Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)

Aller en bas 
+27
Eric72
DebordBourges
la chambre bleue
filincel
kinette
gillou
Crescent
khany
yann 35
Floran
modorange
genev_tabouis
Paul_léautaud
d'avalie noire
hloben
museline
pourleboss
Prouesse
bobmo
airlane
Gribouille
johanono
signora
toutoune
Jean-Luc
juju41
Miaou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
juju41




Nombre de messages : 42846
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:41

j'ai pas compris pour quoi je suis citée, je n'ai jamais dit ça.. faites attention avec les citations;SVP....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:14

Mariton agacé par un voyage de Sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:32

Juju
Tu es citée suite à une fausse manoeuvre de gribouille ...
Il partait d'un post de Joanono ...
Qui lui-m^me partait d'un article que tu avais mis en ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:34

je sais, mais, ça peut se corriger..je n'aime pas voir mon pseudo associé à des citations qui ne sont pas de moi...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:35

Ben faut apprendre à gribouille à pas oublié les "quote" ...
J'ai mis du temps à geek comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:43

Gribouille a écrit:
Je comprends mieux.:
Quand je dis que l'entourage de Sarkozy est rempli de personnes incompétentes, qui aiment bien l'argent, c'est parce que je suis antisémite.
Et le Modem, dont tu te dis proche politiquement, plus que l'UMP (prétends-tu), est donc un repère d'antisémites car il sont à peu près tous contre Sarkozy. Faudrait donc interdire tous les partis d'opposition dans ce cas pour antisémitisme.

Vous déformez mes propos et vous ne répondez pas à la question. Je ne dis pas que l'on est antisémite quand on critique Sarkozy. Je parle d'une vidéo qui relaie l'idée du complot juif, et je me dis que l'anti sarkozysme conduit certains à quelques errements coupables. Et je constate que vous ne vous désolidarisez pas de cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:44

Sarkozy Prix Nobel de la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:47

johanono a écrit:
Gribouille a écrit:
Je comprends mieux.:
Quand je dis que l'entourage de Sarkozy est rempli de personnes incompétentes, qui aiment bien l'argent, c'est parce que je suis antisémite.
Et le Modem, dont tu te dis proche politiquement, plus que l'UMP (prétends-tu), est donc un repère d'antisémites car il sont à peu près tous contre Sarkozy. Faudrait donc interdire tous les partis d'opposition dans ce cas pour antisémitisme.

Vous déformez mes propos et vous ne répondez pas à la question. Je ne dis pas que l'on est antisémite quand on critique Sarkozy. Je parle d'une vidéo qui relaie l'idée du complot juif, et je me dis que l'anti sarkozysme conduit certains à quelques errements coupables. Et je constate que vous ne vous désolidarisez pas de cette vidéo.
Moi si. Mais c'est un cas franchement extrême et tu ne peux pas baser ton raisonnement là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:06

johanono

Je ne regarde pas la vidéo en question ...
cet aspect des choses ne m'interesse pas.
et je n'aime pas la manipulation qui consiste dès qu'on souligne des excès dans la vie d'un homme public ... de s'entendre traité d'antisémite.
J'insiste, c'est la seule réplique qu'à trouver B.Kouchner pour répondre aux accusations du livre Monsieur K ... et c'est assez minable.
Bayrou a plusieurs fois était accusé de tenir des propos antisémites ...
Nous n'avons pas à nous occuper de la religion des H et des F qui sont avec ou contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille

Gribouille


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 54
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 14/04/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:31

a juju,
sorry, c'est bien à Johanono que je réponds
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:49

johanono a écrit:
Et je constate que vous ne vous désolidarisez pas de cette vidéo.
Johanono, s'il fallait explicitement poster quelque chose pour chaque c... mise en ligne ici où là afin de dire si on approuve ou si on rejette, des journées de 24h n'y suffiraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Gribouille

Gribouille


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 54
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 14/04/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:52

Vous déformez mes propos et vous ne répondez pas à la question. Je ne dis pas que l'on est antisémite quand on critique Sarkozy. Je parle d'une vidéo qui relaie l'idée du complot juif, et je me dis que l'anti sarkozysme conduit certains à quelques errements coupables. Et je constate que vous ne vous désolidarisez pas de cette vidéo.[/quote]

Alors pourquoi faire allusion à cette video pour dénoncer l'antisarkozisme.

Enfin, Je ne suis ni solidaire avec les antisémites, ni solidaire avec ces espèces d'ayatollah de la Licra et consors qui n'ont rien à envier avec certaines polices religieuses quand ils envoient des personnes respectables devant les tribunaux pour leur façon de penser.

Et je renouvelle mes excuses à Juju.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:56

pas de pb... flower
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:19

Moi, je ne savais même pas que SMS était juif. Ou en tout cas, je l'avais oublié.
Et le bonjour à tous mes copains juifs, musulmans, protestants, libertaires...n'en déplaise à Benoit 13 et 3, qui est pourtant le chef spirituel de l'Eglise Catholique dont je suis un membre trés pratiquant.

En plus, comme je n'ai pas l'ADSL, je ne risque pas de voir une quelconque vidéo.

Bon, à part ça, bravo à SMS et son gouvernement pour la mise en place du taux 0% pour les travaux permettant des économies d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:09

Sur la question des juifs au pouvoir et/ou dans l'entourage de Sarko, il faut juste savoir si c'est le fait du hasard ou s'il y a préférence communautaire, ce qui serait inacceptable et devrait faire l'objet de saisines de la HALDE dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:46

il est difficile de donner un avis sur une vidéo que l'on n'a pas vu Wink

je me souviens que certaines critiques disaient que "l'argent dette" était antisémite...
Revenir en haut Aller en bas
kinette




Nombre de messages : 173
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 01/09/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:38

johanono a écrit:
Certes, Sarkozy a peut-être déçu un certain électorat populaire, issu de la gauche, qui a voté pour lui en 2007. Mais l'immense majorité des électeurs de droite garde confiance en lui.
Bonjour,
Attention... grosse différence entre "garder confiance en" et "pouvoir revoter pour la même personne".
Les italiens ont-ils vraiment "confiance en Berlusconi"?
J'ai l'impression malheureuse que Sarkozy surfe sur la même vague (d'ailleurs la comparaison revient sans arrêt dans la bouche de mes amis allemands, et je pense que ce n'est pas à tort) que ce dernier: comme plus beaucoup de personne n'a confiance dans le monde politique, même si les personnes se sentant "de droite" sont profondément déçues par Sarkozy, elles risquent de voter pour lui, ne voyant pas d'autre alternative :-(

C'est loin d'être l'idée de la confiance et de la satisfaction qu'on peut parfois avoir à la seule lecture d'un sondage.

K
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:59

signora a écrit:
johanono

Je ne regarde pas la vidéo en question ...
cet aspect des choses ne m'interesse pas.
et je n'aime pas la manipulation qui consiste dès qu'on souligne des excès dans la vie d'un homme public ... de s'entendre traité d'antisémite.
J'insiste, c'est la seule réplique qu'à trouver B.Kouchner pour répondre aux accusations du livre Monsieur K ... et c'est assez minable.
Bayrou a plusieurs fois était accusé de tenir des propos antisémites ...
Nous n'avons pas à nous occuper de la religion des H et des F qui sont avec ou contre nous.

Encore une fois, on te parle d'une vidéo antisémite sur Sarkozy et son entourage, et tu nous parles des accusations contre Kouchner et de la manière dont il s'est défendu. De l'art de noyer le poisson pour éviter de répondre à la question...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:33

Non.
Je te réponds que je n'aime pas cette façon de détouner les problèmes en disant : on nous accuse d'être juifs.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 9:36

ça se passe comme ça à sarkoland :

http://www.bakchich.info/Des-conseillers-intouchables.html
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 9:44

Nomination du fils de Devedjian: une nouvelle affaire Pérol?

Après avoir été conseiller de Nicolas Sarkozy à Bercy entre 2004 et 2006, Thomas Devedjian intégrerait la direction du Fonds stratégique d’investissement… sous l’autorité du ministre du Plan de relance, Patrick Devedjian, son propre père!

http://www.marianne2.fr/Nomination-du-fils-de-Devedjian-une-nouvelle-affaire-Perol-_a176683.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 14:54

signora a écrit:
ça se passe comme ça à sarkoland :

http://www.bakchich.info/Des-conseillers-intouchables.html

Citation :
Bref, au-delà du cas Pérol, le pays est mûr pour une réforme constitutionnelle. Une vraie, cette fois.

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 0654
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 14:54

Sarkozy veut un gouvernement qui «positive»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 14:55

Pour Juppé, "la rupture", ça n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:01

juju41 a écrit:
Sarkozy veut un gouvernement qui «positive»

Ecrire aux 4 millions de français concernés par les mesures... ils ont vraiment de l'argent à jeter par les fenêtres. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:06

surtout qu'ils ne savent pas encore qui seront les fameux bénéficiaires de la baisse d'impots.. vu que les déclarations se font en Mai...faut vraiment rien connaitre .. quel naze..
tout dépend de ces revenus 2008, les tiers sont prélevés , le dernier tiers fait l'ajustement..combien vont recevoir une lettre qui ne les concerne pas et croire au père Noël....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes-
Sauter vers: