Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate |
|
| [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) | |
|
+27Eric72 DebordBourges la chambre bleue filincel kinette gillou Crescent khany yann 35 Floran modorange genev_tabouis Paul_léautaud d'avalie noire hloben museline pourleboss Prouesse bobmo airlane Gribouille johanono signora toutoune Jean-Luc juju41 Miaou 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Ven 17 Avr 2009 - 11:50 | |
| | |
| | | juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Ven 17 Avr 2009 - 11:55 | |
| Sarkozy "ridiculise les autres leaders" (presse européenne) Par Gilles Klein le 17/04/2009
Les petites phrases prononcées par Nicolas Sarkozy et citées par Libération dans son édition d'hier, sont souvent reprises dans la presse européenne, en page intérieure, à l'exception du quotidien britannique The Guardian qui traite l'information à la Une. | |
| | | Eric72
Nombre de messages : 381 Age : 114 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Ven 17 Avr 2009 - 12:25 | |
| j'ai toujours pensé qu'a une autre époque, il nous aurait foutu une guerre en 2 phrases, heureusement que globalement tout autour de nous, ils sont plus évolués plus ça va et plus il conforte mon point de vue qui a servi a voter contre lui au deuxième tour et j'ai même pris un témoin de mon Non vote pour Sarkozy dans l'isoloir j'ai dégagé ma responsabilité pour la génération suivante, je savais qu'il n'y aurait aucune raison un jour de se vanter d'avoir voté pour ce type, mais toutes les raisons d'être fier de n'avoir jamais voté pour lui | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Sam 18 Avr 2009 - 10:28 | |
| - juju41 a écrit:
- ben , on n'est vraiment pas verni avec un abruti pareil....se mettre à dos tous les chefs d'état étrangers, c'est pas fin...quant à Berlusconi, pas étonnant qu'il l'admire, c'est son quasi sosie...
Berlusconi est pire que Sarkozy. Sarkozy ne dirait jamais à des victimes d'un tremblement de terre hébergées sous des tentes que ça leur fait comme un week-end au camping. Il est c.. mais pas à ce point là. |
| | | Eric72
Nombre de messages : 381 Age : 114 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 07/11/2008
| | | | Invité Invité
| | | | Thebault
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Jura Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Sam 18 Avr 2009 - 12:35 | |
| Peut-être, mais je crois qu'on peut dire qu'il à fait pire, lorsqu'il a dit qu'il allait "nous débarrasser de toutes ces racailles"... Il est pas passé pour un c.., il est passé auprès de certains pour un raciste. Et la, il était que ministre de l'intérieur. Alors moi je dis, Berlusconi, petit joueur, hein... Et oserais-je rappeler, lors du salon de l'agriculture, le fameux: "Touche moi pas, tu me salis" auquel l'honêtte paysan à répondu le très juste: "Casse-toi pauvre con!" En on taira aussi les différentes altércations avec des marins-pêcheurs, lors de son augmentation de salaire, avec des polémiques à n'en plus finir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Sam 18 Avr 2009 - 14:43 | |
| Certes il y a eu tout ça mais je maintiens que Berlusconi est pire que Sarkozy.
En tout cas, à tous les 2, ils font une belle paire. |
| | | signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Sam 18 Avr 2009 - 14:47 | |
| - Citation :
- Et oserais-je rappeler, lors du salon de l'agriculture, le fameux: "Touche moi pas, tu me salis" auquel l'honêtte paysan à répondu le très juste: "Casse-toi pauvre con!"
Dis, j'ai un doute, tu n'inverses pas les rôles ? | |
| | | juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Sam 18 Avr 2009 - 15:05 | |
| oui le "cass' toi pov' con" c'est Sarkozy... | |
| | | Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Sam 18 Avr 2009 - 15:14 | |
| Et le qualifier d’"honnête paysan" est un non-sens complet. Il est aux antipodes de l'un et l'autre des deux termes.
Dernière édition par Jean-Luc le Sam 18 Avr 2009 - 15:50, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| | | | Thebault
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Jura Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Sam 18 Avr 2009 - 15:38 | |
| - juju41 a écrit:
- oui le "cass' toi pov' con" c'est Sarkozy...
Désolé, ma mémoire me joue des tours... @Jean-luc: Pourquoi serait-ce un non-sens??? Je connais des paysans tout à fait honnêttes... | |
| | | juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Sam 18 Avr 2009 - 15:47 | |
| non mais vu le contexte de ta phrase, l'auteur du "cass toi pov con"tel que tu le décris est sarkozy en fait , donc tout sauf un "honnête paysan".... | |
| | | juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Dim 19 Avr 2009 - 19:39 | |
| La presse étrangère assaisonne Sarkozy. | |
| | | Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Lun 20 Avr 2009 - 1:10 | |
| 102ème semaine de Sarkofrance : Sarkozy pédale mais n'avance plus
A lire sur l'intox "Sortie de crise"
Et un commentaire intéressant (à valider, et ne concerne pas NS directement), extrait - Premier acte : le 2 avril 2009, pendant que le monde entier a les yeux tournés vers le G20 à Londres, le Congrès vote une nouvelle norme comptable sous la pression des banquiers étatsuniens. Cette nouvelle norme comptable s'appelle la FAS 157-e. Elle permet aux banquiers étatsuniens de présenter, d'un seul coup de baguette magique, des résultats en hausse de 20 % ! Ce premier acte est raconté à cette adresse : http://www.pauljorion.com/blog/?p=2638 Ce premier acte est raconté à cette adresse pour les anglophones : http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=20601109&sid=awSxPMGzDW38&refer=home
2- Deuxième acte : à partir du 9 avril 2009, les banquiers étatsuniens présentent leurs résultats trimestriels. Miracle ! C'est un miracle ! A chaque fois, je dis bien : A CHAQUE FOIS, les journalistes écrivent que ces résultats sont en hausse, que ces résultats sont une surprise, qu'ils sont supérieurs aux attentes des analystes financiers, etc. | |
| | | bobmo
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Strasbourg-Bitcherland Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Lun 20 Avr 2009 - 3:12 | |
| Jean Sarkozy veut la place de son père très vite
moi vivant, je m'opposerais avec vigueur !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Lun 20 Avr 2009 - 9:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Lun 20 Avr 2009 - 9:13 | |
| - bobmo a écrit:
- Jean Sarkozy veut la place de son père très vite
moi vivant, je m'opposerais avec vigueur !!! Une seule solution pour échapper à cette catastrophe : qu'un des enfants de François Bayrou se lance en politique avec comme objectif de devenir président de la république. |
| | | bobmo
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Strasbourg-Bitcherland Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Lun 20 Avr 2009 - 13:23 | |
| - libre a écrit:
moi vivant, je m'opposerais avec vigueur !!! Une seule solution pour échapper à cette catastrophe : qu'un des enfants de François Bayrou se lance en politique avec comme objectif de devenir président de la république. non j'aime pas les mouvements "fils de..." pour accéder à quelque chose. | |
| | | Invité Invité
| | | | toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Lun 20 Avr 2009 - 16:17 | |
| il aura le même destin que l'aiglon!!! | |
| | | Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Lun 20 Avr 2009 - 16:31 | |
| - Citation :
- Frédéric Lefebvre a-t-il besoin d'une aide pyschologique ?
C'est pas génétique? A propos, quelques éléments intéressants dans cette émission (sur la définition): Je suis un psychopathe (23h, dimanche 19 avril) " Ce documentaire insolite montre toute la puissance de manipulation de ce type de personnalité... Sam Vaknin le dit lui-même : il est psychopathe, c'est-à-dire mégalomane, contradictoire, imprévisible et sans scrupules. Il dit cela sans gêne ni remords, puisque l'un des symptômes de ce trouble de la personnalité est le déni de la réalité de l'autre. Comme beaucoup de psychopathes, Sam est charmeur et manipulateur, mais capable de détruire la vie de son prochain autant que la sienne.Toutefois, tous les psychopathes ne passent pas à l'acte et ne sont pas des tueurs." Il y a une catégorie, les "psychopathes performants" qui réussissent en affaires, et qui se retrouvent dans directions d'entreprises et à la bourse. Peut-être que l'on peut en trouver aussi dans le conseil d'administration de France - Citation :
- Jean Sarkozy veut la place de son père très vite
J'ai trouvé le discours moyen. Je n'ai pas envie de frapper bas (même si je trouve le "prince Jean" puant, et que ce dernier perdra peut-être la tête avant son père) | |
| | | Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Lun 20 Avr 2009 - 16:38 | |
| | |
| | | Miaou
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Lun 20 Avr 2009 - 16:49 | |
| Citation du jour: Nicolas Sarkozy Adore Bayrou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Lun 20 Avr 2009 - 18:16 | |
|
Dernière édition par libre le Lun 20 Avr 2009 - 18:50, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) | |
| |
| | | | [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) | |
|