| [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) | |
|
+27AG59 vivaldi pourleboss Paul_léautaud Terrien khany raimo democ-soc mélanie Gribouille toutoune gillou Mara-des-bois Christine41 modorange bkds52 signora bope Vincent d'avalie noire juju41 Miaou johanono citoyen Jean-Luc yann 35 LaChouette 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Jeu 24 Juin 2010 - 9:56 | |
| aller en banlieue un soir de match de l'Algérie, c'est comme aller dans un aéroport un jour de grève des transports aériens..pas un chat dans les rues, quel courage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Jeu 24 Juin 2010 - 10:00 | |
| Ben si justement, un chat dans les rues, il est tombé dessus. Pas de bol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Jeu 24 Juin 2010 - 11:56 | |
| L'Élysée va imposer une cure d'austérité aux ministères |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Jeu 24 Juin 2010 - 11:57 | |
| Sarkozy annule une rencontre avec des ONG pour recevoir Henry |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Ven 25 Juin 2010 - 9:19 | |
| Sarkozy joue à cache-cache avec la banlieue et les retraites | |
|
| |
citoyen
Nombre de messages : 1166 Age : 58 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Ven 25 Juin 2010 - 10:01 | |
| L'agité de l'Elysée est bien ennuyé de l'échec de l'équipe de France , lui qui comptait un peu sur cette équipe pour redonner le moral aux Français. Quand tout va mal , tout va mal. Vivement 2012 , que nous ne le voyons plus . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Ven 25 Juin 2010 - 11:49 | |
| Comment Sarkozy a arbitré le match Bachelot vs Yade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Ven 25 Juin 2010 - 11:53 | |
| A La Courneuve, « on en a marre de Sarkozy » - Citation :
- Sur un banc, trois dames. Elles ont autour de 70 ans :
« - Sarkozy est venu ? Et on a raté ça, nous ?
- Mais tu as vu les hélicoptères mercredi matin ! C'était pour lui ! Moi, je vais vous dire, si je vois Sarkozy, je fais comme les jeunes : je le caillasse ! » - Citation :
- Sans regrets pour Larbi. Maçon, il vit à La Courneuve depuis longtemps et ne comprend pas que ce que le Président peut bien venir y faire :
« On en a marre de Sarkozy. Il vient quand ça l'arrange, avec des dizaines de policiers pour faire croire qu'il travaille. Qu'il nous laisse tranquille puisqu'il ne fait rien pour les banlieues ! »
On ricane beaucoup de ce passage-éclair. Atim, la trentaine, s'emporte contre ce qu'il qualifie de « spectacle » :
« Si je l'avais vu, croyez moi, il n'y aurait plus d'œufs et de tomates dans mon frigo. Il est indécent. Il y a cinq ans, il a profité de la mort d'un jeune pour lancer son message sécuritaire aux Français ! A quoi il joue là ? » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Ven 25 Juin 2010 - 12:07 | |
| Retraites et emploi des seniors: Lagarde calque son discours sur celui du Medef |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Ven 25 Juin 2010 - 12:39 | |
| Un journaliste de France 3 Ile-de-France giflé par le service d'ordre de Sarkozy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Ven 25 Juin 2010 - 13:45 | |
| Pour une visite en catimini, c'est archi loupé. |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Ven 25 Juin 2010 - 14:02 | |
| Le bruit de bottes se précise… | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Ven 25 Juin 2010 - 14:05 | |
| Bettencourt: le parquet était au courant de possibles fraudes fiscales mais n'a rien fait | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Ven 25 Juin 2010 - 15:10 | |
| L’ami de Liliane Bettencourt pisté depuis 2 ans par le fisc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Ven 25 Juin 2010 - 15:49 | |
| Je sens que Woerth va finir par démissionner ou être obligé de le faire. |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Ven 25 Juin 2010 - 15:51 | |
| La démocratie est salement gangrenée, et l'odeur commence à prendre le dessus en dépit de tous les désodorisants/écrans de fumée. | |
|
| |
citoyen
Nombre de messages : 1166 Age : 58 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Ven 25 Juin 2010 - 15:59 | |
| - libre a écrit:
- Je sens que Woerth va finir par démissionner ou être obligé de le faire.
Tellement accroché à sa place dorée, cela m'étonnerait , de plus c'est un chouchou à Sarkozy. | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Ven 25 Juin 2010 - 15:59 | |
| Lagourdasse a dit" je serais étonnée que le fisc n'ait pas fait de contrôle fiscal chez Madame Bettencourt, tous les 3 ou 4 ans".. elle n'en sait donc rien... Impots de Mme Bettencourt : le compte n’y est pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Ven 25 Juin 2010 - 16:06 | |
| - citoyen a écrit:
- libre a écrit:
- Je sens que Woerth va finir par démissionner ou être obligé de le faire.
Tellement accroché à sa place dorée, cela m'étonnerait , de plus c'est un chouchou à Sarkozy. Ca sent de plus en plus mauvais. Et va arriver un moment où ça sentira tellement mauvais que même pour Sarko, ça ne sera plus supportable. Alors, à ce moment là, bye bye Woerth. |
|
| |
citoyen
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Ven 25 Juin 2010 - 16:08 | |
| Ah si tes écrits devenaient réalité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Ven 25 Juin 2010 - 16:09 | |
| Si mes écrits devenaient réalité, j'écrirais tout de suite que le nabot va dégager vite fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Ven 25 Juin 2010 - 17:15 | |
| 35 heures de travaux d'intérêt général pour l'insulteur de Sarkozy |
|
| |
LaChouette
Nombre de messages : 4366 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Ven 25 Juin 2010 - 19:35 | |
| Contre 210 demandées par le ministère public. Je pense que le juge a tenu compte de la raclée qu'il avait prise et qui lui a valu 9 jours d'arrêt de travail. J'aime bien la déclaration de l'avocate: - Citation :
- son client avait «donné son opinion sur la vie politique à M. Sarkozy.
Ben Mr Sarkozy ferait bien de rester claquemuré (en un mot) dans son palais, chaque fois qu'il pointe son nez hors des grilles, ça tourne mal ... Dire qu'il est au Canada ... | |
|
| |
pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Sam 26 Juin 2010 - 6:58 | |
| On croit qu'une petite partie de la France a voté pour sarkozy, en vérité elle a voté pour l'incompétence ! | |
|
| |
mélanie
Nombre de messages : 695 Age : 69 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Sam 26 Juin 2010 - 8:09 | |
| 35 heures de TIJ pour cette insulte, apparemment c'est peu car dans "c'est dans l'air" hier soir, il traitait du sujet , eh bien les prédecesseurs insulteurs de NS avaient eu des peines de prison pour certains ! de plusieurs mois même .... | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) Sam 26 Juin 2010 - 9:10 | |
| Tandis que l'ersatz, lui, peut insulter publiquement et impunément qui il veut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) | |
| |
|
| |
| [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9) | |
|