Benoit - Admin
| Sujet: Re: Pourquoi ne pas créer un journal? Le journal démocrate. Dim 27 Mai 2007 - 18:35 | |
| le projet grandit et avance. faites leur confiance. ça va être "énorme"! | |
|
etolie
Nombre de messages : 270 Age : 56 Localisation : Dans le ventre de la France (Limousin et Creuse) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ne pas créer un journal? Le journal démocrate. Lun 28 Mai 2007 - 22:33 | |
| - Styven a écrit:
- Pourquoi ne pas allier les deux ?
Je m'explique.
Nous pourrions très bien travailler sur un journal format web qui pourrait être doubler à un format PDF pour pouvoir être imprimer et envoyer par mail.
Un peu comme le Démocratie info de l'UDF : http://www.udf.org/publications/democratie_info/di135.pdf
Je pense que le format web permettrait de récolter des articles de fond au fur et à mesure de leur rédaction et le format PDF faire dans un premier temps un regroupement trimestriel (par exemple) des articles les plus intéressants ou significatifs.
Je pense qu'il faut y aller progressivement et ne pas voir trop grand dès le départ, même si c'est tentant.
Mais l'idée du Planet est aussi intéressante et peut-être à mettre en place paralellement ou sur le même site web que le journal format "connecté".
Qu'en pensez-vous ? Je suis favorable. Et prête à y participer. Cordialement | |
|