| Présentation | |
|
+130SaPa romain95 erwan.douroux cerise Lavandière Mc Lamour Mairon raison_pure Benoit - Admin odronne Vazen Lafilledupèrenoël bambina adn1974 perlinpinpin Marencau DARDANAS L'utopiste Yves Delahaie L'Hérétique benoux59 Cobalt solelh lilyrose75 didier13100 gillou Modem-passion Troska AG59 Luc GBTLSE Stindl Urban Jey Eusebes Yohan06 Olive raimo Bixente64 Unc' Sam Calliope citoyen Jean-Philippe75 VIDOC Tamaris niel msila Terrien wanagaine Olivierd Mirabelle Mara-des-bois Vincent Daniel LaChouette sebelix Alex67 pil vivaldi Herlock sangoku Koltchak91120 francelisel Ozalee Andrea-Dheunim Matunis hirmente Bachelier la chambre bleue pourleboss SylvainMot jean-claude domh95 catgut El tigré commensal manix _BG_ exorciste orange Arckalypse hloben Vincent Jog larf francoisquinqua M'baye democ-soc jean-claude47 francoisf Plume yann 35 grégory E. Papypanda jose d'avalie noire marc-antoine Clodwiga Guy Runaway1979 Prométhée chantal33 duc126 Eric72 papirenard coolmodéré Gilbert BCMLOSC DebordBourges CB 91 ramses jean-françois museline nanoud Remus DrGauDo Miaou 2unlimited signora khany juju41 revolutionnaire Rouher Floran toutoune Prouesse modorange Paul_léautaud Jean-Luc Lucienne bobmo sandy 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
marc-antoine
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Mai 2009 - 12:56 | |
| Bonjour à toutes et tous. Donc…euh… je me présente (l'avantage d'internet c'est que même les timides ont l'air super décontractés) : Marc-Antoine, 28 ans, père de famille, accessoirement (à la pelle) : guitariste-surfer-cuisinier du dimanche-fan de paysagisme et fasciné par la bêtise chronique de nos décideurs… ha oui : actuellement en création de sa petite entreprise de e-commerce (et en recherche d'un temps partiel pour limiter mes charges, mais ça c'est moins Drôle). Sympathisant MoDem… indécis quand à m'encarter. Je conçois l'adhésion comme une nouvelle responsabilité (que je méconnais) et militer est quelque chose que je ne sais pas faire. Maintenant, quand on voit ce qu'On a… J'ai l'impression de me manger une Claque chaque fois que Ceux d'en haut * * ont une "Bonne idée". | |
|
| |
Eric72
Nombre de messages : 381 Age : 114 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Mai 2009 - 13:00 | |
| - marc-antoine a écrit:
- Maintenant, quand on voit ce qu'On a… J'ai l'impression de me manger une Claque chaque fois que Ceux d'en haut * * ont une "Bonne idée".
Salut, bienvenu dans le clan des gauchistes* * Gauchiste"terme galvaudé utilisé par la Sarko clique pour nommer tous ceux qui on la même impression que toi" | |
|
| |
toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Mai 2009 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Mai 2009 - 11:13 | |
| Bienvenue marc-antoine |
|
| |
marc-antoine
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Mai 2009 - 11:57 | |
| | |
|
| |
d'avalie noire
Nombre de messages : 2414 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Mai 2009 - 12:05 | |
| C'est super, y a plein de nouveaux. Bienvenu à tous. Je me suis plongé dans le dernier bouquin de FB. Passer le tiitre, la couverture, et les 30 premiéres pages (mais nécessaires), ça devient vraiment intéressant. | |
|
| |
jose
Nombre de messages : 32 Age : 64 Localisation : trinay Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Sam 16 Mai 2009 - 10:28 | |
| Bonjour, je me présente:femme, 50 ans et adhérente du mouvement démocrate selon nouvelle carte N° 0010405.
Je ne suis pas entièrement satisfaite du fonctionnement du Modem Loiret. je ne suis pas la seule certainement car il y avait trois listes au démarrage de la campagne pour présidence locale... Une liste a abandonné faute de moyens (pas d'accès aux coordonnées des adhérents). Les réunions des adhérents se faisaient de manière "confidentielle". Exemple: la réunion du mois de juin 2008 à Moinville la Jeulin charmant village de 98 habitant perdu au milieu des champs de blé de la Beauce. Les adhérents ont été prévenus (et peut-être pas tous) à peine une semaine avant (au mois de juin mois de communions et mariage...) Pour 510 adhérents au Modem 45 la réunion c'est faite dans la salle de réunion du petit village il n'y avait que 30 sièges heureusement nous n'étions justement qu'une trentaine...
Tout c'est finalement bien passé: le président a été réélu.
Pour cette campagne: je suis référent cantonal. Nous avions demandé à avoir la liste des adhérents de nos cantons ce qui nous a clairement été refusé en réunion puis un mail nous a proposé ces coordonnées.... Mais cette semaine seulement... A cette heure, je n'ai personnellement pas accès à la partie privée du site pour correspondre avec les autres référents et organiser/participer à des actions inter-cantons...
Je suis revenue ici pour voir les nouvelles info sur le Loiret et en donner surprise je n'ai pas le droit de poster ni de répondre...
Je sais je ne suis pas en accord total avec mon Président local mais tout à fait en accord avec Bayrou et J.F Kahn.
S.V.P puis-je poster et répondre dans la section locale centre loiret? | |
|
| |
Papypanda
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Bonjour Mer 20 Mai 2009 - 8:53 | |
| Bonjour,
J'ai 29 ans et suis en recherche d'un parti proche de mes opinions.
Je me sentais il y a quelques années proche de l'extrême droite (MPF) sur certaines points comme l'intégration des étrangers et autre.
Néanmoins ayant aussi des idées de gauche sur certains points, je ne me retrouves pas trop dans le système droite gauche.
En lisant un peu les idées et le programme de ce parti, je me suis senti plutôt en accord.
Je me suis inscrit donc pour confirmer ou non cette idée.
Merci | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Mai 2009 - 9:09 | |
| Bonjour, et Bienvenue! ici, on trouve des gens qui ont diverses opinions, qui sont parfois en divergence par rapport aux idées du Modem, mais l'intêret de ce forum non officiel c'est justement de débattre ces points là! | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Mai 2009 - 9:18 | |
| Bienvenue ... Lance toi dans le débat. | |
|
| |
toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Mai 2009 - 9:42 | |
| Bonjour et bienvenue. N'hésites pas à participer aux sujets, en espérant que tu puisses trouver ce que tu cherches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Mai 2009 - 10:51 | |
| Bienvenue Papypanda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Mai 2009 - 10:54 | |
| bonjour et bienvenue.
Je fusionnerais ce sujet avec le sujet présentation dans quelques temps |
|
| |
Papypanda
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Mai 2009 - 11:32 | |
| Oui désolé je n'ai vu qu'après l'existence du topic présentation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Mai 2009 - 11:40 | |
| pas de pb |
|
| |
grégory E.
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : Allouagne / Lille Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: (re) Bonjour !!! Mer 27 Mai 2009 - 12:24 | |
| Bonjour a tous, alors je m'appelle Grégory, j'ai 22 ans, étudiant en chirurgie dentaire. Membre de l'UDF depuis 2006 (alors actif sur le forum de l'UDF fermé depuis... sous le pseudo de chgreg , grego, ou pyrrha ... je ne sais plus lol ), et membre (peu actif) du Modem depuis sa création. Adhère à une majorité d'idées du MoDem sans toutefois perdre mon sens critique : Ma devise : "sapere aude" : "aie le courage de ton propre entendement !" Cordialement | |
|
| |
yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Mai 2009 - 12:26 | |
| Bonjour Grégory et bienvenu sur ce forum ! Tu pourrais développer ta devise ? | |
|
| |
grégory E.
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : Allouagne / Lille Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Mai 2009 - 12:53 | |
| bonjour merci à toi, "sapere aude" textuellement : "ose savoir" bien pour moi, il s'agit de faire la démarche soi même sur un problème ou une question, afin d'en évaluer les solutions, et les diffèrentes implications et répercutions, dans le but d'aborder les propositions avancées et cela par soi même afin d'éviter de tomber dans l'approbation ou le refus des idées juste parce que tel ou tel a dit que cela est bien ou non, en fait parvenir soi même à se forger son point de vue, donc ses idées et parvenir à disséquer le vrai du faux dans un débat, en ayant son arsenal d'arguments. En conclusion penser soi même. voila, en espérant avoir pu répondre à ta question | |
|
| |
yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Mai 2009 - 13:15 | |
| Excellente devise alors ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Mai 2009 - 13:17 | |
| bonjour et bienvenu grégory E. J'aime beaucoup ce que tu viens de dire sur ta devise. J'espère que tu participera activement au forum.
PS : Ce sujet sera déplacé comme d'habitude dans le sujet générique de présentation après quelques temps |
|
| |
Eric72
Nombre de messages : 381 Age : 114 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Mai 2009 - 14:11 | |
| - grégory E. a écrit:
- , étudiant en chirurgie dentaire.
"b'jou g'ég'ore" * *"bonjour Grégory" la bouche fermée | |
|
| |
grégory E.
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Mai 2009 - 14:36 | |
| lol Ne t'inquiètes pas ... je ne peux rien faire par internet .... à moins que ... ... et ça peut faire très mal .... lol simple blague je précise; "primum non nocere" : d'abord, ne pas nuire. | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Mai 2009 - 14:42 | |
| Bonjour Grégory ! Avant tout ne pas nuire ... est une excellente devise. J'espère que tu trouveras ta place parmi nous | |
|
| |
toutoune
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Mai 2009 - 14:58 | |
| salut et bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Mai 2009 - 16:26 | |
| Bienvenue Grégory E. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |