'a dit! ah! la marine à voile, et même à vapeur , Lucienne, c'est romantique! j'le vois bein le tamaris, dressé comme sur le titanic, attendant de couler! j'vais pleurer, snif...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le banc des Vamps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:08

mais c'est qu y serait du genre collant le libre !
si vot'majesté veut bien pousser ses fesses hors de notre territoire ...
c'est plus joliment dit ?
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le banc des Vamps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:09

et oui, c'était le bon temps gisèle, à présent il a pris racine mais au printemps sera tout couvert de fleurs roses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des Vamps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:11

signora a écrit:
mais c'est qu y serait du genre collant le libre !
si vot'majesté veut bien pousser ses fesses hors de notre territoire ...
c'est plus joliment dit ?
Quoi, vous n'aimez pas mes fesses ? Elles sont trop grosses, c'est ça ?

Quant à aller voir ailleurs, c'est prévu. J'attends la réponse de Jean-Luc pour installer un 2e banc au coin du feu (et faut que j'trouve aussi un 3e larron).

Et vous s'rez les bienvenues, mesdames.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des Vamps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:12

Bon, sur ce, j'vous continuer vot' causerie. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le banc des Vamps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:12

ben, je les ai point vues vos fesses m'sieur libre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le banc des Vamps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:14

dites donc Lucienne, j'vous trouve bien agressive avec le Libre! il est un peu radinil nous paye mêm pas un p'tit coup, mais quand même c'est un bon gars!
moi j'dis qu'ils ont qu'à s'prendre un aut'banc les gars, et nous laisser causer tranquille.
le tamaris, ben oui, un marin sans eau... c'est triste! p'têt ben qu' c'est pour ça qu'il tourne en rond tout l'temps, il a perdu l'nord...
aprait qu'il en pinçait pour la ségo, vous savez, celle qu'a failli gagner la starmachin l'an dernier.. final'ment c'est le p'tit agité qu'a gagné, dommage, moi j'avais voté pour cui aux grandes oreilles, l'était sympatique c't homme là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des Vamps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 10:44

bonjour ! j'ai un peu mal à la tête, c'matin, mais j'men vais lire la gazette !

soyez pas trop dure avec les jeunots qui veulent virer notre orthographe ! pendant ce temps, certains rament en francophonie. Mais bon : quand on a raté le CM2, on essaie d'éviter ce qu'on ne capte pas ! De là à faire du prosélytisme et convertir tout le monde à "tout sauf le français", ya une marge !

Ces jeunots, alors !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le banc des Vamps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 10:52

bien le bonjour, Lucette
Dites voir, ça vous dirait à vous et la lucienne, d'habiter avec moi, dans une maison ccopérative qu'ils disent?
moi, j'veux bien, on pourrait faire not'linge ensemble, qulques caleçons et nos blouses, plus les chaussettes, ça nous f'rait faire des économies d'énergie, si on veut pas avoir un coup de Lozone sur le ciboulot!
et pi, y disent qu'y a une salle commune, ben comme ça on aurait not' banc au sec...pace que là ça mouille un peu c'matin!
et pi on pourrait r'garder les aut' et commenter... moi ça m' plait bien comme idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le banc des Vamps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le banc des Vamps
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu-
Sauter vers: