| Commentaires sur les reportages | |
|
+19AG59 raison_pure toutoune Mara-des-bois raimo Luc gillou allblues33 tulipe2 LaChouette Miaou Jean-Luc modorange pourleboss nanoud yann 35 juju41 Vincent signora 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Sam 1 Mai 2010 - 14:23 | |
| Sur l'intervention de Robert Rochefort :
On voit qu'il maîtrise à fond son sujet, et je le trouve vraiment clair dans ses explications. J'espère qu'on l'entendra plus souvent en tout cas ! | |
|
| |
gillou
Nombre de messages : 9070 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 4 Mai 2010 - 16:21 | |
| Le "patron" va sortir de sa cure de silence demain matin sur France Inter ! | |
|
| |
pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 4 Mai 2010 - 17:50 | |
| Allez !...Nnnnon !.... J'y crois pas...!!! | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 3238 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 4 Mai 2010 - 18:19 | |
| AAHHHH !! Je commençais à me sentir un peu mal sans ma drogue de bayroulâtre Enfin une petite dose pour reprendre espoir ! J'espère qu'il va annoncer des trucs cool ! | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 3238 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 4 Mai 2010 - 18:40 | |
| | |
|
| |
pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 4 Mai 2010 - 19:01 | |
| L'aurait mieux fait de rester à Pau... | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 4 Mai 2010 - 19:14 | |
| Déjà que l'autre doit lui mettre les nerfs à fleur de peau... | |
|
| |
toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 4 Mai 2010 - 21:34 | |
| peut être s'inspire t'il de son homologue anglais? | |
|
| |
nanoud
Nombre de messages : 156 Age : 76 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mer 5 Mai 2010 - 14:26 | |
| Hors du sujet des posts précédents .. je viens de voir sur " actu médias" .. encore un article sur RDW, sur Libé Toulouse .. Arrêtons de lui faire de la " pub gratuite" , SVP ! je ne pense pas qu 'il vienne sur ce forum .. mais quand même ! Je ne vais pas revenir sur ce que j 'ai déjà écrit précedement à son sujet .. | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mer 5 Mai 2010 - 14:28 | |
| ça n'est pas de la pub gratuite c'est juste une diffusion d'infos( qu'elles plaisent ou non..) | |
|
| |
pourleboss
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mer 5 Mai 2010 - 14:50 | |
| Vi... perso je l'ai pris comme tel. Et puis d'autres noms existent dans l'article ainsi que les commentaires qui ne sont pas dénués d'intéret. Un p'tit bonjour, un p'tit mimi à Juju41, au passage ! | |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mer 5 Mai 2010 - 15:59 | |
| - Citation :
- je viens de voir sur " actu médias" .. encore un article sur RDW, sur
Libé Toulouse .. Arrêtons de lui faire de la " pub gratuite" , SVP ! Moi j'ai trouvé que Libé "cassait" plutôt le personnage de RDW (sauf qu'ils lui laissent des titres semble-t-il usurpés). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 7 Mai 2010 - 9:28 | |
| - Vincent a écrit:
- Sarkozy rencontre Bayrou
Il espère quoi le nabot ? Que Bayrou va se ranger à ses côtés ? Il rêve ! |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Lun 10 Mai 2010 - 18:41 | |
| - Citation :
- Environnement: "on a enlevé les pétales du Grenelle", affirme Bennahmias
Quant à nos politiques, on le sait qu'ils ont complètement perdu les pé tales. | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Lun 10 Mai 2010 - 19:53 | |
| Haha ils me font rire les nouveaux centre, ils ne comprennent pas qu'on tende la main à Bayrou ! Ils ne pensent quand même pas que Sarkozy pense que Bayrou va accepter ? Et qu'il veut vraiment que Bayrou entre à l'UMP ? Surtout après ce qu'a dû lui dire Bayrou dans leur entretien ! Mais bon si Sarkozy s'agite encore autour de Bayrou c'est bon signe, c'est qu'il n'est pas fini et qu'il le craint encore Sinon Gillou tu t'es un peu emmêlé entre RDV dans les médias et Modem dans les médias non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 11 Mai 2010 - 9:16 | |
| - Vincent a écrit:
- Haha ils me font rire les nouveaux centre, ils ne comprennent pas qu'on tende la main à Bayrou !
Ils ne pensent quand même pas que Sarkozy pense que Bayrou va accepter ? Et qu'il veut vraiment que Bayrou entre à l'UMP ?
Surtout après ce qu'a dû lui dire Bayrou dans leur entretien !
Mais bon si Sarkozy s'agite encore autour de Bayrou c'est bon signe, c'est qu'il n'est pas fini et qu'il le craint encore Ils ont les miquettes. - Vincent a écrit:
- Sinon Gillou tu t'es un peu emmêlé entre RDV dans les médias et Modem dans les médias non ?
Oui. |
|
| |
gillou
Nombre de messages : 9070 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 11 Mai 2010 - 10:10 | |
| Merci, remis sur le bon fil | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mer 12 Mai 2010 - 16:16 | |
| - Citation :
- Le centre-droit, Terre promise de Sarkozy en 2012 ?
Si Sarko cherche la Terre Promise, il doit d'abord faire une traversée du désert de 40 ans. | |
|
| |
pourleboss
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mer 19 Mai 2010 - 4:04 | |
| sur :Les centristes lancent les grandes manœuvres
Un commentaire de Mephisto38 et un tout petit de... moi. Mon gravillon dans la godasse du centre.
" La cen...triste attitude ! N'avaient rien à faire alors se sont agités... Bayrou Président ! " | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mer 19 Mai 2010 - 10:38 | |
| Des grandes manœuvres qui ne seront jamais aussi Clair que René. | |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mer 19 Mai 2010 - 11:29 | |
| J'y vois plutôt un contre-feu allumé contre les initiatives de De Robien, Boorlo, Tapie, et cie, téléguidées par NS en sous-main.
Les centristes, on les roule dans la farine… | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 21 Mai 2010 - 7:30 | |
| au sujet de Bayrou et du scrutin des territoriales.. excusez moi, mais je ne conteste pas que le choix de scrutin soit une chose importante, mais franchement, j'attendais autre chose comme sortie de la aprt de Bayrou.. on a une crise majeure européenne mondiale, et surtout française, ona un déficit, sarkozy porpose de tailler dans le vif,on a les retraites à sauver, et le seul qui n'a rien dit, rien proposé, que ce soit sur les retraites, sur la rigueur, ou sur la crise de l'Euro....c'ets bayrou..il peut essayer de se remettre en selle, mais à mon avis, là, il est en train de chevaucher une vraie carne... | |
|
| |
yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 21 Mai 2010 - 7:56 | |
| Preuve en est qu'il est scotché au XXème siècle. | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 21 Mai 2010 - 9:41 | |
| - juju41 a écrit:
- au sujet de Bayrou et du scrutin des territoriales.. excusez moi, mais je ne conteste pas que le choix de scrutin soit une chose importante, mais franchement, j'attendais autre chose comme sortie de la aprt de Bayrou.. on a une crise majeure européenne mondiale, et surtout française, ona un déficit, sarkozy porpose de tailler dans le vif,on a les retraites à sauver, et le seul qui n'a rien dit, rien proposé, que ce soit sur les retraites, sur la rigueur, ou sur la crise de l'Euro....c'ets bayrou..il peut essayer de se remettre en selle, mais à mon avis, là, il est en train de chevaucher une vraie carne...
La position sur les retraites est prévu pour le 26 Juin après validation par le Conseil National. Je l'ai dit 500 fois mais il faut un peu arrêter de le prendre en tenaille : s'il avait dit quelque chose les 3/4 des agitateurs du MoDem lui seraient tomber dessus pour dire blablabla pas de démocratie, c'est Bayrou qui décide tout, nous on n'est pas d'accord. Sur la dette sa position est connu depuis longue date non ? | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 21 Mai 2010 - 10:24 | |
| pour les retraites admettons, pour le reste ,ne rien dire est une erreur..sa position sur le déficit on la connait , mais il a changé( normalement) sa manière de voir, donc il serait utile de savoir dans quoi il taperait pour le combler..sur les riches ? ou sur les autres? taxerait il le capital ?instaurerait il une TVA sociale? etc..il est malheureux que ce soit Jean Arthuis qui donne la solution..dommage qu'il ne soit plus Modem.. sur la crise de l'Euro, suit il la ligne des libéraux de tous poils ou est il plus nuancé? quel est le vote des députés Européens Modem sur la question? bref, il ya toutes sortes de questions, auxquelles il se doit de répondre maintenant et pas dans un mois...il est inexistant, comment imaginer qu'il soit encore considéré par les électeurs comme un potentiel présidentiable...? | |
|
| |
Miaou
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 21 Mai 2010 - 10:44 | |
| Sur la réforme territoriale, il s'agit d'une question d'actualité imposée par le gouvernement. Le Figaro a récupéré le courrier adressé par Bayrou à Fillon. Il ne s'agit pas d'une déclaration publique, mais d'une lettre non "ouverte", adressée au chef du gouvernement.
Bayrou a déjà, dans d'autres circonstances, préféré se taire plutôt de de perturber une action en temps de crise. Et quand il réagit, il est inaudible. La presse se fait rarement l'écho des prises de position de fond en période d'agitation.
Cela aurait du faire taire certains, mais comme Bayrou ne se rend pas aux sirènes raffarinesques, les marionnettes de Sarko le casent à gauche.
«François Bayrou est un allié objectif de l'opposition»
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages | |
| |
|
| |
| Commentaires sur les reportages | |
|