| C dans l’air | |
|
+23hloben Mairon cabg yann 35 raison_pure Marencau democ-soc Vincent khany Jean-Luc PB AG59 citoyen mélanie juju41 museline Paul_léautaud toutoune johanono Hamadi pourleboss signora georges jean 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
signora
| Sujet: Re: C dans l’air Ven 17 Jan 2014 - 17:49 | |
| "Fin de vie : qui décide ?"
Je ne connaissais pas l'expression : suicide assisté.
| |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: C dans l’air Mer 22 Jan 2014 - 18:06 | |
| "Le pape contre la mafia"
Très intéressant ... | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: C dans l’air Lun 3 Fév 2014 - 17:52 | |
| Famille : la nouvelle fracture
Le gouvernement reporte sa loi ... | |
|
| |
cgrotex
Nombre de messages : 209 Age : 47 Localisation : courlay Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: C dans l’air Mer 5 Mar 2014 - 18:02 | |
| dans un débat , c est plus intéressant quand les débatteurs ont la parole libre , alors pourquoi inviter les journalistes du figaro ou de valeurs actuelles , tous sous les ordres de la Sarkozy ... | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: C dans l’air Lun 10 Mar 2014 - 18:04 | |
| Sarkozy : juges et avocats 1er reportage : sarkozy à Nice ! Bernadette et le maire de Nice tout sourire à ses côtés. Ils s'y voient déjà ... | |
|
| |
cgrotex
Nombre de messages : 209 Age : 47 Localisation : courlay Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: C dans l’air Lun 10 Mar 2014 - 18:55 | |
| encore une foi Catherine nay a été merveilleuse ... c est vraiment la meilleur pour défendre notre république bananière ... | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: C dans l’air Mer 12 Mar 2014 - 18:37 | |
| Excellent C dans l'air "les écoutes"
Me Dupond Moretti ne va pas tarder à imploser ... | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: C dans l’air Mer 16 Avr 2014 - 18:13 | |
| "Valls : bras de fer engagé" "un éventuel second tour dans trois ans ..." voilà qui est pertinent comme sondage ! calvi devrait renouveler l'approche de son émission parce que là vraiment il nous em***** C'est pas possible ça ! * Valls vient d'être nommé * ce matin Valls a fait la déclaration de politique * l'Ukraine est à feu et à sang * les européennes sont dans un mois ... * j'ai mal aux dents Et on fait des sondages, tiens hollande qui est "démonétisé" donc ne vaut plus une thune ! Comment parler pour ne rien dire ... et l'affreux yves thréard qui vient nous saouler avec sarkozy... et nous expliquer qu'il faut tailler dans le gras pas de mesurettes ... JE VAIS ME FAIRE UN POTAGE Ah quand même soyons honnête, ils commencent à parler de la déclaration de Valls -en soulignant qu'il s'envole dans les sondages- Ah ben tu vois dame chouette c'est pas l'austérité c'est juste un petit coup de rabot ... qu'ils disent .. les grognards ... le totem distributeur ... structure de réflexion ... quel langage en fait ils s'enivrent de mots ... contents d'eux les journaleux ... forcément ils comptent les points bien tranquilles sur leurs chaises ... des salaires confortables ... | |
|
| |
LaChouette
Nombre de messages : 4366 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: C dans l’air Mer 16 Avr 2014 - 18:49 | |
| À te lire, je me demande si tu ne serais pas un brin maso, Greenleaf? Pis, j'ai pas causé d'austérité, j'ai juste dit qu'on allait se faire entuber et pas qu'un peu... Maintenant, que ça se fasse à coups de rabot, c'est juste un raffinement supplémentaire... genre torture chinoise mais si toi, tu préfères la torture Calvi... | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: C dans l’air Mer 16 Avr 2014 - 19:01 | |
| tu pinailles ... se faire entuber, les coups de rabots sur nos acquis sociaux, tu vois une grande différence avec l'austérité ? c'est juste une question de langage ! il faut ajuster notre structure de réflexion | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: C dans l’air Lun 10 Nov 2014 - 17:55 | |
| Et voilà on a "l'affaire Jouyet" ... Que deviendra-t-elle ? affaire Hollande ? affaire Fillon ? affaire Sarkozy ?
"Petits arrangements entre amis" qui disent ... | |
|
| |
cgrotex
| Sujet: Re: C dans l’air Lun 10 Nov 2014 - 18:36 | |
| et toujours Catherine nay en propagandiste de la sarkozy ... | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: C dans l’air Lun 10 Nov 2014 - 18:58 | |
| Et puis pas contente la dame, je l'ai rarement vue aussi pincée, c'est un coup d'Hollande pour elle y a pas de doute | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: C dans l’air Mer 2 Déc 2015 - 20:55 | |
| Très intéressante ce soir l'émission.
Enfin il semble que l'on cesse la langue de bois en parlant de la Turquie de façon bien plus réaliste. Arriverons-nous a leur faire cesser le jeu double dans lequel ils semblent s'être installés. J'ai des doutes.
Et l'avancée de Daesch qui se dégageant des pays ciblés par les bombes s'installe en Lybie. A part le maître de maison pas de blabla journalistique ça fait du bien !
A regarder ... | |
|
| |
asterix
Nombre de messages : 1058 Age : 61 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: C dans l’air Mer 9 Déc 2015 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C dans l’air | |
| |
|
| |
| C dans l’air | |
|