Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

des ratés dans la mécanique..

+19
Christine41
Luc
Miaou
raimo
gillou
LaChouette
museline
Vincent
signora
d'avalie noire
toutoune
yann 35
pourleboss
jean
tulipe2
Jean-Luc
raison_pure
allblues33
juju41
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
tulipe2

des ratés dans la mécanique.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 9:38

libre a écrit:
tulipe2 a écrit:
Libre se fout de la fuite des adhérents.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Par curiosité, je viens de regarder dans ton profil les messages que tu as posté (je suis remonté jusqu'à début février). Ils sont quasi exclusivement consacrés à ce qui se passe au MoDem, plus un peu de PS et un peu de Villepin.

Apparemment, la crise économique, le chômage, la réforme des retraites,... tout sujet autrement plus important que la fuite des adhérents au MoDem ne t'intéressent pas ou très peu.

Moi si. Mais on n'a visiblement pas les mêmes centres d'intérêt.
Salut Columbo :-))))
Figure-toi que pour parler de ces sujets, il ya plus pointu et plus intéressant que ce forum.

J'espère que tu en as profité pour lire le message ci-dessous : plus de 100 personnes l'ont lu et personne n'a ajouté quoi que ce soit (alors que dès qu'"on" a l'occasion de sauter sur tulipe d'habitude "on" ne se gêne pas).

https://bayrou-modem.exprimetoi.net/actu-modem-f61/temoignage-emouvant-de-l-auteur-de-la-video-carte-md-t4766.htm#173623
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:02

Y'a pas que des ratés. Very Happy

http://elections.lavoixdunord.fr/Regionales/_2010/Les-Regionales-en-Nord-Pas-de-Calais/2010/02/26/article_les-candidats-et-leurs-amis-facebook.shtml
Citation :
La palme revient à Olivier Henno, du MoDem, qui a 689 amis

http://elections.lavoixdunord.fr/Regionales/_2010/Les-Regionales-en-Nord-Pas-de-Calais/2010/02/26/article_au-programme-du-modem-des-ter-gratuits-u.shtml

Avec des chiffrages et des sources de financement. Ça devrait plaire à Yann ! Wink

Pour mémoire, Oliver Henno a déjà eu droit à une pleine page il y a quelque jours (ce qui n'a pas été accordé à toutes les listes).
http://www.eons.fr
Vincent

Vincent

Masculin Nombre de messages : 3238

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:29

@tulipe

Bayrou n'a pas changer juste à ce moment ça a été progressif, il s'est rendu compte que la situation ne pouvait plus durer.

sur le témoignage émouvant :
Finalement il dit beaucoup de choses que j'ai dit. Ceux qui sont partis ne sont que des rats en grande majorité, et lui est l'exception comme il le souligne. Tout ceux qui sont partis attendaient leur "susucre" pour la plupart.

@Jean-Luc
haha Yann va-t-il retrouver de l'espoir ?
http://www.prefrance.fr
tulipe2

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:42

Vincent a écrit:
@tulipe
Bayrou n'a pas changer juste à ce moment ça a été progressif, il s'est rendu compte que la situation ne pouvait plus durer.

tu te fous de moi, là ; tu sais depuis combien de temps FB fait de la politique ?
:-)))))))))))))))
Vincent a écrit:

sur le témoignage émouvant :
Finalement il dit beaucoup de choses que j'ai dit. Ceux qui sont partis ne sont que des rats en grande majorité, et lui est l'exception comme il le souligne. Tout ceux qui sont partis attendaient leur "susucre" pour la plupart.
Ne confonds pas militants (qui ne cherchent d'ailleurs pas tous à être élus)et adhérents : tous les adhérents qui sont partis en masse ne cherchaient pas un susucre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:55

tulipe2 a écrit:
Figure-toi que pour parler de ces sujets, il ya plus pointu et plus intéressant que ce forum.

J'espère que tu en as profité pour lire le message ci-dessous : plus de 100 personnes l'ont lu et personne n'a ajouté quoi que ce soit (alors que dès qu'"on" a l'occasion de sauter sur tulipe d'habitude "on" ne se gêne pas).

https://bayrou-modem.exprimetoi.net/actu-modem-f61/temoignage-emouvant-de-l-auteur-de-la-video-carte-md-t4766.htm#173623

Sur ce forum il y a des sections et des fils ouverts pour discuter de ces choses-à. Ce n'est pas fait pour les chiens ou pour faire joli dans le paysage. Et ce n'est pas moins intéressant que le reste.

En tout cas, on voit ta motivation pour participer aux discussions sur ce forum. CQFD.
Vincent

Vincent

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:59

Ils sont partis parce qu'embobinés par leurs élus qui n'avaient pas leur susucre.

Sinon, Bayrou a dit un jour à science po je crois : "j'étais un jeune conformiste, et sans doute que le formiste était de trop".
Rarement vu un homme politique oser dire quelque chose comme ça. Peut-être très orgueilleux d'un côté, mais aussi très humble. Ça répond à ta remarque.

Sinon pour les sénateurs bonne nouvelle, peut-être que pour une fois ça va être l'hémorragie des autres partis vers le MoDem !
Peut-être que About va s'est mis sur la liste UMP pour après revenir dans le camp du MoDem lol...

Pas très clair ces histoires mais vous devriez être reconnaissant envers Bayrou. C'est bien gentil de dire oh lala personne ne peut payer la campagne, mais il essaye de faire tout pour avoir un peu d'argent, sinon plus de MoDem...
tulipe2

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:01

libre a écrit:
tulipe2 a écrit:

Sur ce forum il y a des sections et des fils ouverts pour discuter de ces choses-à. Ce n'est pas fait pour les chiens ou pour faire joli dans le paysage. Et ce n'est pas moins intéressant que le reste.

En tout cas, on voit ta motivation pour participer aux discussions sur ce forum. CQFD.
des ratés dans la mécanique.. - Page 16 166325
Te rends (tu compte de ce que tu dis ?
Depuis quand un forum intitulé bayrou-modem .. nécessite que les gens participent à toutes les discussions. Tu devrais être content que je ne vienne pas te contredire dans toutes les discussions.
Jean-Luc

Jean-Luc

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:07

tulipe2 a écrit:
des ratés dans la mécanique.. - Page 16 Columbo des ratés dans la mécanique.. - Page 16 04
tulipe2

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:11

Vincent a écrit:
Ils sont partis parce qu'embobinés par leurs élus qui n'avaient pas leur susucre.

Mais oui c'est ça, continue à te voiler la face si ça te rassure.
Vincent a écrit:

Sinon, Bayrou a dit un jour à science po je crois : "j'étais un jeune conformiste, et sans doute que le formiste était de trop".
Rarement vu un homme politique oser dire quelque chose comme ça. Peut-être très orgueilleux d'un côté, mais aussi très humble. Ça répond à ta remarque.

Un bon mot, c'est tout FB a reconnu qu'il a fait une bêtise avec l'école libre qui a entraîné une grosse manif.
Si tu n'as pas compris que les problèmes du MD venaient en grande partie de l'orgueil de FB çaprouve bien que tu n'as pas suivi l'histoire de l'UDF puis du MD de près.

Vincent a écrit:

Pas très clair ces histoires
c'est le moins qu'on puisse dire;
Vincent a écrit:

mais vous devriez être reconnaissant envers Bayrou. C'est bien gentil de dire oh lala personne ne peut payer la campagne, mais il essaye de faire tout pour avoir un peu d'argent, sinon plus de MoDem...
:-)))) demande -toi pourquoi les comptes sont opaques et quelle aide arrive dans les départements.
Vincent

Vincent

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:19

Sans doute que Bayrou donne tout à ses chevaux ?

Pff

C'est opaque parce qu'il sait très bien que dès qu'il y a la moindre brèche l'ensemble de la presse nationale va se déchainer sur lui et dire Bayrou est en fait à l'UMP.
tulipe2

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:21

Jean-Luc a écrit:
Y'a pas que des ratés. Very Happy
.
tant mieux : ça fera une myenne avec Marseille.
Jean-Luc

Jean-Luc

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:26

Quand c'est le foutoir, on parle facilement de "pastis", jamais de "genièvre". des ratés dans la mécanique.. - Page 16 435348
tulipe2

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:32

Vincent a écrit:
Sans doute que Bayrou donne tout à ses chevaux ?
Pff
C'est opaque parce qu'il sait très bien que dès qu'il y a la moindre brèche l'ensemble de la presse nationale va se déchainer sur lui et dire Bayrou est en fait à l'UMP.
Je t'ai connu plus drôle...
Vincent

Vincent

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:34

Oui j'ai examen cet après-midi alors je n'arrive pas trop à bien développer mon humour Smile
tulipe2

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:38

Sincèrement : bonne chance !
J'espère que tu perds toute logique uniquement quand tu défends FB ;-)
Vincent

Vincent

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:46

Merci Smile

des ratés dans la mécanique.. - Page 16 435348 des ratés dans la mécanique.. - Page 16 949190
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:18

tulipe2 a écrit:
Depuis quand un forum intitulé bayrou-modem .. nécessite que les gens participent à toutes les discussions.

Il n'y a pas d'obligation particulière à participer à toutes les discussions. Mais que tu ne viennes pratiquement que pour participer aux discussions concernant le MoDem est révélateur de ta motivation.

Et ne juger presque aucune autre discussion ouverte ici digne d'intérêt est insultant pour ceux, dont juju, qui font l'effort de mettre des infos sur ces sujets pour qu'on en discute ensuite.

Moi, contrairement à toi, je les trouve dignes d'intérêt ces discussions. Et en y participant j'ai appris pas mal de choses qui me sont fort utiles dans la compréhension des problèmes abordés.

Mais, contrairement à toi, je ne viens pas que pour dire "MoDem pas bien" et "Bayrou et Sarnez méchants" et il y a des problèmes (ceux traités dans les discussions qui ne t'intéressent pas) que je trouve bien plus importants que ceux du MoDem.

tulipe2 a écrit:
Tu devrais être content que je ne vienne pas te contredire dans toutes les discussions.

Viens. Je t'attends.
Jean-Luc

Jean-Luc

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:37

tulipe2 a écrit:
Depuis quand un forum intitulé bayrou-modem .. nécessite que les gens participent à toutes les discussions. Tu devrais être content que je ne vienne pas te contredire dans toutes les discussions.
Bref, Tulipe estime que les autres fils ne sont pas ses oignons. des ratés dans la mécanique.. - Page 16 435348
tulipe2

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:13

libre a écrit:
tulipe2 a écrit:
Depuis quand un forum intitulé bayrou-modem .. nécessite que les gens participent à toutes les discussions.
Et ne juger presque aucune autre discussion ouverte ici digne d'intérêt est insultant pour ceux, dont juju, qui font l'effort de mettre des infos sur ces sujets pour qu'on en discute ensuite.

Juju bosse bcp certes, mais qu'elle soit là ou pas ne change rien pour moi. Mettre un lien ce n'est pas discuter et Google-actualités ou google-actualités-bayrou est à ma portée.

libre a écrit:

Moi, contrairement à toi, je les trouve dignes d'intérêt ces discussions. Et en y participant j'ai appris pas mal de choses qui me sont fort utiles dans la compréhension des problèmes abordés..
Qu'est-ce que ça serait sinon... je n'ose y penser;-)

Moi j'apprends plus de choses ailleurs: sur des blogs où il y a des gens qui connaissent mieux la politique qu'ici. Chacun ses goûts.
libre a écrit:

Mais, contrairement à toi, je ne viens pas que pour dire "MoDem pas bien" et "Bayrou et Sarnez méchants" et il y a des problèmes (ceux traités dans les discussions qui ne t'intéressent pas) que je trouve bien plus importants que ceux du MoDem..
Toi tu viens pour leur trouver des excuses quoiqu'ils fassent et c'est bien ça que je trouve fascinant, psychologiquement parlant.

tulipe2 a écrit:
Tu devrais être content que je ne vienne pas te contredire dans toutes les discussions.
libre a écrit:

Viens. Je t'attends.
Tu ne m'intéresses que là où je t' estimes caricatural à 100% et crois-moi je ne relève pas tout ce que tu dis sur le MD, je me contente de sourire derrière mon ordi.
D'ailleurs, quand il s'agit de sujets complètement différents comme le 11 septembre par exemple : je t'ai vu à l'oeuvre et j'estime qu'il est totalement inutile de discuter avec toi.
Jean-Luc

Jean-Luc

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:26

tulipe2 a écrit:
libre a écrit:
Viens. Je t'attends.
Tu ne m'intéresses que là où je t'estimes caricatural à 100%.
Et voilà l'aveu : Tulipe n'est là que dans un seul but : contredire... Rolling Eyes
tulipe2

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:27

Contredire libre quand il pratique la méthode Coué, cela me semble une évidence, non ? Tu parles d'une découverte...!!!!
Jean-Luc

Jean-Luc

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:20

tulipe2 a écrit:
Contredire libre quand il pratique la méthode Coué, cela me semble une évidence, non ? Tu parles d'une découverte...!!!!
C'est toi et toi seule qui qualifie les propos de Libre de méthode Coué. Il n'y a évidence que pour toi, ce qui confirme mes propos précédents.

En revanche, tu l'utilises bel et bien à ton compte – la méthode Coué – en serinant jour après jour que Libre le fait. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:32

tulipe2 a écrit:
Juju bosse bcp certes, mais qu'elle soit là ou pas ne change rien pour moi. Mettre un lien ce n'est pas discuter et Google-actualités ou google-actualités-bayrou est à ma portée.

Je laisse juju "apprécier" ce commentaire.

tulipe2 a écrit:
Moi j'apprends plus de choses ailleurs: sur des blogs où il y a des gens qui connaissent mieux la politique qu'ici. Chacun ses goûts.

Tu sauras que ce forum n'est pas ma seule source d'information.

tulipe2 a écrit:
Toi tu viens pour leur trouver des excuses quoiqu'ils fassent et c'est bien ça que je trouve fascinant, psychologiquement parlant.

Merci docteur. Je vous dois combien pour cette consultation ?

tulipe2 a écrit:
Tu ne m'intéresses que là où je t' estimes caricatural à 100% et crois-moi je ne relève pas tout ce que tu dis sur le MD, je me contente de sourire derrière mon ordi.

J'en ai autant à ton égard, ce qui n'empêche que je serai ravi de connaître tes positions sur tous les sujets dont tu ne veux pas discuter ici.

tulipe2 a écrit:
D'ailleurs, quand il s'agit de sujets complètement différents comme le 11 septembre par exemple : je t'ai vu à l'oeuvre et j'estime qu'il est totalement inutile de discuter avec toi.

Et sur ces sujets, le chevalier orange n'a pas formulé d'avis. Alors ça complique ta tâche.
tulipe2

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:44

@Jean-Luc et à Libre
Bien entendu, je suis la seule à ne pas être d'accord avec les affiramations de Libre:-))))) et je suis incapable d'avoir un jugement non dicté par le CO... Quand on arrive à ce niveau-là: ou on on trouve ça pathétique ou on se mare . il se trouve que je suis assez cynique pour me marrer.

P.S. @Libre
Figure-toi que je me fous totalement de l'opinion que juju peut avoir de moi. Il se trouve d'ailleurs , que je suis entièrement d'accord avec sa vision actuelle du MD et que je l'ai même dit deux fois.
d'avalie noire

d'avalie noire

Masculin Nombre de messages : 2414

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:45

ça sent le printemps...Le couple "tulipe2-libre" va il enfin conclure? Vous êtes vraiment mignons, tous les deux...
Jean-Luc

Jean-Luc

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:52

tulipe2 a écrit:
je suis incapable d'avoir un jugement non dicté par le CO...
Tu devrais revoir le tirage de ton poêle, c'est toxique le CO. des ratés dans la mécanique.. - Page 16 435348
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 16 Icon_minitime

des ratés dans la mécanique..
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant