| Problème d'accès | |
|
+8toutoune johanono Tamaris mélanie Jean-Luc signora juju41 tulipe2 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
museline
| |
| |
Vincent
Nombre de messages : 3238 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Problème d'accès Mar 5 Jan 2010 - 22:03 | |
| - tulipe2 a écrit:
- Vincent a écrit:
- Si c'est normal de pouvoir parler entre Modem de la stratégie interne et tout par exemple, les non Modem n'ont pas leur mot à dire sur certains problèmes.
J'ai une carte modem.
- Vincent a écrit:
- Pour Tulipe qui n'a apparemment pas compris le fonctionnement, il y a un fil commentaire sur les reportages qui sert justement à donner son avis.
Merci de me prendre pour une imbécile, mais je ne peux plus poster sur "commentaires sur les reportages". Ah bon, excuse moi alors, j'avais pas tout suivi sur le coup mais j'ai l'impression que ça fait plusieurs personnes qui ont du mal avec le fait qu'on puisse pas poster dans actu médias mais que dans commentaires... J'avais pas lu que tu ne pouvais pas y poster non plus désolé Au moins maintenant que tu es en orange c'est plus clair (pour la première citation je répondais à Tamaris qui disait que ce n'était pas normal que les modems puissent poster et pas les autres) | |
|
| |
Tamaris
Nombre de messages : 1525 Age : 70 Localisation : (Nord) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Problème d'accès Mer 6 Jan 2010 - 15:17 | |
| et je le maintiens. On ne gagne rien à fuir le débat. S'il était plus assumé, les campagnes électorales seraient sans doute moins cata pour le MODEM..... Et quelle image de la DEMOOCRAATIE........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème d'accès Mer 6 Jan 2010 - 16:49 | |
| |
|
| |
Tamaris
Nombre de messages : 1525 Age : 70 Localisation : (Nord) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Problème d'accès Mer 6 Jan 2010 - 20:46 | |
| Si vous le reconnaissez....... | |
|
| |
Tamaris
| Sujet: Re: Problème d'accès Mer 20 Jan 2010 - 22:18 | |
| Bon, je voulais dire du bien de Bayrou, mais apparemment je suis bloqué partout où je pourrais le dire. Avouez que c'est un comble. Son intervention sur Inter a été bonne. Bien sûr le phrasé était encore plus lent que d'ordinaire, les journalistes avaient peine à lui poser des questions. Mais le message était bon, surtout sur la fin pour le problème des journalistes enlevés en afghanistan | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 3238 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Problème d'accès Mer 20 Jan 2010 - 23:11 | |
| Il répondait peut-être lentement pour qu'on ne lui pose pas trop de question Sinon ça doit toujours être le problème d'être en orange ou pas pour poster... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème d'accès Jeu 20 Mai 2010 - 11:02 | |
| N'y aurait-il pas eu une modification technique quelconque ? Le forum ne veut plus de Safari, le navigateur d'Apple, avec lequel ça marchait très bien jusqu'à présent, ce qui m'impose un retour sous Firefox. |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Problème d'accès Jeu 20 Mai 2010 - 11:32 | |
| Aucune idée. Sous Firefox, rien de changé – en tout cas rien que j'aie pu relever. | |
|
| |
yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Problème d'accès Jeu 20 Mai 2010 - 19:11 | |
| Encore un coup de Microsoft ou Bildelberg ou la couche d'ozone. | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Problème d'accès Jeu 20 Mai 2010 - 19:13 | |
| N'écris pas "ozone", SaPa va rappliquer ! | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Problème d'accès Lun 20 Déc 2010 - 13:59 | |
| Jean-Luc est-ce qu'il y a un problème avec les MP en ce moment ? Pour moi oui en tout cas, je reçois les mails me notifiant que j'ai reçu un MP mais que je vais sur le forum dans ma boïte de réception rien !
Et quand j'essaye d'en envoyer un il reste dans la boîte d'envoi et ne passe pas dans les messages envoyés ? Est-ce que tu peux m'éclairer sur ce problème ? Merci ! | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: Problème d'accès Lun 20 Déc 2010 - 14:20 | |
| - Vincent a écrit:
- je reçois les mails me notifiant que j'ai reçu un MP mais que je vais sur le forum dans ma boîte de réception rien !
Cela peut arriver si l'expéditeur a changé d'avis et supprimé son message entre-temps. - Vincent a écrit:
- Et quand j'essaye d'en envoyer un il reste dans la boîte d'envoi et ne passe pas dans les messages envoyés ?
Un message ne passe dans "envoyés" qu'après réception par le destinataire. | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Problème d'accès Lun 20 Déc 2010 - 15:21 | |
| Ok je ne savais pas qu'il était possible de supprimer son MP après l'avoir envoyé ! Merci pour ces explications ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'accès | |
| |
|
| |
| Problème d'accès | |
|