Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Nous, les filles ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Nous, les filles ... Empty
MessageSujet: Nous, les filles ...   Nous, les filles ... Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:50

Voici un petit billet d'humeur que j'aime beaucoup et du coup j'ai eu envie de le partager avec vous :

Chère abonnée, Cher abonné,

Je me souviens vaguement d’un titre de film avec Sophie Marceau (qui personnellement commence sérieusement à m’agacer avec sa manie d’être de plus en plus belle au fil des années, mais passons, je m’éloigne de mon sujet du jour), « Mes nuits sont plus belles que vos jours ». Et bien, une fois encore, Sophie Marceau a le chic pour m’irriter : moi, je ne dors pas en ce moment … et pourquoi ? Parce que …

Ca m’empêche de dormir…

- Sophie Marceau ne vieillit pas, moi si

- Sophie Marceau est de plus en plus mince, moi non

- C’est la crise

- Ma petite puce va se faire opérer des végétations, j’ai peur

- Mon boss m’a fait remarquer que mon collant était filé aujourd’hui, la tehon, comme ils disent chez les ados !

- En plus, demain, j’avais l’intention lui demander une petite augmentation… pour m’acheter de nouveaux collants, justement. L’argument ne tient pas la route, je le sais.

- Il n’y a plus de lait dans le frigo pour demain. Les céréales sans lait, c’est sec.

- Il y a un machin mal rasé qui me ronfle dans l’oreille

- Le machin en question parle d’une Amanda dans son sommeil… c’est qui celle-là ?

- Je n’ai pas envoyé mes cartes de vœux et on est en Février

- J’ai oublié de souhaiter la ‘Sainte Martine’ à ma marraine

- Je commence le Pilates demain, j’ai peur d’être nulle

- Il neige et je ne sais pas conduire sur la neige

- Ma copine Karine n’a pas répondu à mon dernier mail : elle n’a pas eu mon mail, elle n’a pas le temps, elle m’en veut pour un truc, elle est ensevelie sous la neige…

- J’ai vu la guerre à la télé

- J’ai envie de tartines au Nutella mais je suis en sevrage Nutellagique depuis Lundi…

- Je n’ai pas fini mon édito NordNet

- Je vais être moche, cernée et amorphe toute la journée de demain, pas comme Sophie Marceau qui a dû se faire masser par son kiné perso avant de s’endormir… Je hais Sophie Marceau !

Bonne semaine,
Coralie et toute l’équipe du Fil d’info.

Coralie, s'adresse aussi aux garçons ...
Je laisse le titre de mon fil.
D'ailleurs je serais heureuse de connaitre l'opinion des garçons du forum !
flower
PS Jean Luc stp pas de blague de mauvais gout tous ces sujets sont d'une extrême sensiblité !!!
Pour nous les filles ...
Nous, les filles ... 474620
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Nous, les filles ... Empty
MessageSujet: Re: Nous, les filles ...   Nous, les filles ... Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:03

À part que, en ce qui me concerne, je ne risque pas de me faire traiter de « machin mal rasé » – vu que je ne me rase jamais Nous, les filles ... 04, je ne dirai rien. Nous, les filles ... Chut01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
 
Nous, les filles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séparer garçons et filles à l'école
» Primaires américaines : qui a votre faveur ?
» D'où venons-nous? 2
» La Victoire est En Nous
» [66] Pyrénées-Orientales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu :: Humour toujours-
Sauter vers: