Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le banc des Vamps

Aller en bas 
+2
signora
juju41
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
signora




Nombre de messages : 17200
Date d'inscription : 15/07/2007

Le banc des Vamps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:19

Dites faudrait pas que le marco s'installe sur le banc !
on va pas l'adopter non plus hein !
j'ai vu le prix du vin j'chui pas rentrée vous pensez bien.
mais dès fois faut bien faire pipi.
pour vot' fondement gisèle on peut prévoir un coussin.
z'avez vu que le p'tit est revenu ? vous me lisez pas dès fois ?
z'êtes passées au fil des anciens ?
m'en vais voir ...
ah dites lucette faut qu'on la surveille c'te juju !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le banc des Vamps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:30

en plus le Marco, il fait assoir son chien sur not'banc, et nous alors! on s'pose où?
ben pourquoi vous surveillez le p'tit, vous avez peur qu'il s'fasse embarquer par une ovni?
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le banc des Vamps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:32

et pi son chien j'veux pas qui prenne mes bottes pour un poteau, vous voyez c'que j'veux dire gisèle ?
le p'tit m'inquiète il est tout tourneboulé.
mais y va reprendre le bon chemin un virus ça va ça vient !
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Le banc des Vamps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:43

signora a écrit:
Dites faudrait pas que le marco s'installe sur le banc !
on va pas l'adopter non plus hein!

Bah , je vais aller sur le banc d'en face , la RUE appartient à tout le monde .

me voilà installé , y'a de la place , même pour mon cabas , je vais pouvoir boire mon petit vin chô que j'ai préparé , sans remarque à moitié désobligeante et dire toutes les conneries qui me passent dans la tête aux passant(e)s ...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le banc des Vamps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:47

criez un peu, qu'on entende! ça f'ra d'l'animation! parce que c'est un peu calme aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Le banc des Vamps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:52

- ah mesdames et messieurs (hic) ,
vous connaissez la dernière , le NiKolulu est cocu , oui l'autre , la carlita est partie s'envoyer le père noel , et vous savez lequel , le nanard , celui qui joue oscar , ah quelle ordure , je le savais !

Allez , je m'envoie un autre ( vin chô ) , histoire de pas oublier que nous sommes en récession .

et moi en augmentation ...

hic de vin .
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Le banc des Vamps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:38

Et je suis toujours seul sur mon banc ...

- bordel de merde , disent même pas bonsoir !

Heureusement que j'ai ma copine : la bibine ...

avec elle , je me lèche les babines .

- Alors c'est bientôt noel , faîtes même pas attention à un homme sur un banc par ce froid glacial ?

et ils passent , indifférents , ne disant même pas un p'ti bonsoir ..

comme si ça leur écorchait les lèvres ...

- Bordel de bordel de merde !!!

y'en a bien un qui va répondre .

allez hop , je finis le reste de ma potion tragique , non , magique , et je rentre .


- Une p'tite chanson messieurs , dames

A la lanterne , on l'aura
au fourneau , on le brulera
l'autre jojo , le nikola

oui sa pô on l'aura
le Peuple se révoltera
ras le cul de ses coups bas

A la bastille il chauffera
par les pieds , ça commencera
le NiKollala , il cramera

Ah ça ira ira
le niKola , on l'aura


- bonsoir , vos papiers , c'est quoi ce vacarme ? dit le policier municipal . j'ai reçu un coup de fil d'une personne se plaignant de votre comportement .

- Ah on n'a plus le droit de chanter ? , monsieur l'agent .

- Je te demande tes papiers , allez hop , j'ai autre chose à faire.

- j'ai pas de papiers , je suis sur le banc à me reposer et à méditer , vous n'auriez pas vu mes copines ?


la suite demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des Vamps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 9:35

marco11 a écrit:
Et je suis toujours seul sur mon banc ...

Ben, si tu veux, on peut installer un 2e banc au coin du feu. J' te tiendrais compagnie. Et bien sûr ces dames pourraient venir nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Le banc des Vamps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 10:31

Après la nuit que j'ai passé !!!

Je retrouve mon banc en face des dames .

Donc hier soir , je me suis fait embarqué par la poulisse minicipale , tout juste s'ils n'ont pas sorti le Taser , les cow-boys !

Allez hop , à 3 ils sont arrivés .

et j'ai fini chez les gendarmes .

2,72 g , dans le ballon , toute la nuit j'ai chanté , ahahah les gendarmes doivent la connaître par coeur ma chanson ,^que même un était d'accord avec les paroles !!!

Et ce matin , j'ai retrouvé mon banc .

pas de vin aujourd'hui , mais de la bière .

Bah dis donc si on n'a plus le droit de picoler dans ce pays , qu'est-ce qu'on va faire ?

y'a pas de taf , l'économie se casse la gueule , les gens sont imbibées par la sinistrose , y'a des flics partout , la crise Mondiale , la planète qui pète , le big bordel quoi !

J'ai même suggéré par l'intermédiaire des "copains" de la nuit de demander au maire d'installer une caméra de vidéo surveillance !

ils n'auront plus à se déranger , ni à me perturber dans mes nouvelles chansons .

Allez hop , un p'ti coup de bière , et j'attaque la journée .

Hey oui , il faut que je fasse la manche , car avec le rmi qui fond au soleil , je ferai pas grand chose pour noel , ni le 1er de l'an ...

un petit dessin à la craie par terre , ils me donneront quelques pièces ...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le banc des Vamps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 10:34

ben , faudrait voir à limiter la bibine, m'sieur Marco, c'est point bon pour la santé!
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Le banc des Vamps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 10:48

Je m'en fous de ma santé , m'dame Lucienne ? Lucette? Gisèle ? Germaine ?

j'sais plus , ça commence à chauffer , festival des bières Belges ce matin , j'en suis à la huitième ...

j'ai perdu mes parents , perdu mon amie , perdu des amis , perdu des potes ,

il reste mon Chien , et ma copine la bibine ..

me faire désintoxiquer , plutôt mourir !

puis j'aime picoler m'dame , c'est ma vie , puis il y en a des choix , jamais déçu .

allez comme je vous tro've sympa , je m'enfile une p'tite à votre santé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des Vamps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:22

Si vous avez de la Geuse, j'veux bien un godet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des Vamps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:25

J'ai l'impression que M'sieur Marco est dans l' même état qu' le PS : au bord de l'implosion. Le banc des Vamps - Page 7 435348
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le banc des Vamps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:02

dites mes bonnes amies m'sieur marco y lèverait pas un peu trop le coude ?
Et pi vous m'sieur libre faudrait voir à venir en aide à votre copain du banc d'en face.
ouvrez l'don' "vot'banc d'en face". sans quoi le marco va vous ouvrir "l'banc des poivrots" et ça sera point bon pour vot'e réputation (lui y dit qui s'en fout).
Si c'est y pas malheureux de voir ça, un m'sieur si bien y a pas seulement un an ! ce qu'on devint pas quand même ...
modo ça vous tourneboule un homme !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le banc des Vamps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:10

ben, voui!
et pi m'sieur Marco, il a plein d'histoires et de chansons qu'il a écrites, ça s'rait chouette qu'il nous les raconte ses histoires! ça nous pass'rait l'temps...
ch'sais pas vous, mais moi, j'ai comme un coup d'noir dans la caboche...p'têt ben, qu' les nouvelles sont tellement mauvaises, qu' ça me donn' pas trop envie de rigoler..
j'arrive plus à avoir la pêche, dites... Sad
heureus'ment qu'y a les amis, ça réchauffe la couenne!
et pi d'main j'me prend encor '1 an , pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le banc des Vamps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:27

Allez gisèle faut vous secouer ! c'est y l'froid que vous rend tout'engourdie ? z'avez vien mis vot'flanelle au moins c'est y pas la lucette qui vous aurait mis des idées de culotte trop courte ?
l'darcos c'matin l'a tellement dit d'aneries sur rmc qui va encor' plus énerver les enseignants.
c'est sur qu'les nouvelles sont pas ben affriolantes.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le banc des Vamps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:36

bon allez j'vais vous raconter les ragots du Point...
parait qu'la dati, elle a dit qu'elle changerait d'vie après la v'nue du mioche, qu'lle dirait qui c'est l'père et qu'elle partirait à l'étranger avec lui..et pi elle a dit, qu'elle savait plein d'choses sur les "familles des Haut-d'seine"et qu'elle saurait l'rappeler à l'agité ...même qu'l'aut dingo il est pas content du tout, mais la dati, elle a dit qu'elle s'en fiche!
en v'là des nouvelles, hein?
et pi le dingo, y veut virer tout's les "diversités" qu'y dit, pasqu'il est pas content..la Rama, la Fadela, la Rachida, ouste...
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Le banc des Vamps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:00

d0m1 a écrit:
Si vous avez de la Geuse, j'veux bien un godet !

Point , et cé pas grave , y'a le palais des bières dans ma goule !

j'ai fait une pause , sinon trop bourré trop tôt , pas bon .

Je vous offe 1 St Feuillien , une bonne bière d'origine de chez les Belges .

g'outez-y , vous m'en donnerez des news Wink , après dîtes moi votre choix , j'ai fait le plein à l'hyper .

La journée s'annonce chôde Le banc des Vamps - Page 7 554757 , fô bien se réchauffer , un peu + ou 1 peu moins dans le brouillard , c'est pas grave !

Ah , tiens voilà Francis , déguisé en père noël , il mefait bidonner c'lui là .

Et la Giselle , elle se prend un an de koi ?

un an de taule ? j'savais , ça joue les dames sur le banc , mais ça traficotte , toujours se méfier des gens .

Si j'avais su , m'enfin , j'irai la voir , je lui expédierai un mandat pour qu'elle cantine ...

Ah elle le regrettera son banc , ses copines , quand elle sera là-bas .


Un an de zonzon pour Gisèle !

merde quand même , bah o fait , si elle part dans la grande maison , ele pourrait payer son coup !

Allez hop , on fête l'entrée de m'dame Giselle o placard , je cours la rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le banc des Vamps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:03

ça va pas la tête , M'sieur Marco? j'suis une Dame, moi, pas une pecheresse!
je'prends juste 1 an de plus, ça commence à faire beaucoup!
ben voui...mais bon faut fair'avec, hein?
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le banc des Vamps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:10

ah mais ! non ça va pas du tout m'sieur marco.
nous autres on a des chôses à se dire que c'est fait pour les dames.
il faut vous en allez m'sieur marco.
la gisèle est fragile sa tête est pas bien solide. allez pas la chambouler un peu plus.
justement c'est l'heure de la brigitte, y a des choses à comprendre, sur que j'en sais pas beaucoup allez ...
dites moi gisèle ça chauffe alors zébulon et la dati ?
et en plus le kouchener qui sort des bourdes l'est tout pétri de prétention cet'homme là !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le banc des Vamps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:14

z'avez vu, ça y est, les gars ont mis leur banc en face... c'est m'sieur libre qui l'étrenne...
alors comme ça, vous vous instructionnez avec la Brigitte, vous? z'en avez des idées bizarres! à vot' age!
dites voir, faut pas trop parler d'ces choses là, ou alors tout bas, que ça risque d'émoustiller les messieurs d'en face...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le banc des Vamps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:18

parlez fort gisèle j'ai pas de mutuelle pour m'acheter un sonotone !!!
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le banc des Vamps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:24

oh! ben, j'peux pas hurler non plus! z'avez qu'à vous coller un cornet en carton dans l'oreille, vous verrez ça marche!
et pis les histoires de Brigitte, c'est pas l'genre de truc qu'on va gueuler sur la place publique , non plus! surtout qu'y a les gars en face... moi, j'suis pudique, non mais des fois!
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Le banc des Vamps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:24

Bah voilà , on veut aider les gens , les faire rigoler , et on se fait virer ( du moins ? )
la Gisèle s'prend un , son anniversaire.
Oh kej'suis con , j'avais pas pigé !
Tant mieux pour elle , comme ça , elle va pouvoir vraiment payer ses coups , une bonne journée s'amuse demain .

Moi qui voulait siffler du ricard demain matin .

dicton que j'ai inventé :

le matin au ricard , le soir au placard !

et la copine de m'dame Giselle , ohlala pas commode , celle qui veut me jeter !

Bordel de merde , la RUE appartient à tout le monde , j'ai le droit de rester sur le banc .

Qu'elles racontent ce qu'elles veulent , la politik , des histoires d'amours , de culs , de critiquer le maire , le nouveau rond point ,
moi je m'en fous , j'écoute la musique sur le mp3 .
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le banc des Vamps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:31

mais m'sieur marco y a le banc en face. c'lui là on s'y est ben attaché vu qu'on l'astique tous les matins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des Vamps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:33

juju41 a écrit:
z'avez vu, ça y est, les gars ont mis leur banc en face... c'est m'sieur libre qui l'étrenne...
alors comme ça, vous vous instructionnez avec la Brigitte, vous? z'en avez des idées bizarres! à vot' age!
dites voir, faut pas trop parler d'ces choses là, ou alors tout bas, que ça risque d'émoustiller les messieurs d'en face...
Appelez-moi Marcel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le banc des Vamps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le banc des Vamps
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu-
Sauter vers: