| C dans l’air | |
|
+23hloben Mairon cabg yann 35 raison_pure Marencau democ-soc Vincent khany Jean-Luc PB AG59 citoyen mélanie juju41 museline Paul_léautaud toutoune johanono Hamadi pourleboss signora georges jean 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
signora
| Sujet: Re: C dans l’air Mar 22 Mai 2012 - 18:06 | |
| Je regarde selon le sujet et qui est sur le plateau ... | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: C dans l’air Mar 4 Déc 2012 - 18:58 | |
| Excellente emission de soir ... la réquisition des logements envisagée par Duflot ... Et encore ce discours sur les sans logis comme nous le refaisons dès le retour du froid ! Sur le plateau Odon Vallet !!! Personne ne parle de la décision qu'avait prise les députés sur l'interdiction de loger en caravanne. L'année dernière cette résolution avait bien inquiété les associations. Je ne sais ou ça en est ... | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: C dans l’air Jeu 7 Fév 2013 - 18:13 | |
| Aujourd'hui "le shoot marque un point" ...
J'ai peine à donner un avis sur ce sujet. Il me semble qu'il serait assez pour. Mais je comprends aussi les riverains. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: C dans l’air Mar 9 Avr 2013 - 18:43 | |
| Quand même !
Bayrou ce soir + 7% dans les sondages ... La voix de la sagesse serait elle entendue ? | |
|
| |
Gene Wild Cat
Nombre de messages : 25 Age : 72 Localisation : Bourges Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: C dans l’air Mar 9 Avr 2013 - 19:10 | |
| - signora a écrit:
- Quand même !
Bayrou ce soir + 7% dans les sondages ... La voix de la sagesse serait elle entendue ? petit a petit, les gens je pense commence a l'écouter. Quand il peut se faire entendre. je prends pour exemple, le C'dans l'air hier soir. On avait l'impression que l'émission avait été faite que pour Mme Belcacem. marielle De Sarnez a pu placer quelques mots. J'en veux un peu a Yves Calvi. Qui dirige mieux son émission d'habitude. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: C dans l’air Jeu 9 Mai 2013 - 18:00 | |
| Tissus 100 pour sang bangladais ... Une catastrophe ... 2ème producteur au monde après la Chine. Un travail d'esclaves. Les grandes marques de vêtements n'hésitent pas. 'on regarde le prix, pas la provenance' dit une dame.
| |
|
| |
signora
| Sujet: Re: C dans l’air Mer 29 Mai 2013 - 17:58 | |
| Attention aux faux médicaments !!!
Ces médicaments mis sur le marché font 100 000 morts par an rien que pour ceux qui espèrent soigner leur paludisme ...
Je ne l'ai jamais fait mais il semble définitivement exclu que j'achète mes médicaments sur le net. Sur la toile 1 médicament sur 2 est une contrefaçon ! | |
|
| |
AG59
Nombre de messages : 4609 Age : 49 Localisation : Orchies(59) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: C dans l’air Mer 29 Mai 2013 - 18:30 | |
| oui, il y a tout est n'importe quoi sur le net et surtout un manque de normes qui peut poser de grave problèmes.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C dans l’air Mer 29 Mai 2013 - 20:02 | |
| - signora a écrit:
- Je ne l'ai jamais fait mais il semble définitivement exclu que j'achète mes médicaments sur le net.
Même chose pour moi. |
|
| |
signora
| Sujet: Re: C dans l’air Mar 4 Juin 2013 - 18:31 | |
| Bon c'dans l'air ...
"Après les Alloc les retraites"
Les classes dites moyennes avec enfants vont en prendre plein la gu.... Il fallait s'y attendre ! mais à ce point !?
Tiens reportage sur les 'mères corbeaux' en Allemagne ... m'en vais voir ça ! | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: C dans l’air Jeu 6 Juin 2013 - 18:30 | |
| VIOLENCE ET POLITIQUE
Après la mort (l'assassinat) du jeune Clément. "Mais que les politiques se calment ce n'est pas le moment de s'envoyer des noms d'oiseaux à la tête !" "Que les hommes politiques appellent au rassemblement c'est grotesque" J'écoute effarée je n'ai pas suivi les infos du jour ... Qui a appelé au rassemblement ?
Des reportages sur les groupuscules de jeunes extrémistes européens ... Ces jeunes dénoncent la mondialisation "l'envahisseur" Cela fait peur ! | |
|
| |
AG59
Nombre de messages : 4609 Age : 49 Localisation : Orchies(59) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: C dans l’air Ven 7 Juin 2013 - 1:46 | |
| Voila, ce que je craignais arrive... le débat de l'identité nationale a réveillé des consciences, le mariage pour tous les a confirmé... et maintenant, que le cocktail est bien explosif, il n'y a plus que l'allumette à lancer pour que tout pète.
P....n, il y a bien deux débats qu'il ne faut pas lancer en temps de crise, c'est bien cela. Nos politiques ne sont que des inconscients. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: C dans l’air Ven 7 Juin 2013 - 5:36 | |
| Une lame de fond qui semble bien plus profonde que cela s'installe. Ou alors c'est plus ancien et nous ne l'avions pas remarqué. Mais ces groupes identitaires qui se constituent sont inquiétants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C dans l’air Ven 7 Juin 2013 - 11:02 | |
| Concernant le meurtre du militant d'extrême gauche, le crime politique n'est pour l'instant pas prouvé.
L'express essaye d'analyser les causes possibles du drame : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/mort-de-clement-meric-les-zones-d-ombre_1255523.html
|
|
| |
AG59
| Sujet: Re: C dans l’air Ven 7 Juin 2013 - 23:04 | |
| - signora a écrit:
- Une lame de fond qui semble bien plus profonde que cela s'installe. Ou alors c'est plus ancien et nous ne l'avions pas remarqué. Mais ces groupes identitaires qui se constituent sont inquiétants.
Elle a toujours existée mais en temps de crises, elle plus visible et peut grossir. Le mariage pour tous est devenu une scène pour cette lame et les projecteurs sont braqués maintenant sur eux. | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: C dans l’air Sam 8 Juin 2013 - 8:34 | |
| - signora a écrit:
- Une lame de fond
À ne pas confondre avec un couteau de mineur. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: C dans l’air Jeu 20 Juin 2013 - 18:25 | |
| "Sarkozy et les Juges"
J'y crois pas ! Ch. de Courson se prononce carrément sur une affaire Tapie montée de toute pièce depuis l'Elysée ... | |
|
| |
cgrotex
Nombre de messages : 209 Age : 47 Localisation : courlay Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: C dans l’air Jeu 20 Juin 2013 - 18:29 | |
| | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: C dans l’air Jeu 20 Juin 2013 - 18:34 | |
| Ben non ! L'arbitrage en faveur de Tapie ... qui est remis en cause date de Sarkozy. Regarde C dans l'air la 5 ... si tu es chez toi. | |
|
| |
cgrotex
Nombre de messages : 209 Age : 47 Localisation : courlay Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: C dans l’air Jeu 20 Juin 2013 - 18:38 | |
| même si ça m étonnais beaucoup , on pouvais lire ça comme si l actuel gouvernement montais cette affaire de toute pièce contre sarkozy . ça m étonnais vraiment beaucoup de la part de de courson ! | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: C dans l’air Jeu 20 Juin 2013 - 18:43 | |
| Ok ... C'est ce que disent nombre de personnes à droite : que toutes ces affaires seraient montées de toutes pièces pour empêcher sarko de revenir ! | |
|
| |
cgrotex
| Sujet: Re: C dans l’air Jeu 20 Juin 2013 - 18:47 | |
| et ce que je ne comprend pas avec charles de courson , c est qu il etais au premières loges pour voir ce que pouvais faire du pouvoir nicolas sarkozy et qu il appelé a voter pour lui en 2012 ... | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: C dans l’air Jeu 27 Juin 2013 - 17:53 | |
| TAPIE /4 ème jour de garde à vue !
Quel feuilleton ... Demain matin, fin de la garde à vue, Tapie sera présenté au juge d'instruction ... Il a déclaré "n'en avoir rien à foutre" ... Jean Peyrelevade : Tapie floué par le CL ou pas ? selon lui, non. Escroquerie en bande organisé, ou pas ? Quand même reçu 22 fois à l'Elysée ... ils ont tous des problèmes de mémoire. Si l'arbitrage est invalidé Tapie devra rendre l'argent ... son patrimoine est énuméré.
| |
|
| |
signora
| Sujet: Re: C dans l’air Mer 25 Déc 2013 - 19:01 | |
| "Le Culte du Bonheur" Belle idée pour un 25 décembre ! Frédéric Lenoir est sur le plateau ... Il a encore une fois raison le bonheur c'est une succession de moments heureux ! Un bel exemple avec Spinoza sur la tristesse et la joie ... la joie serait un moment de la vie ou nous nous réalisons, où nous progressons. La tristesse indiquerait que nous ne sommes pas nous-même que nous sommes en phase de régression. Je crois que je ne le traduis pas très bien mais l'idée est là. Et elle me plait bien ! Le psychiatre conclut : l'amour quant il est bien fait est partagé rend heureux ... | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: C dans l’air Jeu 9 Jan 2014 - 18:33 | |
| "Dieudonné-valls : finis de rire ! L'émission a l'air bien intéressante ... dommage je regarder juste maintenant. Je verrai si je peux m'y remettre à 22h30. ou revoir sur la 5 ... Je cours après le temps ... (l'expression plait bien à citoyen). Je cours, je cours | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: C dans l’air Ven 17 Jan 2014 - 17:49 | |
| "Fin de vie : qui décide ?"
Je ne connaissais pas l'expression : suicide assisté.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C dans l’air | |
| |
|
| |
| C dans l’air | |
|