Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort

Aller en bas 
+3
gillou
juju41
Jean-Luc
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort   Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 11:18

Apple a deux grandes qualités :
- L'utilisabilité de ses produits, c'est une référence, surtout au niveau matériel, un produit conçu par apple est généralement plus simple à utiliser qu'un de ses concurrents.
- La durabilité. Mine de rien, Apple est un des seuls distributeurs à faire des ordinateurs qui durent longtemps. J'ai revendu mon portable (MacBook) 60% de sa valeur initiale plus de deux ans après l'avoir acheté, et au dernières nouvelles, il marche encore sans problèmes, cinq ans après mon achat.

Après le problème du made in china est réel, surtout si on regarde les prix pratiqués, et on verra dans quelques années si les portables durent aussi longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort   Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 11:39

vincent15 a écrit:
- L'utilisabilité de ses produits, c'est une référence, surtout au niveau matériel, un produit conçu par apple est généralement plus simple à utiliser qu'un de ses concurrents.
Plus simple en quoi ? Je lis sans arrêt des témoignages de gens qui se plaignent du manque de modularité des Mac…
Et un PC sous Linux, rien de plus simple à utiliser.

vincent15 a écrit:
- La durabilité. Mine de rien, Apple est un des seuls distributeurs à faire des ordinateurs qui durent longtemps.
Euh, j'ai toujours mon portable de 2003, et j'ai remplacé l'année dernière le PC de ma moitié qui datait de… 2001.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 36
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort   Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 11:46

Jean-Luc a écrit:

Et un PC sous Linux, rien de plus simple à utiliser.

LOL ! Pas mal.
Par contre tu t'es trompé de section, tu pourras déplacer ton message dans la partie Humour pour plus de lisibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort   Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 11:51

Seul un macmaniaque coincé qui n'a jamais utilisé Linux peut sortir pareille ânerie. Rolling Eyes

Perso, j'ai travaillé sur Mac à plusieurs reprises, question simplicité c'est kif-kif avec Windows. Jamais compris pourquoi il fallait mettre la disquette à la poubelle pour la faire sortir. Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 36
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort   Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:01

Comme je l'ai dit j'ai eu mon premier mac il y a un an et je n'avais jamais touché avant au moindre produit Apple, et je n'en ai pas touché d'autres depuis. Donc pour le MacManiaque on repassera.

Ensuite j'ai utilisé linux pendant plusieurs moi lors de mon stage en laboratoire.
Mon directeur de stage gérait à fond tout ça, il a fait de la programmation et passe sa vie sur linux.
Pourtant combien d'heures on a passé pour installer un pauvre logiciel, ou même faire une mise à jour.
Mes compagnons de bureau qui étaient doctorants pestaient tous les jours contre linux, et devenaient fous, parfois pour accéder à une pauvre imprimante nouvellement ajoutée sur le réseau ils ont passé des heures assistés de l'équipe informatique.

Moi j'ai essayé avec ce mac, j'ai vu l'imprimante, j'ai cliqué sur imprimer, ça a marché.

Et en même temps si tu utilises encore des disquettes je peux comprendre tes problèmes Wink
(désolé je joue la provocation Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Invité
Invité




Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort   Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:04

MacOSX, c'est du linux (enfin de l'UNIX), mais sans la configuration, pour ceux qui aiment configurer c'est pas super, pour ceux qui aiment pas c'est pratique.

Sur l'aspect matériel, l'Iphone était le premier portable sans clavier, le multitouch (zoom, défilement etc... avec plusieurs doigts) vient d'Apple, les claviers, souris etc sont étudiés pour l'ergonomie, par exemple sous apple on dispose de raccourci clavier différents spécialement conçu pour la rapidité (et qui du coup nécessitent un apprentissage), ce qui est toutefois moins ergonomique qu'un clavier BEPO, mais plus facile à apprendre.

Et ensuite il y a tout l'aspect logiciel et il faudrait une dissertation interminable sur les bons et les mauvais points.

Vincent a écrit:

Ensuite j'ai utilisé linux pendant plusieurs moi lors de mon stage en laboratoire.
Mon directeur de stage gérait à fond tout ça, il a fait de la programmation et passe sa vie sur linux.
Pourtant combien d'heures on a passé pour installer un pauvre logiciel, ou même faire une mise à jour.
Mes compagnons de bureau qui étaient doctorants pestaient tous les jours contre linux, et devenaient fous, parfois pour accéder à une pauvre imprimante nouvellement ajoutée sur le réseau ils ont passé des heures assistés de l'équipe informatique.

C'est probablement justement que ton directeur de stage était trop dans le technique, et qu'il avait une distribution pour experts, probablement plus légère mais moins compatible


Dernière édition par vincent15 le Jeu 6 Oct 2011 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort   Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:06

Jean-Luc a écrit:

vincent15 a écrit:
- La durabilité. Mine de rien, Apple est un des seuls distributeurs à faire des ordinateurs qui durent longtemps.
Euh, j'ai toujours mon portable de 2003, et j'ai remplacé l'année dernière le PC de ma moitié qui datait de… 2001.

C'est vrai pour les PC qui datent des années 2000-2005, mais depuis grosso-modo 2007, les choses ont beaucoup changé, et les portables tiennent en moyenne 3 ans à tout casser (et ne cherche pas à revendre une machine deux ans après, tu n'y arrivera pas)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 36
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort   Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:14

@vincent15
Oui d'accord, mais bon là on parlait de l'interface machine-utilisateur (enfin moi j'en parlais en tout cas)

Par exemple dans le cas de l'imprimante in-installable, le Mac a tapé les 30 lignes de commandes pour moi, et a su lesquelles il fallait taper. "Linux" tout seul ne l'avait pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort   Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:18

Vincent a écrit:
Ensuite j'ai utilisé linux pendant plusieurs moi lors de mon stage en laboratoire.
Mon directeur de stage gérait à fond tout ça, il a fait de la programmation et passe sa vie sur linux.
Pourtant combien d'heures on a passé pour installer un pauvre logiciel, ou même faire une mise à jour.
Mes compagnons de bureau qui étaient doctorants pestaient tous les jours contre linux, et devenaient fous, parfois pour accéder à une pauvre imprimante nouvellement ajoutée sur le réseau ils ont passé des heures assistés de l'équipe informatique.

Moi j'ai essayé avec ce mac, j'ai vu l'imprimante, j'ai cliqué sur imprimer, ça a marché.
Shocked Il devait s'agir d'un Linux à l'ancienne.

Avec Ubuntu (du moins avant les versions 11.nn, où ils ont fait des choix douteux) et quelques autres distributions, même une quiche sait l'installer et le tenir à jour. Installer un logiciel se fait aussi en quelques clics, ma femme (qui est une quiche en informatique et le revendique) a même su changer son interface graphique sans rien me demander ! Et pour l'imprimante, idem : Linux reconnaît la plupart des périphériques tout seul.

Les vastes possibilités de configuration sont un plus, pas une contrainte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 36
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort   Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:24

C'était Ubuntu...
Oui si tout va bien ça marche.

Mais dès que c'est un truc plus complexe (genre imprimante sur le réseau qu'il faut aller chercher sur je ne sais quel serveur), ça devient compliqué...

Je ne dis pas si tu veux installer open office tu peux y aller les yeux fermés c'est très bien.
Mais dès que tu vas installer un truc un peu particulier ça foire assez vite je trouve.

Enfin je ne te dis pas le nombre de fois où j'ai entendu "Linux de mmm************ddddde" résonner dans le bureau.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort   Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:35

Vincent a écrit:
C'était Ubuntu...
Oui si tout va bien ça marche.

Mais dès que c'est un truc plus complexe (genre imprimante sur le réseau qu'il faut aller chercher sur je ne sais quel serveur), ça devient compliqué...
Ben non, même l'imprimante réseau, ça va presque tout seul, faut juste lui dire de chercher aussi sur le réseau : 3 ou 4 clics.

Vincent a écrit:
Je ne dis pas si tu veux installer open office tu peux y aller les yeux fermés c'est très bien.
Surtout que c'est installé en standard. Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 435348

Vincent a écrit:
Mais dès que tu vas installer un truc un peu particulier ça foire assez vite je trouve.

Enfin je ne te dis pas le nombre de fois où j'ai entendu "Linux de mmm************ddddde" résonner dans le bureau.
Parce que, je répète, c'était un Linux "à l'ancienne". Moi, j'ai bien moins de pb de périphériques que du temps où j'utilisais Windows. En fait, aucun des CD d'installation fournis avec quoi que ce soit ne m'a été utile avec Linux. Y compris pour relier mon Samsung Galaxy (c'est côté Android que la bonne manip’ n'était pas évidente à trouver Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 435348 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort   Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 13:14

en direct de Cognacq Jay, le "bouleversifiant" hommage de Hervé Morin.. à vous Léon.. LOL!

Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Capture_decran_2011-10-06_a_12.53.49
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 36
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort   Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 13:27

Mais lol, je n'ai pas de haine contre lui, mais il est vraiment ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort   Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 14:14

Il fait pitié et rien n'est plus destructeur en politique que d'inspirer la pitié.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort   Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 15:30


Apple est une religion, c'est scientifiquement prouvé !
http://www.numerama.com/magazine/18843-apple-est-une-religion-c-est-scientifiquement-prouve.html


Des chercheurs en neurologie ont découvert que chez un fan d'Apple, les zones du cerveau activées face à un produit Apple étaient les mêmes que chez un croyant face à des images religieuses.

Un fait que les équipes marketing d'Apple n'ignorent pas. Interrogé, l'évêque de Buckingham fait ainsi remarquer que les Apple Store sont conçus, dans leur architecture, avec des références évidentes à l'église : sol en pierre, abondance d'arches, des petits autels sur lesquels sont placés sur les produits... Lors de la présentation de l'iPad, Steve Jobs lui-même avait osé reprendre à son compte une phrase totalement démesurée du Wall Street Journal : "la dernière fois qu'il y a eu autant d'excitation autour d'une tablette, il y avait des commandements écrits dessus".


Amen...
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort   Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 15:37

Qu'il repose en paix

Mais de mon coté, je suis un anti apple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 36
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort   Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 16:52

"la dernière fois qu'il y a eu autant d'excitation autour d'une tablette, il y avait des commandements écrits dessus"

C'était bien trouvé quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort   Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 16:58

Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Arbre-argent-homme-genou


le Dollar est grand et Steve Jobs est son prophète!
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort   Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:00

Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Moise-recevant-les-tables-de-la-loi-remplacees-par-deux-ipads_18538_w125

et la Lumière Fut!
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort   Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:06

Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Cwe-13

"Ceci est Ipad, prenez et achetez en Tous"
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort   Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:14

sinon cadeau pour les fans

L'humour noir fait le Jobs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort   Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:27

J'ai un Mac (j'en ai même changé il y a 2 mois) et un iPhone et j'en suis très content.

J'aime bien les produits Apple mais je en suis pas aveugle.

Je ne me précipite pas non plus pour acheter le dernier iBidule sorti par la Pomme. Je suis resté longtemps sans avoir d'iPod et je n'ai pas d'iPad.

Je ne suis pas un de ces allumés qui se prosternent devant les Apple Store, qui est effectivement le comble du ridicule, - et des allumés de ce genre il n'y en a pas que dans l'univers Apple - et la plupart de ceux qui aiment les produits Apple sont des gens sensés, normaux, des gens qui savent faire la part des choses et n'oublient pas qu'Apple est avant tout une entreprise commerciale dont le but est de faire du fric, comme les autres.

Je sais que mes iMachins sont fabriqués en Chine, dans des conditions qui peuvent être contestables. Mais les machins concurrents sont aussi fabriqués en Chine, parfois dans les mêmes usines et donc dans des conditions tout aussi contestables. Mais de cela, qui s'en émeut ?

Quant aux avantages du Mac, du PC Windows ou Linux, chacun voit midi à sa porte.

Moi, il y a des tas de trucs que je ne comprends pas au sujet de Windows et au sujet desquels je pourrais, comme Jean-Luc, faire des messages agrémentés de Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 435348 . D'ailleurs on pourrait en faire des tonnes de messages de ce genre mais ça serait sans fin et ça deviendrait chiant.

Perso, j'ai toujours préféré le Mac car j'ai toujours trouvé Mac OS (X) mieux conçu que Windows (je ne parle pas de Linux que je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser). Et c'est toujours le cas.

Après les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.


Quant à Steve Jobs, je dirai que des gens capables de diriger des boîtes il y en a plein. Mais des gens qui ont son génie visionnaire et marketing (même s'il a eu des loupés), il n'y en a pas tant que ça. Donc je ne trouve pas que l'hommage qui lui est rendu aujourd'hui soit démesuré.

Ce qu'on dit peut-être moins en revanche (mais c'est toujours comme ça dans les hommages), c'est qu'il avait un caractère difficile, une obsession du secret qui pouvait confiner à la paranoïa (mais dans la Silicon Valley il paraît qu'ils le sont tous), qu'il lui est arrivé de virer un employé dans l'ascenseur,...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 36
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort   Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:34

libre a écrit:
qu'il lui est arrivé de virer un employé dans l'ascenseur,...

Mais qu'aurait fait DSK à sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort   Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:28


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort   Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:42

Vincent a écrit:
libre a écrit:
qu'il lui est arrivé de virer un employé dans l'ascenseur,...

Mais qu'aurait fait DSK à sa place ?

Cela aurait dépendu du sexe de l'employé.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 36
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort   Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:24

Sans doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Contenu sponsorisé





Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort   Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort de Ben Laden
» Vote par internet dans le cadre du congrès fondateur
» La petite fille muette réduite au silence par Apple, les brevets, la loi et la concurrence
» Depardieu est mort
» US: peine de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Monde-
Sauter vers: