Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Problème d'accès

Aller en bas 
+8
toutoune
johanono
Tamaris
mélanie
Jean-Luc
signora
juju41
tulipe2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
museline




Nombre de messages : 1728
Date d'inscription : 12/05/2007

Problème d'accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès   Problème d'accès - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:15

Bon je la remets en miniature [cliquer dessus pour la voir mieux..]
j'avais prise cette photo l'été dernier en Irlande, les moutons sont vraiment beaux, et tans pis si je suis une modembêlante!




Problème d'accès - Page 3 Dsc02269oo.th


Dernière édition par museline le Mer 6 Jan 2010 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 36
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Problème d'accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès   Problème d'accès - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:03

tulipe2 a écrit:
Vincent a écrit:
Si c'est normal de pouvoir parler entre Modem de la stratégie interne et tout par exemple, les non Modem n'ont pas leur mot à dire sur certains problèmes.
J'ai une carte modem.
Vincent a écrit:
Pour Tulipe qui n'a apparemment pas compris le fonctionnement, il y a un fil commentaire sur les reportages qui sert justement à donner son avis.
Merci de me prendre pour une imbécile, mais je ne peux plus poster sur "commentaires sur les reportages".

Ah bon, excuse moi alors, j'avais pas tout suivi sur le coup mais j'ai l'impression que ça fait plusieurs personnes qui ont du mal avec le fait qu'on puisse pas poster dans actu médias mais que dans commentaires...

J'avais pas lu que tu ne pouvais pas y poster non plus désolé Problème d'accès - Page 3 70960
Au moins maintenant que tu es en orange c'est plus clair Problème d'accès - Page 3 Icon_smile

(pour la première citation je répondais à Tamaris qui disait que ce n'était pas normal que les modems puissent poster et pas les autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Problème d'accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès   Problème d'accès - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:17

et je le maintiens.

On ne gagne rien à fuir le débat.

S'il était plus assumé, les campagnes électorales seraient sans doute moins cata pour le MODEM.....

Et quelle image de la DEMOOCRAATIE........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès   Problème d'accès - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:49

museline a écrit:
image moutons

Sympa ta photo (bien qu'un peu grande) mais les gifs animés, c'est pas mal non plus :

Problème d'accès - Page 3 Moutons-08 Problème d'accès - Page 3 Moutons-03 Problème d'accès - Page 3 Moutons-14 Problème d'accès - Page 3 Moutons-11
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Problème d'accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès   Problème d'accès - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:46

Si vous le reconnaissez.......
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Problème d'accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès   Problème d'accès - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:18

Bon, je voulais dire du bien de Bayrou, mais apparemment je suis bloqué partout où je pourrais le dire.
Avouez que c'est un comble.
Son intervention sur Inter a été bonne. Bien sûr le phrasé était encore plus lent que d'ordinaire, les journalistes avaient peine à lui poser des questions.
Mais le message était bon, surtout sur la fin pour le problème des journalistes enlevés en afghanistan
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 36
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Problème d'accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès   Problème d'accès - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:11

Il répondait peut-être lentement pour qu'on ne lui pose pas trop de question Problème d'accès - Page 3 Icon_razz

Sinon ça doit toujours être le problème d'être en orange ou pas pour poster...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Invité
Invité




Problème d'accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès   Problème d'accès - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 11:02

N'y aurait-il pas eu une modification technique quelconque ? Le forum ne veut plus de Safari, le navigateur d'Apple, avec lequel ça marchait très bien jusqu'à présent, ce qui m'impose un retour sous Firefox. Problème d'accès - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Problème d'accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès   Problème d'accès - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 11:32

Aucune idée. Sous Firefox, rien de changé – en tout cas rien que j'aie pu relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Problème d'accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès   Problème d'accès - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:11

Encore un coup de Microsoft ou Bildelberg ou la couche d'ozone.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Problème d'accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès   Problème d'accès - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:13

N'écris pas "ozone", SaPa va rappliquer ! Problème d'accès - Page 3 Jai_peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 36
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Problème d'accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès   Problème d'accès - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 13:59

Jean-Luc est-ce qu'il y a un problème avec les MP en ce moment ?
Pour moi oui en tout cas, je reçois les mails me notifiant que j'ai reçu un MP mais que je vais sur le forum dans ma boïte de réception rien !

Et quand j'essaye d'en envoyer un il reste dans la boîte d'envoi et ne passe pas dans les messages envoyés ?
Est-ce que tu peux m'éclairer sur ce problème ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Problème d'accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès   Problème d'accès - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:20

Vincent a écrit:
je reçois les mails me notifiant que j'ai reçu un MP mais que je vais sur le forum dans ma boîte de réception rien !
Cela peut arriver si l'expéditeur a changé d'avis et supprimé son message entre-temps.

Vincent a écrit:
Et quand j'essaye d'en envoyer un il reste dans la boîte d'envoi et ne passe pas dans les messages envoyés ?
Un message ne passe dans "envoyés" qu'après réception par le destinataire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 36
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Problème d'accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès   Problème d'accès - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:21

Ok je ne savais pas qu'il était possible de supprimer son MP après l'avoir envoyé !
Merci pour ces explications !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Contenu sponsorisé





Problème d'accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès   Problème d'accès - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'accès
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Grand Thème] Les institutions, VI république, réformes
» [Topic général] Enjeu politique, humain, mondial
» Problème d'adresse mail, coordonnées, compte ...
» Problème des Antilles
» Les questions d'Édouard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Règles, problèmes techniques & amélioration-
Sauter vers: