Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)

+27
Eric72
DebordBourges
la chambre bleue
filincel
kinette
gillou
Crescent
khany
yann 35
Floran
modorange
genev_tabouis
Paul_léautaud
d'avalie noire
hloben
museline
pourleboss
Prouesse
bobmo
airlane
Gribouille
johanono
signora
toutoune
Jean-Luc
juju41
Miaou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
juju41

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:50

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 35 Canard_enchaine_sarkozy_crache_a_la_gueule
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:55

Sarkozy "ridiculise les autres leaders" (presse européenne)
Par Gilles Klein le 17/04/2009

Les petites phrases prononcées par Nicolas Sarkozy et citées par Libération dans son édition d'hier, sont souvent reprises dans la presse européenne, en page intérieure, à l'exception du quotidien britannique The Guardian qui traite l'information à la Une.
Eric72

Masculin Nombre de messages : 381

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:25

Rolling Eyes j'ai toujours pensé qu'a une autre époque, il nous aurait foutu une guerre en 2 phrases, heureusement que globalement tout autour de nous, ils sont plus évolués

plus ça va et plus il conforte mon point de vue qui a servi a voter contre lui au deuxième tour et j'ai même pris un témoin de mon Non vote pour Sarkozy dans l'isoloir

j'ai dégagé ma responsabilité pour la génération suivante, je savais qu'il n'y aurait aucune raison un jour de se vanter d'avoir voté pour ce type, mais toutes les raisons d'être fier de n'avoir jamais voté pour lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:28

juju41 a écrit:
ben , on n'est vraiment pas verni avec un abruti pareil....se mettre à dos tous les chefs d'état étrangers, c'est pas fin...quant à Berlusconi, pas étonnant qu'il l'admire, c'est son quasi sosie...
Berlusconi est pire que Sarkozy.

Sarkozy ne dirait jamais à des victimes d'un tremblement de terre hébergées sous des tentes que ça leur fait comme un week-end au camping. Il est c.. mais pas à ce point là.
Eric72

Masculin Nombre de messages : 381

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:44

libre a écrit:

Sarkozy ne dirait jamais à des victimes d'un tremblement de terre hébergées sous des tentes que ça leur fait comme un week-end au camping. Il est c.. mais pas à ce point là.

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 35 139267 je ne parierai pas sur ton truc, dans un moment de fatigue [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 35 166325
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:21

Eric72 a écrit:
libre a écrit:

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 35 139267 je ne parierai pas sur ton truc, dans un moment de fatigue [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 35 166325
Non, quand même, même dans un moment de fatigue, il n'oserait sortir une telle énormité.
Thebault

Thebault

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:35

Peut-être, mais je crois qu'on peut dire qu'il à fait pire, lorsqu'il a dit qu'il allait "nous débarrasser de toutes ces racailles"...

Il est pas passé pour un c.., il est passé auprès de certains pour un raciste. Et la, il était que ministre de l'intérieur.

Alors moi je dis, Berlusconi, petit joueur, hein...

Et oserais-je rappeler, lors du salon de l'agriculture, le fameux: "Touche moi pas, tu me salis" auquel l'honêtte paysan à répondu le très juste: "Casse-toi pauvre con!"

En on taira aussi les différentes altércations avec des marins-pêcheurs, lors de son augmentation de salaire, avec des polémiques à n'en plus finir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:43

Certes il y a eu tout ça mais je maintiens que Berlusconi est pire que Sarkozy.

En tout cas, à tous les 2, ils font une belle paire.
signora

signora

Féminin Nombre de messages : 17200

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:47

Citation :
Et oserais-je rappeler, lors du salon de l'agriculture, le fameux: "Touche moi pas, tu me salis" auquel l'honêtte paysan à répondu le très juste: "Casse-toi pauvre con!"

Dis, j'ai un doute, tu n'inverses pas les rôles ? Suspect
juju41

juju41

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:05

oui le "cass' toi pov' con" c'est Sarkozy...
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:14

Et le qualifier d’"honnête paysan" est un non-sens complet. Il est aux antipodes de l'un et l'autre des deux termes.

Dernière édition par Jean-Luc le Sam 18 Avr 2009 - 15:50, édité 1 fois
http://www.eons.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:31

signora a écrit:
Citation :

Dis, j'ai un doute, tu n'inverses pas les rôles ? Suspect
Ah oui. Tiens, je n'avais pas remarqué. Bien vu ! Wink
Thebault

Thebault

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:38

juju41 a écrit:
oui le "cass' toi pov' con" c'est Sarkozy...

Désolé, ma mémoire me joue des tours...

@Jean-luc: Pourquoi serait-ce un non-sens??? Je connais des paysans tout à fait honnêttes...
juju41

juju41

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:47

non mais vu le contexte de ta phrase, l'auteur du "cass toi pov con"tel que tu le décris est sarkozy en fait , donc tout sauf un "honnête paysan"....
juju41

juju41

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 35 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:39

La presse étrangère assaisonne Sarkozy.
Miaou

Miaou

Féminin Nombre de messages : 4363

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 1:10

102ème semaine de Sarkofrance : Sarkozy pédale mais n'avance plus

A lire sur l'intox "Sortie de crise"

Et un commentaire intéressant (à valider, et ne concerne pas NS directement), extrait
- Premier acte : le 2 avril 2009, pendant que le monde entier a les
yeux tournés vers le G20 à Londres, le Congrès vote une nouvelle norme
comptable
sous la pression des banquiers étatsuniens. Cette nouvelle
norme comptable s'appelle la FAS 157-e. Elle permet aux banquiers
étatsuniens de présenter, d'un seul coup de baguette magique, des
résultats en hausse de 20 %
!
Ce premier acte est raconté à cette adresse : http://www.pauljorion.com/blog/?p=2638
Ce premier acte est raconté à cette adresse pour les anglophones :
http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=20601109&sid=awSxPMGzDW38&refer=home

2- Deuxième acte : à partir du 9 avril 2009, les banquiers étatsuniens
présentent leurs résultats trimestriels. Miracle ! C'est un miracle ! A
chaque fois, je dis bien : A CHAQUE FOIS, les journalistes écrivent que
ces résultats sont en hausse, que ces résultats sont une surprise,
qu'ils sont supérieurs aux attentes des analystes financiers, etc.
bobmo

bobmo

Masculin Nombre de messages : 2223

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 3:12

Jean Sarkozy veut la place de son père très vite

moi vivant, je m'opposerais avec vigueur !!!
http://www.myspace.com/bobmoorane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:10

Frédéric Lefebvre a-t-il besoin d'une aide pyschologique ?

Oui ! [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 35 49695 [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 35 49695 [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 35 49695
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:13

bobmo a écrit:

Une seule solution pour échapper à cette catastrophe : qu'un des enfants de François Bayrou se lance en politique avec comme objectif de devenir président de la république. [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 35 435348
bobmo

bobmo

Masculin Nombre de messages : 2223

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:23

libre a écrit:

Une seule solution pour échapper à cette catastrophe : qu'un des enfants de François Bayrou se lance en politique avec comme objectif de devenir président de la république. [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 35 435348

non j'aime pas les mouvements "fils de..." pour accéder à quelque chose.
http://www.myspace.com/bobmoorane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:34

bobmo a écrit:
libre a écrit:

non j'aime pas les mouvements "fils de..." pour accéder à quelque chose.
Soit. Mais s'il faut en passer par là pour échapper à la dynastie Sarkozy, allons-y. [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 35 435348
toutoune

toutoune

Masculin Nombre de messages : 3337

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:17

il aura le même destin que l'aiglon!!!
Miaou

Miaou

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:31

Citation :
C'est pas génétique? A propos, quelques éléments intéressants dans cette émission (sur la définition): Je suis un psychopathe (23h, dimanche 19 avril)
"Ce documentaire insolite montre toute la puissance de manipulation de ce type de personnalité...

Sam Vaknin le dit lui-même : il est psychopathe, c'est-à-dire
mégalomane, contradictoire, imprévisible et sans scrupules. Il dit cela
sans gêne ni remords, puisque l'un des symptômes de ce trouble de la
personnalité est le déni de la réalité de l'autre. Comme beaucoup de
psychopathes, Sam est charmeur et manipulateur, mais capable de
détruire la vie de son prochain autant que la sienne.Toutefois, tous les psychopathes ne passent pas à l'acte et ne sont pas des tueurs."

Il y a une catégorie, les "psychopathes performants" qui réussissent en affaires, et qui se retrouvent dans directions d'entreprises et à la bourse. Peut-être que l'on peut en trouver aussi dans le conseil d'administration de France

Citation :
J'ai trouvé le discours moyen. Je n'ai pas envie de frapper bas (même si je trouve le "prince Jean" puant, et que ce dernier perdra peut-être la tête avant son père)
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:38

libre a écrit:

Oui ! [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 35 49695 [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 35 49695 [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 35 49695
Aucune aide psychologique n'est à même de soigner la connerie.
http://www.eons.fr
Miaou

Miaou

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:49

Citation du jour: Nicolas Sarkozy Adore Bayrou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:16

Jean-Luc a écrit:
libre a écrit:

Aucune aide psychologique n'est à même de soigner la connerie.
Et il s'en tient une sacrée couche.

Dernière édition par libre le Lun 20 Avr 2009 - 18:50, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 35 Icon_minitime

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant