| Iran | |
|
+14hloben Marencau gillou LaChouette Miaou Bachelier SaPa Jean-Luc signora johanono Prométhée pourleboss tulipe2 juju41 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SaPa
| Sujet: Re: Iran Ven 25 Mai 2012 - 16:22 | |
| Ils Se congratulent de Façon Ostantatoire ... Ils se Frottent le dos allegrement C'est le " Salut Franc Maçonnique "... c'est comme ça ...j'y peux rien Bien sûr il y a la poignée de main avec le Pouce Mais c'est moins voyant Il y en a partout ... | |
|
| |
Marencau
Nombre de messages : 1140 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Iran Ven 25 Mai 2012 - 16:30 | |
| @hloben et democ-soc
Vous êtes par au courant?
C'est quand Haarp créé un éclair en forme d'équerre... | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Iran Ven 25 Mai 2012 - 16:41 | |
| Et comme le black est d'équerre… | |
|
| |
AG59
Nombre de messages : 4609 Age : 49 Localisation : Orchies(59) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Iran Ven 25 Mai 2012 - 16:45 | |
| | |
|
| |
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Iran Ven 25 Mai 2012 - 16:49 | |
| . Poignée de Main Maçonnique — qui signifie reconnaissance et solidarité ... Quoique ça ne veut rien dire ... Salvador Allende et Augusto Pinochet étaient Franc Maçons ... Mélenchon ... parait il aussi Anders Breivik également En Fait Le Pouvoir est très peu Démocratique ... Tout se passe entre Eux Sommes nos gouverner par des Sectes Sataniques ...?? Pas étonnant que La Terre pisse le Sang de Partout ... pour vous Amuser ... http://www.nouvelordremondial.cc/666-signe-satanique/ Bienvenue en Enfer ... | |
|
| |
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Iran Ven 25 Mai 2012 - 16:55 | |
| Allez Ciao ... ...Moi Aussi ... | |
|
| |
Marencau
Nombre de messages : 1140 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Iran Ven 25 Mai 2012 - 16:57 | |
| Très franchement SaPa, je te plains. Ca doit être très fatiguant de vivre dans la peur des complots comme ça.
Certaines fois tu proposes des articles intéressants, mais alors d'autres c'est le délire le plus total... | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Iran Ven 25 Mai 2012 - 17:21 | |
| Total délire, en effet. La plupart des poignées de main de monsieur "tout-le-monde" sont identiques à ça. Donc, à en croire SaPa, 80% de la population serait franc-maçon, et ce sans le savoir ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jean-Luc
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iran Ven 25 Mai 2012 - 17:58 | |
| Par contre Mélenchon est franc maçon, il ne s'en est jamais caché |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: Iran Ven 25 Mai 2012 - 18:00 | |
| Quoi qu'il en soit, pour réparer les brèches de l'Europe, c'est d'euro-maçons dont on aurait besoin. | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Iran Sam 26 Mai 2012 - 11:04 | |
| - Marencau a écrit:
- Très franchement SaPa, je te plains. Ca doit être très fatiguant de vivre dans la peur des complots comme ça.
Certaines fois tu proposes des articles intéressants, mais alors d'autres c'est le délire le plus total... Au Contraire ... Ca m'Amuse moi même j'ai toujours vecu avec des secrets de Guerre Par contre La Photo de Bush et ses Acolytes en Tabliers tu ne vas pas dire qu'il recevait les Lauréats d'un Coucours de Cuisine ...?? Les Bush Sont Franc Maçons Les Clintons Aussi On dit que Jacques Chirac appartenait lui aussi à une Loge Franc Maçonnique Ils le sont tous , C'est notoire ... Ce que je critique ... c'est quand même une atteinte à la Démocratie ?? que d'influencer les Choix Politiques d'Un Etat Comme Alain Bauer http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/tag/alainbauer/ Alors qu'ils ne sont même pas elus et de favoriser leurs petits copains pour les postes à responsabilité Par Contre ce que je ne comprends pas Vincent ? C'est qu'ils se combattent entre eux ou alors ils font semblant ils sont quand même solidaires il y en a peut etre des Gentils ...?? et des méchants comme Breivik ... Mais c'est quand même pas tres Catholique ... tout ça ...?? Enfin ...c'est mon point de vue | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: Iran Sam 26 Mai 2012 - 11:09 | |
| - SaPa a écrit:
- Marencau a écrit:
- Très franchement SaPa, je te plains. Ca doit être très fatiguant de vivre dans la peur des complots comme ça.
Certaines fois tu proposes des articles intéressants, mais alors d'autres c'est le délire le plus total... Au Contraire ... Ca m'Amuse Mais nous, ça nous saoule… | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Iran Sam 26 Mai 2012 - 11:16 | |
| Après tout ...je m'en fous aussi ce qui m'importait ...c'était de dégommer le méchant petit nain c'est fait il peut manger son tablier maintenant Ciao ... | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Iran Lun 4 Juin 2012 - 11:53 | |
| Ca Approche ... http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20120603.AFP8122/israel-deploie-des-tetes-nucleaires-sur-des-sous-marins-allemands.html Israël déploie des têtes nucléaires sur des sous-marins allemandsCréé le 03-06-2012 à 21h06 Israël est en train d'équiper des sous-marins fournis par l'Allemagne avec des missiles de croisière à têtes nucléaires, affirme l'hebdomadaire allemand Der Spiegel à paraître lundi. (c) Afp Israël est en train d'équiper des sous-marins fournis par l'Allemagne avec des missiles de croisière à têtes nucléaires, affirme l'hebdomadaire allemand Der Spiegel à paraître lundi. D'après le magazine, Berlin a toujours nié que ces sous-marins puissent faire partie de l'arsenal nucléaire israélien. Mais selon Der Spiegel, d'anciens hauts responsables du ministère de la défense allemand lui ont assuré que le gouvernement avait en fait toujours pensé qu'Israël équipait de munitions atomiques les submersibles d'attaque de classe Dolphin. "Je confirme que nous avons des sous-marins allemands, ce n'est pas un secret", a déclaré le porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères Yigal Palmor à l'AFP. "Pour le reste je ne suis pas tenu de me prononcer sur leurs capacités", a-t-il ajouté. Israël, qui n’a pas signé le traité de non-prolifération nucléaire (TNP), n’a jamais confirmé ni démenti ses capacités nucléaires, une politique officiellement qualifiée d'"ambiguïté délibérée". L'Etat hébreu est cependant largement considéré comme la seule puissance nucléaire de la région. L'annonce que les sous-marins vendus à Israël étaient dotés de munitions atomiques a donné lieu à une réaction de l'opposition social-démocrate (SPD) qui a demandé des explications au gouvernement d'Angela Merkel. "Le gouvernement fédéral doit fournir des renseignements pour que l'on sache si les sous-marins livrés par l'Allemagne peuvent être équipés de systèmes potentiellement porteurs d'ogives nucléaires", a déclaré à l'hebdomadaire Rolf Mützenich, porte-parole sur les questions de politique extérieure du groupe parlementaire du SPD. "Jusqu'à présent, ces livraisons avaient été entre autres justifiées par le fait que ces sous-marins faisaient partie d'un arsenal de dissuasion conventionnel", a-t-il fait remarquer. "La livraison (des sous-marins, ndlr) s'est faite sans armement", a répondu au Spiegel le porte-parole de la chancelière Angela Merkel, Steffen Seibert, ajoutant: "le gouvernement fédéral ne participe pas aux spéculations sur son armement ultérieur". L'Allemagne a déjà livré trois de ces sous-marins à Israël, et trois autres doivent être livrés d'ici à 2017. Israël étudie par ailleurs la possibilité d'en commander trois de plus, selon Der Spiegel. "Les Allemands peuvent être fiers d'avoir garanti l'existence de l'Etat d'Israël pour les années à venir", a déclaré à propos de ce contrat le ministre israélien de la Défense Ehud Barak, cité par le journal.Selon Der Spiegel, Berlin espérait notamment en échange de ces contrats voir des concessions israéliennes sur les colonies dans les territoires occupés palestiniens. . | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Iran Lun 4 Juin 2012 - 11:57 | |
| Les Sionnistes ont ils perdu la Tête ...??
"Les Allemands peuvent être fiers d'avoir garanti l'existence de l'Etat d'Israël pour les années à venir", a déclaré à propos de ce contrat le ministre israélien de la Défense Ehud Barak, cité par le journal.
C'est évident ...que c'est dans l' Habitude des Allemands ... de sauver les Juifs ...??
| |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: Iran Lun 4 Juin 2012 - 11:59 | |
| SaPa, ici c'est le fil "Iran", pas le fil "Israël". | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Iran Lun 4 Juin 2012 - 22:09 | |
| Ah Bon ... parce que tu penses que c'est destiné à qui ?? ces jolis petits missiles ...?? | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Iran Lun 4 Juin 2012 - 22:28 | |
| http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/06/03/97001-20120603FILWWW00033-khamenei-met-en-garde-israel.php
Khamenei met en garde Israël AFP Publié le 03/06/2012
Le Guide suprême iranien, Ali Khamenei, a averti que toute attaque d'Israël contre le programme nucléaire iranien "retombera comme la foudre sur la tête" de l'Etat hébreu.
"Si les dirigeants sionistes parlent d'action militaire (contre l'Iran), c'est parce qu'ils sont terrifiés (...) et plus vulnérables que jamais. Toute mauvaise décision (...) leur retombera sur la tête comme la foudre", a affirmé l'ayatollah Khamenei dans un discours prononcé à l'occasion de l'anniversaire de la mort de l'imam Khomeiny, fondateur de la République islamique.
Israël et les Etats-Unis ont affirmé à plusieurs reprises ces derniers mois qu'ils n'excluaient pas des frappes militaires contre le programme nucléaire iranien controversé si les négociations en cours avec Téhéran ne débouchaient pas sur une solution diplomatique. Les dirigeants iraniens ont de leur côté répété que Téhéran répondrait militairement à toute attaque en frappant Israël et les bases américaines dans la région.
Le guide suprême iranien a par ailleurs accusé les Occidentaux d'agiter "le mensonge du danger nucléaire iranien" uniquement parce qu'il "ont peur de l'Iran islamique". "Les cercles politiques et les médias internationaux disent que l'Iran nucléaire est dangereux. Je dis que c'est un mensonge. Ce dont ils ont peur, ce n'est pas de l'Iran nucléaire mais de l'Iran islamique". . | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Iran Lun 4 Juin 2012 - 22:36 | |
| ( C'est la derniere fois que je le repete ... après je m'en lave les mains ... )
La Destruction d'Israel ( Armageddon , הר מגידו, « colline de Megiddo »
était prévue ... dans le Complot Nazi de l'Apocalypse des " Bush " ...
et Le Pouvoir Mondial ...confié à l'ONU ... | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Iran Lun 4 Juin 2012 - 22:44 | |
| http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/12/23/97001-20111223FILWWW00211-usa-bush-pere-soutient-mitt-romney.php
USA : Bush père soutient Mitt Romney AFP le 23/12/2011
L'ancien président américain George H.W. Bush a estimé que l'ex-gouverneur du Massachusetts Mitt Romney constituait "le meilleur choix" pour le parti républicain pour tenter de battre Barack Obama lors de la présidentielle de novembre 2012, évoquant "la stabilité, l'expérience, les principes" de Mitt Romney. "C'est un homme bien", ajoute-t-il. "Je pense qu'il est mûr et raisonnable -ce n'est pas un lanceur de bombes " ...
je rappelle que pour les Mormons ...la Terre Promise ...c'est L'Amérique ...qu'ils doivent hériter ...une fois la Terre débarrassée de ses Démons ...
Pas Israel ... ??
| |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: Iran Mar 5 Juin 2012 - 8:06 | |
| - SaPa a écrit:
- Ah Bon ...
parce que tu penses que c'est destiné à qui ?? ces jolis petits missiles ...?? À toi, pour te faire taire. | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Iran Mer 22 Aoû 2012 - 11:06 | |
| | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Iran Mer 22 Aoû 2012 - 11:07 | |
| | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Iran Mer 22 Aoû 2012 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iran | |
| |
|
| |
| Iran | |
|