| des ratés dans la mécanique.. | |
|
+19Christine41 Luc Miaou raimo gillou LaChouette museline Vincent signora d'avalie noire toutoune yann 35 pourleboss jean tulipe2 Jean-Luc raison_pure allblues33 juju41 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
museline
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mar 9 Fév 2010 - 13:47 | |
| Je n'ai pas de langue de bois et j'appelle un chat un chat | |
|
| |
tulipe2
Nombre de messages : 1772 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mar 9 Fév 2010 - 13:48 | |
| - museline a écrit:
- Je n'ai pas de langue de bois et j'appelle un chat un chat
Le chevalier orange aussi. | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mar 9 Fév 2010 - 13:51 | |
| - juju41 a écrit:
- je ne me réfère jamais aux blogs qui transpirent la haine.
Rien ne t'empêche d'aller y poster un commentaire pour dire ce qui est faux dans l'article. | |
|
| |
museline
Nombre de messages : 1728 Age : 68 Localisation : Besançon Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mar 9 Fév 2010 - 13:51 | |
| T'es pathétique dans ton costume orange, c'est vrai que Carnaval arrive.. | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mar 9 Fév 2010 - 13:54 | |
| - museline a écrit:
- T'es pathétique dans ton costume orange, c'est vrai que Carnaval arrive..
Et toi pathétique de ne pas répondre à la question posée :"y a-t-il une erreur dans ce qu'il affirme dans cet article ou pas ?" | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mar 9 Fév 2010 - 13:55 | |
| je ne tiens pas à commenter sur un site pareil.; d'ailleurs les rares qui ont osé , se sont fait injurier de façon inadmissible. | |
|
| |
museline
Nombre de messages : 1728 Age : 68 Localisation : Besançon Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mar 9 Fév 2010 - 13:55 | |
| - tulipe2 a écrit:
- juju41 a écrit:
- je ne me réfère jamais aux blogs qui transpirent la haine.
Rien ne t'empêche d'aller y poster un commentaire pour dire ce qui est faux dans l'article. Je l'ai fait une fois et ce sera bien la seule, étant donné la façon grotesque dont cette personne répond, rien de constructif tout est dans la hargne, aucun respect de l'interlocuteur. | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mar 9 Fév 2010 - 14:01 | |
| @juju et museline Vous avez peur toutes les deux d'un commentaire "injurieux "sur internet ???? et ça vous emêpêche de défendre le MD???? On vous a menacées de mort ????? En politique , ça ne fera pas avancer les choses de discuter avec des gens du même avis que vous. | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mar 9 Fév 2010 - 14:12 | |
| Faut aller voir les filles y a une bonne nouvelle il commence une paragraphe ainsi : - Citation :
- Je suis con parfois...
Prise de conscience ? Je me moque de le lire ... Mais répondre ? Aucun intérêt ! J'ai noté qu'ils ont besoin de vaseline ... si j'étais à leur place, je tournerais la page ... bientôt ils pourront plus s'asseoir ... c'est nul d'entretenir sa haine ainsi ... | |
|
| |
museline
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mar 9 Fév 2010 - 14:14 | |
| Tu vois Tulipe il y a comme une légère! différence entre discuter et balancer ; si tu trouves ce blog intéressant tu peux aussi admettre que d'autres le trouvent irrespectueux pour ne pas dire plus. Chacun sa sensibilité et ses idéaux J'en reste là ; il (ce blog) ne mérite pas que je m'y attarde davantage | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mar 9 Fév 2010 - 14:22 | |
| - museline a écrit:
- Tu vois Tulipe il y a comme une légère! différence entre discuter et balancer
Hé bien alors "discutez" sur d'autres blogs qui balancent exactement la même chose sur le fond ( sous une forme plus langue de bois). Je constate que vous ne répondez toujours pas quand je vous demande ce qu'il y a de faux dans ses affirmations. | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mar 9 Fév 2010 - 14:25 | |
| - signora a écrit:
- Mais répondre ?
Aucun intérêt ! ... Mais dans les réponses, il y a souvent des éléments intéressants. | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mar 9 Fév 2010 - 14:46 | |
| - tulipe2 a écrit:
- museline a écrit:
- Tu vois Tulipe il y a comme une légère! différence entre discuter et balancer
Hé bien alors "discutez" sur d'autres blogs qui balancent exactement la même chose sur le fond ( sous une forme plus langue de bois).
Je constate que vous ne répondez toujours pas quand je vous demande ce qu'il y a de faux dans ses affirmations. Le pense que juju a répondu dans une autre discussion : - juju41 a écrit:
- euh! et en Picardie, c'est quoi l'explication? c'est un refus flagrant de démocratie, puisque le NON n'est pas respecté...
ton explication ne tient pas non plus, sur le cas LR ( Dufour-Drevet) Vote pour Dufour, puis Drevet placé par Bayrou, puis Drevet viré.; je ne sais plus où on en est..
en Rhone-Alpes, c'est Begag qui est choisi par Bayrou, contre l'avis du président du Modem RH.
ça finit par être usant...
et puis je en parle pas de la "liberté de vote" de nos "rares " élus qui pour la plupart sont sénateurs et votent preque tous comme la Majorité présidentielle, contre l'avis de Bayrou.. elle est où la cohérence des idées? | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mar 9 Fév 2010 - 15:07 | |
| - tulipe2 a écrit:
- signora a écrit:
- Mais répondre ?
Aucun intérêt ! ... Mais dans les réponses, il y a souvent des éléments intéressants. J'ai essayé dans lire certaines ... c'est long et chiant ... ça pue la haine. J'aime bien argumenter, je vais le faire parfois, mais là je n'ai vraiment pas envie. Il en fait trop. | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mar 9 Fév 2010 - 15:18 | |
| @Signora dans les commentaires, on retrouve les mêmes que sur d'autres blogs plus softs dans la forme. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mar 9 Fév 2010 - 15:35 | |
| On sait bien tulipe ... Nous sommes sur ce forum tous, plus ou moins, conscients qu'un malaise s'installe au modem. En attendant, on discute, on observe ... tranquilles, parfois avec un peu d'humour. Je le répète, je ne cultive pas la haine, c'est contre productif et un jour cela se retourne contre ceux qui pratique ce sport ... | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mar 9 Fév 2010 - 15:57 | |
| @signora Le malaise "ne s"installe pas", il est déjà installé. Parler de "haine" est un bien grand mot (la" haine " en politique ,c'est pire que ça) S'agit-il de caricature ? ou de gigantesque coup de pied au cul du chef et de ses courtisans ? | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mar 9 Fév 2010 - 16:06 | |
| le tout est de savoir si les gens qui sont les plus acerbes, sont ceux qui veulent que le Modem survive, ( à longue échéance, et pas forcément avec Bayrou), ou s'ils veulent tuer le Modem..c'est là que le bât blesse.; je n'ai pas lu beaucoup d'espoir d'un Modem rénové, de propositions construites pour un Modem différent.. j'en déduis donc que ces attaques sont purement pour détruire le Modem et Bayrou, au profit de je ne sais qui..et la je ne marche pas.. je veux bien être critique, j'envisage le Modem sans Bayrou éventuellement, mais je ne souhaite pas la fin du Modem. | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mar 9 Fév 2010 - 16:33 | |
| Juju, voici un dailogue qui date d'aujourd'hui :
http://chevallierorange.wordpress.com/2010/02/08/mariage-grid/#comment-791
Quel est le parti,selon vous, qui défend le mieux vos valeurs démocratiques?
casper
9 février 2010 à 02:47
Répondre
o Il reste à inventer.
chevalierorange
9 février 2010 à 09:44
Répondre
§ Vous avez une ébauche ?
christophehumbert
9 février 2010 à 09:48
§ Le MoDem, sans Bayrou.
chevalierorange
9 février 2010 à 10: 17 | |
|
| |
LaChouette
Nombre de messages : 4366 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mar 9 Fév 2010 - 16:46 | |
| Ouah! la richesse du dialogue! | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mar 9 Fév 2010 - 16:53 | |
| j'ai lu un Modem, sans Bayrou , sans les UDF, sans ceux qui sont restés, avec ceux qui sont partis...bref, nous qui sommes restés, on est donc sommés de ficher le camp du futur Modem "pur et dur" .. ? j'adore l'esprit fraternel qui sera l'apanage de ces fameux chevaliers démocrates! au fait c'est QUI l'heureux futur chef du Modem élu démocratiquement, évidemment? pour le moment je ne vois pas!des noms? | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mar 9 Fév 2010 - 18:04 | |
| Et créer leur parti ça serait pas bien ? Ah oui mais nous n'avons pas de chevalier dans nos rangs ... De la simple piétaille | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mar 9 Fév 2010 - 18:11 | |
| ben je ne sais pas..peut-être que les chevaliers orange comptent jeter les UDF, Bayrou, les "courtisans Modem"et garder la cassette UDF?.. c'est bête , cette histoire de fric!d'autant que ceux qui ont oeuvré pour avoir récolté cet argent seraient les premiers à être fichus dehors.. | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mar 9 Fév 2010 - 19:25 | |
| La Chouette; le dialogue cité n'est là que pour répondre à la phrase de juju : "j'en déduis donc que ces attaques sont purement pour détruire le Modem et Bayrou, au profit de je ne sais qui..et la je ne marche pas"..
PS le chevalier orange a un concurrent :
http://www.modemdeputeaux.fr/2010/02/décryptage-de-alain-dolium-et-christophe-grébert-en-campagne-pour-lîledefrance.html[/size][/url[/url]]
Je vois que vous rigolez toutes bien ;-) (tant mieux parce que la situation du MD est plutôt triste) mais si jamais vous repérez une information totalement fausse, prévenez-moi.
Dernière édition par tulipe2 le Mar 9 Fév 2010 - 20:44, édité 3 fois | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mar 9 Fév 2010 - 20:01 | |
| Marche pas ton lien ... Tiens les guignols en remettent une couche ! | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 3238 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mar 9 Fév 2010 - 20:11 | |
| Au fait vous avez eu une information officielle sur la Picardie ? Parce que tout le monde se jette dans les critiques et affirmations de toutes sortes mais j'aimerais quand même être sûr. C'est quand même incroyable il y a deux adhérents qui disent "on nous a dit qu'on allait quand même garder la même liste" et ça y'est tout le monde les croit ! Je vous invite à ne pas suivre le mauvais exemple des journalistes en ce moment, il faut vérifier ses sources, en plus Ginisty l'a affirmé, donc ça risque sûrement d'être faux lol !
Enfin ça se vérifiera peut-être mais bon il faut faire gaffe quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. | |
| |
|
| |
| des ratés dans la mécanique.. | |
|