Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le banc des Vamps

Aller en bas 
+2
signora
juju41
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
juju41




Nombre de messages : 42846
Date d'inscription : 12/05/2007

Le banc des Vamps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 10:52

bien le bonjour, Lucette
Dites voir, ça vous dirait à vous et la lucienne, d'habiter avec moi, dans une maison ccopérative qu'ils disent?
moi, j'veux bien, on pourrait faire not'linge ensemble, qulques caleçons et nos blouses, plus les chaussettes, ça nous f'rait faire des économies d'énergie, si on veut pas avoir un coup de Lozone sur le ciboulot!
et pi, y disent qu'y a une salle commune, ben comme ça on aurait not' banc au sec...pace que là ça mouille un peu c'matin!
et pi on pourrait r'garder les aut' et commenter... moi ça m' plait bien comme idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des Vamps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 10:59

Un kibboutz ? ou un ghetto pour vieux ? gaffe quand même si c'est une bolchevick qui dirige le truc, elle va fourrer son nez partout et nous commander au fouet ! hop : au mitard !

ça m'plait bien vot truc : à voir comment on s'organise, avec la Lucienne aussi, si elle veut bien ramener ses fesses ici !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le banc des Vamps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:08

ben c'est pourtant bien comme truc! un habitat groupé solidaire qu'y disent! avec des jeunes , des vieux, des salles communes pour les activités ..et pi la buand'rie,l'atelier pour qu'les gars y bricolent.. c'est mieux que d's'enquiquiner tout' seules sur not'banc, non?
ben Lucette, j'vous croyais écolo comme ils disent!et pi pour faire des économies c'est bien, pace qe moi, j'ai point trop d'sous, pas comme ROTESHIL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des Vamps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:18

j'laime bien, not' banc ! j'veux bien tenter l'expérience de la buanderie commune, ceci dit ! du moment que personne ne nous baillonne !

vous avez vu Mr Tamaris veut prendre sa carte à l'ump ? c'est pas le nord qu'il a perdu, c'est le gouvernail ! Ou alors, sa barque a échoué sur un fond sableux...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le banc des Vamps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:25

moi j'crois qu'il a perdu sa boussole..c'est plutôt un "bateau ivre" qu'il pilote, ce bon tamaris!que voulez vous, ma bonne Lucette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des Vamps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:29

abus de "gnopette", et voilà ! c'est une façon de vivre dangereusement...ça rame la gazette, ce matin, j'ai du mal à tourner les pages...ou ce sont mes doigts qui sont lents à cause des rhumatismes articulaires...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le banc des Vamps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:16

bonjour mes commères !
me v'là toute remuée par le froid.
un bon coup de sang en arrivant. non mais j'vous dis qu'elles sont mal éducationnées ces gamines ! des coups de pieds au derrière que je leur mettrai.
z'avez vu la rouge qui veut nous réorganiser ? c'est sur qu'au pg sont 10 à tout casser doivent pas avoir de forum.
dites gisèle votre idée l'est pas sotte ! "les lits à une place" un roman bien sympa. m'avait déjà donné c'te envie.
z'en faites pas pour le tamaris d'ici ce soir l'aura son esprit chevalereste (on dit bien comme ça? vous savez moi les mots compliqués j'essaie mais j'suis pas sure à tout coup).
La virus se déchaine le lozonne nous l'a atteinte aussi.
Penser qu'on peut plus apprendre le français ! elle nous aura tout dit ! En fin pourvu qu'on puisse protéger nos p'tits gars de la contamination ...
Le café est toujours pas servi ?
Dites le libre il pourrait faire un effort et nous servir un godet chaud.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Le banc des Vamps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:31

na pa les gobelets en carton pour vous réchauffer , ni en plastique , faudra se débrouiller les filles , y'en a k'une ki peu aller faire des courses , et prendre des petites boîtes de conserves , on fera avec , au banc comme sur le banc , public , je crois .

Allez , un petit café avec les moyens du bord , invitez les copains et les copines !
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le banc des Vamps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:34

vous êtes bien aimable m'sieur marco.
merci d'et'e passé.


Dernière édition par signora le Mer 10 Déc 2008 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Le banc des Vamps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:35

et de rester , j'veux un p'ti féca , svp ?

Vous avez penser au sucre ?

J'ai un crayon gris dans la poche , ça servira de cuillère .
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le banc des Vamps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:39

ce que vous voulez m'sieur marco j'suis ben seulette sur le banc.
mon nez coule z'avez pas un clinex ?
mais après faudra vous en retourner, je voudrais pas ternir ma réputation. Embarassed
j'suis une jeune fille, moi.
ya tellement de méchantes langues !
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Le banc des Vamps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:50

J'men fiche des ondits , tenez un mouchoir blanc , madame , je vais chercher le sucre .
Puis si vous êtes seulette , ma compagnie vous égaiera et vous distraira .
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le banc des Vamps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:01

Dites m'sieur marco ... z'êtes bien gentil ... bien serviable.
j'vais aller m'réchauffer et casser une p'tite croûte.
bien déconfite de point avoir trouvé mes commères.
sont p't'es ratatinées de froid.
a bientôt m'sieur marco bien bonjour à vot'dame.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Le banc des Vamps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:04

Merci , et bon ap , elle casse la croute aussi , je la laisse à ces goinfreries , je vous laisse , m'en vais promener mon épattant Chien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des Vamps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:02

hé bé, la Lucienne ! S'embête pas, en douce ! Zavez-vu ça, Gisèle ? Et son galant qu'amène même pas le thermos ! ya plus d'jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le banc des Vamps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:06

voui,j'ai vu ça...v'là qu'elle pleurniche, c'est pour faire sa chochotte, c'est sur!pour une fois qu'un bel homme lui donne un mouchoir!
y s'passe pas grand chose , dites donc, sur la place du Forum!du coup j'ai quitté not'banc, pour alller au marché, histoire de voir du monde!
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Le banc des Vamps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:23

Allez un vin chô pour se réchôffer , vous avez des verres ?
à moins qu'il y en ait une qui s'en est bue quelques coups en faisant son marché !

sûre en voyant triple , elle en a vu du monde Le banc des Vamps - Page 6 435348


Dernière édition par marco11 le Mer 10 Déc 2008 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le banc des Vamps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:32

dites donc, vous pensez qu'à picoler, vous!et c'est y qu'vous avez des idées derrière la caboche?
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Le banc des Vamps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:51

Juste qu'il fait froid , m'enfin si vous le refusez , j'irai au bistrot boire un café .
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le banc des Vamps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:56

z'êtes mauvaises langues tout de même !
ben dites y fait pas chaud!
me v'la toute confite du retour du p'tit qu'avait pris l'holbnemania l'a pas l'air trop mal au point ? non ?

dites m'sieur marco le vin chaud au bistrot l'est pas donné !
2€50 ! le verre. vous imaginez ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le banc des Vamps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:00

ch'sais pas, y veut p'têt se faire moine, non? vu qu'il cherche après le latin..!

z'avez vu Lucienne, le Nanar de l'Année , çui aux grosses bagues en or, qui cause comme un charr'tier, et qu'est pas copain avec Bérou, ben y passe pour noêl à la télé...pour un nanar, ce s'ra un nanar! hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des Vamps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:05

Ben ça me gêne pas, moi ! quitte à être décoré comme un sapin de Noël, autant qu'il serve à quelque chose (gâcher la soirée des vieux qui sont seuls devant la télé, par exemple).

ça vient, ce vin chaud, jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le banc des Vamps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:08

ben , ce s'rait pas d'refus, j'ai l'fondement tout gelé, sur ce banc!va falloir que j' renforce mon pilou!
à part picoler, Lucette, vous avez des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Le banc des Vamps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:09

signora a écrit:


dites m'sieur marco le vin chaud au bistrot l'est pas donné !
2€50 ! le verre. vous imaginez ?

dame , on peut s'en payer des litrons à ce prix-là ! ou un bon cubi de 5 l , pour le prix de 2 verres ô troquet , hic .

Derrière le banc , on en vend à la sauvette , et on s'en prend une bonne pour pas un zorro , voilà le topo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des Vamps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:14

Ben non, pas de nouvelles ! A part dans la gazette une certaine Juju qui s'obstine à nous casser le moral ! A mon avis, elle n'existe pas cte femme, c'est un truc pour faire vendre la gazette ! Crichton, l'auteur de Jurassik Parc est mort, mais Juju, "du banc dans le parc" a pris le relai !
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le banc des Vamps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:19

Dites faudrait pas que le marco s'installe sur le banc !
on va pas l'adopter non plus hein !
j'ai vu le prix du vin j'chui pas rentrée vous pensez bien.
mais dès fois faut bien faire pipi.
pour vot' fondement gisèle on peut prévoir un coussin.
z'avez vu que le p'tit est revenu ? vous me lisez pas dès fois ?
z'êtes passées au fil des anciens ?
m'en vais voir ...
ah dites lucette faut qu'on la surveille c'te juju !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le banc des Vamps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le banc des Vamps
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu-
Sauter vers: