Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Commentaires sur les reportages

+34
Matunis
hirmente
jean-claude47
pourleboss
democ-soc
allblues33
Hamadi
manix
M'baye
Arckalypse
d'avalie noire
Paladur
Musette #
Vincent
Thomas Le Jeune
Luc
Nadette
youc
chantal33
Eric72
Jean-Luc
modorange
gillou
romain kavuncu bodin
raimo
PB
Miaou
yann 35
Prouesse
juju41
airlane
museline
signora
toutoune
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
modorange

Commentaires sur les reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 1:07

De Sarnez dans mots croisés : médiocre...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora

Féminin Nombre de messages : 17200

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 9:08

pas plus que les autres ...
mauvaise l'émission d'hier soir.
un cafouillis de mauvaises plaisanteries ...
j'ai cru que DCB allait exploser ...
et barnier qui continuait à nous parler de sarkozy !!! et de sa présidence.
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 9:12

si c'était Corinne Lepage, ce serait mieux.. c'est regrettable que Bayrou continue à mettre en avant Marielle, qui n'a pas de présence ni d'arguments suffisamment clairs et interessants.. le Modem fait une grosse erreur en négligeant Corinne.. Marielle devrait s'occuper de la dynamique locale sur Paris, et laisser le National à Corinne...
de toutes façons ces émissions sont faites de telle façon que ça dégoute les gens encore plus de voter aux Européennes...je pense que c'est volontaire....à qui profite le crime?
signora

signora

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 9:22

Je suis bien de ton avis.
C'est Corinne Lepage qui aurait dû être sur le plateau hier soir.
Elle et claire et concrète.
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 9:35

et elle fédère beaucoup plus les gens que ce soit de gauche, de droite ou écolos...
il s'agirait de faire le pressing sur Bayrou pour qu'il la mette plus en avant... car de Sarnez est vraiment mal perçue, elle trimballe son image de "bourge bobo".. elle a des qualités certes, mais , sur le plan médiatique, je ne pense pas qu'elle soit au niveau...
signora

signora

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 9:39

Marielle reste trop théorique et évasive.
En plus son air content m'énerve. (j'espère que je suis la seule).
Et face à DCB, Corinne Lepage avait des arguments.
En écologie c'est une femme de terrain.
Cette semaine JJB sur RMC reçoit TOUTES les formations politiques à tour de rôle je ne sais qui va représenter le modem ...
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 9:41

ça y est j'ai collé un commentaire sur le site de campagne des Européennes...ce serait bien d'en rajouter d'autres à la suite, pour appuyer notre demande!! allez au boulot!

http://europe.lesdemocrates.fr/biographie-des-candidats-de-la-region-nord-ouest/comment-page-1/#comment-690
Luc

Luc

Masculin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 9:54

C'est fait Wink
signora

signora

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 9:57

@juju
il a fallu que tu nous remettes ton surtotu, ça va devenir ta signature ... Commentaires sur les reportages - Page 12 435348

Exécuté, chef !
@ luc
Où est ton commentaire ?
raimo

raimo

Masculin Nombre de messages : 610

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:00

C'est fait aussi, car j'apprécie énormément C. Lepage
sunny
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:01

oui, je sais , je m'en suis rendu compte après:mdr:

ils sont bien vos commentaires...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:10

Celui que j'ai trouvé vraiment insupportable hier soir, c'est Harlem Désir.

Il commence vraiment à nous les briser menu avec les libéraux. Il ferait mieux de balayer devant sa porte.
signora

signora

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:11

allez zou ! on continue sur tous les fronts !
signora

signora

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:14

Bof, libre je l'ai trouvé assez effacé. Il récitait sa leçon. Et c'est sur que pour son camp les libéraux étant ceux à abattre c'est un de leurs arguments de campagne...
A Marielle de Sarnez d'être plus pertinente dans ses réponses !
Chacun se bat pour son camp avec ses armes ...
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:16

ici, vous avez un article sur fabius.. le noniste qui veut attirer des voix de nonistes.. j'ai mis un post, qui n'est pas encore paru, soulignant l'incohérence du PS qui cherche à la fois des voix de ouiouistes du Modem, et de nonistes du parti de gauche.. pour faire quoi après? un programme mi chèvre -mi chou? la moitié des élus pour le Traité de lisbonne et l'autre contre... donc mentir à tous...
http://www.leparisien.fr/elections-europeennes-2009/au-ps-monsieur-non-en-renfort-26-05-2009-525994.php#
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:23

j'ai répondu sur l'article du nouvel obs

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/politique/20090526.OBS8054/bayrou_accuse_le_ps_et_lump_detre_le_gang_des_hypocrite.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:27

Le MoDem revient de loin

Et après ça, il y en a comme Xavier Bertrand ce matin sur France Info qu'on est passéistes.
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:28

bizarre mon post n'est pas encore passé sur le nouvelobs..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:30

juju41 a écrit:
j'ai répondu sur l'article du nouvel obs

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/politique/20090526.OBS8054/bayrou_accuse_le_ps_et_lump_detre_le_gang_des_hypocrite.html

Très bien.

Au fait, ceux qui ont regardé l'émission de hier soir, avez-vous remarqué que Cohn-Bendit, celui qui ne parle que d'Europe, a donné sans le faire exprès raison à Marielle de Sarnez qui dit qu'on ne peut pas déconnecter le national de l'européen ?

A un moment il a explqué que, si le solaire ne se développait pas en France, c'est parce que le gouvernement ne faisait pas ce qu'il fallait. Donc c'est un problème national. CQFD.

Dommage d'ailleurs que Marielle de Sarnez n'ait pas rebondi là-dessus.

PS : juju, je viens de voir que ton commentaire sur le site du Parisien est passé. Wink
modorange

modorange

Féminin Nombre de messages : 1491

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:22

Nouveau sondage qui donne le MoDem largement en hausse, c'est le parti qui progresse le plus :

http://www.lepoint.fr/actualites-politique/2009-05-26/europeennes-sondage-l-ump-et-le-ps-reculent-le-modem-en-hausse/917/0/346725

Plus qu'à 7 points du PS. L'UMP semble intouchable, dommage.
toutoune

toutoune

Masculin Nombre de messages : 3337

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:20

Tous les sondages indiquent que le MoDem est en hausse, contrairement à l'UMPS. Nous sommes dans une bonne dynamique et c'est bon signe.
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:32

enfin en hausse, je vois toujours 13%... je sais que selon les instituts ça va de 11 à 14%.. si la progression est correcte, on devrait dejà être au dessus de 15%..
cela dit les sondages sur 900 personnes sur la France entière, pour des élections tout de même régionales( 8 zones), c'ets complètement débile..
c'est donc impossible de faire 8 sondages? 1 par zone.. ça nous donnerait une image un peu plus correcte...
vious avez remarqué que il y a nettement moins de sondages depuis que l'UMPS est en baisse...
museline

museline

Féminin Nombre de messages : 1728

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:20

Dans le Grand Est on est sur une dynamique de dépasser les 15%...
signora

signora

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:58

C'est pour cela que Martine se déchaine ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:59

toutoune a écrit:
Tous les sondages indiquent que le MoDem est en hausse, contrairement à l'UMPS. Nous sommes dans une bonne dynamique et c'est bon signe.

Exactement. Mais restons prudents quand même et continuons le combat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:02

Allègre et l'oxymore gouvernementale

Excellent article même si selon moi elle devrait éviter d'employer des mots comme "négationnisme", ce qu'elle a fait aussi hier soir sur France 5.

Et j'ai pris sa défense dans les commentaires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitime

Commentaires sur les reportages
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant