Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate |
|
| Tadei, débat sur les minarets | |
| | Auteur | Message |
---|
jean
Nombre de messages : 71 Age : 63 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Tadei, débat sur les minarets Mar 1 Déc 2009 - 23:35 | |
| Sorman de faire remarquer que les musulmans modérés, bien intégrés on en entend pas trop parler, on ne parle que des extrémistes...
Tadei naïvement, mais oui pourquoi ces musulmans modérés ne s'expriment pas davantage???
Sur le plateau:
Un black Une rebe Un blanc Quatre feujs
Bah oui, pourquoi ne fait on pas plus de place aux musulmans modérés??? | |
| | | pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Tadei, débat sur les minarets Mer 2 Déc 2009 - 4:55 | |
| Ils ont leur place comme tout le monde... Viennent pas s'y exposer ! z'ont sûrement peur de se faire démonter la tronche par les ultras et je les comprends ! z'ont peut être de la famille au bled ! Pas bon de la mettre en péril. | |
| | | jean
Nombre de messages : 71 Age : 63 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Tadei, débat sur les minarets Mer 2 Déc 2009 - 8:44 | |
| et ça te choque pas toi la disproportion ( qui est absolument commune à toutes les émissions politique ou de réflexion sur l'actualité) entre les représentant des différentes communautés? Ou y a t'il des choses que tu ne veux pas voir parce qu'on t'interdit de les voir? | |
| | | pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Tadei, débat sur les minarets Mer 2 Déc 2009 - 18:23 | |
| Pas vu l'émission ! Je ne commente pas ce que je ne vois pas. Ai répondu à la question... N'ai pas lieu d'épiloguer tant que les "musulmans modérés" n'auront pas pris la parole ici. | |
| | | jean
| Sujet: Re: Tadei, débat sur les minarets Mer 2 Déc 2009 - 22:01 | |
| je comprends, tu ne dois pas avoir la télévision et tu es dans le vrai! | |
| | | pourleboss
| Sujet: Re: Tadei, débat sur les minarets Jeu 3 Déc 2009 - 5:58 | |
| Non ! j'ai la télé. J'ai seulement dit que je n'avais pas vu l'émission... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tadei, débat sur les minarets | |
| |
| | | | Tadei, débat sur les minarets | |
|