Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Europe écologie

+32
L'utopiste
Marencau
raimo
Yves Delahaie
museline
Paul_léautaud
E_del
PB
raison_pure
vivaldi
AG59
bilbo
bkds52
khany
democ-soc
sangoku
Vincent
toutoune
d'avalie noire
allblues33
Urban
citoyen
johanono
Miaou
yann 35
mélanie
juju41
LaChouette
pourleboss
signora
Jean-Luc
gillou
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
juju41

Europe écologie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 11:21

Le projet, l'autre débat des Journées d'été écolos

si quelqu'un y comprend quelque chose, il m'explique...tout et son contraire..

en plus leur arc républicain du centre aux communistes( et même parti de gauche) c'est à mourir de rire..la pauvre Lepage se fait rouler dans la farine.. est ce que les électeurs seront aussi naïfs?

quant à Joly, je l'ai encore écoutée, déjà son accent à couper au couteau me gêne énormément..mais le pire est sa vacuité concernant les vrais pb économiques et sociaux, elle est vraiment nulle de chez nulle. donc EE veut nous refaire le coup de l'a "star" tête de gondole , sans aucune compétence( à part juridiques).. ça fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35

Masculin Nombre de messages : 8789

MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 13:40

Tout ça n'est pas encore mûr, ce n'est pas encore une politique du XXIème siècle, un genre d'entre-deux quoi...
LaChouette

MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 16:20

Vu en commentaire d'un de ces articles:

"Eva Joly d'accord mais il faut avoir aimé Margareth Tatcher." Europe écologie - Page 18 1818
Europe écologie - Page 18 4253
citoyen

Masculin Nombre de messages : 1166

MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 19:52

LaChouette a écrit:

"Eva Joly d'accord mais il faut avoir aimé Margareth Tatcher." Europe écologie - Page 18 1818
Europe écologie - Page 18 4253

Bonjour la comparaison. Europe écologie - Page 18 Icon_eek Europe écologie - Page 18 956762
LaChouette

MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 19:57

N'est-ce pas?
mélanie

mélanie

Féminin Nombre de messages : 695

MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 19:58

juju41 a écrit:

quant à Joly, je l'ai encore écoutée, déjà son accent à couper au couteau me gêne énormément..!

+1
citoyen

Masculin Nombre de messages : 1166

MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:01

Moi je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle raconte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 9:15

Les Verts et Europe Écologie actent leur fusion

Cette fusion ressemble plus à une OPA des Verts sur EE (et dire que Duflot ne se dit pas "libérale" !).

Quant à la direction bicéphale, ça va être un beau bordel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 9:18

Les écologistes unis, mais sans Cohn-Bendit
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:21

je crois que les gens qui ont voté EE aux élections précédentes savent maintenant à quoi s'en tenir..c'est devenu un parti de gauche, voir extrème-gauche, ,ils retrouveront leur étiage de 2% assez rapidement..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:35

Que Cohn-Bendit lâche ou pas l'affaire d'ailleurs.
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:42

s'ils croient attirer les électeurs centristes avec leurs simagrées, ils se trompent..ceux qui ont voté EE aux élections européennes ou locales, ne voteront pas pour une auberge espagnole de gauche voir extrême-gauche..DCB l'a bien compris, lui..
d'ailleurs quand je repense aux beaux discours de Lepage aux UR de l'an dernier, où nous lui avons fait une standing ovation, soit elle mentait très bien, soit elle n'a aucune conscience politique sinon son propre intéret, pour accepter de s'allier dans un machin aussi à gauche..
ça ne cautionne pas pour autant un vote centriste pour EE..( quand je dis centriste c'est un raccourci, je devrais dire, démocrate, c'est à dire ni de gauche , ni de droite)
LaChouette

MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 12:59

L'OPA amicale d'Eva Joly sur les Verts

Elle parle de son accent:
Citation :
A la salle, elle a demandé si «un accent» pouvait porter «le projet de transformation écologique de la société». «Ouiiiii!», répondent plusieurs voix. «Je vais vous parler de mon accent, reprend-elle. Il y a des accents marseillais, des accents de Béthune, des accents de Strasbourg, des accents italiens et même des accents de Roms», pas toujours entendus en France, lance-t-elle a une salle suspendue à ses lèvres. «D’une certaine façon, je les représenterai aussi dans mon combat».
On dirait bien que ces deux-là ont réussi leur OPA et que DCB et Corinne Lepage ont été, euh, blousés. N'empêche que l'attelage parait plutôt curieux.
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:08

les médias sarkozistes donneront la part belle à la Diva norvégienne, histoire de faire grimper le score de EE en 2012, et de casser le PS dés le premier tour, le meilleur moyen de faire gagner Sarko, sans aucun doute.. les couillons volent en escadrille,2012 sera surement une grande année pour eux..

on a la droite la plus bête du Monde , mais alors à gauche, ça devient difficile de trouver le bon qualificatif, connerie sidérale, peut-être?

sans oublier que Joly veut rembourser 17 milliards aux Haitiens pour cause de colonisation il ya 200 ans..
dans ce cas, on devrait aussi rembourser l'Algérie tant qu'on y est..ainsi que toutes les ex-colonies..c'est vrai qu'on est riches...que la dette est une idée fausse..

Madame Propre qui n'est française par mariage, que depuis quelques années, et toujours norvégienne, se permet de juger de notre histoire alors qu'elle n'a aucun droit de le faire.
le paradoxe , c'est qu'on aura une candidate norvégienne soutenue par un Allemand.. imaginons la même chose dans un autre pays européen, je doute que ça soit accepté ( même en Norvège ou en Allemagne..).; l'ingérence , ça commence à bien faire.. qu'ils restent ce qu'ils sont des européens, au parlement Européen, c'est leur place, mais qu'ils arrêtent de venir faire la leçon aux Français..
yann 35

yann 35

MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:15

Une militante FN ne dirait pas mieux juju !.........
LaChouette

MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:24

Je crois que ces dames partent un peu tôt en campagne. Pour le moment, c'est tout beau.... mais le temps passant ...
Histoire de nourrir ma parano et d'inventer un scénario style complot, je verrai bien une action téléguidée par un Cohn-Bendit bossant pour Sarko. Ce qui expliquerait l'étrange indulgence dont la majorité fait preuve à son égard.
D'autre part, imagine si Eva Joly était élue et décidait de passer au crible judiciaire les actions de son prédécesseur .....
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:30

c'est reparti..; on ne peut donc rien dire, sans être taxé de lepenisme?
si ça te plait, toi d'être dirigé par une étrangère, c'est ton pb..ne ramène pas tout à de la xénophobie, il est évident qu'un président ne peut pas être étranger.ne serait ce que parce qu'il est le chef des Armées.
Eva Joly ferait un excellent Ministre de la Justice, ça je suis pour.un peu de nettoyage dans les milieux de requins en col blanc,c'est fortement nécessaire!

quand aux remboursements, ça n'a pas l'air de te faire tiquer..on est si riche!la repentance de la part de quelqu'un qui n'a rien à voir avec l'histoire de notre pays, et qui se considère comme norvégien autant que français, me semble assez malvenue.; imaginons un instant, un candidat Norvégo-allemand, en Allemagne, qui réclamerait que l'Allemagne paye pour tous les dégats des 2 guerres..
yann 35

yann 35

MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:33

C'est quoi un(e) vrai(e) français(e) ?
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:45

on ne va pas refaire le débat! je dis juste que pour la fonction de président, il est étrange que ce soit une personne ayant la double nationalité et qui vit en Norvège qui y prétende..qu'elle abandonne sa nationalité Norvégienne, ce sera déjà une bonne chose, ensuite à elle de s'approprier la culture de notre pays, de nos régions, de nos terroirs, l'histoire de la France avec ses zones d'ombres et de lumière.Si elle fait cette démarche, dans ce cas, je n'y vois pas d'inconvénient.
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:06

juju41 a écrit:
les couillons volent en escadrille,2012 sera surement une grande année pour eux.
Ils risquent de nous cacher le Soleil, mais je doute quant à des effets positifs contre le réchauffement climatique. Europe écologie - Page 18 435348

juju41 a écrit:
sans oublier que Joly veut rembourser 17 milliards aux Haitiens pour cause de colonisation il ya 200 ans..
dans ce cas, on devrait aussi rembourser l'Algérie tant qu'on y est..ainsi que toutes les ex-colonies.
J'ai une meilleure idée : on devrait demander à Berlusconi de nous dédommager de l'invasion romaine d'il y a 2 000 ans ! Europe écologie - Page 18 949190
http://www.eons.fr
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:21

petite remarque:

je ne sais pas si vous avez remarqué que les sarkozistes se sont gardés de répondre aux multiples piques envoyées par les écolos, Eva Joly a pourtant été très dure, et Rien.. devinez pourquoi?
LaChouette

MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:30

Parce que ça les arrange pour le moment. Woerth se refait une santé, Sarkozy aussi ...
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:48

ça c'est sur ça les arrange.. plus EE sera haut, plus le PS se vautrera en 2012...
khany

khany

MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:18

Dans ce qui dit juju il y a du vrai, Yann.
Il ne serait pas aberrant que Eva Joly ne puisse devenir présidente parce que "pas assez" française.
Regarde Wycleef Jean : il ne peut pas se présenter à Haiti parce que ne résidant pas là bas depuis 5 ans, malgré lui une nationalité de naissance.
Scharzy ne peut être "que" gouverneur de californie parce que pas américain de naissance mais de naturalisation ... et personne n'y voit rien à redire ou dit que c'est du racisme non ?

Eva Joly est une personnalité que je trouve intéressante, j'attends maintenant surtout de voir ce que sera le programme, si il tourne trop extrême gauche comme ce que je lis çà ou là, je me dirai que c'est une occas ratée ...
LaChouette

MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:26

Ma boule de cristal m'a confié que cette belle unité ne durera pas ... Il va falloir se mettre d'accord sur un programme de gouvernement qui ne soit pas uniquement axé sur l'éthique en politique (et dans les affaires) et/ou l'écologie.
Il va falloir faire preuve de pragmatisme et là, une bonne partie des troupes risque de ruer dans les brancards.
Mauvaise langue que je suis, je n'ai pas pu m'empêcher de penser au show de Ségolène en voyant Cécile et Eva en tenues coordonnées noir et blanc sur la scène ...
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:32

nous sommes des soeurs jumelles.. lalalalala..! Europe écologie - Page 18 435348
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 18 Icon_minitime

Europe écologie
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant