| [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) | |
|
+31Paul_léautaud pourleboss Telchar bope Arckalypse Yannn la chambre bleue rasdepop Jacqueline25 Vincent Thomas Le Jeune khany museline pétunia Gribouille hloben Paladur modorange signora gillou raimo d'avalie noire yann 35 johanono toutoune Floran Prouesse Eric72 Jean-Luc Miaou juju41 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Mar 19 Mai 2009 - 10:27 | |
| - signora a écrit:
- Non, on s'en fout.
Tu ne t'imagines tout de m^me pas que nous sommes assez cons pour penser qu'un mvt qui a tous les pouvoirs actuellement va fondre du jour au lendemain ? Nous nous battons pour sortir de ça, c'est tout et c'est beaucoup. De même qu'on se fout que l'UMP ou le PS arrive en tête car au final ce sera la même Europe qui continuera étant donné que ces 2 partis sont copains comme cochons au niveau européen. |
|
| |
johanono
Nombre de messages : 3617 Age : 42 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Mar 19 Mai 2009 - 13:27 | |
| - libre a écrit:
- De même qu'on se fout que l'UMP ou le PS arrive en tête car au final ce sera la même Europe qui continuera étant donné que ces 2 partis sont copains comme cochons au niveau européen.
Débat intéressant que voici. Le problème, c'est que les propositions du MODEM sur l'Europe ne marquent aucune rupture avec les pratiques du PS et de l'UMP. Il y a des différences, certes, mais à la marge seulement. Le fond du problème, c'est que si l'UE est telle qu'elle est aujourd'hui, avec des services publics progressivement démantelés, un libre-échangisme mondialisé non maîtrisé, des agriculteurs de moins en moins nombreux, une absence de toute politique industrielle, et une inertie politique générale, c'est bien la conséquence de tous les traités européens votés ces dernières décennies. Des traités motivés par une conception libérale et fédéraliste de l'Europe, et qui ont donc consacré le libre-échangisme et organisé le pouvoir d'une super-bureaucratie bruxelloise, tout en entérinant l'élargissement à l'Est. Et ces traités, Bayrou les a ratifiés. Et aujourd'hui encore, il ne le remet pas en cause. Sur l'Europe, il y a plutôt communauté de vue entre le MODEM, le PS et l'UMP. La différence est portée davantage par l'extrême gauche ou par de Villiers ou NDA ou l'extrême droite. Mais pas par FB. | |
|
| |
Eric72
Nombre de messages : 381 Age : 114 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Mar 19 Mai 2009 - 13:46 | |
| c'est surtout que lorsqu'on vote contre, ils s'en foutent, l'Europe est le truc le moins démocratique qui soit, mais qui pourtant le gueule a qui veut bien l'entendre personnellement, je voterai au européenne sans aucune conviction que cela ne serve à quoi que ce soit, comme pour un référendum sur un traité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Mar 19 Mai 2009 - 14:48 | |
| Christophe Girard à la Culture ? "Tout est possible"
Il faut faire attention à ce que ce ne soit pas du name dropping mais ce qui devrait inquiéter le PS est qu'il ne dit pas non à une telle éventualité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Mar 19 Mai 2009 - 15:17 | |
| Nicolas Sarkozy chahuté lors d'un déplacement en AlsaceEt un préfet muté, un ! - Citation :
- "Dehors l'imposteur, Sarko au zoo, Libérez les animaux"
On n'aurait pas fait mieux. |
|
| |
modorange
Nombre de messages : 1491 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Mar 19 Mai 2009 - 18:22 | |
| OMG !
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/05/19/01016-20090519ARTFIG00536-il-crie-sarkozy-je-te-vois-100-euros-d-amende-requis-.php | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Mar 19 Mai 2009 - 19:03 | |
| pas d'article derrière ton lien ... | |
|
| |
gillou
Nombre de messages : 9070 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Mer 20 Mai 2009 - 10:04 | |
| Je veux bien que Le Point , nous avait fait un beau papier sur F.B l'autre semaine, mais alors là ........... C'est lamentable, regardez la une : http://www.ginisty.com/ | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Mer 20 Mai 2009 - 10:06 | |
| | |
|
| |
gillou
Nombre de messages : 9070 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Mer 20 Mai 2009 - 10:27 | |
| C'est bon maintenant, il faut aller sur le blog de Christophe, il en parle très bien ! | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Mer 20 Mai 2009 - 10:46 | |
| - gillou a écrit:
- C'est bon maintenant, il faut aller sur le blog de Christophe, il en parle très bien !
Zut, je fais plusieurs choses à la fois j'étais persuadée d'avoir fait edit et d'avoir mis un mot en disant que j'étais allé sur le blog et d'autre choses tant pis ... merci | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Mer 20 Mai 2009 - 17:52 | |
| Le Point, journal de révérence, fête le Prince Jean | |
|
| |
toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Jeu 21 Mai 2009 - 10:21 | |
| Allègre de plus en plus proche du gouvernement
«Allègre au gouvernement ? À mon avis, c'est acquis», assure un ministre proche de Nicolas Sarkozy. Le chef de l'État, dit-il, «place l'ouverture au-dessus de tout et il veut enfoncer le clou, notamment pour ôter des arguments à la gauche, qui l'accuse de sectarisme». Quand on fait remarquer à ce ministre que l'hypothèse Allègre provoque des réticences chez plusieurs de ses collègues, il se contente d'observer : «Il y a des réticents ? Certes, mais ce ne sont pas eux qui décident…» | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Jeu 21 Mai 2009 - 10:25 | |
| J'ai entendu ... Reste à savoir si sarko cherche à mettre la gauche en difficulté un peu plus... et ce qu'il fera après les élections ! | |
|
| |
Eric72
Nombre de messages : 381 Age : 114 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Jeu 21 Mai 2009 - 12:04 | |
| et surtout "ça fout la merde a gauche", dixit le canard enchainé de cette semaine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Jeu 21 Mai 2009 - 13:50 | |
| Et c'est la seule chose qui intéresse Sarko dans l'ouverture pratiquée à gauche (même chose pour celle pratiquée au centre mais ça marche beaucoup moins bien). |
|
| |
Eric72
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Jeu 21 Mai 2009 - 14:06 | |
| Quant on n'arrive pas a prouver qu'on est meilleur, on s'efforce de tenter de démontrer que les autres sont plus mauvais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Jeu 21 Mai 2009 - 15:41 | |
| - Eric72 a écrit:
- et surtout "ça fout la merde a gauche", dixit le canard enchainé de cette semaine !
Ce n'est pas la seule info intéressante cette semaine dans le Canard au sujet de Sarko (et encore je n'ai pas tout lu). Il y a aussi l'article relatif à la réforme constitutionnelle de juillet dernier. Pour obtenir le vote des radicaux de gauche il avait accepté que soit abaissé de 20 à 15 le nombre de députés pour pouvoir constituer un groupe à l'Assemblée. Or les députés PRG indépendants sont 11, pas suffisant pour pouvoir faire un groupe, et ceux qui sont dans le groupe PS n'ont pas spécialement envie d'en sortir. Donc le cadeau de Sarko ne leur aura servi à rien. Pire, cet abaissement du seuil pour constituer un groupe a donné des vélléités d'indépendance aux chiraco-villepinistes qui voudraient bien former un groupe avec des députés non-inscrits (tiens, tiens). Donc Sarko a tout faux ou presque. |
|
| |
Eric72
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Jeu 21 Mai 2009 - 15:56 | |
| J'ai surtout retenu que l'UMP est prêt à toutes les magouilles de scrutin pour garder la main, voir a faire les législatives à 1 tour ce qui favorise le parti le plus gros qui garde la majorité, surtout si 80 % sont opposé a lui
personnellement, c'est simple, j'attends de voir et si par un subterfuge ou une magouille l'UMP détourne la démocratie par un coup d'état par décret, je rentre en phase rébellion sans limites avec n'importe qui ou organisation, l'histoire jugera ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Ven 22 Mai 2009 - 13:37 | |
| «J'entre au gouvernement, c'est fait»Si seulement ça pouvait être vrai qu'on se marre un bon coup. |
|
| |
signora
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Ven 22 Mai 2009 - 13:40 | |
| Je viens d'écouter Daniel Cohn Bendit invité sur RMC chez les GG ... Il est fort le bougre ... Justement il parlait d'allègre et insistait (en se marrant) fortement NSarkozy à le prendre dans son gouvernement "comme ça sarkozy sera achevé il descendra encore plus dans les sondages" ... ! S'est exprimé aussi sur le bouclier fiscal qui selon sarkozy serait écrit dans la constitution allemande ... "il prend les français pour des cons de toutes façons il est persuadé que les français ne savent m^me pas ou est l'allemagne..." Il propose m^me à sarko un tête à tête télévisé pour le mettre en face de ses mensonges ... | |
|
| |
Eric72
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Ven 22 Mai 2009 - 14:00 | |
| Sarkozy nuit surtout DURABLEMENT a (ce qui reste de) la crédibilité de la politique !
Tous ces guignols UMP, N.C, et gauchiste de râteliers sont les fossoyeurs de la république et le terreau de l'antiparlementarisme !
je les hais !
j'ai plus de respect pour une personne comme Arlette Laguiller ou Jean Marie Le Pen que ces manges merdes ! | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Ven 22 Mai 2009 - 15:34 | |
| Irradiés nucléaires : rejet des demandes d'indemnisation
NOUVELOBS.COM | 22.05.2009 | 14:59
La cour d'appel de Paris a jugé les demandes irrecevables, les faits étant antérieurs au 1er janvier 1976, date butoir fixée par la loi pour l'indemnisation des victimes.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20090522.OBS7704/irradies_nucleaires__rejet_des_demandes_dindemnisation.html?idfx=RSS_notr&xtor=RSS-17
pour indemniser un Tapie,on fait moins la fine bouche.. mais des gens qui ont été irradiés en faisant leur devoir sur ordre.. l'Etat s'en fout.. on est bien en sarkozie, pas de doute | |
|
| |
Eric72
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Ven 22 Mai 2009 - 15:38 | |
| - juju41 a écrit:
pour indemniser un Tapie,on fait moins la fine bouche.. mais des gens qui ont été irradiés en faisant leur devoir sur ordre.. l'Etat s'en fout.. on est bien en sarkozie, pas de doute et les amiantés des chantiers d'état ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Ven 22 Mai 2009 - 15:46 | |
| - juju41 a écrit:
- pour indemniser un Tapie,on fait moins la fine bouche.. mais des gens qui ont été irradiés en faisant leur devoir sur ordre.. l'Etat s'en fout.. on est bien en sarkozie, pas de doute
Je trouve ton commentaire tellement juste que je l'ai repris en commentaire de cet article. |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Sam 23 Mai 2009 - 14:36 | |
| site rigolo... http://www.deputesgodillots.info/depute-jean-tiberi.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) | |
| |
|
| |
| [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) | |
|