| [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) | |
|
+27AG59 vivaldi pourleboss Paul_léautaud Terrien khany raimo democ-soc mélanie Gribouille toutoune gillou Mara-des-bois Christine41 modorange bkds52 signora bope Vincent d'avalie noire juju41 Miaou johanono citoyen Jean-Luc yann 35 LaChouette 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Mar 30 Mar 2010 - 10:00 | |
| |
|
| |
Christine41
Nombre de messages : 249 Age : 64 Localisation : BLOIS Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Mar 30 Mar 2010 - 10:07 | |
| L'elysée a suprimé la version anglaise c'était a pouffer de rire, tu dois pouvoir la retrouver sur les sites des journaux | |
|
| |
Christine41
Nombre de messages : 249 Age : 64 Localisation : BLOIS Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Mar 30 Mar 2010 - 10:13 | |
| pas mal aussi celle ci http://blogs.ecoles-idrac.com/Mister-Trash-info/DO-YOU-SPEAK-ENGLISH-QUAND-SARKOZY-PARLE-ANGLAIS-C-EST-LA-CATA%21%21%21%21 | |
|
| |
Terrien
Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : 06 Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Mar 30 Mar 2010 - 10:14 | |
| - libre a écrit:
- Est-ce que quelqu'un pourrait réessayer ? Chez moi, la version audio ne marche qu'en Français.
Apparemment ils se sont dépêchés de le retirer... Mais on peut toujours l'écouter ici.Je pense que ce n'était pas la voix d'un être humain, mais celle d'un logiciel synthétiseur vocal... programmé pour le français. | |
|
| |
Christine41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Mar 30 Mar 2010 - 10:26 | |
| http://sarkostique.over-blog.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Mar 30 Mar 2010 - 10:30 | |
| - Christine41 a écrit:
- L'elysée a suprimé la version anglaise c'était a pouffer de rire, tu dois pouvoir la retrouver sur les sites des journaux
Entre temps, j'ai vu l'info ailleurs. Merci quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Mar 30 Mar 2010 - 10:32 | |
| |
|
| |
LaChouette
Nombre de messages : 4366 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Mar 30 Mar 2010 - 11:13 | |
| Les Sarkozy-Bruni s'invitent chez les Obamaet ce billet sur rue89 Sarkozy efface sur son site le Verdun franco-américainSans oublier les commentaires .. enfin, surtout le 2ème et le 3ème. Petit extrait: - Citation :
- Ne seraient les sourires des deux communiants, on croirait que le grand emmène à l’école le petit qui résiste.
| |
|
| |
LaChouette
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Mar 30 Mar 2010 - 15:24 | |
| Ceci encore sur "l'évènement" Le dîner (par notre service diplomatique) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Mar 30 Mar 2010 - 15:33 | |
| J'aime bien la photo qui illustre l'article. |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Mar 30 Mar 2010 - 15:50 | |
| Très bien choisie, en effet ! | |
|
| |
LaChouette
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Mar 30 Mar 2010 - 15:54 | |
| voui, un film et une pièce célèbres ... | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
LaChouette
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Mar 30 Mar 2010 - 17:02 | |
| É À Ù ... du coup, j'ai téléchargé Keymap!
LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Mer 31 Mar 2010 - 8:16 | |
| La politique économique impopulaire
AFP La politique économique du gouvernement a atteint un record absolu d'impopularité depuis l'élection du président Nicolas Sarkozy, 70% des personnes interrogées en ayant une mauvaise opinion, selon un sondage BVA rendu public aujourd'hui par Les Echos et France Info.
Avec seulement 27% de bonnes opinions (-5 points par rapport à février) contre 70% (+7 points) de mauvaises, l'impopularité de la politique économique du gouvernement "rivalise désormais avec les plus bas niveaux historiques enregistrés il y a quatre ans sur cet indicateur par Dominique de Villepin au moment du CPE (contrat première embauche, ndlr)", souligne ce baromètre mensuel.
La dégradation de l'opinion est commune à toutes les catégories de population mais "particulièrement spectaculaire auprès des ouvriers et des Français aux revenus les plus faibles, qui ne sont plus que respectivement 16% (contre 83%) et 19% (contre 77%) à soutenir la politique économique gouvernementale", ajoute BVA.
Même les sympathisants de droite y sont moins favorables et ne sont plus que 57% à la juger bonne (-5 points, contre 39%). Seuls 14% des sympathisants de gauche soutiennent cette politique, contre 85% qui la jugent mauvaise. | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Mer 31 Mar 2010 - 8:17 | |
| Au secours, Sarkozy nous représente aux Etats Unis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Mer 31 Mar 2010 - 11:11 | |
| Rachida Dati «mise à pied» |
|
| |
johanono
Nombre de messages : 3617 Age : 42 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Mer 31 Mar 2010 - 13:27 | |
| - juju41 a écrit:
- La politique économique impopulaire
Parce que quelqu'un sait en quoi consiste la politique économique du gouvernement ? | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Mer 31 Mar 2010 - 13:35 | |
| c'est peut-être pour ça que tout le monde est mécontent! | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Mer 31 Mar 2010 - 14:10 | |
| "J'ai dit ce que je ferai, je ferai ce que j'ai dit ..." A part ça on improvise au grè des mécontentements et de l'actualité... Enfin c'est l'impression que j'en ai. | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Mer 31 Mar 2010 - 14:13 | |
| improvisation ,un coup libéral, un coup étatiste, c'est de la godille, le tout est de savoir si le rafiot va atteindre le port ou couler en route.. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Mer 31 Mar 2010 - 14:22 | |
| L'ennui juju c'est que s'il coule on coule avec ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Mer 31 Mar 2010 - 14:48 | |
| Pour y comprendre quelque chose, il faut lire le bouquin de Bayrou, "Abus de pouvoir". Bayrou avait réussi l'exploit de trouver une cohérence à tout ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Mer 31 Mar 2010 - 14:58 | |
| Chantal Brunel ou l'auto-promo aux frais de l'Assemblée |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Mer 31 Mar 2010 - 15:03 | |
| UMP : Mariani boycotte Sarkozy
AFP Le député UMP Thierry Mariani, longtemps fidèle parmi les fidèles de Nicolas Sarkozy, a annoncé qu'il boycotterait la rencontre, cet après-midi à l'Elysée, des élus UMP avec le chef de l'Etat en lançant : "quand on est pris pour un con, il faut savoir terminer les choses".
Interrogé par l'AFP sur ses attentes par rapport à la rencontre, l'ancien candidat UMP à la présidence du Conseil régional de Paca a répondu : "je n'irai pas, tout comme je n'irai pas au dîner demain soir à l'Elysée avec l'ensemble des têtes de liste UMP des régionales". "Quand on est pris pour un con, il faut savoir, à un moment, terminer les choses !", s'est-il justifié, sans vouloir préciser les raisons de sa colère.
Alors qu'on lui demandait si cela voulait dire qu'il rompait définitivement avec Nicolas Sarkozy, dont il a longtemps été l'un des plus proches, le député du Vaucluse a répondu : "vous avez ma déclaration officielle".
| |
|
| |
signora
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Mer 31 Mar 2010 - 15:16 | |
| - Citation :
- "quand on est pris pour un con, il faut savoir terminer les choses".
V'là qui est bien dit !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) | |
| |
|
| |
| [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) | |
|