Remus
| Sujet: Re: Sarkozy veut refonder la politique agricole Mar 15 Déc 2009 - 23:58 | |
| - Citation :
- C'est pourtant la réalité. 90 % du budget de l'Etat servent à payer les fonctionnaires, c'est-à-dire les flics, les profs, les agents hospitaliers, les agents de l'équipement, et j'en passe. Baisser le budget de l'Etat, pourquoi pas, mais alors il vaut avoir conscience que cela implique de supprimer de nombreux fonctionnaires un peu partout. Et là, beaucoup de gens risquent de ne plus être d'accord.
Donc l'Etat c'est nous parce qu'il paye des fonctionnaires Donc plus l'Etat paye de fonctionnaire, plus il me représente J'avoue ne pas comprendre le lien de corrélation. - Citation :
- s permettent d'exciter les poujadistes
On me l'avait pas encore faite celle ci! | |
|
johanono
Nombre de messages : 3617 Age : 42 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 24/08/2008
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Sarkozy veut refonder la politique agricole Mer 16 Déc 2009 - 9:42 | |
| Revenus des agriculteurs : - 34% en un an ! (ministère de l'agriculture) | |
|
Remus
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : 26 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Sarkozy veut refonder la politique agricole Mer 16 Déc 2009 - 15:43 | |
| - Citation :
- Des fonctionnaires payés avec tes impôts (si tu en payes) et qui te rendent service au quotidien (ou te rendront service plus tard). Donc oui, l'Etat, c'est nous.
Donc quand je paye de la même façon un service à mon coiffeur avec mon salaire, je peux considérer que le coiffeur me représente? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarkozy veut refonder la politique agricole | |
| |
|