Quand GDF se conduit en tyran et se moque des consommateurs :Depuis une semaine je connais (très bien) 2 jeunes couples qui galèrent pour obtenir que GDF viennent poser les compteurs dans leurs pavillons neufs.
Ils sont passé par Dolce Vita ... puisque il faut choisir un gestionnaire de compte.
Prise de RV avec GDF les documents étaient signés comme convenu, un ami assurait la permanence (mon mari en l' occurence) l'employé arrive ...
* ah mais non si le plombier n'est pas là je ne pose pas ...
* mais ce n'était pas demandé par dolce vita ...
* ben oui mais moi je pose pas !
Bon, on rappelle dolce vita :
* en principe ils font l'installation ... je vais voir le service technique ... le service technique vous rappellera ... mais maintenant il faudrait prendre un RV en urgence 115€
...
* Passez moi le service technique svp ... non ils ne veulent pas vous parler ils vous rappellent sous 48 heures ... 48 h se sont écoulées rien !!!
Nouveau RV : plage horaire : de 8 heures à 12 heures et le plombier doit être présent !
* pouvez vous demandez à l'employé GDF de bien vouloir indiquer à quel moment de sa matinée il compte passer ?
* non, c'est à son bon vouloir re :
Question : connaissez-vous un plombier prêt à passer 4 heures sur un chantier en attendant le passage de GDF ?
A noter que le premier matin GDF est passé poser le compteur dans un autre pavillon juste à côté le plombier est passé dans l'après midi ...
Un autre pavillon a été branché hier matin le plombier était présent ... mais GDF n'a pas voulu faire l'autre branchement ... il était prévu pour ce matin ...
Je vous donnerai la suite de l'histoire
Pour l'heure je pense qu'il y a des coups de pieds au cul qui se perdent