Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate |
|
| Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Vincent
| Sujet: Re: Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort Jeu 6 Oct 2011 - 22:24 | |
| Sans doute | |
| | | AG59
Nombre de messages : 4609 Age : 49 Localisation : Orchies(59) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort Jeu 13 Oct 2011 - 11:18 | |
| Voila une disparition qui va faire beaucoup moins de bruit dans les médias.
Un créateur d'UNIX est mort | |
| | | juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort Mer 7 Déc 2011 - 15:33 | |
| une piqure de rappel aux applemaniaques..ça craint!
Apple, la pomme empoisonnée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort Mer 7 Déc 2011 - 17:23 | |
| Parce que chez les autres fabricants de produits high-tech, ça ne craint pas ? |
| | | juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort Mer 7 Déc 2011 - 17:29 | |
| je ne connais qu'une seule secte, l'applesecte..les autres ne sont pas aussi dingos de leurs "bidules high tech"...savoir que leur Dieu est aussi moche que 'homo vulgarus, c'est un pas vers la guérison.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort Mer 7 Déc 2011 - 18:57 | |
| Moi, ça me fait toujours marrer quand je lis ce genre d'articles, non qu'Apple soit irréprochable mais les autres ne le sont pas plus. Mais Apple est la marque en vue en ce moment alors c'est celle-là qu'on montre du doigt.
Je ne sais pas ce que tu as comme modèle de tablette numérique mais, si ce n'est pas un iPad, tu crois qu'elle est plus "propre" qu'un iPad ?
Et le problème de la "pollution électronique" en Chine dépasse largement le cas de la fabrication des bidules Apple. Ce se sont tous nos vieux déchets électroniques qu'on leur refile et qui sont retraités dans des conditions plus que douteuses. Ca intéresse quelqu'un ?
Enfin, sans être un modèle de vertu écologique, Apple a fait des progrès ces dernières années en retirant de la fabrication de ses bidules certains produits pas propres.
Dernière édition par libre le Mer 7 Déc 2011 - 19:52, édité 1 fois |
| | | juju41
| Sujet: Re: Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort Mer 7 Déc 2011 - 19:02 | |
| je me doute bien que les autres ne sont pas terribles,question pollution et conditions de travail, mais moi je n'irai pas pleurer devant la boutique, non plus.. LOL! c'est le côté secte qui me gêne..faut pas pousser le bouchon trop loin dans l'adoration d'Apple..c'est tout.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort Mer 7 Déc 2011 - 19:51 | |
| Tous ceux qui affectionnent les produits Apple ne sont pas des dingos, loin de là.
Et des dingos, il y en a aussi qui se prosternent devant la dernière Playstation, la dernière Nintendo,... et, comme les dingos Apple, passent la nuit devant le magasin pour être les premiers à en ressortir avec le nouveau joujou.
Après je suis d'accord que ce genre de comportement est grotesque.
Mais sur la question écologique de la production de bidules high-tech, les dingos ne sont pas le problème. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort Mer 7 Déc 2011 - 21:02 | |
| tu oublie la dernière freebox ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort | |
| |
| | | | Steve Jobs, le fondateur d’Apple, est mort | |
|