| Modem, DLR, Ecologistes | |
|
+12Mara-des-bois Miaou tulipe2 juju41 johanono toutoune Vincent d'avalie noire Jean-Luc LaChouette signora francois3voie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
signora
| Sujet: Re: Modem, DLR, Ecologistes Sam 20 Mar 2010 - 18:01 | |
| - Citation :
- Par conséquent, le centre-gauche sera laissé à l'abandon. A nous de l'incarner, tout comme nous devrons incarner le centre-droit que ne sauraient représenter les traitres du Nouveau Centre.
En un seul mot, recentrons-nous, retrouvons la confiance et nous pourrons convaincre. Pour cela il serait nécessaire que FBayrou ne commettent plus d'âneries ... car m^me si je lui garde ma confiance ... il les a tout de m^me accumulées ! Ce sera très dur de remonter ... Mais tu as raison en se reportant à gauche le PS nous laisse de la place (ce qu'à compris VPeillon qui essayait, encore, de vouloir rassembler jusqu'au modem ... ). Encore faut il avoir des troupes pour s'y installer ... Actuellement sur qui compter ? MdeSarnez ... Rochefort ... Benhamias ... j'en oublie surement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modem, DLR, Ecologistes Sam 20 Mar 2010 - 18:11 | |
| Effectivement, le résultat des régionales ne doit pas occulter la popularité de Bayrou et le fait que la présidentielle est une élection à part.
J'ajoute qu'un présidentiable et un en mesure de l'emporter, ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval ni ne se fabrique comme ça du jour au lendemain.
Donc, quoiqu'en pensent certains, FB est celui des 3 qui a le plus de chances et même le seul. DDV et NDA ne sont pas assez "mûrs".
Et, si FB n'est pas en mesure de l'emporter, ce sera soit une nouvelle fois Sarko soit le candidat PS. |
|
| |
bkds52
Nombre de messages : 125 Age : 42 Localisation : Neaux Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Modem, DLR, Ecologistes Sam 20 Mar 2010 - 18:12 | |
| Ce n'est pas un problème de troupes, c'est un problème d'image. Nous sommes trop flous pour nos concitoyens. J'ai été frappé en distribuant mes tracts pour les régionales par le fait que les gens ne savaient pas ce qu'est le mouvement démocrate. C'est pourquoi je crois qu'il faut faire des campagnes de communication axées autour de la marque "modem" et de ses valeurs, quitte à être quasiment absents des cantonales 2011, où nous aurons peu de chances. | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Modem, DLR, Ecologistes Sam 20 Mar 2010 - 18:25 | |
| Vous restez à mon avis trop braqués sur la candidature FBayrou ... C'est possible. Cela marchera peut être et ce serait tant mieux.
Mais il ne faut pas hésiter à s'ouvrir vers d'autres projets, justement pour ne pas nous trouver dépourvus face à UMPS. Le taux des abstentionnistes est là pour nous le dire. Les français ne se retrouvent dans aucun projet... Même pas le nôtre ... nier l'évidence est imprudent. | |
|
| |
toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Modem, DLR, Ecologistes Sam 20 Mar 2010 - 19:10 | |
| - juju41 a écrit:
- en restant UMP, il est obligé de s'en tenir aux résultats des législatives. donc en admettant que l'UMP gagne, on aura droit à Copé, c'est évident.
il aura quitté l'ump d'ici là. | |
|
| |
toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Modem, DLR, Ecologistes Sam 20 Mar 2010 - 19:12 | |
| - libre a écrit:
Donc, quoiqu'en pensent certains, FB est celui des 3 qui a le plus de chances et même le seul. DDV et NDA ne sont pas assez "mûrs".
Sur quoi te bases tu pour dire que DDV et NDA ne sont pas assez mûrs? Et tu t'avances quand tu dis que FB est le seul des 3 pour 2012. | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Modem, DLR, Ecologistes Sam 20 Mar 2010 - 19:14 | |
| attention à ne pas dépasser la date de péremption.. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Modem, DLR, Ecologistes Sam 20 Mar 2010 - 19:16 | |
| Ou qu'il soit blet ! | |
|
| |
Mara-des-bois
Nombre de messages : 157 Age : 56 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Modem, DLR, Ecologistes Sam 20 Mar 2010 - 21:53 | |
| - signora a écrit:
- Vous restez à mon avis trop braqués sur la candidature FBayrou ...
C'est possible. Cela marchera peut être et ce serait tant mieux.
Mais il ne faut pas hésiter à s'ouvrir vers d'autres projets, justement pour ne pas nous trouver dépourvus face à UMPS. C'est peut etre un peu trop politik-politicienne pour moi, Signora J'apprecie chez Bayrou qu'il s'adresse aux gens comme à des adultes responsables sur des principes solides et reconnaissables. Que Notre Gloire à Talonnettes veuille nous sauver et le glapisse sur les ecrans m'indiffere, il y a pour cela le Christ, Mahomet, Bouddha et deux trois mecs sympas prets à faire la meme chose sans plonger la paluche dans mon porte monnaie; idem pour Segolene Aubry, ça ne ratisse pas chez les vrais gens, ça. Je ne me suis jamais engagée avant parce que rien ne retenait mon attention, alors que j'ai depuis le lycée toujours porté attention à la politique. Si une autre femme ou un autre homme avec des aspirations presidentielles met l'education au centre de son projet, evite la vague de l'ecolo-catastropho-business et ce en ayant les, heu... le cran de tenir tete à ses anciens amis trop tentés d'aller à la gamelle, alors ok, parlons en. Je ne vois personne et ce n'est pas faute d'ecarquiller les yeux. ------------- Juju, la fin de la zone euro ne reglerait aucun probleme, elle en creerait de nouveaux; on devrait plutot se sentir plus solidaire des PIGS, au lieu de balancer des "on vous avez prevenu" et autres "bien fait" tres borderline... Mab | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Modem, DLR, Ecologistes Sam 20 Mar 2010 - 22:16 | |
| - Citation :
- Que Notre Gloire à Talonnettes
Joli ! Pour le moment nous sommes ok ... pas grand monde à l'horizon ... et bayrou reste dans la course ... mais diverses interventions malheureuses ... une mauvaise gestion de ses troupes l'ont mis à mal ... Rien est perdu mais il serait souhaitable qu'il n'en remette pas une couche. As tu vu notre fil pour un essai de comparaison de nos affinités avec DLR ? | |
|
| |
Mara-des-bois
Nombre de messages : 157 Age : 56 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Modem, DLR, Ecologistes Sam 20 Mar 2010 - 22:37 | |
| - signora a écrit:
- As tu vu notre fil pour un essai de comparaison de nos affinités avec DLR ?
Il est possible que je sois passée à côté (j'ai beaucoup à rattraper ), il me semble que j'ai lu les propositions de l'un des participants, une invit à une discussion, est ce ça ? Signora, qu'est ce que tu appelles "une mauvaise gestion des troupes" ? Mab, de base | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Modem, DLR, Ecologistes Sam 20 Mar 2010 - 22:43 | |
| Trop long à t'expliquer ce soir ... Mais tu peux lire la lettre que juju écrit à François tu comprendras ... | |
|
| |
toutoune
| Sujet: Re: Modem, DLR, Ecologistes Dim 21 Mar 2010 - 23:10 | |
| - juju41 a écrit:
- en restant UMP, il est obligé de s'en tenir aux résultats des législatives. donc en admettant que l'UMP gagne, on aura droit à Copé, c'est évident.
Villepin à l'initiative d'un "mouvement" Dominique de Villepin devrait annoncer jeudi la création d'un "mouvement au service des Français", après la lourde défaite de l'UMP aux élections régionales, ont indiqué ce soir à l'AFP plusieurs membres de son entourage.
| |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Modem, DLR, Ecologistes Dim 21 Mar 2010 - 23:14 | |
| Un parti donc ? Pas un club de réflexion ? | |
|
| |
tulipe2
Nombre de messages : 1772 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Modem, DLR, Ecologistes Dim 21 Mar 2010 - 23:16 | |
| - signora a écrit:
- Un parti donc ?
Pas un club de réflexion ? le club de réflexion, il existe déjà. | |
|
| |
johanono
Nombre de messages : 3617 Age : 42 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Modem, DLR, Ecologistes Dim 21 Mar 2010 - 23:30 | |
| Ce serait un parti avec une sensibilité gaulliste plus affirmée :
http://www.lemonde.fr/elections-regionales/article/2010/03/21/dominique-de-villepin-annonce-qu-il-cree-son-parti_1322308_1293905.html | |
|
| |
citoyen
Nombre de messages : 1166 Age : 58 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Modem, DLR, Ecologistes Lun 22 Mar 2010 - 12:15 | |
| Allez c'est parti pour un énième autre parti. L'omniperdant (Sarkozy)est sur le début de la fin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modem, DLR, Ecologistes Lun 22 Mar 2010 - 12:18 | |
| Aux dernières nouvelles Sarko ferait entrer des chiraco-villepinistes au gouvernement.
Manière de couper l'herbe sous le pied de Villepin. |
|
| |
Karola
Nombre de messages : 8 Age : 65 Localisation : 56400 Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Modem, DLR, Ecologistes Lun 26 Mar 2012 - 18:26 | |
| Bonjour, On pourrait croire que votre post a été écrit récemment ...
Par exemple, au lendemain du lamentable (et abondement commenté )"Mélanchon/Le Pen Show d'il y a quelques semaines , CL et NDA avaient participé à une émission sur LCP . Quelle différence de niveau : échanges courtois et constructifs, vision claire et argumentée ...
Appréciant beaucoup Corinne Lepage pour laquelle j'ai déjà voté et très sensible aux questions d'environnement, je regrette beaucoup la "brouille" entre elle et François Bayrou, je ne sais pas trop ou ça en est .
Si leur vision de l'Europe est très différente, je pense que François Bayrou et Nicolas Dupont Aignan ont beaucoup de points communs et s'adressent au même électorat .
Aujourd'hui le premier tour approche et les choses ne bougent pas assez à mon gout . Je manie très mal les subtilités de la politique et ai du mal à comprendre ce que certains "centristes" font avec Sarko ... Je remarque quand même que la "petite équipe de François Bayrou a les mains propres ...
François Bayrou a été parfait hier, mais le spectacle au sein duquel il n'a pas sa place a déjà repris ses droits . Il y a des jours ou je me réjouis que mes petits enfants ne soient pas Français ...
| |
|
| |
eric74
Nombre de messages : 27 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Modem, DLR, Ecologistes Mar 3 Juil 2012 - 0:45 | |
| si vous vous demandez pourquoi des gens s'indignent dans le monde voici des réponses Avant que les chose changent il faux que les gens sachent. Informer vos proches.
https://www.dailymotion.com/video/xhiymd_entretien-avec-etienne-chouard-1-l-argent-dette_news https://www.dailymotion.com/video/xhjgrq_entretien-avec-etienne-chouard-2-complot-et-impot_news »
renseignez vous, on vous cache des chose bien pire.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modem, DLR, Ecologistes | |
| |
|
| |
| Modem, DLR, Ecologistes | |
|