| Présentation | |
|
+130SaPa romain95 erwan.douroux cerise Lavandière Mc Lamour Mairon raison_pure Benoit - Admin odronne Vazen Lafilledupèrenoël bambina adn1974 perlinpinpin Marencau DARDANAS L'utopiste Yves Delahaie L'Hérétique benoux59 Cobalt solelh lilyrose75 didier13100 gillou Modem-passion Troska AG59 Luc GBTLSE Stindl Urban Jey Eusebes Yohan06 Olive raimo Bixente64 Unc' Sam Calliope citoyen Jean-Philippe75 VIDOC Tamaris niel msila Terrien wanagaine Olivierd Mirabelle Mara-des-bois Vincent Daniel LaChouette sebelix Alex67 pil vivaldi Herlock sangoku Koltchak91120 francelisel Ozalee Andrea-Dheunim Matunis hirmente Bachelier la chambre bleue pourleboss SylvainMot jean-claude domh95 catgut El tigré commensal manix _BG_ exorciste orange Arckalypse hloben Vincent Jog larf francoisquinqua M'baye democ-soc jean-claude47 francoisf Plume yann 35 grégory E. Papypanda jose d'avalie noire marc-antoine Clodwiga Guy Runaway1979 Prométhée chantal33 duc126 Eric72 papirenard coolmodéré Gilbert BCMLOSC DebordBourges CB 91 ramses jean-françois museline nanoud Remus DrGauDo Miaou 2unlimited signora khany juju41 revolutionnaire Rouher Floran toutoune Prouesse modorange Paul_léautaud Jean-Luc Lucienne bobmo sandy 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 28 Mar 2012 - 21:00 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Lavandière
Nombre de messages : 134 Age : 74 Localisation : Dauphiné Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Présentation Mer 28 Mar 2012 - 21:07 | |
| Ca y est premier "bug" ! alors que je venais de répondre à Signora mon message s'est perdu, peut-être à cause de libre qui répondait en même temps !! Ah l'informatique et moi c'est pas encore le top ! Donc, merci pour le coucou libre, et je disais à Signora que nous étions presque voisines et que mes enfants par contre dans le cadre de leur activité professionnelle et familiale étaient installés sur Lyon. | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 28 Mar 2012 - 22:22 | |
| Effectivement quand 2 messages "se croisent" cela peut arriver ... Contente de savoir que tes proches se trouvent dans notre belle cité lyonnaise. | |
|
| |
AG59
Nombre de messages : 4609 Age : 49 Localisation : Orchies(59) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Présentation Mer 28 Mar 2012 - 22:57 | |
| bienvenue et n'hésites pas à secouer le forum | |
|
| |
Lavandière
Nombre de messages : 134 Age : 74 Localisation : Dauphiné Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Présentation Mer 28 Mar 2012 - 23:17 | |
| Merci AG 59 ! | |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 11 Avr 2012 - 0:08 | |
| Pour faire un petit peu de pub au Forum, j'ai envoyé une invitation par Facebook à plein d'amis du Modem. Pour le faire, j'ai édité mon profil, et le menu "invitation facebook" apparait. Il sufit de sélectionner les personnes que l'on invite à venir ici J'utilise depuis peu Facebook, et je n'avais pas fait attention à cette application. | |
|
| |
cerise
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : paris Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Nouveau Jeu 26 Avr 2012 - 23:16 | |
| Bonjour,
Je viens ici pour avoir un point de vue central sur un questionnement important vis à vis de la classe politique.
Je m'excuse au prés de l'administrateur, j'avais confondu sur ce topic "nouveau" et "répondreé pour me présenter.
A bientôt à tous. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Présentation Jeu 26 Avr 2012 - 23:18 | |
| Bienvenue ! Et à bientôt sur le forum. En le parcourant tu auras peut être des réponses à tes questions. | |
|
| |
bobmo
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Strasbourg-Bitcherland Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 6 Mai 2012 - 4:59 | |
| Bonjour les nouveaux ( au sens large. Ceux que je n'ai pas encore salué). Courage Ladies and Gentleman, on va y arriver. S'il y a un nouveau d'Alsace ou Lorraine, qu'il me le dise... il me connait peut-être ou va me connaître :-). Bonne nuit | |
|
| |
pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 7 Mai 2012 - 17:12 | |
| Tout pareil que bobmo sauf pour l'est de la France car moi c'est Villeurbanne et Lyon (le Rhône donc pour les nuls en géographie gnaaaarglll). | |
|
| |
erwan.douroux
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : Mirebeau (86) Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Mai 2012 - 5:27 | |
| Bonjour à tous,
Erwan, 35 ans, cadre dans le secteur de l'assurance, j'habite dans le Nord de la Vienne. Je suis adhérant depuis 2007 et je m'intéresse aux idées portées par François Bayrou depuis 2002. Plus que la position centrale et pragmatique, ce qui m'attire au Modem c'est avant tout son projet pour l'avenir et son éthique. Je suis là pour m'informer, débattre et commencer un engagement militant.
Erwan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Mai 2012 - 7:35 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
AG59
Nombre de messages : 4609 Age : 49 Localisation : Orchies(59) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Mai 2012 - 9:53 | |
| bienvenue | |
|
| |
LaChouette
Nombre de messages : 4366 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Mai 2012 - 12:16 | |
| Bonjour Erwan et bienvenue sur ce forum. Mirebeau-en-Poitou est une bien jolie petite ville. | |
|
| |
erwan.douroux
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : Mirebeau (86) Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Mai 2012 - 12:39 | |
| - LaChouette a écrit:
- Mirebeau-en-Poitou est une bien jolie petite ville.
Effectivement, un sympathique village chargé d'histoire car coincé au carrefour de l’Anjou, de la Touraine et du Poitou ; village que l'on aime voir se re-dynamiser peu à peu. | |
|
| |
pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Mai 2012 - 17:15 | |
| | |
|
| |
romain95
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Bessancourt Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Présentation Ven 18 Mai 2012 - 15:08 | |
| Bonjour,
Romain, 24ans et adhérent du Modem depuis peu. Je suis ici pour me tenir informé des différents événements à venir et échanger avec d'autres militants .
| |
|
| |
AG59
| Sujet: Re: Présentation Ven 18 Mai 2012 - 15:25 | |
| bienvenue parmi nous N'hésites pas à intervenir et à rajouter des infos que nous avons pas encore collectées. | |
|
| |
pourleboss
| Sujet: Re: Présentation Ven 18 Mai 2012 - 17:01 | |
| C'est pile exactement le lieu pour faire ce que tu as à faire, Romain ! | |
|
| |
romain95
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Bessancourt Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Présentation Ven 18 Mai 2012 - 17:23 | |
| Merci pour l’accueil ! C’est ce qu’il m’a semblé effectivement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juin 2012 - 6:28 | |
| bonjour je m'appelle Ré et moi c'est amenzan et je vous em stop! non mais ça vas pas! quoi je disais seulement je vous amen faire un tour à la cabane à sucre a je croyais que replongais dans ta manie de te foutre de la gueule des gens, mais non maintenant que je chante dans ce band de jazz ça vas mieux je n'emmerde plus personne même si on me cherche tu vois ça ma passé, bon et si je te dit d'aller te faire foutre! tu dit quoi? écoute ré depuis le temps que je suis oblihé de dormir dans ma Cadilac au fond de ta cour été comme hivers alors ce n'est pas une petite parole échappé de ta petite gueule qui vas me ... qui vas quoi tu cherche tes mots aller je t'aide qui vas te défriser... hola! c'est que tu me cherche encore la pourquoi tu vas pas écouter la télé tu veux bien? comment use tu dire le mot télé tu sais pertinament que je suis en sevrage de télé salaud de chanteur de jazz au colet qui déteins sur la peau! mince alors! tu pousse la tu sais que mon problème de peau tacheté de bleu provenait de ce pétin de costar que les gars m'pbligait à porter dans le band, merde alors! je dois te le dire tu es dans le champ jaune et ce n'est pas du Van Gogh à ça non! attend un peu! tu savais que c'était mon peintre préféré! espèce de non j'allais dire James Brown! tu vas trop loin tu sais que je suis accro de.... c'est bon je replonge tampi pour toi non non je préfère Michael! c'est bon mais seulement la pub j'ai soif! https://youtu.be/po0jY4WvCIc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juin 2012 - 7:01 | |
| virer-le non virer-lui en plus il n'est pas écolo mince alors j'étend mon linge été comme hivers dehors sur cette corde à linge mais oui pour te marer surtout de me voir et me réveiller quand je suis poeuté dans ma Cadi englouti dans la neige, je veux bien être médiatrice dans ce conflit je propose que c'est deux anti-écologiste sois viré illico! c'est quoi ce truc de virage? je n'ai pas terminé où qu'ils restent mais ne disent plus rien de trop comment dire bon je ne trouve pas le mot d'écolo? de illico! |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juin 2012 - 19:49 | |
| T'es un marrant toi ? Il a l'air de te plaire ce smiley c'est ton style ? | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 13 Juin 2012 - 9:21 | |
| Un style qui rend ses messages encore plus illisibles… Du coup on n'essaie même plus de les déchiffrer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 13 Juin 2012 - 17:23 | |
| oui! Ça me fait ça à moi aussi quand je rentre au Québec àprès un long séjour en France je ne comprend pas un traitre mot de ce patois pitoresque! Cela dure au moin 1 mois! C'est une occasion pour moi de perdre du poid. Je ne sort plus que de la salade. ET moi tu parle quand je débarque en Floride les fleuridiens me f'ont répéter constamment et se marre ouvertement de mon suposé accent monréalais, non mais je sais pas moi avec tout ces gadgets qu'ils zont dans les poches il ni a plus de distance Monréal Paris en Concorde ça fait quoi? tu le sait toi Ré? tu veux dire cela concorde à banir les distances, moi je dit et je le redit le mieux c'est de l'écrire sur un bout de papier plutôt que de le dire, exemple: je vois une tarte aux pommes dans une vitrine,j'écrit à la vendeuse salut Fée-fille! je veux cette tarte aux pommes illico! évidemment elle se marre et j'écrit j'arrive à peine dans ce village de Paris etc, tu vois? oui tout ceci fait bien du sens, dailleur le ((CINÉMA)) le prouve avec ses ((FILMS)) Québécois sous-titré en Français pour le publique Français tien voici un exemple ou le soutitrage est absent... https://youtu.be/iS1F8rv9ndc mince alors c'est ça mon accent? mais non nous on a l'accent international mondialiste. La 8 au coin- par la bande ---------((O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 13 Juin 2012 - 21:45 | |
| Il était temps que nous arrivions dans ce Forum du MoDem en effet! nous allons faire la différence dans cette conversation qui semble tourner en rond) bien sûr mais qu'est-ce qu'un MoDem? attention la! Nous sommes sur du temps non syndiqué, mais bon la qualité vas s'en ressentir... Mais disons que c'est une mode tien moi par ezemple je porte la boule affro et ne chercje pas à imposer ma façon de voir les choses à ceux qui on la boule rasé, comme moi tu veux dire, mais sur le plan politique ça fait quoi? et bien ça fait que tu peut faire bien des manoeuvres pour arriver à tes fins, sans tenir compte de la justice évidente, par exemple tu dépose une statistique favorable au projet merdique que tu as l'intention de mettre sur pied vu qu'il y a du pognon è faire et bien ça fonctionne les gens se disent Ho la la! nous deviendrons riche comme crésus. résultat le type qui cultive de belle tomate n'est plus compétitif, cette exemple s'applique à toute les manoeuvres po;itique sauf exception chez une minorité qui ont à coeur la justice et la transparence, oui ce n'est pas normal que des gens simp;e et moin cultivé que ces dirigents ne sois pas tenu au courant des détails et d'une certaine précaution du langage affin que nous puissions, avoir un sentiment d'appartenance en ce qui attrait au décisions prise politiquement et ceci par l'émergence de d'autres moyen que des élections ou référendum Ta pas une aspirine? non il parait que ça fait des troux dans l'estomac... mais je soupçonne que c'est parce que très bon pour la santé Tu pense que ça explique pourquoi on étataitt aussi allumé en 1969 l'? évidemment on croyaient à l'époque que c'était la dope mais en réalité c'était l'aspérine! bon tu fait quoi ce soir? je vais à la manif et je prend de l'aspérine surtout si je risque de prendre un coup de baton sur la tête! Ha a a a a a !c'est très drôle!ça vas lui rebondir dans la gueule! à ce flic! et bien voila il faut avoir la tête à ça! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|