Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lettre de C. Lepage aux adhérents

Aller en bas 
+12
yann 35
Elfyn
Jean-Luc
Miaou
d'avalie noire
pourleboss
LaChouette
raimo
allblues33
juju41
signora
tulipe2
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:22

pourleboss a écrit:
Si je ne vais pas lire les cochonneries du co, c'est pas pour les trouver ici.

J'aimerais que ce soit enlevé.

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:23

"il n'y a que la vérité qui blesse."
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:54

tulipe2 a écrit:
"il n'y a que la vérité qui blesse."
poils aux fesses ...Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:56

ça devient niveau CO ici. Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Confused Tulipe déteint sur toi signora.. évite de répondre, comme tu l'as si bien dit..
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:04

juju41 a écrit:
ça devient niveau CO ici. ..
Oui, imitons donce la délicatesse légendaire de pourleboss (si choqué par le CO).
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:16

juju41 a écrit:
ça devient niveau CO ici. Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Confused Tulipe déteint sur toi signora.. évite de répondre, comme tu l'as si bien dit..
Ce n'est pas une réponse, c'est une recherche de rime, un élan poétique, quoi!
Tu préfèrerais "poils aux tresses"? Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 3899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:17

signora a écrit:
tulipe2 a écrit:
"il n'y a que la vérité qui blesse."
poils aux fesses ...Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Icon_arrow

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 166325
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:29

LaChouette a écrit:
juju41 a écrit:
ça devient niveau CO ici. Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Confused Tulipe déteint sur toi signora.. évite de répondre, comme tu l'as si bien dit..
Ce n'est pas une réponse, c'est une recherche de rime, un élan poétique, quoi!
Tu préfèrerais "poils aux tresses"? Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 3899
ou tresses aux poils des fesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:35

Pour l'UMP je propose « poil à Pécresse ». Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 166325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 14:21

JDD


Régionales 2010 - Mandat européen: Lepage ne démissionnera pas



L'eurodéputée Corinne Lepage a déclaré jeudi qu'elle ne démissionnerait pas de son mandat européen, comme le lui a demandé le sénateur démocrate d'Arras Jean-Marie Vanlerenberghe. "J'ai été élue par le peuple français. Aucun parti politique n'est détenteur d'un mandat. Je ne vais pas remettre au MoDem mon mandat. Si j'avais à remettre mon mandat ce serait aux Français qui m'ont élue et ce sera dans quatre ans et demi", a expliqué Corinne Lepage sur BFM Radio. Et d'ajouter: "J'ai été élue sur des listes du MoDem-Cap21[association écologiste qu'elle préside]. J'appartiens au groupe ALDE [Alliance des démocrates et des libéraux pour l'Europe, ndlr]. Je continue à siéger dans ce groupe, je continuerai à voter avec ce groupe, par conséquent je suis parfaitement fidèle aux engagements pris à l'égard de mes électeurs et je ne dois strictement rien au MoDem".
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 14:31

... ni à ses militants qui ont fait campagne pour elle? La piétaille quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:41

Et aprés, on se demande pourquoi l'abstention augmente....
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:42

Ben voilà, fin du forum du Nouvelobs. Madame Lepage n'a pas répondu à ma question, très polie, sur sa participation au meeting d'EE avec Cohn Bendit à Strasbourg.
Cette question faisait suite à une de ses réponses, je cite:
Citation :

Réponse : la morale, c'est de suivre ses engagements. le mODEM a trahi les siens et c'est la raison pour laquelle je pars. mais je reste fidèle bien sûr aux engagements pris à l'égard des électeurs en restant dans le même groupe politique et en faisant au meiux mon travail de parlementaire.
la morale est quelque chose d'essentiel pour moi. malheureusement, j'ai vécu pendant 3 ans tout le contraire puisque le parti de la démocratie tourne le dos à la démocratie.
et je lui demandais si elle qualifiait de démocratique sa participation au meeting , sachant qu'il y avait des Cap21 sur la liste Modem qui en ont eu la surprise.
Je crois que je me suis fait une opinion. La morale et la conception de la démocratie de madame Lepage sont à géométrie variable. Cela ne me gênerait en rien (on change, on évolue) si elle ne se mêlait pas de donner des leçons.
Rassurez-vous, dorénavant je vais essayer de ne plus en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:15

Je ne savais pas que des adhérents cap21 étaient sur la liste modem.
Quant elle soutenait EE (qui avait surement d'autres adhérents EE dans ses rangs ?).
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:24

Il n'y avait pas de Cap21 sur la liste EE en Alsace
Revenir en haut Aller en bas
raimo

raimo


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 68
Localisation : 90-Territoire de Belfort
Date d'inscription : 25/06/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:32

Si au moins lui Daniel Dietmann 4eme de liste Haut Rhin

http://www.dna.fr/articles/201003/08/cap21-deboussole,mulhouse,000003978.php
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:40

D'accord. Ce qui ne change en rien mon opinion sur ce meeting.
Une liste a été favorisée par la vice-présidente du mouvement qui présentait l'autre. Rester en retrait eût été autrement plus élégant.
Revenir en haut Aller en bas
raimo

raimo


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 68
Localisation : 90-Territoire de Belfort
Date d'inscription : 25/06/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:41

A propos de Dietmann, j'ai un collègue qui habite le village d'à coté du sien et il ne l'apprécie pas beaucoup.
Il me dit qu'il est directeur de la maison de la nature qui se trouve à 1,5 km de chez lui et il prend systématiquement sa voiture pour s'y rendre au lieu d'y aller à vélo même en été.
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:46

Ben oui, il y a la théorie (pour les uns) et la pratique (pour tous les autres). Ne serait-ce pas la définition de la politique? bom
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:42

Je viens de lire le Canard Enchainé qui consacre un bon quart de page à Corinne Lepage...
He bien, c'est vraiment triste. J'avais pourtant un à priori plutôt favorable au départ, mais là, elle peut partir sans que je la retienne...
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:46

Qu'est-ce qui te gêne ?
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:59

L'article du Canard ne me plaît pas. Je n'aime pas les poubelles. Et je trouve que Ginisty a du culot de prétendre que l'article vient du 133 bis, sans fournir de preuve.

Les propos de Corinne Lepage lors du chat au Nouvel Obs ne m'ont pas plu, même si des questions étaient déplacées (http://forums.nouvelobs.com/politique/modem_pourquoi_la_catastrophe,20100317173149273.html)
Le format y est peut-être pour quelque chose.

J'ai en général tendance à la justifier, parce que j'ai toujours apprécié ses positions sur des sujets de société ou liés à l'environnement. Là, recoupant avec des informations venant d'ailleurs, je la trouve médiocre. Comme Bayrou lors du fameux débat avec DCB.

Nous y perdons tous. La démocratie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:15

Moi le tchat du Nouvel Obs me va bien !
Revenir en haut Aller en bas
allblues33

allblues33


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 0:10

Moi aussi.
Pour développer les questions de fond : écologie politique ; gauche / droite ; croissance / décroissance ; rapport avec EE, venir aux prochaines réunions de Cap21 !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 8:56

Corinne Lepage vue par des militants du Parti de Gauche.. c'est ma barré pour l'intégration...

l'orange Lepage est-elle encore verte ?
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:39

Je ne l'ai pas sous les yeux, mais ça me parait un pu compliqué
- d'attaquer en justice des communes pour leur réclamer de l'argent, suite au gain du procés contre l'Amococadiz
- d'avoir pris contact avec DCB avant les européennes pour avoir une place éventuellement sur les liste d'EE. L'affaire ne semble pas s'être faite car elle voulait aussi des garanties pour les Régionales. Autrement dit, cela faisait un an qu'elle préparait sa sortie, avant même notre échec aux Européenne (quand bien même des échecs pourraient justifier un départ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de C. Lepage aux adhérents
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blog de Corine Lepage
» Intervention de Corinne Lepage
» Préparons l'avenir, par Corinne Lepage
» Le sénateur centriste Jean Arthuis
» Arrêtons les délires et écoutons C.Lepage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: