| Commentaires sur les reportages | |
|
+19AG59 raison_pure toutoune Mara-des-bois raimo Luc gillou allblues33 tulipe2 LaChouette Miaou Jean-Luc modorange pourleboss nanoud yann 35 juju41 Vincent signora 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 22 Juil 2010 - 12:53 | |
| Un truc rigolo relevé dans l'interview de Bayrou ce matin sur France Inter. A un moment, il a dit "Je suis un père de famille. Un père de famille qui a des enfants." Ben oui, cher François, on se doute bien que, si vous êtes père de famille, vous avez des enfants car un père de famille sans enfants, ça ne s'est jamais vu. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 3238 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 22 Juil 2010 - 14:53 | |
| - juju41 a écrit:
- mea culpa, les commentaires sont revenus, surement un pb de maintenance..
cela dit, le dit Audomarois me court sur le haricot, et ça me désole que ce type là passe son temps à raconter de horreurs entre 2 picon-bières..vous vous rendez compte qu'il milite pour le Modem avec ses idées absurdes?pour le coup, je trouve que le modo laisse trop passer ses idioties qui donnent du Modem une image détestable..pensez au lambda qui lit ses conneries, il doit se dire que jamais il ne votera Bayrou ou Modem... En fait Juju je crois que le système du site est légèrement obsolète : tous les commentaires disparaissent assez régulièrement pendant quelques minutes, le temps qu'ils modèrent les messages postés entre temps... Mais sinon tu as raison l'autre il commence à tapper un peu sur les nerfs avec son BAR-TABAC | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 22 Juil 2010 - 15:00 | |
| je lui ai posté un autre message.; j'espère que c'est clair! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 22 Juil 2010 - 16:14 | |
| Je viens d'aller jeter un oeil et j'ai beaucoup de mal à croire qu'audomarois soit un sympathisant MoDem. Il me fait plutôt l'effet d'être un troll UMP.
En tout cas, avec des idées pareilles, c'est Sarko qu'il devrait soutenir. |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 22 Juil 2010 - 16:18 | |
| ben pourtant le modo précise qu'il est vigilant..je trouve que c'est grave de laisser passer des posts pareils.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 22 Juil 2010 - 16:53 | |
| J'ai vu. En attendant, je lui ai mis les points sur les i sur la durée légale "étrangement faible en France". |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 22 Juil 2010 - 17:24 | |
| oui, ben il va encore plus loin en décrétant que les Droits d el'homme sont superflus, et que l'exemple à suivre est celui de la Chine.. là j'ai répondu , le post n'est pas encore paru.. j'ai tout de même émis mon trouble que de tels propos soient publiés sur le site.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 22 Juil 2010 - 17:46 | |
| J'ai répondu aussi. C'est hallucinant de lire des trucs pareils. |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 22 Juil 2010 - 17:50 | |
| étrange les réactions de cet article seulement ont encore sauté..peut-être que le modo se rend compte des dégats que ce gars là fait en postant ses horreurs.. | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 22 Juil 2010 - 17:54 | |
| Chez moi ça s"affiche toujours. Mais vos dernières réactions ne sont pas encore sorties du tuyau. | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 22 Juil 2010 - 18:04 | |
| non là, c'est comme tout à l'heure , plus aucun commentaire sur aucun article..ça buggue un max dis donc! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 22 Juil 2010 - 18:07 | |
| Là, je les vois bien. Mais parfois ils disparaissent totalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 23 Juil 2010 - 13:39 | |
| Ca y est ! Maintenant audomarois cite Minc. On aura vraiment tout vu ! EDIT : je lui ai fait une réponse carabinée. J'ai même casé notre ami Paul le poulpe. |
|
| |
AG59
Nombre de messages : 4609 Age : 49 Localisation : Orchies(59) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Sam 24 Juil 2010 - 0:49 | |
| c'est vrai qu'il est un peu lourd | |
|
| |
LaChouette
Nombre de messages : 4366 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Sam 24 Juil 2010 - 12:29 | |
| Vous me mettez un lien svp? J'ai beau faire le site officiel en long et en large, si je vois les rodomontades d'audomarrois, je ne vois pas les réponses de libre et juju. | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Sam 24 Juil 2010 - 12:35 | |
| http://www.mouvementdemocrate.fr/actualites/bayrou-reaction-reforme-retraites-130710.html?action=voirlescommentaires | |
|
| |
LaChouette
Nombre de messages : 4366 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Sam 24 Juil 2010 - 13:16 | |
| Merci Jean-Luc, je n'étais pas remontée jusqu'à l'article du 13 juillet! | |
|
| |
pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Sam 31 Juil 2010 - 9:56 | |
| Vers un groupe Villepiniste/MoDem/NDA à l'AN?
Alors là, vraiment j'aimerais mieux pas !!! Villepin-MD, c'est la mort par le ridicule... Parce que Villepin c'est le RPR puis l'UMP et ça va se lire MD=UMP ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Sam 31 Juil 2010 - 10:09 | |
| les groupes ne servent à rien sinon à gagner en temps de parole, je ne vois donc aucun problème, ni à avoir un groupe parlementaire avec n'importe qui |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Sam 31 Juil 2010 - 11:24 | |
| Il y a besoin de quelques affinités pour se positionner dans le même groupe (cf pour le parlement européen).
Nul doute que cela ne soit interprété dans les médias comme un "ancrage à droite", ce qui est clairement écrit dans l'article du Figaro.
J'ai un mauvais souvenir de Villepin PM, et si ces discours actuels s'alignent sur ceux du Modem sur beaucoup de points, je reste sceptique sur le bien-fondé d'un rapprochement.
Ou il faudrait un rapprochement avec des personnes positionnées dans l'opinion comme étant plutôt à "gauche" (PRG?, EE?), qui ne seraient pas favorables au virage dogmatique hamonesque. | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Sam 31 Juil 2010 - 11:26 | |
| Cela peut se faire également ... mais sans doute après le choix du candidat de gauche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Sam 31 Juil 2010 - 11:27 | |
| Et surtout l'opposition de Villepin au nain n'est pas comme celle de Bayrou, une opposition sur les idées et les valeurs. C'est une opposition personnelle, entre 2 coqs, dont l'un veut pendre l'autre à un croc de boucher et l'autre se venger du premier. |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 17 Aoû 2010 - 17:17 | |
| Ne pouvant poster dans "actus media" Sur Le Taurillon:
- Supervision financière, G20, gouvernance économique : Sylvie Goulard fait le point - 2/2
- Supervision financière, G20, gouvernance économique : Sylvie Goulard fait le point - 1/2
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mer 18 Aoû 2010 - 13:51 | |
| Vous avez vu ? Maintenant, on peut tweeter les articles du site du MoDem.
En ce qui me concerne, c'est con : je m'en suis sorti de Twitter. |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mer 25 Aoû 2010 - 12:55 | |
| bayroumètre .. à zéro.. la pente est raide! sans bédouins, sans militants, ça sera très dur.. | |
|
| |
gillou
Nombre de messages : 9070 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mer 25 Aoû 2010 - 13:01 | |
| Tiens je croyais que c'était seulement pour Yann ce genre de commentaires, décidément .... C'est sur que si on commence tous à se dire cela, autant pendre FB. tout de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages | |
| |
|
| |
| Commentaires sur les reportages | |
|