Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur les reportages

Aller en bas 
+24
mélanie
modorange
sangoku
raison_pure
Luc
gillou
Vincent
hloben
PB
raimo
tulipe2
allblues33
d'avalie noire
LaChouette
signora
pourleboss
yann 35
Miaou
Matunis
Jean-Luc
juju41
toutoune
D-Clavel
museline
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
signora




Nombre de messages : 17200
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:39

tulipe2 a écrit:
Tu crois vraiment que FM nomme "gosses" "garçons" ou "jeunes éphèbes" des adultes de son âge ?
Il faut que je lise le livre pour comprendre ...
Dans ces définitions (sur les extraits) il dit avoir été troublé ...
C'est trop grave pour juger sur des passages de livres hors contexte.
Je l'ai écouté ce soir si nous passons notre temps à douter de tout et de tous l'enfer sera sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:41

museline a écrit:
Je viens de regarder la vidéo de F.Info, je regrette un peu que FB questionné par le journaliste sur l'écologie n'aie pas saisi la balle au bond pour préciser que nous avions dans nos rangs de très bons éléments en la personne de C. Lepage et Benhamias, entre autre.
Si aux régionales, les français sont tentés de voter E.E. faut pas hésiter à mettre nos écologistes en avant.
A-t-on vraiment retenu la leçon des européennes ?

J'ai pas vu mais en effet tu as entièrement raison. D'autant plus que Corinne a été sur beaucoup de fronts cette semaine. Et que sa réponse sur le film de NHulot était pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
raimo

raimo


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 69
Localisation : 90-Territoire de Belfort
Date d'inscription : 25/06/2007

Commentaires sur les reportages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:50

Revoyez 2 fois la vidéo de France Info.

IL a essayé de faire passer le message que la focalisation sur l'écologie risquait de faire oublier les très forte atteinte à la démocratie et aux équilibre sociaux et sociétales qui faisaient le socle de celle-ci.

Je suis très fortement concerné par les problèmes écologique. Mais je suis également très attaché à une démocratie avec de vrais contre-pouvoir.

Je suis au Modem pour la conception de la démocratie de FB et pour le projet de société de CL.

En espérant qu'un jour la synthèse se fasse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:26

Oui bien-sûr il a précisé qu'il ne fallait pas se focaliser sur l'écologie, et que d'autres sujets étaient bien aussi importants, les banlieues, l'éducation.. OK, mais puisque le journaliste le branchait sur ce thème il aurait dû mentionner les écolos du MoDem.
EE est donné à 15 et nous à 8 ça vaut peut-être la peine de matraquer.
Revenir en haut Aller en bas
raimo

raimo


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 69
Localisation : 90-Territoire de Belfort
Date d'inscription : 25/06/2007

Commentaires sur les reportages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:34

Bien sûr.

Mais le temps imparti pour l'interview était assez court.

Mais je pense que si on n'insiste pas assez sur le déni de démocratie, qu'on se focalise que sur l'écologie que Sarko nous fera l coup du plus écolo que moi tu meurs et on devra se le farcir jusqu'en 2012.

Mais j'avoue que du point de vue efficacité pour les régionales vous avez surement raison.
Revenir en haut Aller en bas
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:38

Il a effectivement un peu perdu du temps dans ses explications sur F.Mitterrand et en plus il ne parle pas vite Commentaires sur les reportages - Page 3 13665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:04

juju41 a écrit:
au sujet de Bayrou et FM... je pense que FB aurait du la fermer... cette complaisance soudaine sur le cas FM, ressemble à une manière de se dédouaner de sa sortie sur DCB...c'est assez minable.. comme dirait Dany...il aurait mieux fait d'éviter de parler de ça... mais de parler du Népotisme effrénné de Sarko, plaçant son fiston à un poste aussi élevé, sans qualification , ce qui est un mépris non seulement de la République, mais surtout de tous ces jeuens gens qui triment pour faire leurs études, et qui ne trouvent pas de boulot...
Bayrou se trompe de combat...dommage!

C'est vrai qu'il est assez mal placé pour dénoncer les attaques contre FM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:12

signora a écrit:
@tulipe
OK mais, il s'agit d'enfants !

Dans le cas de FM il semble avoir eu des rapports avec des jeunes (ou moins jeunes) adultes en les payant, donc c'est de la prostitution.

Faut il interdire la prostitution ? Il me semble que jusqu'à présent on punit les proxénètes, les prostitués, mais les clients ?

Il n'y a pas eu de relations sexuelles avec des mineurs, seulement avec des prostitués adultes. Je ne dis pas que c'est bien mais c'est moins grave que si c'était des mineurs.

Je l'ai écouté hier soir et j'ai été convaincu par ses explications. Je vais même peut-être lire son livre.

De ce que j'en ai retenu, son livre est le récit d'une descente aux enfers, dont il est revenu. Et une descente aux enfers, ça peut facilement sombrer dans le glauque.

Donc je trouve que c'est un mauvais procès qu'on lui fait.

D'ailleurs, maintenant Hamon se ravise. Tout ça pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Commentaires sur les reportages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:22

FM emploie au moins 2 fois le mot "gosse"

1) « il évite mon regard, un fond de pudeur, une ombre d’inquiétude peut-être devant mon comportement qui doit lui paraître exagéré, ins
olite. Ces gosses ont largement l’habitude des hommes bien qu’ils ne les aiment pas vraiment »
[..]

2)"Evidemment j'ai lu ce qu'on a pu écrire sur le commerce des garçons d'ici et vu quantité de films et de reportages ; malgré ma méfiance à l'égard de la duplicité des médias je sais ce qu'il y a de vrai dans leurs enquêtes à sensation ; l'inconscience ou l'âpreté de la plupart des familles, la misère ambiante, le maquereautage généralisé ou crapahutent la pègre et les ripoux, les montagnes de dollars que cela rapporte quand les gosses n'en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages et les enchaîne, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. (…)

Est-ce que des "gosses" ont l' âge de FM (ou 5 ans de moins) ?
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Commentaires sur les reportages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:30

juju41 a écrit:
au sujet de Bayrou et FM... je pense que FB aurait du la fermer... cette complaisance soudaine sur le cas FM, ressemble à une manière de se dédouaner de sa sortie sur DCB...c'est assez minable..

Tout à fait d'accord avec toi juju.

Sur internet, hier soir, j'ai lu des messages dans les commentaires de différents journaux se moquant de FB et critiquant son "indignation à géométrie variable "

P.S Je précise que personnellement je trouve que FB a tout à fait raison de critiquer DCB , mais qu'il aurait dû le faire à un autre moment.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Commentaires sur les reportages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:40

libre a écrit:
signora a écrit:
@tulipe
OK mais, il s'agit d'enfants !

Dans le cas de FM il semble avoir eu des rapports avec des jeunes (ou moins jeunes) adultes en les payant, donc c'est de la prostitution.

Faut il interdire la prostitution ? Il me semble que jusqu'à présent on punit les proxénètes, les prostitués, mais les clients ?

Il n'y a pas eu de relations sexuelles avec des mineurs, seulement avec des prostitués adultes. Je ne dis pas que c'est bien mais c'est moins grave que si c'était des mineurs.

Je l'ai écouté hier soir et j'ai été convaincu par ses explications. Je vais même peut-être lire son livre.

De ce que j'en ai retenu, son livre est le récit d'une descente aux enfers, dont il est revenu. Et une descente aux enfers, ça peut facilement sombrer dans le glauque.

Donc je trouve que c'est un mauvais procès qu'on lui fait.

D'ailleurs, maintenant Hamon se ravise. Tout ça pour ça.


La majorité des Français savent pourquoi certains vont en Thaïlande, car en France on trouve facilement des prostitué(e)s de son âge .
Grâce à FM (bien piètre comédien hier soir) il y aura des votes en moins pour NS qui, pour le moment, ne demande pas à FM de démissionner.
Et vu la campagne contre le tourisme sexuel qui doit démarrer bientôt, le gouvernement est bien ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Commentaires sur les reportages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:55

tulipe2 a écrit:
Est-ce que des "gosses" ont l' âge de FM (ou 5 ans de moins) ?
Perso, je qualifie encore mon fils de 23 ans de "gamin", et même parfois de "sale gosse". Wink

(ceci n'est en aucun cas une défense du petit Frédéric)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Commentaires sur les reportages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:43

Jean-Luc a écrit:
tulipe2 a écrit:
Est-ce que des "gosses" ont l' âge de FM (ou 5 ans de moins) ?
Perso, je qualifie encore mon fils de 23 ans de "gamin", et même parfois de "sale gosse". Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_wink

(ceci n'est en aucun cas une défense du petit Frédéric)
Oui bien sûr Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_wink

Mais FM différencie "gosse" et "homme" :

"il a plus de mal à retirer son pantalon et son caleçon américain, il évite mon regard, un fond de pudeur, une ombre d’inquiétude peut-être devant mon comportement qui doit lui paraître exagéré, insolite. Ces gosses ont largement l’habitude des hommes bien qu’ils ne les aiment pas vraiment"
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:45

je pense qu'il veut dire par là les habitudes du sexe masculin.. puisqu'il précise "bien qu'ils ne les aiment pas"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:52

tulipe2 a écrit:
FM emploie au moins 2 fois le mot "gosse"

1) « il évite mon regard, un fond de pudeur, une ombre d’inquiétude peut-être devant mon comportement qui doit lui paraître exagéré, ins
olite. Ces gosses ont largement l’habitude des hommes bien qu’ils ne les aiment pas vraiment »
[..]

2)"Evidemment j'ai lu ce qu'on a pu écrire sur le commerce des garçons d'ici et vu quantité de films et de reportages ; malgré ma méfiance à l'égard de la duplicité des médias je sais ce qu'il y a de vrai dans leurs enquêtes à sensation ; l'inconscience ou l'âpreté de la plupart des familles, la misère ambiante, le maquereautage généralisé ou crapahutent la pègre et les ripoux, les montagnes de dollars que cela rapporte quand les gosses n'en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages et les enchaîne, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. (…)

Est-ce que des "gosses" ont l' âge de FM (ou 5 ans de moins) ?

Bayrou parle aussi parfois de "garçons" et de "filles" pour désigner les jeunes de 20 ans et +. Personne ne s'imagine qu'il parle des mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:04

il ne s'agit pas de pédophilie, évidemment.. mais du plaisir d'utiliser"des objets sexuels vulnérables"" qu'il peut se payer, pour sa seule jouissance , tout en sachant à quel point c'est abject... quand on n'a pas le courage de renoncer à ses "pulsions" et qu'on en fait un bouquin, ça me choque..je n'ai rien contre l'homosexualité, évidemment, FM n'a t'il pas assez de talent, et de charisme, d'humanité, pour trouver des compagnons consentants, et libres,comme n'importe qui?sa misère sexuelle est elle si grande qu'il n'ait d'autre solution que de s'acheter des jeunes gens, au marché sexuel, dans des pays, où la misère contraint des jeunes hommes à se prostituer, ce qu'il reconnait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:06

tulipe2 a écrit:
La majorité des Français savent pourquoi certains vont en Thaïlande, car en France on trouve facilement des prostitué(e)s de son âge .
Grâce à FM (bien piètre comédien hier soir) il y aura des votes en moins pour NS qui, pour le moment, ne demande pas à FM de démissionner.
Et vu la campagne contre le tourisme sexuel qui doit démarrer bientôt, le gouvernement est bien ennuyé.

Si FM avait raconté qu'il fréquentait les prostituées du bois de Boulogne, on n'en aurait pas fait un drame. Or la prostitution n'est pas plus acceptable au bois de Boulogne qu'en Thaïlande.

Par ailleurs, son livre est sorti il y a 4 ans sans soulever la moindre polémique. Alors je trouve un peu curieux qu'on vienne dire aujourd'hui "Oh, regardez ce qu'il a écrit : c'est horrible !".

Quant aux votes en moins pour NS, c'est possible. D'ailleurs hier soir, après avoir vu l'interview de FM sur TF1, ma mère, qui a voté Sarko en 2007, a déclaré "Et dire qu'on a ça [en parlant de FM] au gouvernement".

Mais moi, Sarko, pour une fois (et c'est exceptionnel) j'ai envie de le défendre. Je trouve très bien qu'il soutienne FM au lieu de se précipiter pour hurler avec les loups pour essayer de grapiller quelques voix (chose qu'il sait si bien faire par ailleurs), d'autant plus qu'il a engagé FM en parfaite connaissance de cause (il avait semble-t-il lu le livre, lui) et quand il a reçu FM pour lui proposer le poste de ministre de la culture, FM lui avait demandé si son livre n'allait pas être un problème, ce à quoi Sarko a répondu "Non".

Je ne voterai pas pour lui pour autant mais, quand il fait des trucs bien, ça ne me gêne absolument pas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
raimo

raimo


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 69
Localisation : 90-Territoire de Belfort
Date d'inscription : 25/06/2007

Commentaires sur les reportages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:08

D'ailleurs, si vous changer garçon par fille dans le texte incriminé. La remarque que fait JUJU s'applique toujours.


Dernière édition par raimo le Ven 9 Oct 2009 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:08

juju41 a écrit:
il ne s'agit pas de pédophilie, évidemment.. mais du plaisir d'utiliser"des objets sexuels vulnérables"" qu'il peut se payer, pour sa seule jouissance , tout en sachant à quel point c'est abject... quand on n'a pas le courage de renoncer à ses "pulsions" et qu'on en fait un bouquin, ça me choque..je n'ai rien contre l'homosexualité, évidemment, FM n'a t'il pas assez de talent, et de charisme, d'humanité, pour trouver des compagnons consentants, et libres,comme n'importe qui?sa misère sexuelle est elle si grande qu'il n'ait d'autre solution que de s'acheter des jeunes gens, au marché sexuel, dans des pays, où la misère contraint des jeunes hommes à se prostituer, ce qu'il reconnait...

Personne ne dit que c'est bien que de se payer des prostitués en Thaïlande mais il faut comprendre les circonstances dans lesquelles ça s'est produit.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:19

je reviens au point de départ de cette affaire.. sa défense de Polanski.. qu'on peut comprendre uniquement si on se base sur le fait que les 2 ont la facheuse tendance à considérer les autres comme des objets sexuels, uniquement dédiés à leurs jouissance, sans se préoccuper de l'age pour l'un et des conditions misérables pour l'autre...l'un et l'autre l'ont reconnu.mais sous prétexte que ce sont des " intellectuels, qu'ils ont commis des oeuvres cinématographique ou littéraires, une partie de l'intelligentsia considère que leurs dérives sont pardonnables.. . contrairement au citoyen lambda qui lui doit payer cash, le même genre de dérive.. le pb c'est la différence de traitement..
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:30

FM aurait dû rester à la villa Médicis ... ce poste lui allait bien. Il aurait dû connaitre ses limites. Dommage ! l'homme vaut sans doute mieux que le procès qu'il subit actuellement. Hier soir je l'ai trouvé touchant mais pas convaincant en nous parlant de prostitués de 40 ans.
A mon avis NS défend FM pour ne pas avouer qu'il a fait une erreur de jugement ou pour pouvoir dire un jour "vous voyez j'avais m^me pris au gvt le neveu de FM .... ça m'a été reproché, c'est m^me la gauche qui a demandé sa démission" !
Perso, je trouve ignoble le tourisme sexuel. Mais je trouve ignoble également toutes ces adolescentes des pays de l'est qui fleurissent nos quais ...
Et quant on envoie les prostitués se faire bousiller au bois de Boulogne pour faire propre sur les trottoirs de la capital ça me dérange aussi.
Sauf, qu'on est bien contents de récupérer les impots qu'elles paient sur leur travail clandestin.
Quelle hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:42

signora a écrit:
Sauf, qu'on est bien contents de récupérer les impots qu'elles paient sur leur travail clandestin.
Quelle hypocrisie.

Effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:48

juju41 a écrit:
je reviens au point de départ de cette affaire.. sa défense de Polanski.. qu'on peut comprendre uniquement si on se base sur le fait que les 2 ont la facheuse tendance à considérer les autres comme des objets sexuels, uniquement dédiés à leurs jouissance, sans se préoccuper de l'age pour l'un et des conditions misérables pour l'autre...l'un et l'autre l'ont reconnu.mais sous prétexte que ce sont des " intellectuels, qu'ils ont commis des oeuvres cinématographique ou littéraires, une partie de l'intelligentsia considère que leurs dérives sont pardonnables.. . contrairement au citoyen lambda qui lui doit payer cash, le même genre de dérive.. le pb c'est la différence de traitement..

A vrai dire, il y a plusieurs événements qui sont entrés en collision : son soutien pour le moins curieux à Polanski, l'affaire de cette femme tué par un récidiviste et la polémique lancée par Marine Le Pen sur le livre de FM, dont elle a, soit-dit en passant, arrangé la lecture qu'elle a fait des extraits sur France 2 l'autre soir en ajoutant volontairement le mot "jeune" alors que dans le texte il n'y a écrit que "garçon".

Tout ça fait un cocktail explosif.

Mais au-delà de ça, le problème est effectivement la différence de traitement entre les grosses huiles et le citoyen lambda.
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 17:01

C'est aussi un classique du monde politique : "parce que je suis élu, je suis au dessus des lois; Et si j'étais aussi mauvais que le disent les juges, je ne serais pas réélu".
Malheureusement, on a la classe politique et médiatique que l'on mérite. TF1 a battu son record d'audience de l'année avec les explications de FM. Comme quoi, beaucoup s'intéresse davantage à ce genre d'histoire sordide qu'à des sujets plus graves et difficiles à aborder. Un homme politique doit être jugé sur son bilan, pas sur sa vie privée. Et pour cette vie privée, il est l'égal de tous, depuis la nuit du 4 août 1790 (pas sûr de l'année)
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 18:02

Voici, avec d'avalie noire, le point qui me gratouille...
FM ne peut plus être au gouvernement... Il doit le quitter. Car, il n'est plus légitime de rien : ce type ne peut en aucun cas me "faire la leçon" ou me demander quoi que ce soit ou m'assujettir à ses lois.
Quand il va accorder des subventions à tel ou tel théâtre, j'émettrai des doutes sur son impartialité et sur les inclinations sexuelles du directeur de la salle subventionnée.

Or ça ! : Une écrivain qui se déboulonne ne le fait pas nécessairement en "entier"... Il y a toujours des parts d'ombres et de cochonneries qu'il n'avouera jamais.

S'il est allé chercher loin d'ici des aventures singulières c'est qu'il ne pouvait pas les obtenir ici et qu'elles lui auraient coûté quelques années de prison. Des hommes de son âge ici il en aurait trouvé et des consentants plutôt deux fois qu'une. Donc, là bas, il s'agissait probablement de tout autre chose que d'homme de son âge ou de jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Commentaires sur les reportages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:39

libre a écrit:
tulipe2 a écrit:
La majorité des Français savent pourquoi certains vont en Thaïlande, car en France on trouve facilement des prostitué(e)s de son âge .
Grâce à FM (bien piètre comédien hier soir) il y aura des votes en moins pour NS qui, pour le moment, ne demande pas à FM de démissionner.
Et vu la campagne contre le tourisme sexuel qui doit démarrer bientôt, le gouvernement est bien ennuyé.

Si FM avait raconté qu'il fréquentait les prostituées du bois de Boulogne, on n'en aurait pas fait un drame. .
C'est un problème d'âge. La législation n'est pas la même en Thaïlande... d'où le tourisme sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les reportages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les reportages
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les reportages
» Commentaires sur les reportages
» [34] Hérault
» commentaires sur les élections
» [Grand Thème] éducation, formation, recherche, université

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: