Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Commentaires sur les reportages

+34
Matunis
hirmente
jean-claude47
pourleboss
democ-soc
allblues33
Hamadi
manix
M'baye
Arckalypse
d'avalie noire
Paladur
Musette #
Vincent
Thomas Le Jeune
Luc
Nadette
youc
chantal33
Eric72
Jean-Luc
modorange
gillou
romain kavuncu bodin
raimo
PB
Miaou
yann 35
Prouesse
juju41
airlane
museline
signora
toutoune
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Commentaires sur les reportages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:27

gillou a écrit:
Libre :Quand même il faudrait séparer les sondages et ce buzzomètre qui ne sont pas de même nature et ne reflètent pas les même choses. Donc 2 fils différents.

Voilà, c'est fait , comme cela plus de mélange de sondages Commentaires sur les reportages - Page 28 474620

J'ai vu. Merci. Commentaires sur les reportages - Page 28 474620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:28

juju41 a écrit:
pour la bouteille j'espère que c'est du rouge?hein?sacré Marie-Georges..., peut-être qu'une bouteille de formol serait plus appropriée...

Le rosé est de moins en moins à son goût, surtout que certains veulent le mélanger avec du jus d'orange. Commentaires sur les reportages - Page 28 166325
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:29

ben quoi, une sangria, ça pourrait se faire...mais bon, tout dépend de l'orange..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:33

Marie-George n'aime pas la sangria apparemment.
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:41

juju41 a écrit:
pour la bouteille j'espère que c'est du rouge?hein?sacré Marie-Georges..., peut-être qu'une bouteille de formol serait plus appropriée...
À en juger par l'image animée, c'est une bouteille fort molle. Commentaires sur les reportages - Page 28 166325
http://www.eons.fr
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:54

concernant l'article de Marianne sur l'affaire Ginisty.. voilà nous y sommes, les médias s'emparent de l'affaire, et ça n'est pas pour lancer des fleurs, c'est sur..de plus, le dicton "il n'y a pas de fumée sans feu" laissera des traces..

il faut absolument que l'abcès soit crevé aux UR.. que le message soit clair et sans ambiguité.. que les statuts soient enfin respectés( enfin sauf l'article 13.; forcément..un peu tard!)
gillou

gillou

Masculin Nombre de messages : 9070

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:25

De Juju 41:

ben j'en étais sure.. d'autre part, l'express parle de sources venant du siège du Modem, ce qui n'a pas été évoqué clairement.. bref.. une intox qui va faire du mal au Modem...
gillou

gillou

Masculin Nombre de messages : 9070

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:29

N' hésitez pas à lui dire ce que vous en pensez, car ça risque de nous faire énormément de tort à une semaine de la rentée(si vous saviez à quel point je suis déçu).
Ah, les êtres humains sont vraiment parfois ... pale
jean-claude47

Masculin Nombre de messages : 408

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:33

Je ne comprend decidement pas c . Ginisty dans sa demarche ..... Ou cet homme est un oportuniste pret a tout , ou bien il est "ignorant" ( ce n'est pas mieux !) de la porte de ce qu'il ecrit mais j'en doute . Au final je continu a penser qu'il nous fait plus de mal que de bien pour le modem est que c'est catastrophique a l'aproche des UE et aussi DES regionales ! Qui est vraiment ginisty je ne le sait mais il ne me rassure pas !
LaChouette

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:56

Avez-vous lu la réponse de B Lehideux? Quel mépris, non seulement pour Ginisty mais pour l'adhérent de base qui n'a pas à connaître ce qui se mijote dans les cuisines de "ceux qui savent".
Est-ce que je me trompe en pensant que son message entérine en fait les infos de Ginisty?
Citation :
Nous n'avons pas respecté les statuts à la lettre, et alors ? Il est
des stratégies politiques que les militants de base ne peuvent pas
connaître. Il ne suffit pas d'adhérer à une formation politique pour
être compétent en matière de stratégie électorale et tu as toi aussi
beaucoup de chemin à parcourir avant de pouvoir espérer peser sur cette
formation politique. Il serait bon qu'on laisse les "pros" s'occuper de
la stratégie politique. Les blogs sont nuisibles au regard de l'enjeu.
Et bien!! Ginisty aurait mieux fait de s'abstenir mais Lehideux vient de perdre une belle occasion de se taire. Il contredit le démenti de Marielle là, ou bien je n'y comprends plus rien!
tulipe2

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 23:17

Bonsoir la chouette

B. Le Hideux laisse à penser que ce qu'on a dit à Christophe était vrai (voir phrasede C.G. en gars)

"Je n'écris pas à la légère ce genre de note, j'espère que vous l'imaginez bien. Trois sources distinctes provenant de personnes appartenant au MoDem et directement impliquées par ces élections m'ont donné les informations que j'ai reproduites hier. Sans la moindre hésitation, ces gens m'ont effectivement dit que la stratégie avait été arrêtée et que désormais, le boulot consistait à le faire "avaler" en douceur aux militants pour qu'ils valident ces choix."
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 7:38

franchement , je suis écoeurée...d'abord es t'on sur que la réponse de Le Hideux qui est tout de même un homme politique confirmé,je le vois pas écrire ce genre de message, tant il est méprisant.. de même ce matin je découvre un soit diant message de François Bayrou, pas du tout son style, et je ne peux croire que ce soit lui... j'ai l'impression, qu'une vaste supercherie se met en place pour discréditer notre Parti et ses dirigeants...et les hyènes qui continuent à ricaner, et à cracher... je suis attérée....

soit disant post de FB

143. Posté par Francois Bayrou le 28/08/2009 04:09
Ginisty ...

Ras le bol de ton opportunisme, ton nombrilisme, ton égo, ta vanité ... etc ...
tu n'a rien a faire au MoDem

Merci de fermer ce site qui va à l'encontre de nos valeurs.

Le MoDem n'est pas une agence de pub ni d Médias !!! et les pauvres poissons accrochés par les "promoteurs" ont bien du oublier leur lunettes !!!

Vous voyez Bayrou écrire ça?? non, mais franchement!!!!!

le pb de internet c'est que on y trouve le meilleur et aussi le pire.. là on a le pire...je suis très inquiète de la suite des évènements....
Jean-Luc

Jean-Luc

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 9:12

juju41 a écrit:
Vous voyez Bayrou écrire ça?? non, mais franchement!!!!
C'est un faux, assurément. FB n'écrit jamais rien qui ne soit mûrement réfléchi... et n'aurait jamais non plus commis les grossières fautes d'orthographe de ce "hoax".

Ce qui signifie qu'il y a bel et bien, comme tu le soupçonnes, une manipulation de grande envergure visant à discréditer le MoDem.
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 9:16

sans parler des fautes de français.. pour un agrégé, ça craint!!!!!
pareil pour le soit-disant post de Le Hideux..il est très facile de poster en son nom, avec un style qu'ila déjà eu lors de son altercation avec Farid Taha( mais oralement).. je doute que Le Hideux écrive, sans réféchir, de telles énormités qui engageraient sa carrière politique...
les abrutis qui crachent leur haine sont tous des potes de FT, et on sent bien que la revanche est là, pour pourrir les UR, et envoyer le Modem aux oubliettes.. de la revanche d'une bassesse incroyable...
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 9:25

concernant : Peillon; le Modem est de gauche

ben , non, Monsieur Peillon, le Modem n'est pas de gauche, c'est vous qui êtes de centre gauche..nuance!
L'ump tendant vers l'extrème -droite, ça peut donner l'impression que le Modem serait effectivement à gauche de cette extrème -droite ( donnée pour la Droite actuelle), mais non, le Modem n'a pas bougé...
Jean-Luc

Jean-Luc

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 9:30

Eh oui...

Dire qu'on pourrait tellement faire avancer les choses si on arrivait à se débarrasser de ces saloperies d'étiquettes "droite"-"gauche" pour en venir au "bien"-"pas bien" (pour les Français).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 9:54

juju41 a écrit:
franchement , je suis écoeurée...d'abord es t'on sur que la réponse de Le Hideux qui est tout de même un homme politique confirmé,je le vois pas écrire ce genre de message, tant il est méprisant.. de même ce matin je découvre un soit diant message de François Bayrou, pas du tout son style, et je ne peux croire que ce soit lui... j'ai l'impression, qu'une vaste supercherie se met en place pour discréditer notre Parti et ses dirigeants...et les hyènes qui continuent à ricaner, et à cracher... je suis attérée....

soit disant post de FB

143. Posté par Francois Bayrou le 28/08/2009 04:09

Ginisty ...

Ras le bol de ton opportunisme, ton nombrilisme, ton égo, ta vanité ... etc ...
tu n'a rien a faire au MoDem

Merci de fermer ce site qui va à l'encontre de nos valeurs.

Le MoDem n'est pas une agence de pub ni d Médias !!! et les pauvres poissons accrochés par les "promoteurs" ont bien du oublier leur lunettes !!!

Vous voyez Bayrou écrire ça?? non, mais franchement!!!!!

le pb de internet c'est que on y trouve le meilleur et aussi le pire.. là on a le pire...je suis très inquiète de la suite des évènements....

Je suis tout autant atterré que toi, surtout après avoir vu que Christophe Ginisty en remettait une couche ce matin dans un nouveau billet. Il me déçoit de plus en plus et je ne regrette pas de m'être retiré des Promoteurs.

En plus "on" lui a dit que ça allait se passer comme ça en Ile-de-France. Comme source fiable, on a vu mieux. Et on ne sait pas qui est ce "on".

Et c'est du pain béni pour les hyènes. Il le fait exprès ou quoi ?

Quant aux messages des responsables du MoDem, même concernant celui de B. Lehideux j'ai un doute sur son authenticité. Je le connais pas mais je vois mal un responsable d'un parti s'exprimer publquement de cette façon.
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 9:57

mon ultime message
162. Posté par juju41 le 28/08/2009 09:43

Qui pourrait croire une seconde que François Bayrou puisse écrire un texte pareil, avec autant de fautes de français...de même puisque tout le monde ici, connait le style fleuri employé par Bernard Le Hideux à l'encontre de Farid, de façon orale, bien entendue, qui a été largement diffusé sur le net, en son temps.. assez en tout cas, pour pouvoir imiter ce style, mais pas une seconde , je peux penser qu'un homme politique aguerri, puisse écrire de cette façon, sachant pertinamment que ces écrits peuvent lui nuire gravement...ça n'a l'air de venir à l'idée de personne...
Il me semble que toute cette histoire depuis le début n'est qu'une énorme manipulation , et que certains de bonne foi s'y sont laissés prendre.. on voit bien que la majorité des posteurs les plus revanchards , qui sont finalement une poignée, qui crient leurs haine, sont les seuls à ne pas mettre de bémol sur la véracité des ces fameux posts, et en rajoutent une couche, pour mieux discréditer le Modem.. Tout cela me semble très bien orchestré..

je suppose que je vais me faire huer, mais je m'en fiche.. personnellement, j'ai encore envie de participer à l'aventure du Modem, mais sincèrement, je préfèrerais que ceux qui crachent leur bile, le quittent, puisqu'ils n'y trouvent plus rien ...à moins que leur but ne soit évidemment de casser le Modem de l'intérieur...
Je sais que les dirigeants ont des défauts, que la machine a des ratés; je sais que ça m'énerve aussi..j'attends des réponses claires aux UR.. plus tard je prendrai une décision, dans un sens ou dans l'autre, mais quoiqu'il arrive , je ne cracherai jamais sur le Modem en public, par respect pour ceux qui y croient encore, et ceux qui le représentent sur le terrain , en tant qu'élus municipaux, ou autres...ces gens là ne sont pas tous des pourris , ils portent nos idées, au plus près des électeurs, et les appliquent .. mais ce sont surtout des provinciaux qui travaillent dans l'ombre, et qui sont bien loin de cette agitation parigot-parisienne, qu'on lit ici...
j'en termine, et c'est bien la dernière fois que je poste ici..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 10:25

Mon ultime message :

Il faut être sérieux 2 secondes : vous imaginez vraiment des responsables de partis s'exprimer publiquement de cette façon en sachant pertinemment que leurs propos pourront être lus par n'importe qui ? Moi pas.

Et je ne sais pas ce qu'il en est de la réalité ou pas des choses concernant les régionales en Ile-De-France et je ne prétends pas que tout soit parfait au MoDem. Mais, sans remettre en cause l'honnêteté de Christophe Ginisty, il ne me semble pas que des déclarations de sources, fussent-elles internes au MoDem, soient suffisantes pour lancer publiquement de telles affirmations. Je trouve ça un peu léger. La moindre des choses avant d'affirmer que tout ça est arrangé serait d'avoir des preuves irréfutables à apporter.

Au-delà de ça, je suis de plus en plus atterré par ce que je lis ici. Ce blog s'est transformé en bureau des pleurs et autres expressions de rancoeurs, désillusions, haine....

A vrai dire, j'en ai plus qu'assez des jérémiades à répétitions - et la politique autrement, et Seignosse, et bouh ! le MoDem il est pas comme je veux, et gnagnagna, et gnagnagna.

Moi si le MoDem ne me convient plus du tout, s'il ne correspond plus du tout à mes aspirations, je pars. Point. Et je ne viens plus exprimer mes sentiments sur des sites MoDem (et quand je dis "exprimer mes sentiments", c'est pour rester poli).

Donc, comme j'en ai marre, je vais arrêter de venir lire et répondre aux commentaires sur ce blog.

Alors, comme disait VGE, "au revoir".
LaChouette

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 10:37

Le message signé Bayrou est une contrefaçon si grossière qu'on ne peut y croire, même une fraction de seconde. Par contre si celui de Lehideux est un faux, c'est fait de façon très habile.
Et je ne rejette pas l'hypothèse selon laquelle il serait bien de B Lehideux, envoyé sur un coup de sang.
Quoi qu'il en soit, vous avez raison de vouloir mettre fin à la polémique. C'est au mieux stérile et au pire suicidaire.
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 10:44

moi je pense que le message de le Hideux peut très bien avoir été fabriqué.. c'est très facile de prendre le style fleuri de BLH, qui a été diffusé sur le net, du temps de l'affaire avec Farid Taha et Eric Juillard( echange nourri et huissiers, en prime)... j'ne connais quelques uns qui sont tou à fait capables de faire ce genre de choses..
et je le répète parler, eté crire c'est totalement différent... quandon écrit, et surtotu quand on est élu, et qu'on eu l'occasion de frotter à de multiples agressions verbales, dans le cadre de sa carrière, on ne peut pas écrire comme on peut parler, surtout sur le coup de la colère...BLH sait pertinemment que un de ses écrits peut lui nuire énorment.. croyez vous vraiment qu'il puisse risquer son avenir politique, dans une vulgaire baston sur un blog?????franchement, c'est impossible...
tulipe2

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:37

LaChouette a écrit:
Le message signé Bayrou est une contrefaçon si grossière qu'on ne peut y croire, même une fraction de seconde. Par contre si celui de Lehideux est un faux, c'est fait de façon très habile.
Et je ne rejette pas l'hypothèse selon laquelle il serait bien de B Lehideux, envoyé sur un coup de sang.
.

Oui, tu as raison pour FB , personne n'y a cru et d'ailleurs Christophe a supprimé le message.

Pour B. Lehideux, tout est possible : impossible de savoir et la question se posera même s'il publie un démenti provoqué par les réactions sur le blog de Christophe.
Vincent

Vincent

Masculin Nombre de messages : 3238

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:37

Au tout début Ginisty était peut être honnête mais comme je l'ai déjà dit ça a du lui monter à la tête cette histoire.
En tout cas la réponse de Marielle de Sarnez est vraie elle, et dément clairement, puisqu'elle ne sera pas candidate...

Pour Bernard Lehideux ça fait plus vrai mais bon dire haut et fort qu'ils ne respectent pas les statuts c'est un peu gros quand même, surtout par écrit, donc ça ne peut pas être vraiment un coup de sang!

Et pour FB même pas la peine d'en parler!
http://www.prefrance.fr
toutoune

toutoune

Masculin Nombre de messages : 3337

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:59

excellent article de Zemmour dans le Figaro (voir le modem dans les médias).
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:09

Démenti de Bernard Lehideux

Commentaires sur les reportages - Page 28 1557523-2083028
Un commentaire a été déposé hier soir sur mon blog ayant pour auteur supposé Bernard Lehideux. Ce dernier m'écrit aujourd'hui pour démentir formellement.

Christophe
La rumeur publique m'apprend que figure sur ton blog et ceci depuis hier un commentaire signé de mon nom. Comme tu le sais, puisque tu as évidemment vérifié l'origine de ce texte avant de le mettre en ligne, je n'en suis aucunement l'auteur.Je te demande donc de le retirer immédiatement et de faire clairement savoir à tes lecteurs qu'ils ont été abusés. Je te demande par ailleurs de me confirmer ces deux points et je me réserve le droit, si ce n'était pas le cas,de saisir les instances compétentes.

Je prends acte de ce message et je présente mes excuses à Bernard Lehideux pour cette confusion, indiépendante de ma volonté et de mon contrôle puisque, contrairement à ce qu'il affirme, les commentaires ne sont pas vérifiés avant publication.

http://www.ginisty.com/Dementi-de-Bernard-Lehideux_a220.html
LaChouette

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:22

Dont acte.
Pour moi aussi le chapitre est clos, avec un arrière-goût très amer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 28 Icon_minitime

Commentaires sur les reportages
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant