Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 offre publique de dialogue, Jusqu'où ??

Aller en bas 
+10
raimo
tulipe2
jean-claude47
toutoune
romain kavuncu bodin
LaChouette
juju41
signora
PB
raison_pure
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jean-claude47




Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 27/05/2009

offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre publique de dialogue, Jusqu'où ??   offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 12:28

En effet très pertinent !
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre publique de dialogue, Jusqu'où ??   offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:10

Je me méfie de l'idéologie comme de la peste.
Revenir en haut Aller en bas
PB




Masculin Nombre de messages : 835
Age : 77
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/07/2008

offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre publique de dialogue, Jusqu'où ??   offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:59

Alors que F.Bayrou insiste our que le dialogue de l'alternance ait lieu "dans les semaines qui viennent "(info d'hier), j'ai vraiment le sentiment que beaucoup trainent des pieds en local.
Fidèles à leurs attitudes constantes peu démaocrates et empreintes de mépris pour les adhérents, les instances locales sollicités ne répondent pas, évitent le sujet, y compris en réunion de section.

Pour moi, ce dialogue n'est pas optionnel, il est acté par le Modem; Si on cherche à s'y opposer, c'est que l'on se mets en dehors du Modem, puisqu'il s'agit d'un point fondamental.

Pour moi, ceux qui freinent sur ce point, on acté leur préférence pour le maintien de l'UMP et de N.Sarkozy !leur place est plus au NC oou à Alliance centriste.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre publique de dialogue, Jusqu'où ??   offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:02

il ya déjà des défections

http://www.sudouest.com/charente/actualite/angouleme/article/709789/mil/5117880.html

http://www.sudouest.com/pays-basque/actualite/article/709407/mil/5118651.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre publique de dialogue, Jusqu'où ??   offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:18

juju41 a écrit:
http://www.sudouest.com/pays-basque/actualite/article/709407/mil/5118651.html

Citation :
La décision de Roland Machenaud fait suite à celle de Marie-Hélène Chabaud-Nadin, conseillère municipale bayonnaise, qui fut candidate aux élections législatives dans la cinquième circonscription et qui, elle, a déjà rejoint le Nouveau Centre.

Va-t-il la rejoindre ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre publique de dialogue, Jusqu'où ??   offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:23

on va droit dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
PB




Masculin Nombre de messages : 835
Age : 77
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/07/2008

offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre publique de dialogue, Jusqu'où ??   offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:52

pas d'accord; on ne va pas dans le mur, mais plûtot, la clarification est en marche!
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre publique de dialogue, Jusqu'où ??   offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:53

PB a écrit:
pas d'accord; on ne va pas dans le mur, mais plûtot, la clarification est en marche!
des rangs de plus en plus clairs :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre publique de dialogue, Jusqu'où ??   offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 9:17

tulipe2 a écrit:
PB a écrit:
pas d'accord; on ne va pas dans le mur, mais plûtot, la clarification est en marche!
des rangs de plus en plus clairs :-)))

"Je ne sais pas si notre stratégie est la bonne mais c'est la seule possible" (M. De Sarnez, citée par le Canard Enchaîné).

Moi, je suis d'accord. Mais, si tu as mieux à proposer, dis-le nous.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre publique de dialogue, Jusqu'où ??   offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 9:49

ce que j'aime avec ceux qui critiquent sans arrêt, c'est qu'ils ne proposent rien...j'attends avec beaucoup d'impatience, que on m'explique quelle est la solution miracle? mais si j'en vois bien une, qui trotte dans la tête de beaucoup de détracteurs, c'est que Bayrou ne soit plus président du Modem, il faudrait qu'ils trouvent Le ou La candidate idéale pour cette Présidence, celui ou celle qui demanderait chaque jour par internet, ce qu'il va bien devoir dire et faire, aux disons 15 000 adhérents.. et qui attendrait que ceux ci daignent lui donner leur avis, une votation par jour,ça doit pouvoir se faire...évidemment si les 15 000 adhérents pensent tous différemment, on attendra qu'ils se mettent d'accord..mais mince, on sera déjà au lendemain, nouvelle votation, pour l'ordre du jour...et pendant ce temps là, le peuple lui attendra.; car il est bien entendu primordial de régler la question de démocratie interne, avant de penser à règler les pb de la Population, je ne sais pas moi, le chomage, la crise, les retraites,le budget.. que des trucs pas très importants, vous pensez bien!
Revenir en haut Aller en bas
raimo

raimo


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 68
Localisation : 90-Territoire de Belfort
Date d'inscription : 25/06/2007

offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre publique de dialogue, Jusqu'où ??   offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 10:01

@Juju

J'ai toujours un grand plaisir à lire ta façon de présenter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre publique de dialogue, Jusqu'où ??   offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 10:06

juju41 a écrit:
ce que j'aime avec ceux qui critiquent sans arrêt, c'est qu'ils ne proposent rien...j'attends avec beaucoup d'impatience, que on m'explique quelle est la solution miracle? mais si j'en vois bien une, qui trotte dans la tête de beaucoup de détracteurs, c'est que Bayrou ne soit plus président du Modem, il faudrait qu'ils trouvent Le ou La candidate idéale pour cette Présidence, celui ou celle qui demanderait chaque jour par internet, ce qu'il va bien devoir dire et faire, aux disons 15 000 adhérents.. et qui attendrait que ceux ci daignent lui donner leur avis, une votation par jour,ça doit pouvoir se faire...évidemment si les 15 000 adhérents pensent tous différemment, on attendra qu'ils se mettent d'accord..mais mince, on sera déjà au lendemain, nouvelle votation, pour l'ordre du jour...et pendant ce temps là, le peuple lui attendra.; car il est bien entendu primordial de régler la question de démocratie interne, avant de penser à règler les pb de la Population, je ne sais pas moi, le chomage, la crise, les retraites,le budget.. que des trucs pas très importants, vous pensez bien!

offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 962291 offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 962291 offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 962291
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre publique de dialogue, Jusqu'où ??   offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 14:03

juju41 a écrit:
ce que j'aime avec ceux qui critiquent sans arrêt, c'est qu'ils ne proposent rien...j'attends avec beaucoup d'impatience, que on m'explique quelle est la solution miracle? mais si j'en vois bien une, qui trotte dans la tête de beaucoup de détracteurs, c'est que Bayrou ne soit plus président du Modem, il faudrait qu'ils trouvent Le ou La candidate idéale pour cette Présidence, celui ou celle qui demanderait chaque jour par internet, ce qu'il va bien devoir dire et faire, aux disons 15 000 adhérents.. et qui attendrait que ceux ci daignent lui donner leur avis, une votation par jour,ça doit pouvoir se faire...évidemment si les 15 000 adhérents pensent tous différemment, on attendra qu'ils se mettent d'accord..mais mince, on sera déjà au lendemain, nouvelle votation, pour l'ordre du jour...et pendant ce temps là, le peuple lui attendra.; car il est bien entendu primordial de régler la question de démocratie interne, avant de penser à règler les pb de la Population, je ne sais pas moi, le chomage, la crise, les retraites,le budget.. que des trucs pas très importants, vous pensez bien!


offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 844405 offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 0654 offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 0654 offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 0654 offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 0654 offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 0654 offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 0654 offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 0654 offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 844405
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Matunis

Matunis


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 16/07/2009

offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre publique de dialogue, Jusqu'où ??   offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:47

Bien dit juju ! De plus ce problème se retrouve également au niveau local l'année dernière au moins la moitié des réunions de ma section étaient consacrées à des histoires de tel ou tel chef du département qui impose ceci ou cela à tel endroit avec engueulade & co sans même parler de ce qui nous a réuni au départ... la démocratie interne, c'est bien, penser aux problèmes plus importants pour convaincre les Français (qui n'ont en rien à secouer du bureau exécutif du MoDem) c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre publique de dialogue, Jusqu'où ??   offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:50

Moi, j'attends toujours que l'on m'explique comment des élus qui ont tjs travaillé avec la droite, on leur dit qu'il faut arrêter et maintenant de bosser avec la gauche.
"Reniez vous ou partez"?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre publique de dialogue, Jusqu'où ??   offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:10

le mieux serait que els candidats aux Régionales ne soient pas des sortants, ou seulement ceux qui considèrent qu'ils sont en accord avec ce qu'a exprimé Bayrou..on a plein de candidats putatifs nouveaux,qui sont en phase avec le Modem, pourquoi reconduire des gens qui ne sont pas plus Modem que le Pape... bien évidemment je suppose que ces sortants sortis brailleraient,et se précipiteraient chez UMP and co, pour récupérer leur sacro-saint siège...depuis quand les sièges sont ils inamovibles?.. quand on dit être dans un parti, on accepte la règle du jeu, ou alors on part...
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre publique de dialogue, Jusqu'où ??   offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:23

juju41 a écrit:
ce que j'aime avec ceux qui critiquent sans arrêt, c'est qu'ils ne proposent rien...j'attends avec beaucoup d'impatience, que on m'explique quelle est la solution miracle? mais si j'en vois bien une, qui trotte dans la tête de beaucoup de détracteurs, c'est que Bayrou ne soit plus président du Modem, il faudrait qu'ils trouvent Le ou La candidate idéale pour cette Présidence, celui ou celle qui demanderait chaque jour par internet, ce qu'il va bien devoir dire et faire, aux disons 15 000 adhérents.. et qui attendrait que ceux ci daignent lui donner leur avis, une votation par jour,ça doit pouvoir se faire...évidemment si les 15 000 adhérents pensent tous différemment, on attendra qu'ils se mettent d'accord..mais mince, on sera déjà au lendemain, nouvelle votation, pour l'ordre du jour...et pendant ce temps là, le peuple lui attendra.; car il est bien entendu primordial de régler la question de démocratie interne, avant de penser à règler les pb de la Population, je ne sais pas moi, le chomage, la crise, les retraites,le budget.. que des trucs pas très importants, vous pensez bien!

Il y a aussi ceux qui critiquent parce que ça les rend malades que le centre ne gagne pas en 2012 à cause d'erreurs de tactique ou de manque de communication, ils ne sautant pas comme des cabris et se moquent des questions d' organisation interne sauf si la désorganisation empêche le MD de mieux communiquer et de gagner des voix.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre publique de dialogue, Jusqu'où ??   offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:25

libre a écrit:

Mais, si tu as mieux à proposer, dis-le nous.

Inutile, vu certaines réponses je constate que mes messages ne sont pas lus.


Dernière édition par tulipe2 le Lun 21 Sep 2009 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre publique de dialogue, Jusqu'où ??   offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:27

juju41 a écrit:
ce que j'aime avec ceux qui critiquent sans arrêt, c'est qu'ils ne proposent rien...j'attends avec beaucoup d'impatience, que on m'explique quelle est la solution miracle?


La voilà la solution :

http://sarkofrance.wordpress.com/2009/09/20/destabiliser-pour-gagner/#comments
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre publique de dialogue, Jusqu'où ??   offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:40

juju41 a écrit:
le mieux serait que els candidats aux Régionales ne soient pas des sortants, ou seulement ceux qui considèrent qu'ils sont en accord avec ce qu'a exprimé Bayrou..on a plein de candidats putatifs nouveaux,qui sont en phase avec le Modem, pourquoi reconduire des gens qui ne sont pas plus Modem que le Pape... bien évidemment je suppose que ces sortants sortis brailleraient,et se précipiteraient chez UMP and co, pour récupérer leur sacro-saint siège...depuis quand les sièges sont ils inamovibles?.. quand on dit être dans un parti, on accepte la règle du jeu, ou alors on part...

Ils ont suivi Bayrou, ont refuser de partir et maintenant il faudrait laisser la place parce que le mouvement change son fusil d'épaule!!! Autant se tirer une balle dans le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre publique de dialogue, Jusqu'où ??   offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:13

Je suis d'accord avec Juju. Le changement d'orientation a été fait à la création du Modem.
Beaucoup sont restés pour garder un siège et pas parce qu'ils étaient d'accord, donc ça serait bien qu'ils partent si tel est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre publique de dialogue, Jusqu'où ??   offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 23:34

@Vincent
Les élections régionales les plus récentes se sont tenues les 21 et 28 mars 2004
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre publique de dialogue, Jusqu'où ??   offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 23:43

Je sais bien, mais s'ils avaient quitté tout parti ils n'auraient eu quasiment aucune chance de se faire réélire tu n'es pas d'accord? Enfin sauf ceux qui avaient une grosse popularité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre publique de dialogue, Jusqu'où ??   offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 9:59

d'après la note de la Modération sur le site Officiel

NdM : le parlement de l'alternance invite toutes les personnalités politiques à échanger et à débattre avec notre Mouvement, qu'elles soient de gauche, de droite, ou de la mouvance écologiste.

voilà, une indication claire, que j'aimerais bien voir appliquer à la lettre.. pour le moment, aucun homme de Droite n'a semble t'il répondu à l'Appel.. ont ils reçu une invitation? j'ai connaissance des invitations lancées à DCB (EE), J-P Chevènement (MRC), Baylet (MRG), au PS, les autres Verts, PCF, PG, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre publique de dialogue, Jusqu'où ??   offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:19

Ca mériterait d'être dit clairement dans les discours de nos dirigeants, Bayrou en tête.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre publique de dialogue, Jusqu'où ??   offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:58

Vincent a écrit:
Je suis d'accord avec Juju. Le changement d'orientation a été fait à la création du Modem.
Beaucoup sont restés pour garder un siège et pas parce qu'ils étaient d'accord, donc ça serait bien qu'ils partent si tel est le cas.

Faux. Quand FB a crée le modem, il a clairement dit que les valeurs et l'idéologie seraient celle de feu l'udf et que se qui rejoignaient le parti devaient s'y conformer. C'était un élargissement. Il n'y a pas eu de changement d'orientation en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre publique de dialogue, Jusqu'où ??   offre publique de dialogue, Jusqu'où ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
offre publique de dialogue, Jusqu'où ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées
» Dialogue en alexandrins entre Sarkozy et Merkel....
» Expression Publique
» Offre(s) d'emploi, stage...
» [mesure Sarko] la fonction publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: