| Arrêtons les délires et écoutons C.Lepage ! | |
|
+4mélanie allblues33 juju41 signora 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Luc
| Sujet: Re: Arrêtons les délires et écoutons C.Lepage ! Ven 5 Fév 2010 - 15:05 | |
| Et à 13 ou 15, de rugby ? | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Arrêtons les délires et écoutons C.Lepage ! Ven 5 Fév 2010 - 15:09 | |
| arrêtez de le polluer ! nous sommes 5 ... | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Arrêtons les délires et écoutons C.Lepage ! Ven 5 Fév 2010 - 15:10 | |
| le club des Cinq... bientôt le Clan des 7...manque un chien... | |
|
| |
LaChouette
Nombre de messages : 4366 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Arrêtons les délires et écoutons C.Lepage ! Ven 5 Fév 2010 - 15:14 | |
| Avant l'équipe de foot, il y a celle de hand : 7 ....... pardon Signora! ...... | |
|
| |
yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Arrêtons les délires et écoutons C.Lepage ! Ven 5 Fév 2010 - 15:29 | |
| TD c'est près de 1000 adhérents, nous ne sommes pas que 7... | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Arrêtons les délires et écoutons C.Lepage ! Ven 5 Fév 2010 - 15:41 | |
| tout le monde n'est pas à Terre Démocrate..j'y suis, mais pour le moment je reste en retrait.. j'attends de voir... ce qu'on veut c'est un large rassemblement , démocratique et écologique, ni droite , ni gauche, basé uniquement sur des valeurs communes..et un désir de changement radical de faire de la politique..c'est peut-être utopique.. on attendait ça du Modem, dommage que la gangrène interne ait pourri le fruit ..mais on peut encore espérer un boulerversement politique .. sinon, il n'y a plus qu'à aller se coucher.. | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Arrêtons les délires et écoutons C.Lepage ! Ven 5 Fév 2010 - 15:43 | |
| - yann 35 a écrit:
- TD c'est près de 1000 adhérents, nous ne sommes pas que 7...
Presque 700, pour le moment. | |
|
| |
yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Arrêtons les délires et écoutons C.Lepage ! Ven 5 Fév 2010 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêtons les délires et écoutons C.Lepage ! Ven 5 Fév 2010 - 16:15 | |
| Nous partîmes sept cents; mais par un prompt renfort Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port. |
|
| |
khany
| Sujet: Re: Arrêtons les délires et écoutons C.Lepage ! Ven 5 Fév 2010 - 18:10 | |
| - signora a écrit:
- Et les égos des militants modem tu y as pensé ?
M^me sur le forum ! attendons les réactions... Personnellement dans le décor politique actuel, je n'ai aucun mouvement vers qui me tourner. Et du nouveau m'irait parfaitement. Démocrate/Ecolo, j'adhère ... - juju41 a écrit:
- tout le monde n'est pas à Terre Démocrate..j'y suis,
mais pour le moment je reste en retrait.. j'attends de voir... ce qu'on veut c'est un large rassemblement , démocratique et écologique, ni droite , ni gauche, basé uniquement sur des valeurs communes..et un désir de changement radical de faire de la politique..c'est peut-être utopique.. on attendait ça du Modem, dommage que la gangrène interne ait pourri le fruit ..mais on peut encore espérer un boulerversement politique .. sinon, il n'y a plus qu'à aller se coucher.. çà me va aussi. Et de 6 donc ! ( on en est donc aux 6 compagnons .... çà devrait te parler Signora non? ) | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Arrêtons les délires et écoutons C.Lepage ! Ven 5 Fév 2010 - 18:12 | |
| ça devrait ? Bienvenue ! | |
|
| |
khany
| Sujet: Re: Arrêtons les délires et écoutons C.Lepage ! Ven 5 Fév 2010 - 18:24 | |
| (ben les 6 compagnons de la Croix Rousse, toute mon enfance .... après le club des 5 et le clan des 7 çà me paraissait naturel) | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Arrêtons les délires et écoutons C.Lepage ! Ven 5 Fév 2010 - 18:33 | |
| Blog tourner la page de Jean François Khan : - Citation :
- Succès de la réunion du C.R.R.E.A. à Lyon
Première réunion à Lyon, hier, sous l’égide du C.R.R.E.A. et du Carrefour de la République. Question posée : concrètement, sur le plan régional, quelles sont les mesures qui pourraient contribuer à ouvrir une véritable perspective d’alternative de société.
Devant 600 personnes attentives et tolérantes, les chefs de file du PS, d’Europe Ecologie, du Front de Gauche et du MoDem, ont confronté leurs réponses, exemples à l’appui, sans sombrer dans la controverse électorale politicienne, sauf pendant les dix dernières minutes, ce qui a provoqué la seule réaction hostile du public. Une « première » qui a démontré qu’une telle réflexion collective et constructive était possible. Prochaine réunion à Metz le 18 février à laquelle participera, également, un responsable de la sensibilité gaulliste.
Voilà qui va bien à notre club des 6 ! @khany Je connais Félicité de la + rousse d'Exbrayat, mais pas les 6 compagnons de la + rousse ! Me v'là toute chamboulée ma bon' dame ... | |
|
| |
yann 35
| Sujet: Re: Arrêtons les délires et écoutons C.Lepage ! Jeu 22 Avr 2010 - 18:45 | |
| Corinne Lepage à l'instant sur C dans l'air, pour expliquer son désaccord avec un autre intervenant : "Nous avons un désaccord philosophique car lui est "très" libéral et moi je ne suis pas "très" libérale." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrêtons les délires et écoutons C.Lepage ! | |
| |
|
| |
| Arrêtons les délires et écoutons C.Lepage ! | |
|